Je ne peux toujours pas relancer la ps5 ( comme beaucoup je suppose) du coup sur Switch, j'ai relancé deux de mes RPG préférés de ces dernières années.
SMT Vengeance sur lequel, je pense je retournerai souvent ! et Chained echoes pour faire le DLC
Terminé RE Village sur PC & Xenoblade Chronicles X sur Switch 2, j'ai commencé StarFox Remake qui est vraiment très beau & avec une superbe BO & The Thaumaturge sur PC.
Toujours sur Starfield commencé le nouveau DLC
J’ai joué toute la semaine à "Comment éviter la canicule ?", un jeu de Naughty Heat et j’ai lamentablement perdu
Je reprendrai ma partie de Ghost Of Yotei (excellent jeu au passage, graphiquement certains paysages/effets de lumière avec le vent sont à tomber et l’héroïne, + charismatique que je le pensais) dès demain
Phonopolis
EA Sports FC 26
Mario Kart World
Réussir: Code de la Route
Kingdom Two Crowns (coop)
Inua - A Story in Ice and Time
Rhythm Paradise Groove (démo)
J'ai préféré épargner mes consoles et le PC.
SMT Vengeance sur lequel, je pense je retournerai souvent ! et Chained echoes pour faire le DLC
Toujours sur Starfield commencé le nouveau DLC
Mina The Hollower - PC (j'ai commencé)
REANIMAL - PC (fini)
Overwatch - PC
J'ai ressorti la PSP pour me faire du Outrun et sinon Starfox sur switch 2.
Je reprendrai ma partie de Ghost Of Yotei (excellent jeu au passage, graphiquement certains paysages/effets de lumière avec le vent sont à tomber
Encore une excellente exclu Sony
EA Sports FC 26
Mario Kart World
Réussir: Code de la Route
Kingdom Two Crowns (coop)
Inua - A Story in Ice and Time
Rhythm Paradise Groove (démo)
South of midnight
Lumines arise
C’est tout ce que je pouvais me permettre comme jeu sous cette température infernal mdrrrrr