recherche
  • E3 2007 : Premier contact avec Wii Fit
  • E3 2007 : Premier contact avec Wii Fit
  • E3 2007 : Premier contact avec Wii Fit
3
Qui a aimé ?
davidhm, paularna2, johnlaff
publié le 14/07/2007 à 20:49 par Antoine Morcos
commentaires (70)
ikazu publié le 14/07/2007 à 20:54
huereusement que le ridicule ne tue pas......
link49 publié le 14/07/2007 à 20:56
J'attend impatiemment ce jeu, qui est pour moi le prolongement du jeu Wii Sports. Je l’achète dés qu’il sort en Europe. Je pense d’ailleurs que ce jeu va faire un carton au Japon. L’avenir nous le dira.
links234 publié le 14/07/2007 à 20:56
Aprés reflexion le projet Wii fit parait interessant : C'est quand même la porte ouvert a une autre façon de jouer , surtout des jeux de glisse , un jeu ou on se deplacerait en faisant des pas sur le wii balance board , F-ZERO serait fun en jouabiliter wii fit ^^ ....
monsters publié le 14/07/2007 à 20:58
Ouais... En occas alors... Si il le vende 80€ environ euh... Et on peut jouer à deux avec deux tapis ?
xdark publié le 14/07/2007 à 20:58
il est loin le temps ou Nintendo faisait des jeux pour les gamers... On a deja vu des 'planches' pour TH c'etait loin d'etre terrible, on verra bien. Mais la mode du casual gamer me fait peur
artzero publié le 14/07/2007 à 20:59
Y en a qui se contente de peu...
sonatine publié le 14/07/2007 à 20:59
[Link49] pourquoi tu acheterais wiifit, alors que la plupart des choses que l'on peut effectuer avec sont réalisable sans ça, comme les pompes, le yoga etc.
enders publié le 14/07/2007 à 21:01
mdr l'acheter pour faire des pompes? lool bien le sportif
pharrell publié le 14/07/2007 à 21:06
ça fait vraiment le truc de beauf... en plus t'as l'air con quand tu fais ça tout seul...
maxfire publié le 14/07/2007 à 21:06
mouais je rste encore très sceptique sur ce "jeu"... je m'en balance un peu (le jeu de mot) et je pense que je pourrai forger un véritable avis qu'en y jouant.
freddodo publié le 14/07/2007 à 21:07
Pour les gamers c'est une catastrophe mais bon ce jeu va tout déchirer à mon avis, tout le monde va en parler à sa sortie, vu que l'obésité est un problème de société. moi je trouve ça pas mal j'acheterai peut être si y'a un vrai programme de muscu et pas seulement des pompes
ken2000 publié le 14/07/2007 à 21:10
Un jeu pour les Casuals. Quand t'es que Nintendo refera des jeux pour les Gamers !
coqo publié le 14/07/2007 à 21:29
On est bien sur JEUX france là ? Je demande, parce que là c'est pas une news sur un jeu...
yslaire publié le 14/07/2007 à 21:34
Je vois bien 3 jeux Wii dans les prochains charts japonais: Dans le top 10 il y aura WiiSport, WiiPlay et WiiFit. Et ils seront indétrônables...
ska01 publié le 14/07/2007 à 21:34
T'es vraiment à la noix Coqo
excali publié le 14/07/2007 à 21:51
Cette outil va cartonner auprès du grand public, le saut à ski est excellent et le jeu de foot marrant, ce sont les gamers qui vont faire la gueule...
darkoli publié le 14/07/2007 à 21:56
Mais les gamers sont cons alors, leur place c'est sur la new du dessus et du dessous pas ici...
manumal publié le 14/07/2007 à 21:59
Franchement je vois qu'un intérêt assez limité à la chose, la vidéo ma sacrément convaincu du côté gadget de la chose en tout cas. Et franchement je pense pas que ça aura un succès si énorme que ça non plus
sdkios publié le 14/07/2007 à 22:00
Y en a qui sont + motivés a faire des pompes en etant dans l'ambiance du jeu, que de les faire juste comme ca, je pense... Sinon, ca m'a l'air bien fun : ) Et comme ca a été dit, ca offre de nouvelles possibilités : ) Juste dommage que ca fonctionne avec des piles^^
djoudj publié le 14/07/2007 à 22:04
Coqo c'est quoi sinon XD( reponse Coqo: un outil qui permet de se divertir devant une television ) la tu ma tué mais comme dit Excali cette outil va cartonné mais il est (pour moi) pas indispensable
weiqin publié le 14/07/2007 à 22:12
Bha le jeu en lui même ne me tente absolument pas (pas assez de gène de casual gamer chez moi ^^), mais toutes les possibilités que peut apporter cette planche, sa, sa me tente ^_^
Pour tout les jeux de glisse, pour les jeux de course : combiné avec la wiimote (accélérateur d'un coté, frein de l'autre)..... Par contre ce déplacer grâce à sa comme cela a été dit plus haut, c'est un peu trop utopique la quand même X_X

innake publié le 14/07/2007 à 22:13
C'est gracieux le passage du saut à ski... C'est qui au fait qui se moque de Mickurt pendant ses exploits? ^^
munkyale publié le 14/07/2007 à 22:14
A quand un jeu de skate futuriste à la retour vers le futur!!!
squallleonhart publié le 14/07/2007 à 22:49
Il y avait déjà des jeux de fitness sur NES, avec tapis et tout. J'avoue que l'idée n'est pas très neuve. En même temps ce sera probablement beaucoup plus élaboré que sur NES.
ryusanfr publié le 14/07/2007 à 23:00
C'est super casual et je trouve nintendo de plus en plus doué niveau marketing et positionnement. Franchement ce n'est pas un jeu gamer mais ça reste un truc encore une fois ridicule a souhait pour être super fun entre amis. Faut pas critiquer Nintendo a fait le bon choix pour prosperer au lieu de sombrer coincé entre les deux grosse machine. Soit vous savez déconné soit faut oublier la Wii ce n'est pas une machine pour timide et coincé du cul. Ce n'est plus vraiment une console dailleurs ^^. Je la trouve excellente pour peu qu'on possede une des deux autres pour l'accompagner. Trop lol j'adore les délires de nintendo, ils sont dingue mais j'aime ça. Qu'est-ce que c'est naze ce tapis ^^ vivement qu'il soit à la maison !
zohak publié le 14/07/2007 à 23:03
ce truc a un potentiel énorme, faut être aveugle pour pas s'en apercevoir
rockyy publié le 14/07/2007 à 23:34
C'est sur, dans les jeux de courses, avec la wiimote comme volant et le tapis comme pédale d'accélateur/freinage, ça s'annonce beau ^^ Et au fait, qui se "pette" un fourire derrière? %)
wailand publié le 14/07/2007 à 23:35
un nouveau gadjet sans interet qui sera vendu 2 fois le prix d'un jeu uniquement pour faire parler de la wii. A quoi ca sert serieusement de sortir un pese personne ? y'a des balances electronique qui existent et qui coutent bien moins cher.
adun publié le 15/07/2007 à 00:46
Comme si il fallait ça pour faire des pompes. Foutage de gueule. PAR CONTRE .... je commence a voir certaines choses interessantes par rapport à l'utilisation quan à certains types e jeu. Mais quand même, Nintendo, nous ..... !!! Et nous, on baisse nos frocs et on chante "allez les bleus". Arès, on va me dire "Si t'es pas content, achetes pas, et fais pas chier" ... certes, je n'achèterais pas, mais 35 millions d'autres le feront, ce qui encouragera nintendo à continuer à nous prendre pour des billes.
arnaud59 publié le 15/07/2007 à 01:02
La meilleur des choses serait de connaitre les impressions des morcos...
spark publié le 15/07/2007 à 01:13
ca promet enormément et ca ouvre la porte a tellement de possibilités ! il faut etre aveugle pour ne pas voir le potentiel de ce truc de ouf !! rien que le jeu de ski j imagine trop un ssx ou 1080 snow jouable comme ca le pied
kalas28xxx publié le 15/07/2007 à 01:39
a ca c sur il a du potentiel surement comme les bongos, ca s'arretera apres 3,4 jeu et on pourra ensuite se le carre dans le c... en disant merci nintendo de nous avoir encore entube et on attend votre prochaine idee de genie pour nous faire oublier que sony et microsoft ne nous font pas assez mettre des truc dans notre derriere comme vous.
sebo publié le 15/07/2007 à 01:41
Juste une question : qu'est-ce un gamer pour vous ? Un gros lard qui passe sa journée devant l'écran une manette à la main ? Un gamer, c'est un gars qui joue, point. Peu importe la console ou encore la "manette", tant que le joueur y tire du fun. Qu'est-ce que c'est cet élitisme de merde ?
bbkinder publié le 15/07/2007 à 02:06
il aurait fallu mettre des élastique qui entourent les pieds pour gérer la force de retrait du pied, et ça aurait permis de gérer des coups de pieds.
linkgoku publié le 15/07/2007 à 03:23
+1 Sebo. Sinon il y'a un truc qui m'énerve et c'est les personnes qui critiquent Wii Fit sur ces vidéos qu'on a vu avant même de l'avoir essayer et ça franchement, c'est vraiment minable. [Wailand] A ce que je vois t'es toujours une grosse bille mais bon ça m'étonne pas. Sinon pour en revenir à Wii Fit, franchement ça a l'air d'être vraiment super sympa et super fun et en tout cas j'ai hate d'essayer pour voir ce que ça donne.
koopz publié le 15/07/2007 à 09:40
Esperons que la stratégie de Nintendo est d'attirer un Maximum de joueurs avec leurs casual games pour ensuite sortir du lourd sur sa machine !
nickie publié le 15/07/2007 à 09:46
L'arnaque du siecle...
yssan publié le 15/07/2007 à 11:03
Si vous n'êtes pas contents jouez à la PS3 et basta arrêtez de vous plaindre, moi je trouve bien de la part de Nintendo de faire autre chose, d'innover dans une autre direction.
rexxar publié le 15/07/2007 à 11:36
dans 10 ans les fan-boy nintendo vont dire que leur entreprise cherie a crée le sport , frenchement en s en fou de ce tapi
takeoo publié le 15/07/2007 à 11:43
Bah, ce n'est qu'un des nouveaux délires de nintendo en la matière. Après, on adhère ou pas. Toujours est il que si ce n'est pas proposé à un prix prohibitif, y'a moyen de se laisser tenter.
Je n'émettrai aucun jugement tant que je n'aurai pas pu tester la chose par moi même. De plus, j'attends avec impatience l'annonce de jeux utilisant en combiné la wiimote et la balance board ce qui pourrait à terme être très fun. Quoique, le fun ne semble plus être ce que les "gamers" d'aujourd'hui recherchent dans un jv.
pepsimar publié le 15/07/2007 à 11:54
ouais si cest gratuit jle prend , jpaie pas pour ça xD
ryusanfr publié le 15/07/2007 à 12:18
Sebo > roohh la leçon a 2 sous. ^^ Prend quelqu'un qui joue jamais met lui Wii sport et prend la même personne met lui GoW et regarde la différence. En faisant une parodie du gamer pour justifier tes propos ça méne a rien tu sais sauf pour le gamin qui va t'applaudir. Un gamer c'est un fan de jv qui va chercher a ce familiariser avec les jeux qu'il achéte, un casual c'est quelqu'un qui veut s'amuser sans ce prendre la tête. Maintenant tu appel ça comme tu veux c'est pas moi qui est inventé les termes gamer ou casual gamer. Un hardcore gamer hormis que chacun y trouve une définition différente pour moi c'est juste quelqu'un qui joue énormément rien de plus comme le gars qui va passer "tout son temps libre" a matter des manga, travailler des maquettes etc etc. Hardcore gamer c'est pas un titre glorieux juste c'est un hardcore, un gros gros fan un extreme quoi. Faut arrêter de voir le mal partout pour rien.
ryusanfr publié le 15/07/2007 à 12:41
Perso j'aime les jeux casual et j'aime les jeux gamer, faut savoir gouter a tout et profiter de tout ce qu'offre les jv. Puis bon casual au dernière nouvelle ce n'est pas une insulte...
sebo publié le 15/07/2007 à 12:42
Ruysanfr -> Leçon à deux sous ? Tu ne sembles pas avoir compris que j'ai pris un cas marginal et stéréotypé pour illustrer mes propos ? Dans les deux cas, l'hardcore gamer et le casual gamer veulent s'amuser. C'est le point commun à tous les joueurs. Après, il y a ceux qui se prennent la tête, comme tu dis, et ceux qui ne le font pas. Et dans ta remarque, et celle des autres, je ne vois qu'une seule chose : un élitisme qui méprise les "petits jeux" et les "petits joueurs". C'est une mentalité de merde, c'est une mentalité de gamin. S'il y en a qui ne sont pas contents chez Nintendo, qu'ils se cassent chez la concurrence ! Nintendo ne s'en portera sûrement pas mal vu le succès de ses consoles. Ce que je vois, principalement sur ce site, ce sont des gosses, avec des réactions de gosses. Des gamins "pourris gâtés" qui ne comprennent pas que le jeu vidéo change et s'adapte aux goûts de la majorité. Des gamins qui ne regardent que leur nombril et qui ne comprennent pas comment Nintendo peur LEUR faire un coup pareil. Ca, ce sont les commentaires que je peux lire ici. Et c'est lamentable... Je n'essaie pas de diaboliser les hardcore gamers, j'en suis moi-même un qui peut passer des heures sur une vieille NES. Je déplore simplement l'attitude des visiteurs de ce site.
pepsimar publié le 15/07/2007 à 12:52
je susi du meme avis que sebo
djealon publié le 15/07/2007 à 12:53
On critique nintendo de faire du casual mais sony avec son fitness etoy fait la meme chose ou est le problème ? On critique nintendo d'oublier les vrais joueurs ? Je rappelle que Wii sport etait livrée avec la machine Wii play avec un manette et que sinon ils ont sortis que des jeux gamers, zelda marop rpg et va arriver metroid et mario galaxy, super smash mario kart wii.....réveillez vous les gars....Nintendo est quasi preésent sur tous les tableux pour le plaisir de nombreux joueurs....la différence avec la concurence ? des graphismes et une technologie moins poussé, pour un prix plus abordable et une politique basé sur une nouvelle facon de jouer,,,,,enfin un peu de vent frais et il continue avec wii fit....
adun publié le 15/07/2007 à 13:03
[Sebo] Les gouts de lamajorité ne sont pas forcement les meilleurs, et justement, Nintendo nous l'a mainte fois prouvé par le passé (de bonne maière). Pour ma part, on a beau voir de super-jeux sur Wii (zelda, metroid ...) ils auront toujours moins de succès q'un cerebral academy, ou nintendog, qu'un wiisport, et peut être plus tard ça. Alors pour moi, constater ça, c'estun peu la défaite du jv. ça fait de moi ce que tu execres, mais ta parole n'est pas d'évangile, et je tiens à dire que je ne partage pas tout ce que tu dis. Le soucis, est que quelque soit la grosse maison, quand elle voit une faille où le fric est bon à prendre, elle s'y engouffre, et par moment, pour longtemps. Nintendo a reperé en quelque sorte la faille donnant sur l'eldorado ... s'amuser, c'est bien. Mais on s'amusait avec Pong aussi. Et c'est pas grace à ce genre de jeux que ce milieu a prit ses lettres de noblesse. Faites que Nintendo ne s'enferme pas de ce cercle vicieux qu'il s'est créé.
pepsimar publié le 15/07/2007 à 13:09
je pense quil est inutile de se chauffer lesprit pour ça, cest un appreil qui plaira a certains et qui deplaira a dautres, nintendo a toujours agit avec cette pensée, alors je ne vois pas pourquoi certains semble surpris, et surtout pourquoi ce produit subit une tel critique. mais je nen veux pas au deçu de ce gadjet, je dis juste que nintendo cest nintendo et si vous remarquez seulemnt maintenant que leur ligne de conduite et le fun, le conceptuel et le gameplay vous avez raté quelques episodes. a propos du wii fit cest un progès osé javoue, je comprend quil ne fasse pas lunanimité.
tetsu75 publié le 15/07/2007 à 13:23
de toute façon cette news na rien a faire içi dans JEUX france parcque la je voi plus ou est le jeux video.
heisenberg publié le 15/07/2007 à 13:28
Un jeu par définition c'est fait pour s'amuser bande d'ignards... Donc oui, ce Wii Fit est bel et bien un jeu... -___- .... Y en a qui devraient ouvrir plus souvent le dico...
heisenberg publié le 15/07/2007 à 13:35
On peut constamment critiquer Nintendo pour leur nouvelle politique, il n'empèche qu'on peut au moins leur reconnaître de dépoussiérer un peu le monde des jeux vidéos en ouvrant de nouvelles perspectives... Pour le moment, leurs produits ne sont que des concepts, qui sait ce que nous réserve le futur avec ce genre de curiosités ??? Peut être qu'un jour vous vous retrouverez tous avec des manettes avec écran tactil, détection de mouvement et toutes sortes d'autres technologies inspirées des création Nintendo...... En cherchant de nouvelles perspectives dans le jeu vidéo, la firme influence d'hors et déjà plus que jamais ses 2 principaux concurant... C'est d'ailleurs très étonnant que la conférence Microsoft de cette E3 fût l'occasion de découvrir Pinata Party ou encore la nouvelle manette buzzeur, il y a une raison à cela...
pepsimar publié le 15/07/2007 à 13:43
je susi du meme avis que nipouch, je comprnd que lon naime pas cest normal. mais des critiques abusives et gratuites sont a deplorer.
kadaj68 publié le 15/07/2007 à 13:44
Arretez ce jeu va tout péter........aux USA avec le pourcentage d'enfants obèses qu'ils ont, peut-etre que ca va leur donner envie de se bouger un peu ! evidemment ceux qui pétendent qu'ils vont faire du sport avec ca....ben bougez vous les fesses dès maintenant, les pompes et les abdos, c'est gratos !
pepsimar publié le 15/07/2007 à 13:47
exact en plus detre fun il es pratique, ce qui net
st pas donné a tout les jeux video...
ryusanfr publié le 15/07/2007 à 14:04
[Sebo] > tu sais dire qu'on a a faire a des gamin ssuffisait tu sais, nul besoin d'en dire plus tu as deja tout dit en disant ça. Un gamin ça a plein de croyance, ça fonctionne avec beaucoup de passion et d'impulsivité. Faut pas trop les critiquer car nous nous n'avions pas internet a leur age, possible qu'ils sont moins pire que nous si nous avions eu cette outil de communication. Oui ils sont fan de ça ou de ça, oui ils sont persuadé d'avoir raison mais bon tout les gamins passe par cette phase, nous y sommes passé aussi, tu as deja oublié ? Je crois que c'est plutôt a nous de partir si on arrive plus a les comprendres ^^. Moi j'aime bien dialoguer avec tout les ages, j'aime donner mon avis mêm si je me ramasse parfois des vannes bizarre que je comprend pas toujours le pourquoi ^^. mais c'est pas grave, les jv c'est pour tout le monde et aimer une marque ne veut pas dire aimer tout ce quelle fait non plus. La critique est toujours bonne a prendre mais si elle exprime souvent une mauvaise foie aigue, il y a toujours une partie de vérité
heisenberg publié le 15/07/2007 à 14:10
C'est vrai que c'est pratique... On peut s'en servir comme planche à pain... Non, plus sérieusement moi je ne l'achéterai pas. Le concept de la Wiimote m'avait vraiment convaincu, mais de là à jouer avec les pieds, je suis plus distant face à ca. Ca va être fun, c'est sûr, mais je préfèrerai sûrement un petit Mario Kart plus rentable... Je le laisse aux femmes enceinte ou aux petits obèses, si ca peut les encourager à faire du sport, c'est tant mieux. Cependant j'avais imaginé un concept de jeu avec ce tapis, où dans un gameplay à la 3ème personne, par une simple inclinaison du corps on puisse se pencher pour éviter les balles ou bien dans un jeu d'espionage à la Metal Gear, se pencher sur son Wii fit pour voir ses ennemis derrière l'angle d'un mur... Là forcément, c'est une toute autre dimension, qui n'est pas si ininteressante...
pepsimar publié le 15/07/2007 à 14:12
jpensais pas que ça serai aussi acerbe dans le coin, vous faites une therapie de groupe sur la violence?
adun publié le 15/07/2007 à 14:36
Ah ben ça, dès qu'un produit nintendo entre en lice, ça fait du foin ces temps ci ^^. Sinon, je rejoins l'avis de Nipoucch concernant l'avancée pour une période future. Mais le problême se pose quand même : vous rappelez vous du temps ou l'on parlait de "sclérose du jeu video (vers 2004)" notemment (à tord) à cause du grand manitou Sony (qui se la petait grave grave en ce temps) ? moi, je trouve que ça redevient d'actualité, mais pas avec Sony dans le role principal. Punaise, vivement Metroid, au final ...
wii95 publié le 15/07/2007 à 14:38
Ca à l'air plutôt sympa...
freddodo publié le 15/07/2007 à 15:11
Sebo a raison mais bon il fait partie de ces rares membres de JF qui ne vouent pas une haine aux casuals et aux non joueurs, eux qui privent les gamers de tous leurs jeux !!! ils ne voient pas que cet outil peut faire des merveilles si il est bien expoité (meme pour des jeux destinés au gamers), à mon avis mieux vaut laisser ceux qui se prétendent "vrais gamers" dans leur coin. De toute façon ce n'est que du jeu vidéo, pourquoi on crée des castes alors que c'est un simple loisir... bref ça me donne envie d'abandonner ce site, elle est loin la bonne ambiance d'antan.
mams publié le 15/07/2007 à 15:57
mdrr le but c pa d eskiver les balon lool c de lé taper mdrr par contre les crampons t en a pris plein la tete lool
adun publié le 15/07/2007 à 16:00
[Freddodo] Tout simplement parce que celui-ci a réussi à s'élever du simple rang de loisir à, on peut le dire, une institution (par éxemple, La Corée. C'est vrai que j'utilise les grosses cordes là).
floriban publié le 15/07/2007 à 16:32
Incroyable, j'ai trouvé des gens sensés sur Jeux-France ! Merci Sebo, merci Freddodo !
weiqin publié le 15/07/2007 à 17:32
Tout à fait d'accord avec Freddodo, moi sa me tente pas, mais je comprend que sa puisse plaire, et ce que j'attend c'est l'utilisations future de cette balance, utilisation qui s'anonce géniale (si utilisation il y a ^^)
wailand publié le 15/07/2007 à 23:07
[Freddodo] cola mon ptit frereuuuuuuu freddodo t'auras du lolo...............
tetsu75 publié le 16/07/2007 à 03:44
bein si nintendo fait pas la connerie de sony avec sont eye toy (qui peut etre utiliser pour des tonne de jeux mais qui est completement oublier sauf pour faire des mini jeux tout pourrie) sa peut etre interresent sauf que la ce (pseudo) jeux ne les absolument pas.
arikado publié le 16/07/2007 à 09:57
Hummm, pourquoi y a t'il toujours des gens aigris, dès que quelque chose sort de l'ordinaire ? Pourquoi toujours critiquer la nouveauté, et surtout ne pas en voir l'effet bénéfique ? Nintendo depuis la sortie de la wii, l'a toujours dis et répété, ils veulent amener les NON joueurs à s'amuser, simplement... Et vous pensez sérieusement que c'est en sortant des Killzone, et autres Halo qu'ils vont y arriver ? Chaque constructeur à sa façon de voir les jeux vidéo, Nintendo a une approche plus ouverte et plus amusante que les autres tout simplement... Evidement wiifit s'adresse à un public particulier, mais là encore ils vont réussir leur pari d'amener des personnes qui se fichaient des jeux vidéo, et nottament des femmes !!! J'ai déjà parlé à de nombreuses femmes de ce futur jeux, et elles sont toutes aux anges... Bref, voilà de la diversité, et moi ça me plait... D'autant que les vrai joueurs ne seront pas oublié puisque Mario kart, métroid, smash bross, final fantasy, zelda, tomb raider, et autres seront de la partie. Perso, quand je vois que sur Ps3 et 360 ça se bastonne à coup de FPS dans tous les sens ça m'ennuie au plus haut point... Heureusement qu'ils ont des jeux comme blue lagon et quelques autres petites merveilles qui sortent du lot, sinon je ne l'aurai jamais prise (la 360... la ps3 attendra une version slim ^^). Bref arrêtez de crier au scandale des qu'un jeu n'est pas fais pour vous , car d'autres apprécieront la performance. Moi les FPS ça me gonfle au plus haut point (métroid n'est pas un fps au passage), donc heureusement que des jeux originaux font leur apparition.
adun publié le 16/07/2007 à 10:29
Normal qu'elles se bastonnent à coup de fps : vu que les devs se cassent pour faire du blé facile et ne veulent pas développer sur Ps3 parce que "c'est trop dur" et pas assez rentable, ou sur 360 ... pour aucune raison valable. A si, là ou l'argent est bon à prendre. Et puis réduire les deux autres plates-formes à des consoles pour fps, c'est quand même idiot quand on voit le potentiel gigantesque dont elles peuvent faire preuve QUAND ON PREND LE TEMPS de développer dessus ... Il n'y a pas que la console qui peut innover. Il y a aussi les créateurs de jeu en s'appliquant à faire quelque cose 'original QUELQUE soit la console. Mais visiblement, ils ont oublié ça ... pour l'instant j'espère.
marios1 publié le 17/07/2007 à 03:22
L'arnaque -_- Mais pourquoi utiliser un mot aussi violent . Vous êtes pas interessé... ok mais de là à dire que c'est une arnaque, s'amuser et faire du sport tranquillement devant sa téloche les jours de pluie, c'est cool non (aucune ironie dans mes paroles -_-) ? Je trouve même que c'est un super projet (Wailand qui sort que c'est une balance normale et qui sait très bien que c'est faux -_- mais il veut critiquer Tendo ).
xivio publié le 17/07/2007 à 10:00
Les accessoires ont toujours exister dans le jv prenez les guitar frzaks, les samba de amigo,beat mania, jeux de peche avec canne etc... c'est pas nouveau mais pourquoi nintendo nous bourre le mou avec son vulgaire tapis dance dance revolution ameliorer, plus de la moitier de leur conferance a été tourner autour de cette conerie pourquoi? nintendo serai a cour de jeux? J'ai bien peur que nintendo s'enferme dans son propre cercle vicieu comme sa à été dit plus haut.A force de vouloir trop innover sa vas devenir du n'importe quoi avec la 2ème generation de mario kart sans kart justement aberant quand même ou un plombier moustachu auquel on a enler toute son ame a force "d'innovations" et qui s'éloigne de plus en plus de ce qu'il était a l'origine c'est a dire un jeu de plate forme dit classique.Voilà l'avenir videoludique que nous propose nintendo.Pour finir c'est la pemière fois de ma longue vie de joueur que je regrette un achat de console avec la wii j'espere pouvoir changer d'avis quand sortiront de nouveaux jeux car on a beau faire des procès d'intention tant qu'on a pas le jeu en main on ne peut pas critiquer sa substance mais uniquement le peut que l'on en a vue.
Fiche descriptif
Wii Fit
1
Nom : Wii Fit
Support : Nintendo Wii
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Genre : sport
Multijoueur : oui
Sortie européenne : 25/04/2008
Sortie américaine : 19/05/2008
Sortie japonaise : 01/12/2007