
Sony PSP au top en Allemagne
Après la France et l'Angleterre, c'est au tour de l'Allemagne de dévoiler les premiers chiffres de ventes pour la
Sony PSP. Selon les premières informations, il ne resterait plus grand chose des 75.000 PSP mises à disposition le jour de la sortie. Du côté software,
Ridge Racer et
Wipeout Pure font une fois de plus partie du top 3 des ventes de jeux, accompagnés dans le top 10 de
Medievil Resurrection et
World Tour Soccer.
(Source: Gamefront)
posted the 09/07/2005 at 02:08 PM by
Gamekyo
Nintendo devra partager le marché avec Sony cette fois c'est certain maintenant.
(population 60 millions
Pauvre,mais bon il faut de tout pour faire un monde.
Heu, Je Dirais qu'ils ont majoritairement entre 9 et 14 ans
Pas avant longtemps alors...deja qu'elle est vendu a perte.
Arrêtez d'en acheter merde!
Bon si non, son prix baissera dans 1 ans, quand ca reviendra moins chère à produire...
Moi j'aimerais connaître la fiabilité du système UMD et de l'écran... Elle est jolie! Puissante! Le modèle européen semble avoir moins de soucis... Mais j'ai quand même peur de mettre autant de fric... Bref, je vais tanter de tennir jusqu'à Noël pour avoir un peu de recule
Aller faut bien le reconnaître Sony risque vraiment de gagner le match... On dit merci Nintendo qui perciste et signe avec un line-up trop limite et trop infantile... Même le futur Advance War DS risque de grader son design nian-nian et des commentaires genre bisounours... Dommage, cette catégorie de jeu est quand même plus plésante avec un design plus adulte! Mario, Pokémon,... OK mais faut d'autre chose et Métroide se fait trop attendre!
sinon tres bonne performance pour la psp dans toute leurope^^bravo sony
Alors POURQUOI comparer les deux? c'est idiot je trouve. Ceux qui preferrent les premiers arguments, qui aiment Nintendo et veulent rigoler, etc.=DS, et les autres qui veulent un objet plus adulte, plus diversifiés avec les sensations d'une console de salon et des jeux des editeurs tiers, etc.=PSP
Qu'est ce que tout le monde vient faire ch... à dire "ouais mais DS" quand on ose prononcer psp, et "PSP ecrabouille DS" quand on chérie Nintendo???
STOOOOOOOOOOP! et si vous aimez tout, economisez, et achetez les deux (c'est ce que j'ai fait, et je suis très content).
Sinon Snake machin truc vas jouer à la PSP et je pense plutôt que c'est toi qui pourris les news...si t'esd là c'est que tu dois vouloir te convaincre que t'as fait un bon achat (si tu l'as fait) ou que tu vas faire le bon choix...si ce n'est pas ca, arrête de nous prouver le contraire.
Sinon moi j'attends toujours les chiffres officiels et pas les chiffres de distribution...
Magnifique lancement Euro de la part de Sony!