recherche
  • Mortal Kombat 360 : un personnage exclu était prévu
  • Mortal Kombat 360 : un personnage exclu était prévu
  • Mortal Kombat 360 : un personnage exclu était prévu
  • Mortal Kombat 360 : un personnage exclu était prévu
0
Qui a aimé ?
publié le 20/04/2011 à 08:39 par Gamekyo
commentaires (77)
waax publié le 20/04/2011 à 08:49
Dommage tout de même.
jordimin publié le 20/04/2011 à 08:50
donc la PS3 a cratos, est ce que la 360 a des exclu type de fatality ou rien du tout?
waax publié le 20/04/2011 à 08:54
A priori rien du tout. Je me demande qu'elle en est la raison d'ailleurs
samgob publié le 20/04/2011 à 09:15
Un (gros) chèque de la part de Sony ?
sako publié le 20/04/2011 à 09:21
il y a rien du tout d'exclu sur xbox
en même temps c'est pas bien grave
kratos doit être cool à jouer mais il fait pas partis de la série c'est pas comme si
ils avaient fait scorpion en exclu sur ps3
waax publié le 20/04/2011 à 09:23
Ah oui ça ne peut qu'être ça de la part de certains. Sony a certainement payer pour Kratos mais de là à dire qu'ils ont aussi soudoyé NR pour la version 360 MS est surement responsable ou bien Epic n'a pas voulut céder les droits pour l'usage de Marcus etc
ichigoo publié le 20/04/2011 à 09:32
MS responsable... Tu crois vraiment qu'ils vont interdire à NetherRealm d'inclure une exclue pour leur console? T'es sérieux là? C'est évident que le problème est ailleurs. C'est franchement con en tout cas.
waax publié le 20/04/2011 à 09:35
Et pourquoi pas? Explique moi alors
aiolia081 publié le 20/04/2011 à 09:36
un marcus aurait ete une bonne chose
karbon publié le 20/04/2011 à 09:42
Un (gros) chèque de la part de Sony ?

C'est évident ! c'est vital d'interdire un personnage dans un jeu mort vivant

Surtout quand le dit personnage n'appartient pas à Sony
karbon publié le 20/04/2011 à 09:45
La raison est surement plus simple quelle n'y parait, Sony a de toute façon payé pour intégrer Kratos dans le jeu, rien n'est gratuit dans cet univers, et Microsoft non, et surement qu'ils ont essayé de tout faire pour ça, mais Microsoft na rien lâché
samgob publié le 20/04/2011 à 09:47
Karbon> Tiens, il se trouve donc que maintenant MS ne serait plus disposé à payer pour des exclus ?
Ah, les radins...
waax publié le 20/04/2011 à 09:48
Karbon ==> Je pense aux dommages collatéraux de la campagne marketing de Kinect et de tous ses jeux casuals Pour un résultat éblouissant ==> http://www.gamekyo.com/videofr18686_kinect-sports-un-dlc-pour-maigrir.html

C'est une joke hein stressez pas
samgob publié le 20/04/2011 à 09:50
Waax> Tu pourrais nous expliquer, stp, le rapport avec l'histoire qui nous occupe ici ?
waax publié le 20/04/2011 à 09:52
Samgob laisse tomber c'était pas sérieux.
karbon publié le 20/04/2011 à 09:58
Karbon> Tiens, il se trouve donc que maintenant MS ne serait plus disposé à payer pour des exclus ?
Ah, les radins...


Remettons les choses en place tu veux bien ?
D'une part, les exclus ce n'est plus aussi facile que ça de nos jours, la PS3 ayant un parc de machines installé devenue aussi important que la 360, les développeurs ne se risquant plus à accepter les chèques de Bill, trop de fric à perdre, beaucoup de risque de froisser ça réputation auprès des joueurs, et plus de sous à gagner en faisant aussi les jeux aussi sur PS3, manque de bol pour Microsoft, faut sortir la pelle pour creuser et trouver des exclus histoire d'être crédible

Il y a des chances pour que l'apparition de Kratos soit du à une étroite collaboration avec les créateurs de ce Mortal kombat et les géniteurs de GOW3 moyennant bien sur finances, les relations ne doivent pas être les mêmes entre Epic, Microsoft et NetherRealm Studios et Warner.

Mais de la à dire que Sony paye pour interdire un personnage pour la concurrence !

Ils ne sont pas encore arrivé au niveau de bassesse aiguë de la démo exclusive si cher à Microsoft mais quand même
waax publié le 20/04/2011 à 10:01
Il y a des chances pour que l'apparition de Kratos soit du à une étroite collaboration avec les créateurs de ce Mortal kombat et les géniteurs de GOW3

C'est en effet aussi le cas, des gars de NR bossait auparavant chez Santa Monica et on gardé apparemment de bons contacts ce qui facilite grandement les relations évidement.
samgob publié le 20/04/2011 à 10:03
Karbon> Il y a plusieurs façons d'obtenir des avantages.
Et, il se peut parfaitement que dans le contrat entre Sony et Warner pour cette exclu de Kratos sur la version PS3 de MK, il y ait également une clause comme quoi, pour que le contrat soit valide, il faut obligatoirement que les autres versions de MK ne disposent pas d'exlus à leur tour...
idd publié le 20/04/2011 à 10:03
M$ avait peut-être pas envie de voir ses persos se faire "fatalitysé" dans un jeu ^^

Kratos Sony s'en fiche, il fait pire e il revient des enfers quand il veut ^^
samgob publié le 20/04/2011 à 10:06
Idd> Et laisser par la même occasion le champs libre à la version PS3 de MK et son perso exclu ?
lichking publié le 20/04/2011 à 10:16
+1 Idd, Kratos connait les Enfers de fond en comble, il y est allé à chaque épisode, à se demander s'il n'a pas une carte de fidélité pour la-bas ^^
dx93 publié le 20/04/2011 à 10:23
Idd => Peutêtre bien
estellise publié le 20/04/2011 à 10:24
On dit merci au chèque de Sony ^^

Parce que dans Lost Planet Microsoft à pas fait de jaloux, les perso de Gears of War dans la version 360, et ceux de Killzone dans la version PS3...

C'est qui les méchants déjà ?
mahado publié le 20/04/2011 à 10:26
Les exclus maintenant c'est les DLC prioritaire ou exclusif a un support
temporell publié le 20/04/2011 à 10:28
Un (gros) chèque de la part de Sony ?

ok, lol et avant microsoft il fessait quoi, mais mdr, et bon moi je sais qui sont les méchant lol, sérieux pour ma part je croit que dans les mois a venir, sa risque d'être la famine sur 360 xD
samgob publié le 20/04/2011 à 10:39
Temporell> Sauf que moi je ne juge pas Sony et ne les insulte pas pour ça en les cataloguant comme pourris et pourrissant les autres à cause de leur pognon...
Par contre, beaucoup ici pourraient parfaitement faire carrière dans la politique, ils ont déjà l'attitude correcte pour ça...
waax publié le 20/04/2011 à 10:50
J'ai l'impression d'assister à une farce
rishido publié le 20/04/2011 à 10:55
"quelque chose' ne leur a pas permis d'aller jusqu'au bout"

À part un chèque $ony ou un refus de chèque Micro$oft, je ne vois pas.
fan2jeux publié le 20/04/2011 à 10:57
un bon marcus phoenix aurait été pas mal. J'imagine déja sa fatalité, le découpage à la tronçonneuse.

Dommage que cela n'a pas été fait.
fan2jeux publié le 20/04/2011 à 11:00
un gros cheque de la part de sony?


Je veux bien croire un cheque pour du contenu exclusif, mais un cheque pour empecher un contenu exclusif ailleurs, là non.

Un peu de bonne foi s'il vous plait.
samgob publié le 20/04/2011 à 11:03
Fan2jeux> Le fait est que le gars du studio dit bien qu'un perso exclu était prévu aussi sur 360 et que finalement seule la version PS3 y aura droit.
Chacun est libre ensuite d'interpréter ça comme il veut mais comme on dit dans les romans policiers:
A qui profite le crime ?
kalas28 publié le 20/04/2011 à 11:10
non mais les pro bouseux qui pense que sony a payé pour enlever un perso de la version 360(pour mettre kratos oui c'est sur mais en enlever.....)
rishido publié le 20/04/2011 à 11:10
Cher Fan2jeux, je te propose "un chèque pour l'exclusivité d'un contenu exclusif", ce qui fait 2 chèques
fan2jeux publié le 20/04/2011 à 11:16
Le quelque chose est plutot à voir du coté de microsoft ou des développeur respectif de halo ou gear of war à mon avis.

Ou alors tout simplement, après des essaies, il s'est avéré que ni master chief, ni marcus phoenix ne peuvent être intégrer à un mortal kombat, qui sait?

rishido:
heu comment?
samgob publié le 20/04/2011 à 11:16
Ka> Qui parle de payer pour enlever un perso à l'autre version ?
Il leur suffit de payer suffisement comme pour disposer de l'exclusivité d'un perso exclu sur MK, toutes versions confondues, tout simplement.
dx93 publié le 20/04/2011 à 11:21
Ils avaient proposé Bill Gates avec une Hache ?
haloman publié le 20/04/2011 à 11:29
microsoft cay le mal !!!
kalas28 publié le 20/04/2011 à 11:33
mais bien sur samgob sony c'est le maleux
samgob publié le 20/04/2011 à 11:35
Kalas> Et qui a dit que c'était mal de payer pour des exclus ?
Pour moi, il n'y a pas de bons et de méchants, contrairement à beaucoup ici qui croient (ou voudraient croire) que Sony obtient ses exclus uniquement à coup de bisous dans le cou et MS uniquement en sortant son gros chéquier...
kalas28 publié le 20/04/2011 à 11:37
blablabla?
samgob publié le 20/04/2011 à 11:38
Ça y est, t'es déjà à court d'arguments valables, tu sais plus quoi dire ?
kalas28 publié le 20/04/2011 à 11:44
contre un xbot? que dire....

la série des soulca a bien montré que les exclu de perso c'est du bidon. surement que les dev de MK voulait du pognon pour foutre un perso et que seul sony a été d'accord point barre.

le coup de payer pour qu'il n'y est pas de perso bonus dans la version 360 c'est juste de la pure connerie de fanboy frustré
milo42 publié le 20/04/2011 à 11:46
On dit merci au chèque de Sony ^^

Parce que dans Lost Planet Microsoft à pas fait de jaloux, les perso de Gears of War dans la version 360, et ceux de Killzone dans la version PS3...

C'est qui les méchants déjà ?


Dans Lost Planet, c'est Capcom qui n'a pas fait de jaloux (à gros coups de chèques, of course).
samgob publié le 20/04/2011 à 11:48
Kalas> Tu peux dire ce que tu veux mais le fait est qu'un perso exclu était bien prévu pour la version 360, d'où cet article, et que, finalement, seule la version PS3 va y avoir droit.
Mais, bien sûr, ce doit encore être la faute à MS si leur version de MK ne va pas disposer d'un perso exclu comme la version Sony, qui, eux, sont des gentils messieurs pleins d ebonne volonté et qui ont droit à ce plus pour leur bonne bouille...
haloman publié le 20/04/2011 à 11:49
sony cay des gentyyyyyyyyyyyyyyy !!!
milo42 publié le 20/04/2011 à 11:51
Mais peut être que MS n'a pas jugé utile d'investir de l'argent dans un perso exclu aussi. Pourquoi faut-il que ce soit toujours de la faute des concurrents s'il y a telle ou telle exclu sur un jeu ?
samgob publié le 20/04/2011 à 11:54
Milo> Peut-être, mais MS connaissait la prédisposition du studio à intégrer ces persos exclus sur chaque version de leur jeu et je ne vois pas quel interêt ils auraient eu à dire non.
Et ne me parle pas du prix de l'exclu en question, je ne crois vraiment pas que ce soit un problème pour MS.
samgob publié le 20/04/2011 à 11:56
Quel peut bien être l'interêt pour MS de voir sa version de MK amputé d'un perso exclu et donc de donner l'avantage à leurs concurrents directs et leur perso exclu ?
Economiser quelques dollars ?
Quelqu'un peut réellement croire ça ?
dranacole publié le 20/04/2011 à 12:31
Ah oué quand même [...]
kalas28 publié le 20/04/2011 à 12:31
"Mais, bien sûr, ce doit encore être la faute à MS si leur version de MK ne va pas disposer d'un perso exclu comme la version Sony, qui, eux, sont des gentils messieurs pleins d ebonne volonté et qui ont droit à ce plus pour leur bonne bouille..."

t'es vraiment un gros con sérieux. je te dis que sony à payer leur kratos et M n'a pas jugé que c'était nécessaire(en même temps ça dépend combien les dev demandait) et tu me sors une rengaine bidon -_-"

"Quelqu'un peut réellement croire ça ?"

autant que tu ose croire que sony aurait payé kratos et payer pour l'annulation du perso 360. il y a toujours eut des bonus dans les 2 versions des jeux de combats pourquoi sony payerais maintenant?

les dev ont du proposer quelques chose et à sony(kratos) et à M(du coup on ne sait pas qui) et l'un à dit oui l'autre non, fin du soi disant complot

m'enfin dialogue de sourd avec un triso qui n'essaie même pas de comprendre ce qu'on lui dit XD

milo+1 enfin un qui comprend les chose
haloman publié le 20/04/2011 à 12:55
vous avez pas compris bande de niayyyyyy seul micrausauft peut signayy dayyyyyy chayyyque pas saunyyyyyy cat cayy dayyy gentil japaunayyyyyyyyyyyyy et microsoft cayy dayyy mayyyyyyycant amayyyricain !!!
raioh publié le 20/04/2011 à 13:13
Ils ne sont pas encore arrivé au niveau de bassesse aiguë de la démo exclusive si cher à Microsoft mais quand même

Tu vois uniquement ce que tu veux voir en fait

NetherRealm Studios n’a rien à voir avec ce choix et il faut plutôt se tourner vers Warner Bros pour chercher une explication. Entretenant visiblement de très bonnes relations avec Sony, ce n’est pas la première fois qu’ils nous font le coup. Batman: Arkham Asylum, co-produit par Warner Bros à l’époque, avait déjà proposé le Joker en personnage exclusif pour la PS3 dans le mode Challenge. Warner Bros est d’ailleurs devenu par la suite actionnaire majoritaire de Rocksteady Studios en février 2010. Il est donc fort probable que NetherRealm Studios ait dû se plier aux demandes de leur nouveau propriétaire plutôt que de faire du favoritisme.
karbon publié le 20/04/2011 à 13:19
C'est surtout le discours d'un pauvre petit site sans importance d'on les propos sont bourré de spéculations xD !
karbon publié le 20/04/2011 à 13:23
Fan2jeux> Le fait est que le gars du studio dit bien qu'un perso exclu était prévu aussi sur 360 et que finalement seule la version PS3 y aura droit.
Chacun est libre ensuite d'interpréter ça comme il veut mais comme on dit dans les romans policiers:
A qui profite le crime ?


Tu m'étonnes, Mortal Kombat est un titre majeur qui fera vendre des PS3 par bateau entier grâce à cette "exclus" c'est pour ça que Sony sait saigné et a sortie l'invocation du chèque maudit

Continuez xD !
dranacole publié le 20/04/2011 à 13:43
On reconnait bien les boiteux... en train de pleurer sur un dlc d'un personnnage soit disant bidon qui ne colle pas du tout à l univers d'une saga comme mortal kombat mais vous ratez rien les gars il est bidon le personnage....


Et pourquoi vous vous intéressez d'ailleurs à mortal kombat ?
les mecs ils attaquent god of war sur son soit disant manque de profondeur et son gameplay moins riche et c'est en train de suer par tous les pores de la raie du cul sur un un jeu comme mortal kombat que personne critique ici alors que c'est le jeu de baston du pauvre en comparaison avec des blazblue et de street fighter mais bon gnagnga je me touche la moule sur les combos il en tiens pas compte sur les jeux de baston bien entendu...

vous ratez rien les mecs selon vos propres critères mortal kombat est un jeu de merde alors un jeu de merde avec un dlc d'un perso bidon qui colle pas à un jeu tout aussi merdique il y a pas de quoi en faire tout un foin.
Jouez à dead or alive non seulement c'est plus technique que mortal kombos (oh oui oui c'est bon les combos) mais en plus c'est exclu 360!

A partir d'un moment quand on regarde dans l'assiette des autres sans même se soucier de la sienne c'est que ça devient grave...
samgob publié le 20/04/2011 à 13:53
karbon> Non, effectivement, ils ne vont pas vendre des PS3 par palettes grâce à Kratos dans MK, mais c'est une licence très connue des jeux de baston qui revient sur le devant de la scène après des années de sêcheresse et associer un personnage de son univers à ça, c'est forcément un plus pour mettre en avant la version de sa plateforme et donc la plateforme en elle-même, surtout aux USA.
kalas28 publié le 20/04/2011 à 13:57
ouais ça va vachement aidé à quelques chose surtout si les gamers us sont aussi intelligents que les fr à crier au scandale de foutre un perso bonus qui ne colle pas à l'univers et blablabla comme à chaque fois qu'un éditeurs tente de faire plaisir aux gamers
samgob publié le 20/04/2011 à 15:27
Kalas> Bein, écoutes, ou lis plutôt, entre avoir une version avec ou sans perso bonus, qu'est-ce que tu choisirais toi ?
Les ricains ils sont pas plus cons que les autres, si tu leur en donne (un peu) plus pour le même prix, ils vont prendre la version la plus complète, logiquement.
A part ceux qui n'ont que la 360 ou que la PS3 et qui n'auront donc pas le choix.
kalas28 publié le 20/04/2011 à 15:45
non tu as raison les gars il vont se ruer sur la version ps3 pour un perso ou tout le monde crache dessus parce qu'il n'a rien à faire dedans

d'ailleurs je prédit un bond de malade de la ps3 dans les semaines à venir tant c'est un bonus(et oui pas une exclu) de taille
samgob publié le 20/04/2011 à 15:50
Kalas> C'est pourtant un bonus qui peut être plus que suffisant comme pour faire pencher très nettement la balance des ventes de MK à faveur de la version PS3.
Et qui crache sur Kratos et sa présence dans MK ?
C'est plutôt le contraire et j'ai bien l'impression que même les plus gros détracteurs de la machine de Sony ne le pensent pas.
kalas28 publié le 20/04/2011 à 15:56
mon pauvre allez je te laisse vais aller me l'acheter tiens
raiko publié le 20/04/2011 à 18:11
J'adore les fanatiques Sony qui se défendent comme ils peuvent quitte à ce que ca soit débile ou contradictoire avec leurs coneries passées.

Alors d'après vous ce serait impossible de payer pour qu'un perso exclu n'apparaissent pas dans une autre version ? Pourtant ca ne vous dérangeaient pas de crier au scandale en disant que MS avait payé pour que la démo de Tomb Raider Underworld ne sorte pas sur le PSN, ca ne dérange pas non plus de dire que MS payait pour faire en sorte que les versions PS3 de jeux multi soient repoussées !!! Quand Sony a laché les brouzoufs pour Haze, ils ont bien fait annulé la version 360 ?

Alors pourquoi ne serait-il pas possible qu'ils payent poru avoir l'exclusivité du perso bonus ? Ils l'ont bien fait avec Batman alors pourquoi pas la ? Z'etes vraiment des boulets finis !! Toujours à cracher sur les manies des concurrents mais des que c'est le votre vous faites les pleureuses genre chez vous ce sont des saints. Pis j'adore l'aut crétin fini de Kalas qui ne trouve rien d'autre que xbouzeux à dire pour parler d'une communauté. Homophobe et xboxophobe lol T'as la totale toi
clash publié le 20/04/2011 à 18:49
Raiko tu oubli aussi que sony à payé pour avoir du contenu exclu pour red dead redemption, mafia 2, mirror's edge, et pleins d'autres! mais certain font semblant de l'ignorer, sans doute que sa les arrange...
darkfoxx publié le 20/04/2011 à 18:52
Raiko :
kurosama publié le 20/04/2011 à 19:47
Ah je savais que Kalas ne portait pas Crosoft dans son coeur..mais " extremiste " a ce point,je decouvre.

Bon bah Raiko a tout dit.Et bien dit.
kalas28 publié le 20/04/2011 à 19:56
"Pis j'adore l'aut crétin fini de Kalas qui ne trouve rien d'autre que xbouzeux à dire pour parler d'une communauté"

mon pauvre crétin anti S toujours là à défendre ta marque chérie soutenu par la crème du site

surtout que tu nous fais un pavé totalement hs

personne n'a jamais dit ici que sony ne déboursait rien(moi y compris mais faut croire que tu ne sais lire que ce qui t'arrange). j'ai juste dis que les dev avait surement proposé un bonus pour chacun contre des $ surement et que seul sony à mis les biftons pour le perso.

d'ailleurs freedom semble aussi avoir soulevé un point intéressant qui est aussi une possibilité.

mais de là à crier au chèque pour enlever un perso sur 360 c'est juste ridicule -_-"

"Homophobe et xboxophobe lol T'as la totale toi"

homophobe? et ben vas y sort nous de la merde comme d'hab et xboxophobe non juste anti connard de pro M qui nous casse les burnes comme toi à faire passer M pour des saints quitte à faire du hs de haut niveau

"Ah je savais que Kalas ne portait pas Crosoft dans son coeur..mais " extremiste " a ce point,je decouvre."

t'inquiète ma 360 te passe le bonjour pppffff -_-"
kurosama publié le 20/04/2011 à 19:59
Bin evites les les trucs genres "xbouzeux.."..la cours de recré c'est loin quand meme.
kalas28 publié le 20/04/2011 à 20:05
oui et? t'es pas content tu me lis pas

tu sais un gars a posté de jolis filtres si tes pas heureux
kurosama publié le 20/04/2011 à 20:06
Bah i continue le bougre

Non mais tu fais ce que tu veux,mais en evitant juste les trucs genre " xbouzeux" donc..j'esper que c'est pas trop te demander?
trungz publié le 20/04/2011 à 20:09
En même temps je vois mal Marcus ou même Master Chief dedans quoi...
kalas28 publié le 20/04/2011 à 20:20
".j'esper que c'est pas trop te demander?"

m'en fou de ta vie

"En même temps je vois mal Marcus ou même Master Chief dedans quoi..."

en cherchant bien on doit bien pouvoir trouver un bon perso du coté de M à mettre dedans. et vu la gueule de certains perso de MK foutre un locuste ça aurait pu le faire
kurosama publié le 20/04/2011 à 20:25
Bah c'est pas ma vie.....en tout cas voila avertissement fait.
kurosama publié le 20/04/2011 à 20:31
Par contre l'idée du locuste ça oui c'est pas mal ( pour en revenir au jeu ).
sako publié le 20/04/2011 à 20:55
hey les enfants vous embrouillez pas pour ça sans déconner
je ne comprendrai jamais les gens qui s'embrouillent pour des jeux vidéo...
achetez vous une maturité
et des cours de français par la même occasion
vous êtes mal barré dans la vie
gyug publié le 20/04/2011 à 22:06
Impressionnant
kalas28 publié le 20/04/2011 à 22:17
"achetez vous une maturité
et des cours de français par la même occasion
vous êtes mal barré dans la vie"

l'autre il viens faire la morale et fais le contraire de ce qu'il veux prôner
elzekiell publié le 21/04/2011 à 01:02
Tout ce cirque pour un personnage en plus alors que la plupart de ceux qui vont y jouer vont le faire avec leur personnage fétiche qu'ils utilisent depuis des années comme Scorpion, Subzero, Mileena, ...
Fiche descriptif
Mortal Kombat
6
Support : Xbox 360
Développeur : NetherRealm Studios
Genre : combat
Multijoueur : oui (local-online)
Sortie européenne : 21/04/2011
Sortie américaine : 19/04/2011
Autres versions : PlayStation 3