description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Dans un futur proche, la civilisation est au bord de l'extinction. Une présence toxique s'est répandue partout, détruisant et dévorant tout ce qui se trouve sur son chemin, mais pour un vaillant mineur et une mystérieuse jeune fille, l'appel du monde extérieur se fait irrésistible !
Échappez au joug tyrannique de la société souterraine de Sandfill et prenez part à une aventure unique à la surface avec le duo insolite d'Eastward ! Découvrez des villes aussi belles qu'étranges et rencontrez de nouveaux amis au cours de votre périple ferroviaire à travers le monde.
Date physique en Occident : 24 Mai 2022
-Standard Edition
-Collector’s Edition
-Vinyl Soundtrack https://eastward.iam8bit.com/en
Très grosse déception perso. Les trailers m'avaient hypé, au final l'histoire est inutilement longue (et ne réponds pas à des trucs importants pour s'attarder sur de la m....), le gameplay tourne très vite en rond. Pas un mauvais jeu non plus mais je suis vraiment resté sur ma faim. Ça reste une vraie leçon de pixel art.
J'ai pas accroché pour ma part. J'ai forcé longtemps, mais le rythme du jeu et sa narration m'ont ennuyés.
En terme d'univers en revanche, le jeu reste très plaisant
En terme d'univers en revanche, le jeu reste très plaisant