search engine
  • RF Online : un succès attendu
  • RF Online : un succès attendu
  • RF Online : un succès attendu
  • RF Online : un succès attendu
  • RF Online : un succès attendu
  • RF Online : un succès attendu
  • RF Online : un succès attendu
  • RF Online : un succès attendu
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 02/22/2006 at 05:39 PM by Gamekyo
comments (24)
arisrais posted the 02/22/2006 at 05:46 PM
c'est quoi ce truc bidon ?
boss02 posted the 02/22/2006 at 05:48 PM
Le jeu du siécle !!!
snake999 posted the 02/22/2006 at 05:50 PM
Un Mmorpg de grande qualité et que j'espère aura le succès qu'il mérite. Alors Arisrais le boulet retourne d'où tu viens
shimairs posted the 02/22/2006 at 05:50 PM
Le style graphique est jolie, c'est d'ailleurs la seule chose que j'aime dans ce mmorpg. Sinon c'est plat, lineaire et pleins de bugs. Cela m'etonerai que ca change beaucoup d'ici sa sortie?
yomewan posted the 02/22/2006 at 05:52 PM
... avec un faux air de Fantasy Star Online sur notre regrettée Dreamcast ... soupir ...
shimairs posted the 02/22/2006 at 05:56 PM
Le point d'intero de mon post precedent etait de trop. Tu as parfaitement raison Yomewan. A la base je me suis beaucoup interessé a ce mmo par ce que graphiquement il fait beaucoup penser a pso en bien plus jolie. Mais il ne faut pas se fier a ces shots. Franchement c'est beaucoup moins beau quand ca bouge. Il n y a que 3 races disponibles. Elles sont toutes afreuses hormis celle des robots. En dehors de l'eqiuipement bien stylé et des belles cinematiques c'est une grosse bouze.
drakkar posted the 02/22/2006 at 06:10 PM
AHAHAHAH ! vous etes des joueurs de WOW non pour sortir des conneries pareil ?
Tu as depasser le lvl 3 au moins ? parce que bon tout l'interet du jeu se trouve dans le rvr qui propose des combats de masse pour avoir le controle des mines et donc du craft.
Les races on s'enfout c'est le royaume uniquement qu'on decide de prendre, mais les classes par contre y a de quoi faire vu qu'il y a des jobs a choisir au lvl 30 et 40 et meme la possibilitée d'avoir des sous-jobs.
Les graphismes sont bofs ouais, c'est un ton en dessous de lineage 2 mais ca reste correct surtout que le background est original, en tout cas c'est toujours plus agreable que schroupf-land alias wow ( l'adibou des mmorpg pour les 8-16 ans )
shimairs posted the 02/22/2006 at 06:16 PM
Je n'accroche pas plus a wow que j'accroche a RF online. Je ne suis pas allé tres loin dans le jeu pour la bonne raison que d'entré il est tres loin de tenir se spromesses. Peut etre est il fun a jouer plus tard mais je ne vais pas attendre le lv 40 pour commencer a m'amuser. Je passe mon chemin sur les mmo dont le principe consiste a taper-exp-taper-exp. J'attend un peu plus de contenu et si ce n'est le cas, un graphisme correcte.
drakkar posted the 02/22/2006 at 06:20 PM
a partir du lvl 25 tu peux aller en pvp, xp-xp ok normal c'est un mmo coreen c'est le classique ca devient sympa a partir du lvl 20 ou tu commences a grouper.
ensuite le jeu est basé principalement sur le rvr, le leveling de son perso et le train des ses comp vu que ca augmente au fur et a mesure que tu les utilise et le craft.
t'aimes pas ok, mais de la a dire que c'est une bouze... :/
lekevin posted the 02/22/2006 at 06:22 PM
Les MMORPG c'est quand même que du grobillisme... nan? Regardez c'est moi qui ai la plus grosse épée! tadaaaaa! Pour le Role Play... Vive les live ou les bons vieux jeux de rôle papier!
drakkar posted the 02/22/2006 at 06:27 PM
non pas forcement, c'est sur que tu essaies d'optimiser ton perso au minimum pour pouvoir faire du pvp correctement mais tout le monde n'est pas comme ca. rfo est pas un jeu pour roleplay c'est sur, toute facon le roleplay de nos jours ca s'est transformer en cybersex, t'as qu'a voir wow par exemple le nombre de gars qui font un pseudo-rp mariage/kikoo/lesbienne alors que c'est dans l'unique but de se tripoter derriere leur ecran entre barbus
johnny88 posted the 02/22/2006 at 06:29 PM
doit on payer pour jouer ce jeu?? comme WoW ou comme Guild Wars??
drakkar posted the 02/22/2006 at 06:32 PM
ouais faut payer mais je pense que ca vaut le coup vu qu'alchemic dream s'occupe d'animer les serveurs.
yomewan posted the 02/22/2006 at 06:51 PM
yessssss !!! bien dit lekevin : y a que le jeu de role grandeur nature ou au pire autour d'une table qui vaille le coup !!! mais bon, quand on a 10 ans on n'a pas forcement la chance de connaitre les joies de la vie ... remarque j'en connais de trentenaires qui passent leur temps sur des mmorpg ... là ça fait flipper
thomass posted the 02/22/2006 at 07:05 PM
oulala les darons qui ont tout comprit a la vie sont bien donneurs de lecons ce soir.. retournez dans vos forets jouez "grandeur nature" et venez pas parler de JV si c pour dire ca...
shimairs posted the 02/22/2006 at 07:09 PM
Mdr Drakkar pour ta derniere phrase. Bon ok je vais rectifier en "je n'aime pas" puisque apparament il y en a d'autres qui aiment. Mais je reste sur mes positions, il y a beaucoup mieu que RF a l heure actuelle et a venir.
gibbon posted the 02/23/2006 at 12:57 AM
Mais comme c'est bidon ces MMO coréens... Faut vraiment etre no-life pur et dur pour avoir le temps de grinder des centaines d'heures pour pouvoir enfin parader avec l'épée qui tue que tout le monde aura 2 semaines plus tard. Mais alors le plus fun, c'est qu'il y en a qui osent comparer ce jeu d'action/grind a la PSO avec un MMO de qualité !!? Et ca se dit gamer ? Vla les graphismes en plus... Aucune originalité, tous les modeles se ressemblent avec leur faces immuables et leur sourire en coin parmi les 3 traits qui definissent leur visage mangakikoolol. Cool des attaques qui font des couleurs de partout ! Ca va plaire aux fans desderniers FF ca. Allez je retourne sur un MMO un peu plus serieux, j'ai pas le temps de le perdre avec ce PSO-like.
shimairs posted the 02/23/2006 at 11:53 AM
Qu'est ce que tu entends par MMO un peu plus serieux? J'espere que tu ne parle pas de WOW car sinon tu perd toute credibilité.
Les pso-like comme tu dis sont des alternatives aux mmo "no life" que sont L2, EQ2 et cie. Un jeu instancé jouable entre 4 et 10 joueurs (Guild war, Soul of the Ultimate Nation) et beaucoup plus fluide et plus jolie qu'un mmo classique. Apres on aime ou on aime pas mais la tu es completement HS par ce que hormis le style graphique qui ressemble a pso le reste n'a strictement rien a voir avec.
gibbon posted the 02/23/2006 at 01:02 PM
Tu rigoles j'espere RF Online est le nouveau PSO, tous ceux qui ont pu tester et qui connaissent un peu l'affirment. Ne serait-ce que pour le grind abrutissant, mais aussi pour l'univers et l'ambiance. Evidemment il y a des joueurs qui ont suffisemment de temps a perdre pour jouer a ce type de jeu, donc ce dernier trouvera son public de no life. Les PSO-like sont autant no-life que les MMO que tu cites, sauf que L2, EQ2, et meme WoW, eux, ne sont pas QUE du farm. Ils contiennent des elements qui en font des MMO, par exemple un background, un monde a explorer, ou encore des evenements roleplay. Choses totalements absentes des PSO-like, qui ne consistent qu'en du grind/farm/kikooloot. Par contre, bien que je meprise les joueurs de ce type de jeu, je respecte leur choix hein, attention a ne pas mal interpreter. Pour finir, tu cites GW qui n'est pas un MMO mais un jeu d'aventure solo avec possibilites de multiplay, rien de plus. Et tu parles de fluidite... Mais comme tu melanges tout sans avoir ! Un MMO un tant soit peu bien foutu n'est pas moins fluide parce qu'il a plein de joueurs hein. Ah evidemment si tu parles de limitations graphiques genre le bourrinisme inutile et technique de EQ2 avec 3000 polygones par brin d'herbe... Enfin bon.
shimairs posted the 02/23/2006 at 02:50 PM
J'ai passé 4 ans sur Phantasy star online Dreamcast et Game Cube alors ne viens pas me dire que RF online lui ressemble. Strictement aucun rapport et ya du contenu, bien en dessou certe d'un mmo mais c'est pas plusl lobotomisant que l'exp sur les jeux que tu as cité. Que ce soit un jeu en reseau "mmo" ou instancé ca reste du grind, du lv up. Et pour info j'ai joué bien assez longtemps sur Everquest 2 pour connaitre le sujet. Ou tu as vu que Guild War etait un jeu solo, tu y a joué pour l'afirmer? Guild War est un jeu en reseau multijoueur instancé de la meme maniere que pso mais avec un systeme de bots qui permet de ne pas ramer si tu trouve personne pour t'acompagner. Ce qui est loin d'etre le cas des mmo a l'heure actuelle.
Mais au vu de ce que tu ecrit je pense que tu n'a jamais joué a PSO ca semble evident.
gibbon posted the 02/23/2006 at 03:07 PM
... C'etait une hyperbole pour GW. Et oui, j'y ai assez joue pour savoir de quoi je parle. C'est un jeu solo, avec possibilite de grouper de temps en temps quand on en a marre de soloter. C'est le contraire d'un MMO socialement parlant. Dans un MMO on est en constant contact avec les autres, avec tout ce que ca implique, qu'on le veuille ou non. GW et PSO sont des jeux de grind solo, qui, grace aux instances, permettent de rester dans son petit univers, a l'abri de tout derangement que peut provoquer la proximite d'un autre joueur. Et les NPC qui t'accompagne ne font que renforcer cet argument, prouvant qu'on peut substituer tout effort de dialogue avec des robots. Quand je compare RFO, a PSO (que j'ai beta teste hein), c'est surtout pour l'ambiance sterile et insipide qui en decoule, avec un gameplay tellement limite qu'il ne consiste qu'en une difference d'equipement, grosso modo. Tu ne developpe pas un personnage dans ces jeux la (PSO, RFO, GW), tu passes ton temps a leur donner de la "nourriture", du stuff quoi. C'est du tamagochi deguise en fait, du pokemon futuriste. En totu cas je retiendrais surtout une chose, c'est que tu es enfin d'accord avec moi differencier les PSO-like des vrais MMO
shimairs posted the 02/23/2006 at 05:55 PM
"En totu cas je retiendrais surtout une chose, c'est que tu es enfin d'accord avec moi differencier les PSO-like des vrais MMO "
C'est ce que je dis depuis le debut. Hors RF Online ne fait pas partie de la categorie des jeux instancés, c'est un mmorpg. On a une vision du jeu bien differente. Tu semble critiquer les "no-life" alors que tu defend pourtant les jeux qui justement hebergent cette categorie de joueur. Le gar desocialisé qui passe 20h par jour a pexxer comme une merde c'est surement pas sur guild war que tu vas le trouver mais bien plus sur les mmo traditionnel.
Enfin bref on est pas d'accord je pense qu'on va arreter de flooder dans les commentaires si tu veux poursuivre fais le par mp.
gibbon posted the 02/23/2006 at 06:42 PM
Je ne defend absolument pas les jeux qui favorisent le no-lifisme! Non seulement je les critique, mais je jette aussi la pierre aux PSO-like (tu aimes bien le mot instancié, alors que ce n'est pas ce qui definit le gameplay) ! GW en possede certains aspects, notemment le coté asocial, non pas par pexxing intensif, mais par le coté solo du jeu. Et tu confonds mon opinion personnelle avec ta propre vision des MMO. Par contre je suis désolé mais je n'ai pas envie de continuer cette discussion par MP, si tu veux pas me repondre ici tant pis
arvi89 posted the 03/06/2006 at 10:44 PM
Je trouve que Gibbon a tout à fait raison pour GW, qui n'est pas un MMORPG mais un CORPG(cf site off), et pour tout le reste de ce qu'il a dit sur les MMO
profile
RF Online
0
name : RF Online
platform : PC
editor : Codemasters
developer : N.C
genre : online RPG
multiplayer : oui
european release date : 03/16/2006
us release date : 11/30/2005