
Batman Arkham City : lancement (très) réussi
Salué par la critique,
Batman : Arkham City a également le mérite d'avoir attirer quelques millions de joueurs à la caisse.
Warner Bros Interactive nous annonce en effet que le titre se place comme un des plus grands lancements de l'année 2011, avec 4,6 millions d'exemplaires distribués à travers le monde en l'espace d'une semaine, soit deux fois plus que le premier épisode dans le même temps.
L'éditeur rajoute que le titre est actuellement le jeu le mieux noté de l'année 2011 sur Metacritic, que ce soit sur PlayStation 3 (96) ou Xbox 360 (95).
posted the 10/25/2011 at 03:06 PM by
Gamekyo
Bravo à Rocksteady pour avoir su donner de cette manière aussi magistrale une nouvelle jeunesse à l'homme chauve-souris.
Achetez vos jeux neufs, soutenez les éditeurs, les pauvres.
Je suis bien content de pas avoir donner un centime à ces enfoirés ! Je n'achèterais jamais cette merde, rien à foutre de passer à côté d'un chef d'œuvre...Le jeu vidéo est mal barré...
2000000 de moutons, purée c'est incroyable mais tellement prévisible...
Je craints le pire pour la prochaine génération de console : tout online, tout en kit, youhouuuuuuu ça va être super !
"Pour 70 euros vous avez accès au 5 premiers chapitres du mode histoire, les 5 autres seront en exclusivité téléchargeables sur le store de votre console préférée ! Pour une modique somme de 25 euros ! Offert un dlc du mode option qui vous permet de règler la luminosté de vote tv hd ! "
Catwoman n est pas un skin et j aime beaucoup
Après le jeu c est un Batman AA 1.5, j aime beaucoup
Même si je suis d'accord avec Hiphopipop sur le principe...
Donc ton petit coup de gueule plein de mauvaise foi sur les costumes (alors que ça existe dans Street Fighter, littlebigplanet, etc) ce sont de bêtes DLC optionnels dont tu peux te passer aisément. Et optionnels ça veut dire pas indispensable. Tu vis très bien l'expérience du jeu sans acheter de contenus (je n'ai jamais acheté de DLC et je me porte bien).
C'est pas comme un certain tomb raider qui à l'époque avait le niveau final en DLC (et seulement sur 360 je crois en plus).
Donc à choisir entre cette méthode ou une augmentation du prix des jeux pour que les éditeurs se fassent une plus grande marge, je préfère ça. Les fans achètent du DLC, les autres s'en foutent et n'en achètent pas. Le prix du jeu est stable et tout le monde est happy.
Mais bon, le jour oú vous aurez compris que le problème vient des marges des magasins...
Ce lancement est un désatre, malgré les excellents chiffres, on a jamais vu une telle pagaille lors d'un lancement.
Avant de juger les gens apprends à lire tu verras tout ira mieux pour toi