Les trois petits gars talentueux de chez
Offset nous permettent aujourd'hui de vous présenter l'un des projets les plus prometteurs dans le domaine des jeux vidéo.
Project Offset (nom temporaire) prend place dans un monde d'heroic fantasy où les joueurs peuvent évoluer seuls, en duo où en équipe lors de missions à mort face aux autres contrées.
Project Offset nous offrira un FPS basé sur un système de classes ou chaque catégorie jouera un rôle spécifique lors des batailles. Afin de mener à bien une mission, chaque personnage disposera d'armes spécifiques permettant ainsi d'organiser des attaques synchronisées.
Le mode multijoueur quant à lui sera basé sur le travail en équipe : 2 teams
(de 8 à 64 joueurs) seront disposées dans une même zone de jeu proposant des objectifs identiques. La première équipe à réaliser toutes les missions sortira victorieuse de l'affrontement et permettra à chaque membre d'augmenter son expérience personnelle.
Project Offset est actuellement en développement sur PC, avec une sortie probable sur Xbox 360 et Playstation 3. Une vidéo est d'ores et déjà disponible
ici.
Juste pour dire que ce n'est pas la premiere, allez voir la premiere vidéo sur leur site