search engine
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 05/16/2008 at 04:50 PM by Gamekyo
comments (30)
zeleon posted the 05/16/2008 at 04:52 PM
On croise les doigts , je regrette de ne pas avoir joué au 1.
tourte posted the 05/16/2008 at 04:56 PM
Dégoûté qu'il n'y ait pas une version Wii. L'appareil photo serait super à la Wiimote, mais bon, Ubisoft préfère garder ses grosses cartouches pour les ''next gen'' et laisser la Wii se prendre les lapins crétins et autres jeux de merde. Merci Ubi. Sinon j'attends quand même cette suite avec impatience, j'ai beaucoup aimé le premier !
tsuna93 posted the 05/16/2008 at 04:58 PM
tant mieu le 1 mavait bien plus
roivas posted the 05/16/2008 at 05:02 PM
Ben si y'a pas de version Wii tanpis, je verrais surement pas la fin, pas envie de prendre ce jeu sur 360 alors que la Wiimote aurait été parfaite pour ce jeu. Non ubisoft à décider de faire que des jeu de merde sur Wii, et bien tanpis je les prendrais pas sur 360 pour autant. leur politique me gave.
kwak posted the 05/16/2008 at 05:30 PM
C'est clair que la Wiimote aurait été parfaite pour ce jeu. Mais bon, on verra déjà.
raiko posted the 05/16/2008 at 05:32 PM
En même temps la Wii c'est elle même exclue de certains développements, si les version PS3 et 360 se développent à peu près sur la même base technique, la Wii fait un sacré pas en arrière et demande une version spécifique. Si certains se donnent la peine de faire des versions bâclées sur Wii, d'autres préfère se concentrer sur une version qui sera bien plus aboutie. Des fois c'est la Wii qui se retrouve avec la version, des fois c'est le duo 360/PS3. D'autre part si l'appareil photo serait adapté à la Wiimote il ne faut pas oublier que ça ne reste qu'un gadget parmis tant d'autre dans le jeu dans le jeu, et que les possibilités techniques de la 360 et de la PS3 peuvent apporter bien plus à un BG&E pour l'univers énorme et les possibilités d'affichage d'un tel jeu. La Wii permet plus de possibilité sur des party game ou jeux d'énigmes que sur de grand jeux d'aventure de ce type. Il n'est pas étonnant de constater que les dévellopeurs fassent de tels choix.
midsaru posted the 05/16/2008 at 05:38 PM
Il est nul ce jeu ,j'ai jamais aimé cette série pourtant j'ai un pote qui en est fan mais personnellement j'ai jamais compris pourquoi.
thor posted the 05/16/2008 at 05:51 PM
Parce que t'as pas de goûts.
thor posted the 05/16/2008 at 05:51 PM
Parce que t'as pas de goûts.
leipzig posted the 05/16/2008 at 05:57 PM
Etant très fan du premier, je vais être dans l'obligation d'acheter une 360
roivas posted the 05/16/2008 at 06:14 PM
[Raiko] Pas d'accord. La wii peut faire de très bon jeu d'aventure, zelda & no more heroes nous l'ont prouvé. Et si tu a jouer au Premier BGE, tu te rendrais bien compte que la Wiimote permettrait bien plus loin dans ce jeu & pas simplement a cause de l'appareil photos, mais aussi le bâton, les gadgets & différent véhicule. Le jeu serait bien plus intéressant & immersif qu'une simple update graphique. BGE a connu sont succes sur GC & il aurait été légitime de le voir arriver sur Wii.
thelov3r posted the 05/16/2008 at 06:26 PM
"La wii peut faire de très bon jeu d'aventure, zelda " mauvais exemple, étant donné que c'est un portage GC du zelda le plus chiant de la création"BGE a connu sont succes sur GC & il aurait été légitime de le voir arriver sur Wii." et pas sur ps2?ni sur xbox( bon je sais pas si il est sorti sur xbox mais je suppose). et puis c'est bien beau de pouvoir pointer l'écran avec la wiimote pour prendre une photo ou de bouger anecdotiquement à la manière de zelda le nunchuk pour frapper, mais tout ça c'est que du gadget. en revanche dans un jeu avec un univers très vaste et très coloré, des graphs next gen sans parler des ragdoll etc...apportent bien plus à l'immersion que pointer pour des photos, c'est comme pour shenmue ça m'enfin...
pizzaolo posted the 05/16/2008 at 06:44 PM
Je suis totalement d'accord avec thelov et raiko(tout comme pour son avis sur shenmue sur wii d'ailleuyr); BGE est tout d'abord un jeu avec une ambiance hors du commun, or la 360et la PS3 sont les consoles les mieux à même de donner vie à cet univer. La wiimote ne serais qu'un gadget comme pour zelda tp qui selon moi est bien meilleur sur gc.
fragg posted the 05/16/2008 at 06:53 PM
Et la Wii... et surtout... Et le PC ????
roivas posted the 05/16/2008 at 06:54 PM
[Thelov3r] Ila fait un bide sur ps2 & xbox. seul la version GC a cartoné. Libre toi de préféré une update graphique a une nouvelle jouabilité, moi je préfère avoir de nouvelles expérience de jeu. BGE c'est pas un jeu super réaliste, c'est un jeu style cartoon & il se prete tout a fait a la Wii. Une Wiimote correctement utilisé, ca peut faire des choses bien immersive (cf Metroid Prime 3 ou Trauma Center) C'est sur que si Ubi utilise la wiimote dans un bge comme dans rayman lapins crétin 2, ca sert a rien. Zelda tu as pas aimer, libre a toi aussi, pour moi c'estl le meilleur a coté de OOT. L'univers de Zelda Wii/GC a des plaine & des aire suffisement vaste pour un BGE. La wii est suffisement puissante pour offrir un rendu catoon acceptable pour ce jeu.
conker05 posted the 05/16/2008 at 07:18 PM
la wii passe a cote d un grand titre dommage les mecs pour ma pars g la 360
vjgvukvukhb posted the 05/16/2008 at 10:54 PM
ca a jamais ete dit que ct BG&E...il a dit qu'un de ces jeux peu estime et apprecie est en chantier, ca peut etre n;importe quel jeu meme si nous aimeront voire BE&G....jeuxfrance arretez de publier des rmeurs comme des news vrai, depuis un temps on en a plein ici!! la qualite diminue hein!!
jesuse posted the 05/17/2008 at 12:46 AM
[Roivas] Quoi ? tu ne veux avoir que ta Wii et pas d'autres consoles ? C'est quoi ce raisonnement ? Cette suite tu pourrais l'apprécier, mais le fait qu'il soit sur 360 ou PS3, tu n'y joueras pas ? Enfin, une 360, maintenant c'est 199 Euro, moins cher qu'une Wii alors franchement... De plus, le temps qu'il sorte, si tu voulais, t'aurais le temps et l'argent (je pense) de t'en procurer une de 360, non ? Là tu te mets des oeillères, y'a pas que la Wii hein, la 360 pour son prix est largement intéressante ! (j'ai pas mis la PS3 vu que le jeu est multi et que la moins cher reste la 360).
roivas posted the 05/17/2008 at 01:28 PM
[Starsun] J'ai une 360. C'est pas le problème. C'est juste que j'aime pas du tout la politique actuelle de Ubisoft qui commence a me sortir par les yeux. Ils sont capable que de nous sortir des jeux pourri sur cette machine & en plus la prive d'une série dont le succès a été du a la GC. Je leur souhait juste de bien se planter avec BGE2 si il sort pas sur Wii comme BGE c'est planté sur ps2/box, peut être qui penseront a s'equiper de cerveaux apres.
raiko posted the 05/17/2008 at 01:39 PM
Roivas>je ne dis pas que la Wii ne peux pas faire de jeux immersif, juste que sur ce type de jeux qui se prête à un univers vaste, riche, complet, et libre, la Wii ne peut pas soutenir la comparaison avec uen console plus puissante. Je ne vois pas en quoi la Wiimote pourrai remplacer ca. J'ai fait le premier et a 100% (tout animeaux trouvés, ...) et à aucun moment la manette ne m'a fait défaut que ce soit sur l'appareil photo, le véhicule, l'action, l'infiltration, ... BGE est un jeu qui a vachement de phase et qui malgrés le fait qu'il soit intuitif demande pas mal de gestions de commandes. La télécommande Wii en général demande l'inverse, une simplification. Moi la gestion des véhicules en penchant la wiimote sur les cotés je trouve ca a chier, et absolument pas immersif.
roivas posted the 05/17/2008 at 02:12 PM
[Raiko] J'ai jamais dit que la manette classique était aps bonne pour BGE, j'ai dis, qu'avec la Wiimote, utilisé intelligemment, ça peut apporter des choses bien meilleures que la manette classique.C'est un jeu bourré de gadget, avec une Wiimote, y'a largement de quoi faire. Et pour la visé a l'appareil photo, ca pourrait être bien plus intuitif & rapide par exemple. BGE 2 a pas besoin d'avoir des univers plus vaste qu'un twilight princess ou un MP3, vraiment. C'est un jeu qui se base en grosse parti sur la discrétion & l'infiltration. C'est un jeu qui serait totalement gérable sur Wii, si ils veulent conserver l'univers du premier & son aspect cartoon. C'est autre chose si ils comptent partir dans un délire de jeu a rendu réaliste ou type image de synthèse. Un AC sur Wii, j'aurais dit non, c'est évident, un BGE2, ca me semble au contraire plus approprié sur Wii, plus dans l'univers de la machine.
kytsune posted the 05/17/2008 at 02:18 PM
gros soulagement qu il soit prevu sur nextgen only, il aurait été tiré vers le bas s ils avaient prevu une version wii.
roivas posted the 05/17/2008 at 05:38 PM
Kytsune] La connerie humaine aussi tire beaucoup de choses vers le bas...
kaa posted the 05/17/2008 at 10:47 PM
Dingue le nombre de "gamers" (ahahah) qui ne jurent que par des beaux graphs... Le jeu vidéo va réellement mourrir...
kytsune posted the 05/17/2008 at 10:47 PM
[Roivas] tu m as l air aigri...si ça t amuses de jouer sur une machine qui a une generation de retard et des jeux depassés tant mieux pour toi. Moi je veux de la qualité.
kaa posted the 05/17/2008 at 10:54 PM
Kytsune > de la qualité graphique... on a vu ce que cela donne avec AssassinCreed, un bel emballage vide de tout mais vous cela vous suffit donc pourquoi ce casser la tête...
Si cela t'amuses de jouer sur des machines qui ont une génération de retard d'un point de vue gameplay tant mieux pour toi. Moi je veux de la qualité pour tout pas que du graphisme ! P'tit joueur va
kytsune posted the 05/18/2008 at 10:39 AM
[Kaa] Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire qu assassin s creed est un mauvais jeu! si pour toi un bon gameplay c est d agiter une wiimote n importe comment...continues sur wii. en plus de graphismes dépassés, la wiimote c est pas precis. juste bon pour les gamins, et les mamies. Pas une console pour gamer
roivas posted the 05/18/2008 at 11:32 AM
[Kytsune] Bizarrement Wii = 25 jeux, 360 = 4 jeux. La qualité y'en a sur Wii, elle a ptet une génération de retard sur le graphisme, mais elle a une génération d'avance sur le gameplay. On joue toujours avec une manette qui date d'il ya 10 ans sur ps3, ça c'est de l'évolution, c'est sur lol. L'aigri, c'est plutôt toi, je dirais même dégoûte du succès phénoménal de la Wii, succès amplement mérité (comme dirait Ior)
sakyo posted the 05/18/2008 at 08:53 PM
J'ai jamais joué à ce jeu mais j'ai lu sur plusieurs sites que du bien. Perso, il m'intéresse pas donc je ne l'achèterai pas. Et arrêtez vos H.S. : C'est partir d'un jeu à une guéguerre entre Wii et 360/PS3. J'ai qu'un seul mot à dire : pitoyable
milo42 posted the 05/18/2008 at 11:13 PM
C'est une très bonne nouvelle. Le premier était terrible, j'espère qu'ils ne vont pas se trouer et nous sortir une daube !!!