Quelques mois après la baisse de prix aux Etats-Unis, Microsoft met à jour le site Xbox en affichant une nouvelle baisse de prix de 50 euros effective pour l'Europe. La Xbox One est aujourd'hui affichée au prix de 349 euros.
Aucune confirmation pour l'instant s'il s'agit d'une baisse temporaire ou permanente.
A noter que Amazon propose plusieurs packs et deux promotions différentes.
C'est vrai que dans mon entourage aucune personne ne semble s y intéresser, c'est PS4 ou PC....dommage une console qui domine trop le marché c est jamais la meilleure situation pour le consommateur
En même temps avec spencer qui a dot on ne peut plus clairement que même les studio first pary ne ferait plus de jeux xbox one only mais tous en pc/one je vois vraiment pas l interet de la console
seriously ça viendra ne t'inquiète pas car contrairement à toi je suis un vrai joueur et pas un mec qui débarque de jv.comme juste pour troller et qui s'achète une Xbox One juste pour Gears Of War...
Je maintiens mon 299 euros à l'E3 Allez je vais encore plus loin ! Xbox One slim présenté et commercialisé à 299 euros
xiaomin82 Si t'étais réellement un fan de jeu vidéo comme tu le prétends, tu te serais pris la Xbox one à sa sortie et pas attendre une baisse de prix. On est passionné ou on ne l'est pas Tu ne peux pas être les 2
C'est une très bonne chose et ceux qui croyent bêtement qu'ils peuvent baisser le prix de la machine de 100 ou 200 € d'un coup sont complètement à côté de la plaque.
Shanks se faire traiter de pute par Seriously ça passe aussi ou il faut aller encore plus loin ?!
Seriously publié le 23/03/2015 à 11:21
Xiaomin82 T'es pas un joueur mais la pute de sony
jumeaux strictement aucune jeu m'intéresse sur la One jusqu'à aujourd'hui et un message devait être passé donc le boycott était justifié en ce qui me cconcerne.
giusnakeheracles Surtout avec tous les jeux exclues qu'offre cette console ! Ils devraient faire un geste et offrir la console + un voyage tout frais payé pour visiter leurs locaux en compagnie de Phil Spencer, je pige pas...
xiaomin82 Bah... pas vraiment. Si tu avais honoré ton boycott, alors oui il aurait été utile et ton message indirectement serait passé. Hors tu te chopperas tout de même la console, ton boycott prendra fin le jour de l'achat. A moins que tu ne là prenne en occas.
De tte facon ceux qui trouvent que c est pas assez, meme si la baisse était de 150 euros ils auraient tjs quelque chose a redire ... Par contre 400€ pour jouer a des remastered on écarte les fesses avec plaisir ...
Shanks, si t'es impartial tu devrais bann Seriously... Xiaomine a beau être ce qu'il est il mérite pas de se faire basher à chaque fois de la sorte, la dernière fois c'était sur la news God Of War 3, il postait juste un comm de groupie et Giusnake et Seriously en bons haters ont sorti leurs crocs, ça va 2 minutes.
seriously et si il a envie de dire oui à tout c'est quoi le problème en fin de compte ?... Les pro-M eux non seulement ils disent oui à tout mais on doit se taper leurs articles à foison sur la page d'accueil en ce moment ça en devient presque du flood parfois.
seriously à quel moment je lui reproche de ne pas être là ?... J'argumente juste.
solar974 j'suis pas dans ce genre de gue-guerre puérile, quand j'insulte c'est juste pour déconner et c'est souvent absurde... Donc bon ton hôpital/charité, au cul.
Non, les pro-M sont clairement hyper virulent en ce moment, je sais pas si c'est parce que c'est le printemps mais MS Waypoint a jamais eu autant d'articles par exemple. et les pro-M du site sont juste omniprésents, suffit de voir la moindre news sur Sony du mois elle est pris d'assaut direct par les mêmes guguss.
seriously nous allons voir si modération s'applique sur tes insultes...
Tu n'as aucun droit pour me parler comme ça, c'est pas normal car tu n'es pas seul sur le site et c'est irrespectueux.
Maintenant je demande à Shanks d'appliquer la charte du site.
solar974 Quoi ? tu me vois poster des articles toutes les semaines peut-être ? en plus j'ai à moitié abandonné le site donc bon...
seriously oui oui c'est ça, je fais du racisme c'est comme si les Anonymouses étaient racistes de pointer du doigt la Scientology après tout... Enfoirés de racistes!
Non, je dénonce le sectarisme et le matraquage publicitaire incessant que vous entretenez sur ce site, c'est un vrai vomitif.
octobar MS Waypoint a jamais eu autant d'articles par exemple.
Y'en avait juste 10 fois plus à l'époque où Twins couvrait l'actu Surface & co.
Ton manque d'objectivité te fait encore défaut.
Le MS Waypoint a fait 10 articles en 8 jours.
Y'a une époque, c'est ce que faisait le Sony Waypoint en 2 jours.
C'est pas le groupe MS Waypoint qui fait plus qu'avant.
C'est le Sony Waypoint qui fait moins d'articles.
Et t'as du coup l'impression que c'est inversé...
xiaomin82
Il est déjà ban.
C'est son fantôme qui subsiste provisoirement sur cette page.
shanks J'ai pas dit qu'il y en avait eu moins à une époque hein... j'ai bien dit qu'en ce moment le groupe est particulièrement actif. point.
Je crois aussi qu'il y a moins de news concernant Sony tout simplement... MS 90% des news c'est du Phil Spencer qui ouvre sa gueule et fait du teasing au bout d'un moment c'est lourdingue c'est tout et on tourne en rond.
shanks je ne comprends pas sont comportement. Enfin merci d'être intervenu car c'est pas normal ce genre de chose.
Il faudrait que tu le calme définitivement car lui-même n'étant pas assez mâture pour changer...
octobar
Ben et qu'est-ce que ça peut te faire que le groupe soit actif ?
On t'a jamais vu venir sur le groupe Sony quand y'avait 4 articles d'affilée non ?
xiaomin82 lui-même n'étant pas assez mâture pour changer...
solar974 Bah si... c'est ce qu'on appel de la pollution visuelle. Au bout d'un moment à force de voir une icone verte sur la page d'accueil avec écrit Phil Spencer ça use c'est tout... c'est typique de ce site (en ce moment je reprécise au cas où). Du coup Gamekyo ça devient plus du paluchage autour d'une marque que des discussions centrées sur le JV et quelque part comme tu dis je m'en fous, c'est pour ça que je viens moins souvent d'ailleurs pour ton information.
shanks bah je viens de l'expliquer juste au dessus... c'est qu'on passe son temps à se focaliser sur des marketeux qui sortent des phrases et à sucer une marque plus qu'à parler JV et ça c'est lassant.
Les 4 articles sur Sony d'affilé j'en vois pas des masses, à part pour basher The Order et quelques news ici et là sur Bloodborne qui restent discrètes tu me préviendras ok ?
shanks j'espère que tu ne fais pas référence à moi car j'ai réellement changé de comportement sur le site et c'est définitif.
seriously preuve que tu n'es pas mâture, tu lock ton profil pour ne pas avoir de commentaires dans ton canal. Alors on assume pas jusqu'au bout ?
J'en sais plus sur toi maintenant et beaucoup de choses deviennent limpides...
Je ne comprends pas pourquoi tu es autorisé à rester sur le site...
octobar
Ah mais j'ai pas dit actuellement mais c'était le cas à une période pas si éloignée (début d'années).
Et ton analyse est étrange là encore vu que sur les dix news mises en ligne par le MS Waypoint sur une semaine, aucune n'évoque Phil Spencer ou n'importe quel autre marketeux.
Et là encore, on te voyait pas râler quand y'a à peine plus d'un an, y'avait des retours sur les blogs/groupes de Yoshida qui te placait un troll par jour sur la One via twitter.
(en même temps Shanks a une préférence pour MS qui ne date pas d'hier donc bon.)
J'avais une préférence du temps de la 360, je l'ai jamais caché et j'ai expliqué pourquoi.
Sur cette gen, difficile d'avoir une préférence pour l'instant...
shanks Ouais enfin tu m'avais avoué ne pas être totalement contre la politique des DRM de MS pour sa One par exemple, en m'expliquant qu'elle était juste mal appliquée mais que dans l'idée tu étais pour.
Tu as toujours cette manie à être quand même très critiquer dès que tu en as l'occasion aussi concernant Sony, d'ailleurs tu es souvent prêt à dégainer sur les propres articles que tu postes toi-même. Un moment il faut l'admettre...
Et puis je sais très bien que les Morcos ont plus ou moins de bonnes relations avec Microsoft au vu de l'un de leur Playcast où ils avaient invité un bon ami de MS France. Donc en partant de là j'ai pas l'impression non plus qu'ils seraient prêts à nommer n'importe qui modo. Enfin ce dernier point reste discutable je te l'accorde.
Je m'en fous un peu du détail... Sur tes 10 news de MS Waypoint peut importe ce qui a été posté, ce que je dis c'est que globalement sur le site, tout groupes confondus les pro-M en général passent plus leur temps à bander sur des effets d'annonce de Phil Spencer ou autres marketeux qu'à parler concrètement jeux vidéos. Ils sont là bercés par la nostalgie d'un GeoW ou un Conker en disant que ça serait bien que ça revienne sur One et à imaginer les charts et les dates de sorties plus qu'à parler des jeux en eux-mêmes.
C'est juste désolant quoi... de toute façon c'est bien connu, ce qui fait la force de MS c'est surtout son image de marque, il y a une étude qui l'a prouvé récemment. Pour Sony c'est le cas aussi, mais la tendance ici en tout cas est plus à mettre du vert partout dès qu'il y en a l'occasion. que ce soit dans les groupes ou les avatars des membres, c'est flagrant.
octobar
J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que c'était compréhensible du point de vue de l'entreprise, pas forcément du mien.
Et puis je sais très bien que les Morcos ont plus ou moins de bonnes relations avec Microsoft au vu de l'un de leur Playcast où ils avaient invité un bon ami de MS France.
Oh putain
A ton avis, pourquoi on teste toutes les exclus Nintendo et Sony, tandis qu'il manque plus de la moitié des tests Microsoft ?
A ton avis ?
Pourquoi y'a pas eu les tests de Sunset Overdrive, Forza Horizon 2 et Ori ?
shanks j'en sais rien, ça m'a pas empêché de constater le matraquage autour de Kinect ou encore les pubs de la nouvelle Xbox 360 lorsqu'elle est sortie.
shanks compréhensible du point de vu de l'entreprise ?... Lol, ça veut dire quoi ? Que non seulement ils peuvent se permettre d'être des mafieux en traitant avec des dictateurs mais aussi prendre les gens pour des moutons débiles en les empêchant de s'échanger des jeux?
seriously
Ptéte parce que les relations avec MS France ne sont pas au beau fixe.
Ptéte parce que l'équipe a tellement été modifié depuis l'époque 360 que j'ai parfois du mal à savoir qui y bosse encore.
Ptéte parce que y'a eu des restructurations et qu'ils ont tendance à moins fournir les sites indépendants qu'avant (on est pas les seules touchés apparemment).
Après j'en sait rien. Avant, tout était nikel et dès la fin de la 360 (juste après Gears Judgement), ça a été la cassure totale en terme de communication. Preuve en est, c'est le site qui s'est payé lui-même la One pour pouvoir couvrir un minimum le lancement avec quelques jeux histoire quand même de marquer le coup.
Toute manière, vu la période relativement calme, j'ai jusqu'à la fin d'année pour reprendre le contact.
octobar compréhensible du point de vu de l'entreprise ?... Lol, ça veut dire quoi ?
Compréhensible car du point de vue d'une entreprise et des actionnaires, tu pensent plus au pognon qu'à autre chose.
Tout comme il est compréhensible de voir Hollande caresser les banques dans le sens du poil plutôt que de s'attarder sur d'autres sujets. Compréhensible de son point de vue. Pas du notre.
xiaomin82
Nan, j'ai pas dit ça.
Changer réellement de comportement, ça sert.
Mais changer vite fait en gardant le fond du problème...
Disons qu'on peut faire mieux.
Si Hitler avait décidé de réduire les juifs en esclavage plutôt que de faire un génocide, c'est pas ça qui lui aurait donné un coté louable.
shanks Pas d'accord... MS a fait une erreur stratégique évidente, c'est pour ça que Mattrick s'est fait dégager d'ailleurs. Pour se faire du pognon ils auraient dû être plus subtiles à la limite. Et puis quand on s'appel Microsoft et qu'on a le porte-feuille qu'on a on évite ce genre de mesquineries grotesque et on chie des jeux bordel. et pas en allant sonner à la portes de tiers de préférence.
shanks je ne vais pas ne plus aimer Sony pour faire plaisir. J'ai une préférence et je compte bien continuer comme ça à moins qu'il y ait un coup de pute venant d'eux.
Je joue réellement sur toutes les plateformes et la seule console que je n'ai pas encore est bien là Xbox One. Je ne suis pas fermé et je profite de tout sauf sur PC car c'est pas mon truc je préfère les consoles.
J'ai réellement changé Shanks
xiaomin82
C'est pas tes préférences le problème, c'est ton sectarisme.
T'arrive toujours pas à saisir la nuance.
Quand c'est une exclu Sony :
- Une annonce :
- Un artwork :
- Un report :
- Un AAA : les pro-M en larmes
- Une critique (même légitime) : bouh les haters
- Des licenciements : la crème de la crème
Je suis un fanboy Elder Scrolls et je vais pas me caresser le gland si le jeu est reporté, si une partie de l'équipe dégage en plein milieu du développement et je vais pas faire l'autruche si à la première preview, y'a des points noirs qui sont évoqués.
octobar Je crois qu'il faudrait que tu te remettes un minimum en question. Tu peux tellement pas blairer l'univers Xbox que tu deviens parano à chaque fois là. Ça fait un bon lot de fois que tu te confies à Shanks comme s'il y a presque une théorie du complot.
Surtout que tu es un pro-S à la base, bon, et pourtant t'es pas si saint que ça pour te poser ce drôle de questions, aussi bien sur des articles aussi banale comme celui-ci et qui est de MS Waypoint...
C'est pas non plus comme si tu t'attardais à 50% sur le cas de pro-S et 50% sur des pro-M. Non les pro-M sont ta plus grande préoccupation quotidienne.
heracles Ma préoccupation se sont les fanboys en tout genre, demande à des pro-N du genre Tripy ou Link49 si je suis aussi tendre avec eux. des mecs comme Kayama, Kyogamer du côté des pro-S, j'ai jamais été tendre avec eux non plus. Après j'avoue que j'ai du mal qu'on puisse être fan à ce point d'une firme comme Microsoft, surtout vu leurs méthodes.
J'ai toujours autant du mal à digérer que Nintendo soit aussi peu respectueux de l'environnement, les chaînes de fabrication à Foxconn des 3 firmes, mais je crois que Microsoft tient pour moi la palme. Car quand on traite avec le Dictateur Ben Ali un accord visant à réduire les libertés du peuple tunisien en 2011 lors du printemps arabe en les espionnant sur Facebook avec des logiciels espions pour les foutre en taule contre la domination de MS du marché PC et la garantie du monopole au détriment des logiciels libres ça en dit long sur leurs pratiques de mafieux et à quel point ils sont prêts à tout pour s'accaparer un marché.
En partant de là oui, j'ai du mal à aimer ce qu'incarne MS et les fanboys qui vénèrent cette firme, ça me dépasse même.
octobar
La plupart des pro-m ne sont pas des fanboys et se content d'adhérer à des consoles de jeux de marque xbox et à leurs catalogues de jeux.
Tes sous-entendus sur le fait qu'un fan de la xbox et de ses jeux est automatiquement un fanboy MS ne font que démontrer ta haine viscérale de cette marque.
samgob publié le 23/03/2015 à 14:07
octobar
Tu passes ton temps à chier sur MS et ça passe tout seul, donc, tes critiques, remet-les vite fait dans ton petit chapeau.
Comme toi qui passe ton temps à chier sur sony... dans cette catégorie là, je suis pas sur que tu sois en droit de critiquer quelqu'un
shanks je te laisse regarder ma réaction concernant ta news sur les licenciements d'évolution studio pour te prouver que j'ai changé. Mais libre à toi de continuer à me cataloguer... Perso je sais ce que j'ai à penser et ce que j'ai à aimer. Je suis libre de mettre un j'aime sur un artwork que je juge plaisant ou tout autre chose. Je ne troll pas c'est déjà pas mal non ?!
samgob Pour moi aujourd'hui lorsque tu achètes un produit c'est voter quelque part pour le monde dans lequel tu veux vivre.
Lorsque tu achètes Microsoft tu soutiens une certaine politique, une idéologie, alors quand tu te mets à les sucer sur un site de JV c'est carrément être un fanatique, désolé.
Je vais attendre encore un peu, je viens de me prendre la wii U y a tout juste 2 mois donc je suis pas pressé et j'ai ma PS4 qui tourne bien en ce moment.
octobar Samgob n'a pas tort sur ce coup là,c'est pas parce-qu'ont aime l'univers xbox que ça fait de nous des adorateurs de Ms et de leur politique.
De plus je ne pense pas que tu connaisses la façon dont ce comporte la plupart des multinationales,je ne sais pas ou tu as récupérer ces infos(je ne dit pas que c'est pas vrai)mais attention à tout se qu'on peut lire sur le net ou entendre à la tv.
octobar
Mais pourquoi tu me parles de politique là ?
Moi j'aime les consoles xbox et surtout leurs jeux, c'est la marque de consoles qui me satisfait depuis la mort de SEGA en 2001.
Et je me fous bien des autres produits du groupe MS, ce qui m'intéresse c'est la xbox et ses jeux.
Ni plus, ni moins.
Libre à toi de faire des amalgames à la con, mais ne te plains pas après si on te traite justement de vulgaire hater qui ne comprend rien à rien.
samgob le problème c'est que le domaine du jeu vidéo semble effectivement fonctionner sur des méthodes dignes du 19° siècle et a une fonction politique, que tu te l'avoues ou non (la culture est politique). Avec notre argent on cautionne certains comportements et nous contribuons à renforcer une certaine vision des affaires (plus ou moins). L'appel au boycott des DLC payants ou DRM ne te gêne pas à mon avis, donc pourquoi ne pas étendre ceci aux processus créatifs/productifs et favoriser les plus "sains"?
bigbos Salut evilboss
xiaomin82 Si t'étais réellement un fan de jeu vidéo comme tu le prétends, tu te serais pris la Xbox one à sa sortie et pas attendre une baisse de prix. On est passionné ou on ne l'est pas
Milo42 Gat Venez ça à l'air sympa dans le coin
Seriously publié le 23/03/2015 à 11:21
Xiaomin82 T'es pas un joueur mais la pute de sony
jumeaux strictement aucune jeu m'intéresse sur la One jusqu'à aujourd'hui et un message devait être passé donc le boycott était justifié en ce qui me cconcerne.
Grominet peut le confirmer, on a fait un tchat tous ensemble
Je sens que ton article "[Charts] Les Ventes Mondiale Hardware Du xxx" de dans 15 jours va être aussi que mon article de ce matin
jumeaux c'est pas grave j'ai la passion du jeu vidéo quoi qu'il se passe.
Shanks il y a un membre du nom de Seriously qui veut se faire ban def...
Et puis bann def pour ca ?
bigbos ok evilboss
Et puis donne pas la lecon toi surtout pas toi
solar974 j'suis pas dans ce genre de gue-guerre puérile, quand j'insulte c'est juste pour déconner et c'est souvent absurde... Donc bon ton hôpital/charité, au cul.
Putain de parasite de l'etat
shanks tu notera le racisme de octobar et il dit clairement que tu met enh ome tout les truc microsoft
Tu n'as aucun droit pour me parler comme ça, c'est pas normal car tu n'es pas seul sur le site et c'est irrespectueux.
Maintenant je demande à Shanks d'appliquer la charte du site.
seriously oui oui c'est ça, je fais du racisme
Non, je dénonce le sectarisme et le matraquage publicitaire incessant que vous entretenez sur ce site, c'est un vrai vomitif.
MS Waypoint a jamais eu autant d'articles par exemple.
Y'en avait juste 10 fois plus à l'époque où Twins couvrait l'actu Surface & co.
Ton manque d'objectivité te fait encore défaut.
Le MS Waypoint a fait 10 articles en 8 jours.
Y'a une époque, c'est ce que faisait le Sony Waypoint en 2 jours.
C'est pas le groupe MS Waypoint qui fait plus qu'avant.
C'est le Sony Waypoint qui fait moins d'articles.
Et t'as du coup l'impression que c'est inversé...
xiaomin82
Il est déjà ban.
C'est son fantôme qui subsiste provisoirement sur cette page.
Je crois aussi qu'il y a moins de news concernant Sony tout simplement... MS 90% des news c'est du Phil Spencer qui ouvre sa gueule et fait du teasing au bout d'un moment c'est lourdingue c'est tout et on tourne en rond.
Il faudrait que tu le calme définitivement car lui-même n'étant pas assez mâture pour changer...
Ben et qu'est-ce que ça peut te faire que le groupe soit actif ?
On t'a jamais vu venir sur le groupe Sony quand y'avait 4 articles d'affilée non ?
xiaomin82
lui-même n'étant pas assez mâture pour changer...
Avé César.
Les 4 articles sur Sony d'affilé j'en vois pas des masses, à part pour basher The Order et quelques news ici et là sur Bloodborne qui restent discrètes tu me préviendras ok ?
seriously preuve que tu n'es pas mâture, tu lock ton profil pour ne pas avoir de commentaires dans ton canal. Alors on assume pas jusqu'au bout ?
J'en sais plus sur toi maintenant et beaucoup de choses deviennent limpides...
Je ne comprends pas pourquoi tu es autorisé à rester sur le site...
Ah mais j'ai pas dit actuellement mais c'était le cas à une période pas si éloignée (début d'années).
Et ton analyse est étrange là encore vu que sur les dix news mises en ligne par le MS Waypoint sur une semaine, aucune n'évoque Phil Spencer ou n'importe quel autre marketeux.
Et là encore, on te voyait pas râler quand y'a à peine plus d'un an, y'avait des retours sur les blogs/groupes de Yoshida qui te placait un troll par jour sur la One via twitter.
(en même temps Shanks a une préférence pour MS qui ne date pas d'hier donc bon.)
J'avais une préférence du temps de la 360, je l'ai jamais caché et j'ai expliqué pourquoi.
Sur cette gen, difficile d'avoir une préférence pour l'instant...
xiaomin82
Bof. Un ti peu j'avoue.
Tu as toujours cette manie à être quand même très critiquer dès que tu en as l'occasion aussi concernant Sony, d'ailleurs tu es souvent prêt à dégainer sur les propres articles que tu postes toi-même. Un moment il faut l'admettre...
Et puis je sais très bien que les Morcos ont plus ou moins de bonnes relations avec Microsoft au vu de l'un de leur Playcast où ils avaient invité un bon ami de MS France. Donc en partant de là j'ai pas l'impression non plus qu'ils seraient prêts à nommer n'importe qui modo. Enfin ce dernier point reste discutable je te l'accorde.
Je m'en fous un peu du détail... Sur tes 10 news de MS Waypoint peut importe ce qui a été posté, ce que je dis c'est que globalement sur le site, tout groupes confondus les pro-M en général passent plus leur temps à bander sur des effets d'annonce de Phil Spencer ou autres marketeux qu'à parler concrètement jeux vidéos. Ils sont là bercés par la nostalgie d'un GeoW ou un Conker en disant que ça serait bien que ça revienne sur One et à imaginer les charts et les dates de sorties plus qu'à parler des jeux en eux-mêmes.
C'est juste désolant quoi... de toute façon c'est bien connu, ce qui fait la force de MS c'est surtout son image de marque, il y a une étude qui l'a prouvé récemment. Pour Sony c'est le cas aussi, mais la tendance ici en tout cas est plus à mettre du vert partout dès qu'il y en a l'occasion. que ce soit dans les groupes ou les avatars des membres, c'est flagrant.
J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que c'était compréhensible du point de vue de l'entreprise, pas forcément du mien.
Et puis je sais très bien que les Morcos ont plus ou moins de bonnes relations avec Microsoft au vu de l'un de leur Playcast où ils avaient invité un bon ami de MS France.
Oh putain
A ton avis, pourquoi on teste toutes les exclus Nintendo et Sony, tandis qu'il manque plus de la moitié des tests Microsoft ?
A ton avis ?
Pourquoi y'a pas eu les tests de Sunset Overdrive, Forza Horizon 2 et Ori
Pas mal.
Ptéte parce que les relations avec MS France ne sont pas au beau fixe.
Ptéte parce que l'équipe a tellement été modifié depuis l'époque 360 que j'ai parfois du mal à savoir qui y bosse encore.
Ptéte parce que y'a eu des restructurations et qu'ils ont tendance à moins fournir les sites indépendants qu'avant (on est pas les seules touchés apparemment).
Après j'en sait rien. Avant, tout était nikel et dès la fin de la 360 (juste après Gears Judgement), ça a été la cassure totale en terme de communication. Preuve en est, c'est le site qui s'est payé lui-même la One pour pouvoir couvrir un minimum le lancement avec quelques jeux histoire quand même de marquer le coup.
Toute manière, vu la période relativement calme, j'ai jusqu'à la fin d'année pour reprendre le contact.
octobar
compréhensible du point de vu de l'entreprise ?... Lol, ça veut dire quoi ?
Compréhensible car du point de vue d'une entreprise et des actionnaires, tu pensent plus au pognon qu'à autre chose.
Tout comme il est compréhensible de voir Hollande caresser les banques dans le sens du poil plutôt que de s'attarder sur d'autres sujets. Compréhensible de son point de vue. Pas du notre.
xiaomin82
Nan, j'ai pas dit ça.
Changer réellement de comportement, ça sert.
Mais changer vite fait en gardant le fond du problème...
Disons qu'on peut faire mieux.
Si Hitler avait décidé de réduire les juifs en esclavage plutôt que de faire un génocide, c'est pas ça qui lui aurait donné un coté louable.
Hop, un point Godwin, démerdez vous avec ça
Je joue réellement sur toutes les plateformes et la seule console que je n'ai pas encore est bien là Xbox One. Je ne suis pas fermé et je profite de tout sauf sur PC car c'est pas mon truc je préfère les consoles.
J'ai réellement changé Shanks
milo42 je vais a la montagne
C'est pas tes préférences le problème, c'est ton sectarisme.
T'arrive toujours pas à saisir la nuance.
Quand c'est une exclu Sony :
- Une annonce :
- Un artwork :
- Un report :
- Un AAA : les pro-M en larmes
- Une critique (même légitime) : bouh les haters
- Des licenciements : la crème de la crème
Je suis un fanboy Elder Scrolls et je vais pas me caresser le gland si le jeu est reporté, si une partie de l'équipe dégage en plein milieu du développement et je vais pas faire l'autruche si à la première preview, y'a des points noirs qui sont évoqués.
C'est là toute la différence.
Ca c'est de la motivation.
Tu passes ton temps à chier sur MS et ça passe tout seul, donc, tes critiques, remet-les vite fait dans ton petit chapeau.
Exactement !
Du temps d Estellise, les modos n avaient aucun problème avec ça.
Même à 250 + 3 jeux + un Nuts, ça les vaut pas.
Surtout que tu es un pro-S à la base, bon, et pourtant t'es pas si saint que ça pour te poser ce drôle de questions, aussi bien sur des articles aussi banale comme celui-ci et qui est de MS Waypoint...
C'est pas non plus comme si tu t'attardais à 50% sur le cas de pro-S et 50% sur des pro-M. Non les pro-M sont ta plus grande préoccupation quotidienne.
J'ai toujours autant du mal à digérer que Nintendo soit aussi peu respectueux de l'environnement, les chaînes de fabrication à Foxconn des 3 firmes, mais je crois que Microsoft tient pour moi la palme. Car quand on traite avec le Dictateur Ben Ali un accord visant à réduire les libertés du peuple tunisien en 2011 lors du printemps arabe en les espionnant sur Facebook avec des logiciels espions pour les foutre en taule contre la domination de MS du marché PC et la garantie du monopole au détriment des logiciels libres ça en dit long sur leurs pratiques de mafieux et à quel point ils sont prêts à tout pour s'accaparer un marché.
En partant de là oui, j'ai du mal à aimer ce qu'incarne MS et les fanboys qui vénèrent cette firme, ça me dépasse même.
La plupart des pro-m ne sont pas des fanboys et se content d'adhérer à des consoles de jeux de marque xbox et à leurs catalogues de jeux.
Tes sous-entendus sur le fait qu'un fan de la xbox et de ses jeux est automatiquement un fanboy MS ne font que démontrer ta haine viscérale de cette marque.
octobar
Tu passes ton temps à chier sur MS et ça passe tout seul, donc, tes critiques, remet-les vite fait dans ton petit chapeau.
Comme toi qui passe ton temps à chier sur sony... dans cette catégorie là, je suis pas sur que tu sois en droit de critiquer quelqu'un
Lorsque tu achètes Microsoft tu soutiens une certaine politique, une idéologie, alors quand tu te mets à les sucer sur un site de JV c'est carrément être un fanatique, désolé.
De plus je ne pense pas que tu connaisses la façon dont ce comporte la plupart des multinationales,je ne sais pas ou tu as récupérer ces infos(je ne dit pas que c'est pas vrai)mais attention à tout se qu'on peut lire sur le net ou entendre à la tv.
Mais pourquoi tu me parles de politique là ?
Moi j'aime les consoles xbox et surtout leurs jeux, c'est la marque de consoles qui me satisfait depuis la mort de SEGA en 2001.
Et je me fous bien des autres produits du groupe MS, ce qui m'intéresse c'est la xbox et ses jeux.
Ni plus, ni moins.
Libre à toi de faire des amalgames à la con, mais ne te plains pas après si on te traite justement de vulgaire hater qui ne comprend rien à rien.
Tu te plains de ceux qui selon toi les sucent mais que dire alors de ceux qui, comme toi, passent leur temps à leur cracher à la gueule ?