microsoftwaypoint.com
informations du groupe
Microsoft Waypoint
166
titre : microsoftwaypoint.com
pseudonyme : mw
créateur : shthwdthsrt
date de création : 25/08/2010
dernière mise à jour : 10/12/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites depuis l'ouverture : 6372899
inscrits : 197
blogueurs : 6
    tags : beta xbox one halo 5 : guardians
    32
    Qui a aimé ?
    link49, eldren, shincloud, castortroy, milo42, kurosama, haloman, hado78, krash, furtifdor, diablass59, odst, whitepotatoes, crimson7, jackfrost, beni, cajp45, wolftag2, soulshunt, stephenking, spawnini, poliof, chester, blackbox, kirianu, spartan1985, ritalix, vincecastel, lightning, qarkos, leblogdeshacka, jamrock
    publié le 05/11/2014 à 12:09 par heracles
    commentaires (83)
    milo42 publié le 05/11/2014 à 12:16
    Au nom du père, du leak et du saint esprit. Halo.
    kurosama publié le 05/11/2014 à 12:16
    ça sent la tuerie quand meme mine de rien.
    lightning publié le 05/11/2014 à 12:17
    On s' éloigne de plus en plus du multi de halo 2... Ça semble être de la continuité du 4 et de titanfall/CoD AW donc

    Sinon hâte de voir ça en action
    heracles publié le 05/11/2014 à 12:17
    lightning Halo ne peut plus forcément stagner. Il faut que la licence évolue, à partir des bonnes bases, et en bien par rapport à ce que la nouvelle génération apporte.
    lifestreamx publié le 05/11/2014 à 12:20
    Si on peut faire des classes comme dans reach en multi alors ça sera sans moi.

    Je veux un multi équilibré bordel.
    lightning publié le 05/11/2014 à 12:21
    heracles tu as raison puis bon il faut du changement de temps en temps . Surtout quand on change de génération
    aiolia081 publié le 05/11/2014 à 12:22
    milo42 Cortana à toi aussi ...

    lightning heracles Je pense que ce leak va faire peur, ce serait dommage après tout les efforts établies avec la Master Chief Collection donc j’espère quand même que 343i a prévu un mode sans ajout et plus proche de Halo 2 ou 3.
    heracles publié le 05/11/2014 à 12:22
    lifestreamx Ils disent abandonner les paquetages du à la demande des fans. De plus 343i cherche beaucoup à discuter avec les fans et les joueurs compétitifs. Je pense qu'on a pas grand chose à craindre.
    lightning publié le 05/11/2014 à 12:26
    aiolia081 surtout les puristes XD ça serait pas con de proposer un mode qui se rapproche du 2/3. Sinon attendons de voir je pense que 343 à également penser à tout ça
    jackfrost publié le 05/11/2014 à 12:32
    j'attends de voir, trop déçu de halo 4. j'aime le gameplay de titanfall, ou cod, mais sur un halo ça peut ne pas passer. ce jeu a un gameplay original, cette mode de ressembler aux autres fps fait qu'on aura peut être un jeu banal. vivement cette beta.

    Lifestreamx ne parle pas de malheur .
    heracles publié le 05/11/2014 à 12:33
    milo42 Que John soit avec toi.
    aiolia081 publié le 05/11/2014 à 12:34
    lightning Certain joueur n'aime pas l'évolution, mais veulent de la nouveauté alors ce sera un bon moyen de contenter tout le monde.
    heracles publié le 05/11/2014 à 12:37
    Par contre sachez que j'ai rajouté personnellement la référence à CoD AW par rapport aux sauts sur les plateformes. Puisque Titanfall a lui aussi une possibilité de s’agripper plus ou moins facilement sur les surfaces hautes.

    Dans l'article original, il parle uniquement de Titanfall.
    lightning publié le 05/11/2014 à 12:39
    aiolia081 c'est un peu ça x) au fait elle va durer combien de temps cette bêta ?
    soulshunt publié le 05/11/2014 à 12:40
    Ce gif.
    aiolia081 publié le 05/11/2014 à 12:40
    lightning 2-3 semaines je crois, ça va nous changer des beta à la con qui dure 4 jours sans compter qu'on va débloquer de nouveau élément d'armure en regardant Halo Nightfall
    lightning publié le 05/11/2014 à 12:42
    aiolia081 ah oui c'est niquel
    blackbox publié le 05/11/2014 à 12:47
    milo42
    Au nom du père, du leak et du saint esprit. Halo.


    mdr mais ma parole comment t'es trop con !

    En tout cas quand je lis ca:
    il y aurait une nouvelle habilité de sprint mais plus rapide que le sprint basique, qui permettrait de charger les ennemis (de face ou de dos) avec l'épaule.

    Avec un nouveau système d'animation, notre Spartan serait capable avec ses bras d'une manière fluide et rapide d'atteindre des plateformes plus ou moins hautes, ce qui rendrait le gameplay un peu plus fun

    Le "Ground Pound", aperçu également dans le trailer, cette habileté depuis les airs de frapper le sol avec le poing pour créer une onde de choc,


    on peut clairement s'attendre à un jeu qui se doit d'être très fluide !

    On ressent aussi cet impression que les dev Titanfall avaient vu juste concernant l'avenir du multi FPS.
    Pour Halo 5 c'est parfait si Titanfall a ouvert la voie sur la même bécane Ca peut même donner des indices pour Titanfall 2 (ses features comme son exclusivité)

    343i va peut être décoler bien comme il faut si Halo 5 est une réussite dans son multi wait and see
    lightning publié le 05/11/2014 à 12:51
    Ça me fait aus si penser à crysis 2 d'ailleurs notamment au niveau des déplacements et le "ground pound"
    dedrial publié le 05/11/2014 à 12:54
    Lightning je t'aimes pas parfois mais là tu dis tellement de la vérité
    tenma publié le 05/11/2014 à 12:58
    Le "ground pound" me fais penser au super de Destiny aussi.
    La claque dans la tronche que ça va être
    grievous32 publié le 05/11/2014 à 12:59
    En même temps Titanfall a ajouté énormément de choses en terme de déplacements dans un FPS.

    Le Thruster Pack déjà dispo' dans Halo 4 et que j'adorais soit dit en passant, je pense que ça pourrait presque rendre le jeu encore plus nerveux avec un petit côté Unreal, tout comme les doubles sauts.

    Hâte de voir ça en tout cas, le 11 Novembre à 5 h du mat' c'est le Halo Fest et première diffusion en direct d'un gameplay de la bêta de Halo 5, loupez pas le coche !
    fredone publié le 05/11/2014 à 13:01
    Corrigez moi si je me trompe mais on avait déjà un Jet Pack dans Reach ou/et le 4 je crois(si je ne me trompe pas d'épisode), du coup je ne vois pas forcément pourquoi il aurait copié.
    blackbox publié le 05/11/2014 à 13:03
    grievous32 mais la beta sera disponible qu'en décembre si je ne me trompe pas non ?
    heracles publié le 05/11/2014 à 13:08
    fredone grievous32 Exactement le Thruster Pack existe déjà depuis Halo 4, avec il me semble le fait de rester constant deux ou trois secondes dans les airs. Comme il est présenté pour Halo 5. En bref ils garderont quelques bonnes idées de Halo 4, et supprimeront sans doute quelques trucs embêtant comme les paquetages où tout est déjà acquis. Et les armes que l'on pouvait demander sous forme de killstreaks suivant l'enchaînement de kill. Ça je trouve que c'était vraiment nul.

    Et le jetpack lui était déjà présent dans Reach.
    kinectical publié le 05/11/2014 à 13:14
    sa me fait rire les mecs qui disent "bhouuu ces de la merde ont veux ravoir halo 2 et 3" mais aller rejouer au jeux et si 343 vous donne la meme chose vous serez les premier enfant a criez quont vous a donner un jeux vieu au gameplay qui date de 10 ans merde....343 a compris ce qui doit etre changer et ce qui ne doit pas letre ces sure que les paquetage de halo 4 etais un peu de trop car des Br et des DMR partout sur a carte cetais pas super genial mais les killstreak commeheracles nous sort apres certain kills ont pouvais se faire livrer une armes ca cetais bien ca change le gameplay sa donne la chance a tout le monde davoir une bonne arme pour
    grievous32 publié le 05/11/2014 à 13:20
    Blackbox elle commence le 27 Décembre et se termine 3 semaines plus tard.

    Kinectical : non... les Killstreaks c'est à chier... Un bon joueur récupérait des bonus pour encore plus tuer et donc chopper un killstreak encore plus vite et ainsi butter toujours plus, donc non c'était clairement pas bien et ça déséquilibrait tout le jeu.
    kinectical publié le 05/11/2014 à 13:22
    grievous32 mais oui ces sa tout desequilibre le jeu maintenant bhouuhouhou
    lightning publié le 05/11/2014 à 13:32
    tenma ouai aussi destiny ça risque d'envoyer !
    shinlao publié le 05/11/2014 à 13:36
    lifestreamx
    Le multi de Halo n'a jamais été équilibré, c'est un mythe. Il y'a toujours eu des duels asynchrones avec des armes cheatés.
    Pour les pouvoirs spéciaux, c'est le dilemme de chaque jeu de chercher le compromis entre la variété et l'équilibre. Que dirais tu d'un jeu de combat où on t'imposerais un personnage unique au premier round, ça serait frustrant n'est ce pas ? Ou une seule race dans un STR ?

    kinectical Pourquoi voulez vous empêcher les gens qui spawn d'utiliser le BR et le DMR ? Ce sont des armes basiques 4 fois moins puissantes que le sniper ou le shootgun. L'AR est une arme merdique, sur une map relativement grande ça tourne rapidement au tir au pigeon.

    grievous32 Je n'aime pas les largages non plus, mais je crois qu'au fil des frags ils devenaient de plus en plus rares, donc ça n'aidait pas tant que ça les bons joueurs.
    odst publié le 05/11/2014 à 13:39
    lightning heracles Au bout d'un moment faut bien que la licence evolue en effet, et franchement si il y a vraiment un "Thruster Pack" je suis preneur ! J'ai adoré les déplacements dans TitanFall et le dernier Call Of me donne envie aussi (coté déplacement). Le tout avec un gameplay façon Halo, c'est a dire tout le monde commence avec la même arme, le reste se ramasse sur la map. Le seul hic pour moi ça serait les "pouvoirs" comme l'onde de choc a l'impact ou encore le boost corps a corps, là je sens l'abus dans certaines partie (mauvais souvenir de Destiny en multi avec les titans over cheater..)
    kinectical publié le 05/11/2014 à 13:40
    shinlao moi persos je men fou un peu jadorais commencer avec un dmr ou un BR MAIS le DMR etais une armes assez puissante avec une porté vraiment tres(trop) grande je pouvais tuer des mecs presque lautre bout de la map la plupart du temp et je pouvais me faire tuer aussi comme ca alors je crois que seulement le BR avec une plus courte porté aurai été le meilleur choix comme arme pour commencer(avec dautre bien sure genre AR SMG etc...)
    blackbox publié le 05/11/2014 à 13:41
    bon donc Halo 5 sera indigne du 2 et du 3 et copie Titanfall call of Crysis et destiny, on a compris le but de certaines interventions on est pas dupe
    kinectical publié le 05/11/2014 à 13:44
    si vous regardez la video leaker de halo 5 vous pouvez voir lagent lock avec un BR et regarder la lunnete sur le BR....et oui ce nest pas la meme que sur cella la http://teambeyond.net/wp-content/uploads/2014/05/Halo-5-ONI-Spartan.jpg je continue a dire que 343 a enfin ajouter des modification au armes ce qui serait genial sa va tellement changer le multi
    ryohazuki publié le 05/11/2014 à 13:45
    blackbox Clair que le Lightning est hyper flagrant.
    shinlao publié le 05/11/2014 à 13:52
    kinectical Dans un jeu de combat, quand un personnage est trop fort, la communauté ne demande pas au développeur de le supprimer, mais de réduire sa puissance. Le problème dans Halo, c'est que les armes automatiques sont trop faibles et trop imprécises, au final elle ne servent pas à grand chose. Et donc sur une grande map, comment peut-on se défendre contre les snipers sans le DMR ?
    milo42 publié le 05/11/2014 à 13:53
    blackbox mdr mais ma parole comment t'es trop con !

    C'est un don

    Va falloir que je me refasse les dents sur Halo MCC avant que ce 5ème opus n'arrive et vu mon degré de "nullitude" en FPS, je vais en avoir pour un moment avant d'atteindre un niveau convenable
    kinectical publié le 05/11/2014 à 13:55
    shinlao ouais mais les DMR etais des vrai sniper et je suis daccord pour la force des armes automatique mais le AR de halo 4 etais beaucoups plus puissant que dans les precedent par contre
    blackbox publié le 05/11/2014 à 13:55
    milo42 tu ne peux pas être plus bidon que moi sur un multi.
    J'ai même changé mon Gamertag en "Lag Man" a un moment, je laguais même avec une connexion béton, mon cerveau laguais
    odst publié le 05/11/2014 à 14:04
    shinlao Franchement je sais pas, c'est au joueur de s'adapter. Si t'es sur une map avec de grand espace tu vas privilégié le DMR ou le BR, alors que si c'est des espaces clos c'est mieux de prendre l'AR/SMG voir le BR. Là on va tous commencer avec la même arme, faudra faire son kit sur le terrain et je trouve sa mieux perso. Les gens seront forcé de bouger pour prendre leur arme.

    Après le type qui rush à l'AR sur coagulation il avait qu'a réfléchir
    grievous32 publié le 05/11/2014 à 14:11
    Kinectical : J'ai rien contre les Thruster Pack et autre trucs qu'ils vont implanter dans Halo 5, mais les killstreak c'est pourri parce que tu fais beaucoup de kill, ça prouve que tu te démerdes bien, t'as pas besoin EN PLUS qu'on te largue un bonus double dégât ou un lance roquette, réfléchis 2 secondes mec avant de débiter des conneries...

    Shinlao : détrompe toi, les killstreak étaient toujours largué en fonction de tes kills et tes médailles et quand tu choppes un double dégât ou un lance roquette en arme de largage, bah tu récupères tes points bonus encore plus vite, si bien que j'me suis déjà retrouvé avec 2 armes de largage et une 3ème dont je savais pas quoi foutre parce qu'il me restait encore des munitions dans les 2 autres, j'ai attendu de crever pour faire tomber ma 3ème arme...
    lightning publié le 05/11/2014 à 14:12
    odst oui clairement c'est ce que j'ai dit à heracles. D'ailleurs pour les mouvements j'espère que tout les fps du genre vont s'en inspirer Ça dynamise complètement un jeu. Sur old gen il y a avait déjà des fps qui allait dans ce sens comme brink et crysis 2/3 ce que la suite logique des choses. Titanfall en a fait la synthèse. Et pour le ground pound ça ne me dérange pas plus que ça tout dépend comment ça sera mis en place et et s' il n'y a pas d'abus comme tu dis Après les puristes peuvent être septique mais si c'est bien fait perso je ne vois pas où est le problème

    ryohazuki je ne prendrai pas la peine de répondre.
    shinlao publié le 05/11/2014 à 14:13
    kinectical En effet, il y'a eu une maj pour améliorer l'AR (et le BR) sur Halo 4. Mais il reste en retrait, ne serait ce que pour sa précision ridicule.
    Pour le DMR, ça ne me dérange pas qu'on puisse tirer de loin dès le départ, il ne one shot pas, contrairement au sniper. Le malaise pour moi vient surtout du fait que le DMR reste très efficace même à courte et moyenne portée, il est trop polyvalent.

    odst Mais en pratique l'AR n'est pas assez efficace, même sur les petites map. Et les armes de base sur le terrain, c'est en fait une distribution aléatoire en fonction de l'évolution de la partie. Les paquetages ne donnent pas accès aux meilleures armes du jeu. Donc il faut bouger pour les avoir, de même pour les véhicules.
    kinectical publié le 05/11/2014 à 14:13
    grievous32 ces toi qui devrait reflechir avant de dire de la merde hein un mec qui joue bien pourquoi il serait pas recompenser pour ses putain deffort de bien jouer hein?....non mais desoler si tu te fait trop tuer par des mec qui ont eu des killstreak hein jme fait tuer aussi et je fait en sorte davoir des killstreak pour leur faire pareil
    kinectical publié le 05/11/2014 à 14:16
    shinlao tout a fait elle est trop bonne meme a courte porté....ce nest pas un mal car jadore aussi jouer avec jadore cette arme depuis reach je la trouve parfaite....mais elle est trop parfaite justement
    odst publié le 05/11/2014 à 14:19
    lightning Si c'est un truc du genre tu one shot seulement le type visé et sa crée une IEM sur un rayon de 2/3m ouais why not. Mais si c'est un truc cheater qui te permet de defoncer tout le monde dans un rayon de 10m là

    shinlao Perso dans Halo 4/Reach j'avais juste besoin d'un DMR pour tenir toute la partie Mais oui je vois ce que tu veux dire. J'espère que 343i vont gérer ça, en rendant l'AR vraiment dangereux a courte portée et le DMR seulement à Moyen/longue portée.

    kinectical Les Killstreaks n'ont vraiment pas leur place dans Halo. A moins qu'il fasse un système de kit comme sur BF4, du genre des atouts qui se débloque au fil des actions qui te permet d'avoir plus de munition, de mieux résisté aux explosions, d'embarquer plus de grenade.
    lightning publié le 05/11/2014 à 14:24
    odst à mon avis c'est pour étourdir le mec pour ensuite enchaîner avec un coup de cross
    shinlao publié le 05/11/2014 à 14:29
    grievous32 Alors j'avais mal compris le système de larguage, moi j'en ai pas aussi souvent^^. Les largages donnent des lance roquettes, donc je ne peux pas applaudir ce truc.
    Etant un joueurs très moyen, je n'ai jamais ressenti de frustration en me faisant descendre de loin par un DMR car je sais que j'ai le temps de me mettre à couvert. Par contre les divers snipers m'hérissent les poils^^. Celui des prométhéens est une horreur.
    grievous32 publié le 05/11/2014 à 14:38
    Kinectical : Pourquoi il serait pas récompenser ? La victoire n'est pas une récompense en elle-même ? Tu dis vraiment de la daube comme j'en vois peu franchement... Etre récompensé pour faire du kill en te filant une arme qui te permet de faire ENCORE PLUS de kill pour être encore plus récompensé ? Y a un déséquilibre TOTAL mec, réfléchis avant d'écrire ton prochain commentaire, par pitié... Un largage d'arme ça devrait être un bonus pour justement te permettre de remonter la pente face à un excellent joueur, et non permettre à un excellent joueur de te la mettre encore plus profond à t'empêcher de faire du kill et donc d'avoir le moindre largage...
    kinectical publié le 05/11/2014 à 14:39
    grievous32 mon dieu ces dun pathetique....tu est a ce point la mauvais perdant
    shinlao publié le 05/11/2014 à 14:42
    kinectical
    Je suis d'accord avec lui, c'est comme si en foot on donnait un douzième joueur à une équipe qui vient de marquer un but. Quel intérêt au final ?
    kinectical publié le 05/11/2014 à 14:46
    ces en aucun cas cela ils nous donne larme qui peut etre nimporte quelle autant un nedler qun sniper et ont fait des kills ou on enf ait pas si ont meurt avec larme ont la perd....ces un truc a double tranchant aussi ces une recompense avec la quelle ont doit faire attention car lennemi peut aussi sen emparer apres ....alors desoler mais non les killstreak ont bien une place sur halo autant que les armes placé sur la map
    vjgvukvukhb publié le 05/11/2014 à 14:49
    la plus part de ces videos ou images viennent surement du master chief collection..
    junaldinho publié le 05/11/2014 à 14:49
    Destiny, Evolve, Call Of, Titanfall, la mode est au jet pack ou autres doubles sauts.. rien d'innovant et tout le monde se copie. Ceci étant cela ne m'empêchera pas de gouter à ce jeu comme aux autres précédemment cités
    kinectical publié le 05/11/2014 à 14:50
    ont peut autant avoir une armes de malade et bam se faire tuer avant meme de lavoir utiliser et la ces lautre equipe qui se retrouve avec ton arme et qui va tuer tes equipier facilement.....ces lexemple meme du jeu competitif
    grievous32 publié le 05/11/2014 à 14:59
    Kinectical : Mec c'est pas une question d'être mauvais perdant p'tain... Je joue principalement pour m'éclater moi justement, perdre ou gagner, j'm'en branle complet...

    Mais c'est comme dans COD, tu fais du kill okay, ça veut dire que t'es bon, si t'es bon, t'as pas besoin qu'on te file le soutien d'un putain d'hélicoptère pour que tu fasses encore plus de kills, tu comprends ?

    Y a rien de compliqué à piger, les largages d'arme ça déséquilibre tout parce qu'au final un bon joueur s'il arrive à avoir un largage d'arme, il est bon ET avec des armes puissantes, donc il gagne encore plus vite son prochain largage en poutrant l'adversaire en 2 v 2 par exemple, et les 2 autres joueurs sont paumés et peuvent plus faire de kills parce que les autres en face ont toujours des armes surpuissantes dans les mains.

    Donc oui ça nique tout l'équilibre.
    grievous32 publié le 05/11/2014 à 15:01
    Surtout qu'en plus non ce n'est pas n'importe laquelle Kinectical, l'arme on a le choix entre 3 armes voir 6 si on a l'amélioration d'armure le permettant, alors c'est carrément déséquilibré au final, surtout que c'est aléatoire en plus, rien ne dit qu'au premier largage tu peux avoir que des armes de merde, avoir l'amélioration d'armure et changer pour avoir une putain d'arme de fou, et quand l'ennemi en face aura son largage il pourrait très bien n'avoir que des armes de merde... Si c'était des armes prédéfinies ça aurait déjà plus de sens, mais là ça n'a aucun intérêt et c'est juste de l'anti-jeu...
    kinectical publié le 05/11/2014 à 15:06
    grievous32 justement dans call of il te donne des armes du genre sulfateuse de malade qui tire a 2 balle et qui a 400 unition et que meme si tu meur elle revien avec toi ca nique lequilibre aussi et ont arrive a samuser dans le jeu....les fans de halo sont rester trop avec leur image de halo 2 parfait et tout oui il etais genial mais le gameplay doit evuluer car tout le monde va crier au scandal que le gameplay et tout vieux et bla bla bla et je sais tres bien quont peut modifier les larguage et CA ces trop je lavoue et oi des laruage predefini serait la meilleur solution mais dire que ca na pas sa place dans halo ces aussi stupide que de dire que rajouter le srpint est stupide.....le jeu doit evoluer et rajouter le sprint a halo 4 est une tres bonne chose sinon le gameplay serait beaucoups trop mou meme chose pour les killstreak cetais quelque chose a faire mais ils ont pas fait de la bonne facon
    grievous32 publié le 05/11/2014 à 15:15
    Kinectical : Evoluer c'est une chose, mais déséquilibrer le jeu c'est autre chose... Demande à N'IMPORTE QUEL JOUEUR de la MLG ou qui joue QUE pour la compétition ce qu'il pense des killstreaks dans Halo et il va te cracher dessus si tu lui dis que c'est une bonne chose.

    Ca déséquilibre absolument tout le gameplay parce qu'Halo le principe c'est de dominer avec la map et ce qui s'y trouve, donc chaque arme, les temps de spawn etc... Même les indicateurs d'armes au sol c'est quelque chose qui était détesté par les joueurs pro. Moi ça ça m'a jamais dérangé parce qu'au contraire, tout le monde était sur un pied d'égalité mais ça rendait le jeu moins exigeant parce que t'avais plus besoin de retenir la durée avant le spawn de telle ou telle arme.

    Le Sprint et les largages n'ont rien à voir... Le Sprint est quelque chose qui ajoute de la vitesse au gameplay, c'est pas une arme puissante qui va te rapporter du frag facilement. Les killstreaks c'est à retirer définitivement parce que t'as pas à être récompensé parce que tu joues bien, comme l'a dit Shinlao, c'est comme si on rajoutait un joueur à une équipe qui marque un but... C'est ridicule, si tu gagnes c'est que t'as pas besoin d'avoir d'arme plus puissante, sinon tu laisses aucune chance à l'adversaire. Quand tu joues contre des joueurs meilleurs que toi sur Halo 3, tu peux rivaliser encore par exemple... Sur Halo 4, un 2 v 2 avec 2 joueurs meilleurs que toi, ils récupèrent des Machine Gun, Rail Gun, Lance Roquette, Sniper etc... et ils te mettent la misère encore plus si bien que tu as presque plus aucune chance.

    Halo 4 est déjà bien plus bourrin que les autres Halo, si en plus tu rajoutes des armes surpuissantes tous les 5 kills, ça ressemble plus à rien, c'est pas pour rien si le jeu a été déserté en 2 mois...
    furtifdor publié le 05/11/2014 à 15:37
    milo42 ainsi soit-il!
    odst publié le 05/11/2014 à 15:39
    kinectical Même remarque que pour Call Of, avant Halo Reach on avait pas de sprint ni et largage d'arme, et pourtant on s'amuser comme des fous. Je dis pas que le Sprint est une mauvaise idée, même si ça fait chier parfois de voir le type courir dans tout les sens et s'enfuir alors que t'étais a deux doigts de le dégommer. Mais les largages on peut largement s'en passer ..
    odst publié le 05/11/2014 à 15:45
    kinectical Tu sais c'est pas une question d’évolution ou non, là c'est une question d'identité, c'est comme-ci tu disais qu'il fallait rajouté l'iron sight à Halo tu vois, ça sera plus du Halo après.
    castortroy publié le 05/11/2014 à 16:10
    Si ca va dans la direction d'un titanfall ou d'un advanced warfare c'est tant mieux. J'ai toujours trouvé Halo lent dans son gameplay, ca ajouterait de la vitesse et du mouvement
    kirianu publié le 05/11/2014 à 16:26
    kinectical
    Ce que tu comprends pas c'est qu'on est pas contre tout ce qui pourrais ameliorer le gameplay du moment que tous les joueurs sont sur un pied d'egalité, et pas que certain joueur aient des avantages parce qu'ils font plus de frag pendant une partie.
    kinectical publié le 05/11/2014 à 16:34
    kirianu mon dieu mais ces quoi ces commentaire MAIS MON DIEU parceque le mec a droit a une bonne arme pour PEUT ETRE faire 2 ou 3 kills ces un ajout de merde alors que dans nimporte quelle autre jeu ces une chose tout a fait normal EVOLUER PUTAIN ces ca faire evoluer un putain de jeu ont peut pas rester a halo 2 et 3 toute notre vie hein avec seulement 6 armes sur la maps et pui ces tout les parti deviendrais tellement ennuyante a la longue
    kirianu publié le 05/11/2014 à 16:56
    kinectical
    Non ce n'est pas normal de recompencer un mec parce qu'il est fort en le rendant plus fort, c'est pas equilibré. Imagine un jeux de combat avec le meme systeme, plus tu gagnes plus tu deviens fort à tel point que tu peux gagner en metant juste un coup à l'adversaire, un jeux de course ou plus tu gagne plus tu as de boost, un jeux de foot où à chaque fois que tu marques plus on te donnes des joueurs fort. C'est frustrant pour celui d'en face pour qui ça devient encore plus difficile et pour celui qui gagne bah y a plus defis.

    Et si t'es pas content parce que t'a pas ça dans halo alors que c'est dans les autres jeux(jeux qui en general ont un coté RPG où plus tu joues plus on te file des armes puissante à utiliser chose qui n'existe pas dans halo) et bien reste sur c'est jeux la.
    kinectical publié le 05/11/2014 à 17:04
    kirianu ont parle de fps....DE FPS pas de jeux de course combat rpg ping pong porno ou autres chose ont parle de fps oui ces normal moi je men fou que se soit pas dans le jeu ou quil y soit je vais y jouer quand meme mais dire que ces pas juste ces stupide ....non merci je vais continuer a jouer au jeux que jaime merci de fermer ta ptite gueule de merde pour le reste
    cajp45 publié le 05/11/2014 à 17:07
    lightning
    Ça me fait aus si penser à crysis 2 d'ailleurs notamment au niveau des déplacements et le "ground pound"
    Je me suis dit la même chose.
    kirianu publié le 05/11/2014 à 17:16
    kinectical
    Et alors? C'est different si on donnait des avantage dans le meme genre sur des genres de jeux différent? ça serai injuste pour toi qu'un mec dans un jeu de combat devienne plus fort parce qu'il a gagné la manche d'avant?

    Et soit un peu plus respectueux.
    kinectical publié le 05/11/2014 à 17:22
    kirianu oui ces totalement different le nombre doption de gameplay et de personalisation quont a dans un fps comparer a un jeu de combat ou un jeu de course le respect sa se merite
    kirianu publié le 05/11/2014 à 17:31
    kinectical
    Oui c'est clair, c'est pas comme si dans un jeu de course on avait des tas de reglage possible sur les voitures et les condition meteo, et dans les jeux de combat des perso avec des gameplay differents.

    Ok le respect peut se merité, par contre qu'est ce que tu fais de la politesse?
    milo42 publié le 05/11/2014 à 21:47
    heracles De rien, c'est 50 balles
    soulshunt publié le 05/11/2014 à 21:50
    heracles : Et moi 60
    heracles publié le 05/11/2014 à 21:51
    milo42 Très bien ça fera 50 balles, tu peux vérifier le compte y est.
    milo42 publié le 05/11/2014 à 21:52
    ellie Toi tu vas surtout m'aidé demain soir à DS 2 (oui, j'ai toujours pas finit ).

    heracles Arnaqueur
    heracles publié le 05/11/2014 à 21:52
    ellie Vous êtes vraiment des rapaces. Un peu de charité non ?

    Tu te démerdes pour en piquer 10 à Milo42.
    eldren publié le 05/11/2014 à 22:46
    soulshunt publié le 05/11/2014 à 22:50
    milo42 : T'es bloqué où ?

    heracles : Oui mon aide pour lui va coûter 10€ de toute façon.
    milo42 publié le 05/11/2014 à 22:53
    ellie Bah j'ai toujours pas remis le jeu depuis la dernière fois donc je suis toujours là ou il y a ce foutu chevalier blanc qui sert à rien
    soulshunt publié le 05/11/2014 à 23:02
    milo42 : Ils sont juste là pour te buter.
    Débrouille toi

    Nan mais je sais pas si je serais dispo en fait
    milo42 publié le 05/11/2014 à 23:03
    ellie Pas de soucis, tu me tiendras au jus
    ritalix publié le 05/11/2014 à 23:51
    heracles de rien cher ami, pense a ramener la petite blonde devant mon palier comme prévue