Salut tout le monde !
Voilà le chapitre 75 de Shingeki no Kyojin en VF.
Bonne lecture.

tags :
Who likes this ?
r4,
olimar59,
sauronsg,
deum,
odv78,
xenos14,
opthomas,
nindo64,
aozora78,
draer,
saitama75
posted the 11/09/2015 at 11:58 PM by
diablass59
Putain vas-y EREN défonce moi ces enfoirés massacre les pas de pitié ! Je veux voir Reiner et Bertolt implorer Eren et les voir mourir en chialant ces enfoirés ! Qu'on me les exploses ces TRAITES !
Clair j'espère qu'il va le défoncer.
darshotak RIP Levi
5120x2880 R.I.P Levi ?
5120x2880
darshotak Ce serait dommage qu'il défonce le singe, ça fait un moment que le manga est (re)devenu trop classique, j'ai besoin d'un bon choc pour me remotiver.
Franchement il faut que les 2 traîtres crèvent et que l'on sache enfin qui est ce peuple au titan qui est prêt à sacrifier des milliers de vue humaines juste pour le pouvoir de l'axe
En tout cas la tention est à son comble. Je suis heureux de les voir enfin affronter la "vraie" menace c'est à dire ce singe qui parle. C'edt clair que l'histoire de révolte contre le gouvernement était intéressante mais je me disait toujours qu'ils vivaient dans la menace constante qu'il réapparaisse.
Perso je m'attend à un gros coup de p*te avec ces barils genre berthold caché dedant et le singe qui le lance dans les murs pile où eren se bat contre reiner histoire de refaire le même coup que plusieurs chapitre en arrière.
En attendant, j'espère comme la plupart d'entre-vous qu'eren pête bien la gueule à au titan cuirassé juste au dessus de son ancienne maison histoire d'accomplir sa vengeance.
Ensuite pour levi vs le singe, c'est évidemment le premier qui part perdant sachant qu'on ne connait pas toute l'étendue des capacités du singe. Maintenant il ne faut pas crier défaite trop vite alors que des chapitres entiers nous ont parlés des "pouvoirs" des ackermann. Et il ne faut pas oublier que levi a pratiquement tué le titan cuirassé et letitan féminin à lui seul. Et n'oublions pas non plus le sérum qui transforme en titan que je vois bien levi prendre avec lui.