informations du groupe
World of Gaming
56
titre :
pseudonyme : wog
créateur : soulshunt
date de création : 03/11/2015
dernière mise à jour : 15/04/2020
description : World of Gaming, comme son nom l'indique, s'attardera sur le monde du jeu vidéo dans son ensemble et sous toutes ses formes. Puisque le jeu vidéo est un monde à part entière, et qu'il faut de tout pour faire un monde, nous parlerons de toute sa richesse : rétro, consoles actuels, jeux-flashs, indés, etc.
articles : 200
visites depuis l'ouverture : 1460867
inscrits : 9
blogueurs : 2
    tags : pc online ps4 solution information street fighter v rage quitte déconnexion
    14
    Qui a aimé ?
    esets, minbox, zanpa, hado78, docteurdeggman, diablass59, odv78, asakim, excervecyanide, spawnini, opthomas, spartan1985, 60teraflops, bosozoku
    publié le 27/02/2016 à 01:02 par soulshunt
    commentaires (36)
    esets publié le 27/02/2016 à 01:19
    Je suis pour un patch contre les rages quittes. Mais attention à ne pas confondre avec une déconnexion réseau du FAI. Car ça peut arriver aussi en plaine parti que la connexion soit couper. Car Orange ou Free ou autre peuvent faire des mises à jours chez eux ou qu'il est un soucis de ligne chez le particulier. Il faudra que Capcom inclut ça dans leur patch.
    mercure7 publié le 27/02/2016 à 01:21
    Ils feront pas la différence.

    L'important c'est de les voir réagir face à ça.

    Et ça va être un week-end très sympa je pense

    Ca va pulluler de RQ et on va avoir 45000 videos envoyées à Capcom les pauvres !
    onsentapedequijesuis publié le 27/02/2016 à 01:23
    c'est largement plus rare une déco du FAI qu'un ragequit. Et tu peux pas différencier les autres. Une perte de point suffira, par exemple 50 ou 100 BP (et si c'est involontaire, tu les regagneras en quelques fight, si c'est un ragequit volontaire, tu resteras sac et t'en perdras encore)

    Sur Marvel VS Capcom 3 il y avait un systeme interessant, plus tu ragequit plus t'as d echance de te retrouver avec des ragequitter, par exemple au bout de 4-5 déconnexion t'es mis dans une pool avec que des gens pareil que toi. Ragequitter vs ragequitter, ça marchais plutôt bien .
    milk publié le 27/02/2016 à 01:46
    Putain mais les mecs pensent même pas a ça avant de lancer le jeu en public....Sérieusement mais qu'on t-il foutu??
    eruroraito7 publié le 27/02/2016 à 01:47
    Sur Marvel VS Capcom 3 il y avait un systeme interessant, plus tu ragequit plus t'as d echance de te retrouver avec des ragequitter, par exemple au bout de 4-5 déconnexion t'es mis dans une pool avec que des gens pareil que toi. Ragequitter vs ragequitter, ça marchais plutôt bien

    C'est bon ca.
    koji publié le 27/02/2016 à 02:01
    C'est comme gta online ta des gens qui fouter la merde il finissait avec un bonnet d'ane et jouais entre eux pendant une durer donner.
    kikoo31 publié le 27/02/2016 à 02:38
    C'est pour noel le patch ???
    sandman publié le 27/02/2016 à 02:54
    capcom a la pointe de l'actualité depuis la next gen dis donc
    contra publié le 27/02/2016 à 03:28
    esets Osef pour les déconnexions, ça arrive bien plus rarement que ceux qui rage quit pour truquer leur classement.
    cajp45 publié le 27/02/2016 à 07:37
    une déconnexion ou un rage quitte = une défaite
    plus de 3 rage quitte dans la même journée = une pénalité au niveau des points

    c'est comme ça que je verrais bien la chose. ^^
    kurosu publié le 27/02/2016 à 07:42
    contra Non, tu t es jamais fais deco pour dire ça
    Après sur ce SFV, les ragequit on doit en voir pleins, car c'est pas pénalisé donc ils abusent bien
    icebergbrulant publié le 27/02/2016 à 07:59
    Oh purée, la délation est de retour...
    kalas28 publié le 27/02/2016 à 08:28
    icebergbrulant aucune délation ils vont juste voir l'ampleur du massacre pour voir s'il y a réellement un problème.
    cirilla publié le 27/02/2016 à 08:33
    Perso, je veux juste être capable de jouer avec les européens. Je trouve toujours le même adversaire et il vit dans le même pays.
    icebergbrulant publié le 27/02/2016 à 08:36
    kalas28 Oui je comprends bien mais bon, est-ce si grave que ça les Rage Quit ?

    Pour ma part, ça me fait kiffer qu'un joueur rage et quitte la partie, ça montre que je l'ai un minimum énervé et que c'est un lâche (lui-même doit s'en rendre compte)
    Et en prime, je lui envoie un message en lui disant: "Je n'ai jamais rencontré d'adversaire aussi puisant que toi, dommage que tu sois parti si vite ! "

    Bref, avant de s'occuper des Rage Quit, que Capcom s'occupe de la stabilité du Online, non ?!
    sonilka publié le 27/02/2016 à 08:37
    Et c'est moi qui l'infligerait
    idd publié le 27/02/2016 à 08:38
    si un gars à un grand nombre de victoires consécutives + soit-disant des déco alors FAI lors des défaites, alors obligé c'est du RG (sinon à quoi lui servirait un RQ), un patch saurait déjà regarder au moins ce point là, mais il y en a d'autres.

    Sinon juste pour vous signaler/rappeler qu'il y a tournoi ps+ league cet aprem, 200€ à la clé, il y a encore de la place
    kalas28 publié le 27/02/2016 à 08:41
    icebergbrulant le soucis c'est la perte de temps. les gars rage quit en classé là ou des joueurs veulent avancer dans les rangs.

    mais à force de rq bah tu reste sur place. alors déjà que le mode survie est une grosse perte de temps surtout en hard et infernal si quand tu veux faire du classé c'est la même autant ne plus jouer.

    le soucis n'étant pas de sanctionné mais de gagné un peu de point au moins.
    logan12678258 publié le 27/02/2016 à 08:46
    Ce jeu est une purge sans nom ! Vraiment je compatis avec tous les acheteurs et ils sont nombreux !!!
    icebergbrulant publié le 27/02/2016 à 09:06
    kalas28 Au temps pour moi, j'avais oublié le système de points...

    En fait, vous ne croyez pas que le problème vient des trophées ?!
    Y a-t-il un trophée où l'on doit être haut dans les rangs classés ?

    Si oui, et bien nous avons trouvé les coupables !

    Les trophées en ligne, une bien mauvaise idée...
    shin82 publié le 27/02/2016 à 09:07
    c est quand même invraisemblable qu ils n aient pas pensé a ça des le départ après 8 ans de online dans SF4... c est pas comme si ils débarquaient...
    momotaros publié le 27/02/2016 à 09:21
    icebergbrulant C'est pas spécialement les trophées, certains joueurs aiment jouir d'une image de joueur invincible en ayant un max de victoire d'affilé sauf que le problème c'est que c'est pas à la porté de tous donc quand certains mauvais joueurs ont l'occasion de tricher en ragequittant sans pouvoir être sanctionnés pour garder leurs victoires d'affilées, ils le font abondamment.

    En fait c'est le cas dans les jeux qui pousse un peu la compétition en ligne, sur league of legends par exemple, quand un glitch est trouvé sur un champion, tout le monde se met à le jouer comme par enchantement en attendant que Riot bloque l'accès à ce champion pour rectifier le glitch. En réalité même parmi les bons joueurs et ceux à hauts niveau, il y a des gens comme ça, certains ne jurent que par la victoire et ce quel qu’en soit le prix...
    thelastone publié le 27/02/2016 à 09:22
    Et la on verra que 70 % des mecs qui ont 7000 pb sont des tricheurs qui sont nul a chier
    icebergbrulant publié le 27/02/2016 à 09:30
    momotaros Ah ouais, donc ces joueurs sont définitivement bien atteints

    Je n'aimerais pas être dans leurs baskets car ce comportement dénote quelque chose de plus profond... mais on n'est pas là pour psychanalyser les gens, n'est-ce pas ?
    momotaros publié le 27/02/2016 à 09:38
    icebergbrulant heureusement que tout le monde n'est pas comme ça

    Sinon je ne pense pas qu'il y ait un problème plus profond derrière, certains ont juste un égo de merde ou alors une vision du jeu qui se résume à "l'amusement par la victoire". Tout le monde aime gagner, certains ont juste moins de scrupules que d'autres pour apprécier une victoire ou des stats pas mérités.

    Je trouve ça con qu'aujourd'hui encore alors que le jeu en ligne est partout, il n'y a toujours pas de vrai système pour se plaindre d'un ragequite ou carrément le blacklister pour ne plus jamais le revoir.
    icebergbrulant publié le 27/02/2016 à 09:48
    momotaros Ces "joueurs" ne doivent pas connaître les Demon-Dark Souls car ragequitter dans ces jeux, ça ne sert à rien !

    En tout cas, tes messages montrent que tu as l'air d'être un joueur fair-play, c'est cool !

    OBJECTION !!

    Je viens de recevoir plusieurs messages qui stipulent que tu as embroché plusieurs joueurs sans scrupule et par derrière !!

    Le malin est en toi !
    momotaros publié le 27/02/2016 à 09:57
    icebergbrulant Dans les Souls il n'y a pas le même système de classement que dans des jeux de combat mais les ragequite sont quand même gênant car ils te font perdre ton temps.

    Dans Dark Souls II si on ragequittait trop, on était banni des serveurs, c'était bien mais il y avait quand même des ragequitte

    Sinon pour le fair play, je dirais que je suis quelque par entre le fair play et le tryhard, je peux jouer fair play sans problème mais il m'arrive aussi de jouer en faisant mon salaud mais jamais je ne triche ou utilise des bugs pour gagner en jouant en ligne
    icebergbrulant publié le 27/02/2016 à 10:13
    momotaros Je te charriais
    Par contre, je n'étais pas au courant des ragequit dans Dark Souls 2, j'avoue que j'ai très très peu joué en ligne.

    J'avais toujours l'impression que mes adversaires avaient un meilleur équipement que le mien
    Ou alors, c'est l'excuse que je me raconte parce que je n'étais pas de taille

    Je me souviens avoir fait rire mon "exécuteur" où j'étais au bord de la mort et là je sprinte comme un fou vers un ravin pour me suicider !
    J'étais content car techniquement, il ne m'avait pas tué !
    momotaros publié le 27/02/2016 à 10:22
    icebergbrulant tu es donc comme ça ? j'ai croisé plein de joueurs qui préféraient mourir en se suicidant plutôt que de ma main

    à chaque fois ça me fait éclater de rire et quand je retombe sur eux, je joue on va dire avec des équipements moins abusés pour pas trop les pousser à bout car j'aime bien gagner mais mon but n'est pas de dégouter les autres du jeu. Parfois il m'arrive même de quitter leur monde si je retombe sur eux car des fois ils m'envoient des messages pour me dire qu'ils veulent juste faire le solo et ne sont pas habitués au PVP donc je les laisse tranquilles.
    icebergbrulant publié le 27/02/2016 à 10:27
    momotaros

    Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai quasiment pas touché au PVP donc effectivement, je suis un bon novice dans ce domaine

    Je me disais toujours que celui qui m'envahissait était plus fort que moi donc j'essayais de trouver des stratagèmes surtout au niveau des décors (être près d'un ravin, près d'une source de poison , etc... ).
    Bref, ça m'a diverti un peu mais bon, à courte durée !
    momotaros publié le 27/02/2016 à 10:29
    contra publié le 27/02/2016 à 11:34
    kurosu Oh si je me suis fait deco, mais je préfère 100 fois qu'ils puissent les rage quit plutôt que de rien faire à cause des deco intempestives qui feront bien par se rarifier.
    kurosu publié le 27/02/2016 à 12:04
    contra Oui c'est clair
    esets publié le 28/02/2016 à 03:48
    contra par contre ce que dit dinourex le systhème de Marvel vs Capcom 3 je ne suis pas contre. Il y a une approche plus appréciable et bien sympa la pool Rage quitte Vs Rage quitte. Celui qui rage quitte le plus vite en premier MDR.
    contra publié le 28/02/2016 à 11:26
    esets Titanfall fait pareil, tout comme Killer Instinct qui envoie les joueurs en "prison" où ils affrontent d'autres mecs qui rage quit.
    esets publié le 28/02/2016 à 18:27
    contra Ah oui Titanfall le fait c'est vrai j'avais complètement zapper ça. Ok et Killer Instinct le fait aussi hum je vote pour ce systhème il a l'air vraiment sympa. Je vais leur en toucher un mot sur le twitter de Capcom.