News
Après les images et la révélation d'un cinquième deck Gwent a l'effigie de Skellige il y a quelques jours, c'est aujourd'hui grâce à Steam dans sa version Espagnole que Blood and Wine fait parler d'elle. En effet, la liste des succès/trophées vient à l'instant d'y être dévoilée via un petit cafouillage. La voici sans plus attendre et sans spoils (sauf si vous voulez vous garder la surprise) :
(Mon Espagnol étant quelque peu rouillé, veuillez remercier Google Traduction pour son aide)
-Voyagez jusqu’à Toussaint.
-Recevoir l'ordre de « Vitis Vinifera ».
-Prononcez une sentence à Toussaint.
-Obtenez une victoire incontestable dans chacune des étapes du tournoi des chevaliers.
-Recevez « l'aerondight » de la part de la « Dame du Lac ».
-Utilisez toutes les options possibles pour reconstruire « Corvo Bianco ».
-Trouvez les schémas des grands maîtres de chacune des écoles de Sorceleurs.
-Obtenez toutes les cartes du deck Skellige.
-Déverrouillez l'amélioration pour équiper l'ensemble des équipements d'une école de Sorceleurs.
-Développez une mutation.
-Trois succès/trophées s'ajoutent également à la liste. Ceux-ci étant liés au scénario, ils resteront par conséquent cachés (mais toujours trouvables quelque part pour les plus curieux).
À l'instar d'Hearts of Stone, cette seconde extension devrait-elle aussi proposer quelques clins d’oeil à la première aventure vidéoludique du Sorceleur.
Présent dans le premier opus, « l'Aerondight » était un glaive en argent offert par la Dame du Lac en guise de remerciements. Si il est encore trop tôt pour dire qu'il s'agit du même glaive, son histoire devrait au moins contenir quelques similitudes, et peut être même signer le retour de la Dame du Lac comme le présage le succès en question.
Bien qu'il faille sans doutes attendre une confirmation, le « Corvo Bianco » semble aller dans le sens d'un récent leak paru en début d'année, à savoir la possibilité d'acquérir un espace pour le façonner à sa guise a la manière de Monteriggioni dans Assassin's Creed 2 (et sous d'autres formes avec ses suites). Quoi qu'il en soit, les réponses ne devraient désormais plus tarder à arriver,
la fin de l'embargo sur les previews étant daté au 10 mai, soit Mardi prochain. De quoi espérer un premier trailer et surtout une date.
Who likes this ?
eldren,
voxen,
idd,
choupiloutre,
diablass59,
whitepotatoes,
ootaniisensei,
kikibearentongues,
xenos14,
asakim,
rebellion,
hyoga57,
soulshunt,
spawnini,
wadewilson,
waltdafak,
cijfer
posted the 05/05/2016 at 04:23 PM by
sorow
Ca serait cool qu'il y ait un vrai lien en tout cas
Prenez donc ceci en guise de paiement!
Bon sinon, vivement! Il me tarde d'y retourner!
En tout cas une licence qui rejoindra aisément le panthéon des licences de légendes au près de LoK pour moi
En tout cas au final je suis bien content de pas avoir fait le jeu day one et l'avoir mis de côté, du coup j'ai le jeu beaucoup plus stable, moins de bugs, les dlc et les tenues alternatives, la première extension de dl et le temps que je platine le jeu Blood & Wine aura pointé le bout de son nez
Bon jeu a toi
2000G incoming perso!