Activision met en ligne aujourd'hui une vaste galerie d'images principalement tirées du mode multijoueur de Call of Duty 3 : En marche vers Paris. Rappelons pour les retardataires que Call of Duty 3 : En marche vers Paris retracera le périple de quatre soldats alliés, du débarquement en Normandie jusqu'à la prise de contrôle des principales artères de la capitale française. Call of Duty 3 : En marche vers Paris est attendu pour le mois de novembre sur Xbox 360 et Nintendo Wii et dès le mois de mars 2007 sur PlayStation 3.
toujour la meme technique pour faire le fon que cod 2 et sa rend toujour aussi mal on a l'impression que les developpeur on coller une texture sur une surface verticale .
Après, les boulets vont dire que la version Wii est très laide, que la console ne propose pas des graphismes next-gen....alors que les opus 360 et Ps3 ne valent pas mieux! Ils n'ont que la HD pour se consoler alors que la plupart d'entre nous n'avons même pas une TV HD. C'est vraiment n'importe quoi.
va voir des video de cod 3 en basse resolution et tu ne comparera plus les version wii et ps3-xbox 360
(je vais m'acheter la wii mais il faut reconnaitre que les portages wii sont horible )
Ah enfin je vois les images Ce jeux promet énormément même si graphiquement il n'y a pas de grande améliorations maintenant le live se joue à 24, il y a des véhicules, décors destructibles.... En tous cas j'ai vu des vidéos et sa rend mieux
fo pas commencer a chercher des fautes gfx ou yen a pas, c jeu est mieux ke le 2 grfkment et probablement en gameplay, moi je me l'achete j'aime bien cette serie de fou, au moins ct une guerre heroic et le carnage est au rendez vous avec du bruit, balles, bombes, chars etc.,..l'ambiance est mortelle, cant wait!!
(je vais m'acheter la wii mais il faut reconnaitre que les portages wii sont horible )
Alors avant de charier, comparez, ça vaudra mieux