
Dead Space Wii sur le XLA et le PSN ??
Décidément, c'est un peu la journée
Electronic Arts avec maintenant quelques informations sur
Dead Space 2. Premier point, officiel, le titre devrait selon l'éditeur arriver pour l'année prochaine sur PlayStation 3 et Xbox 360 mais pas sur PC ! Des versions portables seraient en revanche au programme.
Autre info, rumeur cette fois ci mais venant du très sérieux site Kotaku, les développeurs prévoiraient deux titres XLA et PSN servant de grosse mise en bouche au second opus. Le premier étant une espèce de jeu de gestion/stratégie, le deuxième un portage surprise de l'épisode Wii (
Extraction), un rail shooter qui devrait être disponible pour moins de 20€.
publié le 09/02/2010 à 19:04 par
Gamekyo
Après peut-être qu'ils vont le refaire en vrai FPS ? Ils ont affirmé que ça resterait un rail shooter ?
puisque dés qu'il y a trop de monstres a l'écran ou alors trop d'effet d'explosion, sa rame comme pas possible, fin sa arrive surtout vers la fin du jeu.
sinon c'est un bon jeu
un rail shooter n'utilise pas énormément de ressource, dois-je te rapeller que les environement sont du précalculé.
donc je dirais que le jeu n'a pas été bien optimisé pour la console,
en d'autres termes, le budget et le temps investi pour ce jeu n'a pas été nécessaire.(un peu comme toute production sur la Wii)
D'ailleurs, l'un des développeurs à dit qu'il voulait incorporé un bosse en plus qui n'a pas été fait.