360 Connections, et plus...
group information
Xbox 360 Connection
63
Likes
title : 360 Connections, et plus...
screen name : xboxconnect
creator : darkfoxx
creation date : 03/15/2009
last update : 04/02/2012
description : Groupe Xbox 360 regroupant les informations et liens du Web sur la 360.
tags :
articles : 415
visites since opening : 1036644
subscribers : 134
bloggers : 7
    tags : xbox 360 microsoft yoichi wada tape sur l'épaule à don mattrick tututuuu ff13 360 kojima "!" tape sur l'épaule mgs 360 next nomura en cosplay clad
    3
    Likes
    Who likes this ?
    milo42, sokarius, beks1080
    posted the 04/28/2011 at 02:26 PM by estellise
    comments (106)
    shanks posted the 04/28/2011 at 02:28 PM
    Rare ? les rumeurs parlent déjà de Kinect Sports 2, faut pas espérer mieux...
    estellise posted the 04/28/2011 at 02:29 PM
    Les rumeurs parlent aussi de Perfect Dark 2 donc...
    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042937-perfect-dark-2-pour-fin-2011.htm
    shanks posted the 04/28/2011 at 02:32 PM
    risqué quand même de sortir un FPS en fin d'année...
    Faire face à Call of Duty 8, Battlefield 3 et dans une moindre mesure Medal of Honor 2.
    En plus, coté online, la 360 sera également occupé avec Gears 3.

    Bref, c'est pas trop le moment quoi
    shincloud posted the 04/28/2011 at 02:37 PM
    Je trouve quand même sa light au niveau des exclu à part halo remake et gears 3, et forza 4 après les projet sur kinect, pourquoi pas.
    mais sinon il y a que les jeux multi qui sera intéressant.
    Ensuite pour perfect dark 2 la news de jv.com date de mai 2010... donc malheureusement je pense pas qu'il y aura une suite
    wickette posted the 04/28/2011 at 02:37 PM
    -un Halo, qui a perdu toute la saveur de son scenario pour un mode multi, qui sera surement un REACH 1.1
    - Forza 4 lui je l'attend il est bien poussé niveau nouveauté
    - rare? sur un jeu casual comme microsoft l'est devenu
    - On n'avait parlé de jeux Hardcore kinect:..........
    - ouais et du micro$oft tout cracher : Les jeux multiPlateformes présenté "en exclusivité" sur le support, alors qu'ils n'ont rien à faire là! ils vous payer pour des DLC et demo temporaires/exclu, la xbox c'est du multiplateforme pour moi, elder scrolls ou COD, mon Pc aussi les fait marcher, et la ps3 de même!

    Nintendo et Sony vont gérer cet E3, microsoft va encore décevoir avec un kinect 2.0 qui sait ? c'est toujours comme ca avec les firmes friqués ont met le paquet sur finalement pas grand chose..

    t'as raison niveau FPS, Shanks, avec BF3, EA n'a aucune raison de sortir MOH2, et les autres n'ont qu'à bien se tenir
    foxstep posted the 04/28/2011 at 02:41 PM
    Forza4 pourrais m'interesser s'il corrige les défauls de f3 et gt5
    famimax posted the 04/28/2011 at 02:43 PM
    Mouias... Que dalle pour MS, ça sent le sapin pour la 360... A part "Le nouveau projet de Lionhead - Peter Molyneux va-t-il nous présenter Fable 4 ou un nouveau projet fou ?", le reste c'est du multi, ou des exclu qui m’intéresse pas personellement
    xxxxxx12 posted the 04/28/2011 at 02:47 PM
    a part Project Kingdoms c'est toujours la même recette... c'est triste.
    celtikarium posted the 04/28/2011 at 02:49 PM
    C'est un peu dur à dire mais je n'attends plus grand chose de Microsoft sur cette gen, sachant que, comme la news le montre, on sait à peu près à quoi s'attendre.
    ryohazuki posted the 04/28/2011 at 02:51 PM
    Vraiment bof, ils ont intérêt à surprendre plus que ça...
    aiolia081 posted the 04/28/2011 at 02:51 PM
    WAIT AND SEE !
    foxstep posted the 04/28/2011 at 02:54 PM
    octobot < +1
    gallagher posted the 04/28/2011 at 02:55 PM
    ça va être un E3 de folie
    rookies posted the 04/28/2011 at 02:56 PM
    Nintendo et Sony vont gérer cet E3, microsoft va encore décevoir avec un kinect 2.0 qui sait ? c'est toujours comme ca avec les firmes friqués ont met le paquet sur finalement pas grand chose..

    oui biensure comme chaque année a L'E3 les rumeurs sur gamekyo dit sony et nintendo vont bouffer microsoft
    estellise posted the 04/28/2011 at 02:56 PM
    En parlant du projet de Molyneux, il vend trop du rêve quand il en parle ^^

    "Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question car en ce moment même je suis justement en train de créer le jeu de mes rêves."

    Et il oublie pas de parler de Fable aussi

    "J'ai une idée très claire ce que Fable va devenir dans le futur. En essayant d'être diplomate, je crois que quoi que nous fassions à l'avenir avec Fable, nous devrions impressionner les gens avec la qualité.
    Si nous continuons, nous n'allons pas nous contenter de faire un autre Fable, nous ferons quelque chose qui sera considérablement supérieur à la concurrence - le meilleur du meilleur - en termes de technologie, de drame et de narration."

    Microsoft
    Molyneux
    famimax posted the 04/28/2011 at 02:57 PM
    Avec toutes les grosses exclus PS3, la NGP, les hits 3DS, et surtout la "Wii 2", le seul truc qui pourrait "sauver" l'E3 de MS, ça serait l'annonce d'une XBox 3. La, ça calmerais du monde !!!
    trezert posted the 04/28/2011 at 02:59 PM
    ca pue leurs annonces ya pas grand chose à se mettre sous la dent...Ils ont intérêt à apporter d'avantage de projet...
    foxstep posted the 04/28/2011 at 03:00 PM
    famimax > bof meme une xbox3 n'y changerais rien a mon avis , a moins qu'elle propose vraiment quelque chose de nouveau a part des grafismes supra realistes pour avoir des jeux encore plus court que la generation actuelle MDR
    shincloud posted the 04/28/2011 at 03:01 PM
    Estelle : calme toi XD, car bon fable ok c'est une licence que j'apprécie énormement, mais bon avec toute les promesses et le rêve qui nous vend, et que au finale....pas tip top c'est promesse...
    temporell posted the 04/28/2011 at 03:01 PM
    pas envie de commenter là, sa pue trop le fan-boy là
    eldren posted the 04/28/2011 at 03:01 PM
    C'est clair que c'est pas top,après les autres constructeurs présentent et informent leurs nouvelles consoles(3DS,NGP,N6),MS peut pas vraiment rivalisé normal,je pense que la tendance va s'inversée à l'E3 2012 où MS pourrait présenté sa nouvelle console de salon ou pourquoi leur propre console portable(ce que je n'espère pas ) .
    kayama posted the 04/28/2011 at 03:01 PM
    Une nouvelle Xbox à l'E3, je suis pas sûr que cela ferait plaisir aux possesseurs de 360 qui se sentent un peu délaissés depuis un moment. Ils ont intérêt à annoncer des vrais jeux surtout.
    estellise posted the 04/28/2011 at 03:04 PM
    Shin non mais j'adore quand Molyneux parle, il te vend tellement du rêve, j'adore quand il parle, pi ça va j'aime beaucoup Fable 2, faut que je fasse Fable 3 maintenant que y a pu de bug xD

    Je rigole trop à sa première phrase "aaah non désolé je peux rien vous dire, je suis en train de le faire ce jeu justement!!"
    shincloud posted the 04/28/2011 at 03:04 PM
    Temporell : vue tes dernier commentaire, tu commente pas non plus... XD, et puis il y a pas vraiment de post de pur fan boy. donc si ta envie de commenté va y, au lieu de faire un com qui ne sert à rien
    temporell posted the 04/28/2011 at 03:06 PM
    ben sa serait bien que tu le commence, j'ai besoin de quelqu'un pour le finir xD ( ah oui j'oubliai le DLC, me font grave chier avec sa x)

    oui et alors, je dit se que pense --"
    kensama posted the 04/28/2011 at 03:10 PM
    "Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question car en ce moment même je suis justement en train de créer le jeu de mes rêves."

    Euh on lui a dit à Molyneux qu'ils faisaient pas des jeux pour lui même?
    Sinon je comprends le décalage entre ses paraoles et la réception des joueurs sur ses titres
    gallagher posted the 04/28/2011 at 03:10 PM
    Codename kingdoms, perfect dark 2, Draco, Forza 4, gears 3 et XXXXXXXX vont atomiser l'E3
    idd posted the 04/28/2011 at 03:11 PM
    Y a pas beaucoup d'exclues dans l'histoire ^^
    gallagher posted the 04/28/2011 at 03:15 PM
    sans oublier le teaser d'Alan Wake 2
    thor posted the 04/28/2011 at 03:15 PM
    Je sais ce qui fait le plus pitié : la liste ou bien le fait que le jeu le plus attendu par Estellise est un jeu PS3 ? ^^
    wickette posted the 04/28/2011 at 03:17 PM
    molyneux est certes creatif, mais sa stagne un peu ces temps-ci, je suis sur qu'il va nous pondre un bon truc quand même


    Majornelson publié le 28/04/2011 à 17:10
    Codename kingdoms, perfect dark 2, Draco, Forza 4, gears 3 et XXXXXXXX vont atomiser l'E3


    Avec la presentation d'une console portable (NGP) presque aussi puissante que la Xbox360, il vont rien atomiser du tout, avec la presentation d'une console NINTENDO, plus puissante que la Xbox360 avec un line-up qu'on promet dementiel, et qui sera testable!
    et surtout avec la presentation des Jeux de 3DS: mario 3DS, mario Kart 3DS, Metal gear solid 3D, Animal crossing, conduit 3DS, metroid (?), final fantasy (?), monster hunter (?) And Co...
    avec la presentation des jeux ps3, auquel Kojima a promi à sony, 2 grandes annonces microsoft va faire quelque chose ?
    gallagher posted the 04/28/2011 at 03:19 PM
    "Y a pas beaucoup d'exclues dans l'histoire ^^"

    une dizaine d'exclus boite (sans compter xbla) c'est très bien. En plus il y aura un bon équilibre jeux pad et kinect. Un portfolio mené de main de maitre
    kayama posted the 04/28/2011 at 03:21 PM
    "Un portfolio mené de main de maitre"

    Il y a une limite au fanboyisme.
    wickette posted the 04/28/2011 at 03:21 PM
    haha
    koopa posted the 04/28/2011 at 03:22 PM
    javoue que présenté comme ça, Bin ça donne pas très envie...

    mais je pense que Microsoft sera nous surprendre, il on lhabitude de faire leur show en grand
    samgob posted the 04/28/2011 at 03:22 PM
    Perso j'attend beaucoup de Project Kingdom, Project Draco, Child of Eden, Gears 3, Halo Ce remake, le/s jeu/x de Rare et Lionhead, Forza 4, plus quelques surprises de jeux non encore annoncés à sortir en 2011, 2012.
    foxstep posted the 04/28/2011 at 03:25 PM
    c'est bien d'avoir pleins d'exclus , mais faut aussi qu'ils soient de qualités hein ?
    gallagher posted the 04/28/2011 at 03:25 PM
    "Avec la presentation d'une console portable (NGP) presque aussi puissante que la Xbox360, il vont rien atomiser du tout, avec la presentation d'une console NINTENDO, plus puissante que la Xbox360 avec un line-up qu'on promet dementiel, et qui sera testable!"

    Il faut savoir si on parle hardware ou software. Si on parle hardware tu pourrai bien avoir une surprise à l'E3, tout comme coté software. La ngp a déjà été pésenté don niveau surpise c'est raté, surtout que la 3DS est passé par la. C'est surtout le projet café qui va attirer les regards mais Microsoft sait faire le show et ils sont bien conscient de tout ça.
    thor posted the 04/28/2011 at 03:28 PM
    Ha oui, vachement bien présentée la NGP :
    -pas de nom définitif
    - pas de design définitif
    - pas de date
    - pas de prix
    - pas de jeux

    On en sait à peu près autant sur la NGP que sur le café.
    gallagher posted the 04/28/2011 at 03:34 PM
    "On en sait à peu près autant sur la NGP que sur le café."

    Pas du tout. la ngp on l'a vu tourner, on connais les spécificités, on a vu des jeux. Pour le project café, ce n'est que des rumeurs et on a pas vu un seul jeu tourner.
    wickette posted the 04/28/2011 at 03:40 PM
    la NGP a été presenté à des journalistes ses capacités sont très bien cachées, tu peux voir une video en camera caché où un T-rex de 5m de haut apparaissait en realité augmenté par exemple, elle supporte le Cryengine la NGP,... t'en sait que extrêmement peu, donc je ne suis pas d'accord avec toi Thor n'as pas tort (je sais c'est bas comme jeu de mot)
    thor posted the 04/28/2011 at 03:40 PM
    C'est pour ça que j'ai dit à peu près. Ce que t'appelles "jeux", hormis Uncharted c'est de la démo. On se souvient encore des jeux annoncés avec la PS3 qui n'ont jamais vu le jour "8 miles, the getaway, etc". Idem pour les spécificités, on en connait qu'une partie (quid de la capacité de stockage interne, de la 3G et des fonctionnalités ? De l'autonomie ?)
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 03:41 PM
    majornelson publié le 28/04/2011 à 17:34
    Pas du tout. la ngp on l'a vu tourner, on connais les spécificités, on a vu des jeux. Pour le project café, ce n'est que des rumeurs et on a pas vu un seul jeu tourner.


    on sait que les titres majeurs seront mario, zelda, metroid
    xxxxxxxxxxxx posted the 04/28/2011 at 03:42 PM
    MS n'a pas d'hardware a montrer ou a présenter vraiment ! Donc MS se focalise surtout sur les jeux et sur Kinect et ça risque de descendre l'intérêt de la conférence !

    Mais bon comme dans toutes les conférences à L'E3, faut s'attendre à quelques surprises aussi histoire que les journalistes et nous soient content ^^
    hatwa posted the 04/28/2011 at 03:43 PM
    Et Pokémon et Pikmin.
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 03:43 PM
    je préfére que MS nous presente de nouveaux jeux qu'un multi de plus ( FFversus ) d'ailleurs j'ai l'impression que MS à abandonné la stratégie du pickage d'exclu, en meme temps y'a plus grand chose à piquer, je pense que cette conférence se concentrera sur le casual MS etant bientot seul sur ce secteur
    wickette posted the 04/28/2011 at 03:47 PM
    mais vous n'avez pas vu UN jeu du project café ni même à quoi elle ressemble! la NGP on n'a même pas de video en qualité normale des jeux présentés comme monster hunter , ou metal gear solid 3 (demo technique)!
    niveau software : nintendo avec sa 3DS et ses tonnes de jeux, zelda SS, pandora tower.... et Sony (no comment) battent la liste présumé de microsoft, donc tant bien au niveau hardware que software crosoft est en perte, puis les promesses kinect n'ont absolument pas été tenu (où sont les bon jeux ?, gears of war kinect, halo kinect, guitar hero kinect ?, les idées t'en manque pas, mais quand juste le fric t'intérèsse, se ne sont que les ventes kinect qui compte, on se fout de l'opinion publique!
    wickette posted the 04/28/2011 at 03:48 PM
    * Metal gear solid 4 pardon
    gallagher posted the 04/28/2011 at 03:50 PM
    "tu peux voir une video en camera caché où un T-rex de 5m de haut apparaissait en realité augmenté par exemple"

    passionnant...la réalité augmenté sur portable franchement, ça va 2 mn et la 3ds est déjà passé par la.


    "elle supporte le Cryengine la NGP"

    typiquement le genre d'argument dont je me fous complètement. Je ne cherche pas a retrouver une console de salon quand je joue à une portable. Avoir une puissance démesuré, ça n'a aucun intérêt. Cf. la psp vs Ds.
    supertroll posted the 04/28/2011 at 03:51 PM
    je pense que gears of war 3 va mettre tout le monde d'accord
    gallagher posted the 04/28/2011 at 03:52 PM
    "les promesses kinect n'ont absolument pas été tenu"

    ça ne te vient pas à l'esprit que la 2eme génération de jeux Kinect sera présenté à l'E3? Kinect est sur le marché depuis seulement 6 mois et tu l'enterre déjà, c'est n'importe quoi.
    squallleonhart posted the 04/28/2011 at 03:55 PM
    « Une attente démesurée ». Mouais. Certes, il y a GOW3, F4, et compagnie, mais bon, face au rouleau-compresseur Stream et à la présentation de la NGP, je vois mal comment Microsoft pourra voler la vedette cette année.
    tokito posted the 04/28/2011 at 04:00 PM
    L'E3 Microsoft m'attire peu,

    J'en attends bien plus de Tendo et Sony !
    waax posted the 04/28/2011 at 04:03 PM
    Majornelson prêche la sainte parole Après tout il bosse chez MS hein
    wickette posted the 04/28/2011 at 04:11 PM
    Les jeux présumés de crosoft n'ont rien des jeux kinect de 2eme gen excepté forza4!, ecoute, j'ai la bobox et kinect, et j'avoue être decu tout simplement....

    si tu te fous d'avoir la puissance d'une bobox entre les mains bah en premier lieu qu'est-ce qui t'attire dans la console ? à part sa puissance elle n'a rien d'original comme la ps3 (sauf qu'elle, elle a les jeux, et move, qui permet de jouer à des jeux non-casual)! Kinect? y'a pas de jeux!, la plupart des top jeux achetés (à part halo/gow/fable) sont multi-support
    et pour finir je crois que ton fanboyisme prend le dessus quand tu dit que la puissance de la ngp ne sert à rien, jouer à call of duty HD, uncharted, killzone, resistance, final fantasy HD, dragon quest, gran turismo.. partout tranquilement, et/ou en ligne pour moi sa compte beaucoup mais bien sur chacun donne son avis tranquilement


    je suis absolument pas en train de m'enerver bien sur mais crosoft m'a énormément decu et c'est clairement ma derniere console crosoft.... sauf preuve heureuse du contraire lors de l'E3, si les "surprises" se limites à ca.... et se sera surement le cas, bah voila quoi....
    gallagher posted the 04/28/2011 at 04:23 PM
    "Les jeux présumés de crosoft n'ont rien des jeux kinect de 2eme gen excepté forza4!,"

    la liste n'a rien d'officielle, elle a juste été établit en fonction des infos que le public connait déjà, c'est à dire pas grand chose donc ta conclusion ne tient pas debout. et pour info, des jeux de 2eme génération, on en connait quand même déjà (rises of nightmares, haunt, draco, steel battalion kinect, star wars kinect, forza 4, lionhead project...)


    "jouer à call of duty HD, uncharted, killzone, resistance, final fantasy HD, dragon quest, gran turismo.. partout tranquilement"

    partout? 90% des joueurs jouent chez eux, il faut être lucide. Si c'est pour jouer aux même jeux que sur sa console de salon avec moins de confort, ça ne m'intéresse pas, surtout quand je vois les jeux que tu cites.
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 04:25 PM
    supertroll publié le 28/04/2011 à 17:51
    je pense que gears of war 3 va mettre tout le monde d'accord


    il peuvent faire ce qu'ils veulent pour mois des jeux de bourrins, zero scénar, zero mise en scene avec des metro-gays habillé en boite de conserve sa me mettera jamais daccord
    waax posted the 04/28/2011 at 04:36 PM
    Majornelson ==> qu'est ce qui te déplaît dans Uncharted?
    supertroll posted the 04/28/2011 at 04:36 PM
    Et ça juge le jeu sans savoir ( il pas sorti pour info)en tous cas il a autant de scénar qu'un blockbuster hollywoodien qui fait des millions d'entrée , Pkoi? parque qu'ont en demande pas plus au genre , si tu veux un vrai scénar va lire un livre limite , là t'es sûr de pas être décue est encore !
    rien que la béta multi enterre de loin tout les multi de jeu type TPS ! 70 € pour du plaisir infini ouais c'est sur que si t'aime pas les tps faut pas jugé , parque franchement le plaisir de partager un campagne à 4 y a pas plus jouissif
    supatony posted the 04/28/2011 at 04:41 PM
    Cette année, c'est vraiment la conf de Nintendo que j'attends
    wickette posted the 04/28/2011 at 04:41 PM
    partout? 90% des joueurs jouent chez eux, il faut être lucide. Si c'est pour jouer aux même jeux que sur sa console de salon avec moins de confort, ça ne m'intéresse pas, surtout quand je vois les jeux que tu cites.

    je base mon avis sur mon expérience personnelle et mon mode de vie, pas sur des statistiques et même jouer dans mon lit à des jeux en qualité HD, sa me convient parfaitement, hein, et moins de confort ? tu preferes rester statique devant l'ecran ?

    gears of war je ne vois pas quel scenario mettre, les perso n'ont pas de charismes, c'est le bourrinage qui est marrant!
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 04:49 PM
    supertroll publié le 28/04/2011 à 18:36
    Et ça juge le jeu sans savoir ( il pas sorti pour info)en tous cas il a autant de scénar qu'un blockbuster hollywoodien qui fait des millions d'entrée , Pkoi? parque qu'ont en demande pas plus au genre , si tu veux un vrai scénar va lire un livre limite , là t'es sûr de pas être décue est encore !


    reflexion d'ignare qui n'a jamais lu de livre de sa vie, toi j'en suis sur tu regarde des programmes télé d'ignare parce que la réflexion c'est dans les livres, tu regarde des films d'actions débile parce que le scénar c'est pour les livres, tu joue exclusivement à des jeux bourrins, et comme livre tu lis surement que dalle, on se demande pourquoi certains on été pourvu de cerveau
    apollokami posted the 04/28/2011 at 04:51 PM
    J'attends de voir, je veux surtout du rpg mais même le projet AAA de Feel+ semble annulé donc bon...
    Par contre pour ceux qui critiquent le fait que des jeux multi soient présentés à la conf Microsoft, pourquoi ça ne vous dérange pas quand on présente Medal of Honor, Assassin's Creed, Dead Space et autres aux conf Sony ?

    On peut être sûr qu'il y aura une présentation de Skyrim, en plus tout ce qui a été montré jusqu'à présent était tiré d'une version 360.
    gallagher posted the 04/28/2011 at 04:53 PM
    Fessebouk, t'as le droit de ne pas aimer gears mais forcément à mentir et à critiquer bêtement le genre du jeu, il faut pas s'attendre à des réponses courtoise. Pour quelqu'un qui proclame le cérébral, tu es bien étroit d'esprit.

    Waax, je n'ai rien contre uncharted mais c'est pas pour ça que j'ai envie d'y jouer sur portable, et encore moins en sachant qu'il ser a sous traité.
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 04:56 PM
    majornelson publié le 28/04/2011 à 18:53
    Fessebouk, t'as le droit de ne pas aimer gears mais forcément à mentir et à critiquer bêtement le genre du jeu, il faut pas s'attendre à des réponses courtoise. Pour quelqu'un qui proclame le cérébral, tu es bien étroit d'esprit.


    oui j'avoue m'etre énérvé mais j'en ai plus que marre de ce genre de réponse tout faite " va lire un livre " comme si le jeu video etait un loisir d'abruti incapable de réfléchir, je détéste gears ca c'est clair maintenant je vois pas ou est le mensonge dans ce que je dis, le jeu ne brille pas par sa réfléxion je précise que c'est le cas de la majorité des jeux, mais au moins si la mise en scéne etait au rendez vous la non, les dialogues ? c'est consternant.
    wickette posted the 04/28/2011 at 05:01 PM
    majornelson - t'as des gouts totalement differents des mien ni + ni -, mais fessebouk à raison, un jeux c'est beaucoup plus qu'un truc bourrin et fun, c'est de l'art ( les decors, l'environnement qui viennent de l'imagination des designer), c'est un film aussi (cinematiques, SCENARIO), et un livre aussi parce que c'est racontable et c'est des centaines de pages de scripts (au sens littéraire) et de dialogue, toi tu acceptes de payer 60-70E, pour le respect d'un critère seulement : le delire et le fun, même si c'est le principale, ca ne me suffit pas toujours moi, à part pour des jeux auquel je joue qu'en multi : call of duty et battlefield, perso j'aime gears of war et j'acheterai le 3, mais c'est dommage mais c'est dommage que l'on lui ampute cette partie du developpement
    waax posted the 04/28/2011 at 05:11 PM
    Majornelson ==> ok
    gallagher posted the 04/28/2011 at 05:12 PM
    la mise en scène c'est justement un des points fort de gears, c'est un rollercoaster permanent, spectaculaire et si tu n'est pas sensible aux dialogues clairement humoristique et second degré, je peux le comprendre mais c'est tout le concept de la licence. Une grosse caricature qui baigne dans le gore, l'action et les répliques sévèrement burnés.

    "ca ne me suffit pas toujours moi, à part pour des jeux auquel je joue qu'en multi : call of duty et battlefield, perso j'aime gears of war et j'acheterai le 3, mais c'est dommage mais c'est dommage que l'on lui ampute cette partie du developpement"

    quand j'entend ça je crois rêver. artistiquement, le travail sur l'univers et la mise en scène de Gears of war est à des années lumière d'un COD ou battlefield qui pourtant te suffisent. Je ne vois pas ce qu'on peux ésperer de plus dans un jeu orienté 100% action, surtout quand on connait les ambitions du 3 qui s'annonce titanesque.
    wickette posted the 04/28/2011 at 05:14 PM
    je parle niveau scenario, t'avais compris ca quand même
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 05:14 PM
    majornelson publié le 28/04/2011 à 19:12
    quand j'entend ça je crois rêver. artistiquement, le travail sur l'univers et la mise en scène de Gears of war est à des années lumière d'un COD ou battlefield qui pourtant te suffisent. Je ne vois pas ce qu'on peux ésperer de plus dans un jeu orienté 100% action, surtout quand on connait les ambitions du 3 qui s'annonce titanesque.


    la t'es clairement à coté de la plaque, COD ca me sort par les trous de nez par contre en terme de mise en scene ils sont bien plus crédible que geow


    majornelson publié le 28/04/2011 à 19:12
    la mise en scène c'est justement un des points fort de gears, c'est un rollercoaster permanent, spectaculaire et si tu n'est pas sensible aux dialogues clairement humoristique et second degré, je peux le comprendre mais c'est tout le concept de la licence. Une grosse caricature qui baigne dans le gore, l'action et les répliques sévèrement burnés.


    sauf que c'est une caricature involontaire, ca oscille entre la tentative de crédibilité et la caricature et c'est la le désastre si c'etait une caricature total et volontaire la ok, mais un mélange des deux ca s'appelle un navet dans le jargon cinematographique
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 05:16 PM
    dans le genre ridicule aussi y'a binary domain eux aussi font tres fort dans le melange caricature et tentative de credibilité, c'est le pire exemple possible
    wickette posted the 04/28/2011 at 05:19 PM
    raconte moi ce qui t'as marqué dans GOW I ou II ? tu crois pas que mettre un scenario, rendrait ce jeu meilleut ? la mise en scene et le scenario de GOW est un FIASCO, le jeu plait car en amerique: GTA, GoW and co sont plebiscités (va savoir pourquoi...), t'as l'impression que marcus est un ecervellé bourrin, comme stallone dans RAMBO, et ca c'est loin d'être charismatique et attachant, UNE CARICATURE gow ? bulletstorm ou borderlands je veux bien mais on voit bien la tentative echouée des developpeurs à credibiliser le jeu
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 05:31 PM
    la plupart des tests on remarqué la faiblesse du scénar et de la mise en scéne sans en tenir compte dans la notation finale, par exemple au cinema tu te permet de mettre de coté ses éléments tu te fait allumer, je sais bien que cinéma et jeux video ce n'est pas la même approche, mais geow brille avant tout par son visuel + que par son univers
    clash posted the 04/28/2011 at 05:40 PM
    Mon dieu le trollage gratuit..... les types sa fait 2 ans qu'ils nous balancent que les jeux 360 ne les intéressent pas mais ils sont là à toutes les news 360...

    moi je trouve les exclu 360 superbe, en tous cas pas moins bonne que chez la concurrence, après chacun ces gouts mais de la a jacté "c'est nul sur 360 il n'y à plus rien"!
    wickette posted the 04/28/2011 at 05:46 PM
    je suis inscrit depuis 2011 sur gamekyo et j'ai le droit de dire mon avis: microsoft se contente de balancer les mêmes formules comme cod, et baigne de le casual et le clichés, ils ont ruiné le scenario de Halo au profit du multijoueur, et npas de comment sur GoW...

    les exclu 360 à part forza elles sont fades
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 05:52 PM
    clash publié le 28/04/2011 à 19:40
    Mon dieu le trollage gratuit.....


    troll = j'ai pas le même avis que toi.
    flom posted the 04/28/2011 at 06:05 PM
    en gros a part Gear of war 3... RIEN. Natal est mort comme il est née, Rare est mort ya deja des années, fantasmé sur de nouveau titre genre fable 4 c'est bien.. mais bon... ca reste que des speculations.... J'ai presque envie de dire... et si microsoft anonçait la Xbox 720 ?
    hemlock2 posted the 04/28/2011 at 06:05 PM
    C'est carré je trouve et la Xbox possède le catalogue le plus diversifié et de meilleure qualité que la concurrence.
    kalas28 posted the 04/28/2011 at 06:06 PM
    "C'est carré je trouve et la Xbox possède le catalogue le plus diversifié et de meilleure qualité que la concurrence."

    y a 3ans -_-"
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 06:07 PM
    mouais c'est vrai que niveau exclu cette année ca à l'air d'etre le desert absolu sur 360, MS concantrant ses efforts sur kinect
    hemlock2 posted the 04/28/2011 at 06:09 PM
    Non Kalas je parle de maintenant. Pour moi Gears 3, Forza 4, quelques jeux kinect et une ou deux petites exclues supplémentaires sont largement suffisant. Pas besoin 40 jeux si c'est pour en avoir 35 moyens, comme chez un des concurrents.
    kalas28 posted the 04/28/2011 at 06:12 PM
    la mauvaise foi comme d'hab....
    hemlock2 posted the 04/28/2011 at 06:12 PM
    Non, c'est juste que je pense pas comme toi, faut t'y faire mon grand....
    wickette posted the 04/28/2011 at 06:17 PM
    effort(s) sur kinect ? où sa ?
    kalas28 posted the 04/28/2011 at 06:19 PM
    oui et ça reste de la mauvaise foi.

    tu peux être un fanboy et avoir un avis à peu prêt objectif. la 360 ça fais très longtemps qu'elle est à l'ouest et me sortir que chez la concurrence les 3/4 des jeux sont pourrit et ben c'est être un triso qui en fait exprès.

    la 360 était LA console il y 2 ans mais depuis c'est le désert.

    "Pour moi Gears 3, Forza 4, quelques jeux kinect et une ou deux petites exclues supplémentaires sont largement suffisant"

    et vu que tout le monde ne veux QUE ça difficile qu'elle reprenne son trône comme THE console comme quand je l'ait acheté :/
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 06:32 PM
    hemlock2 publié le 28/04/2011 à 20:09
    Non Kalas je parle de maintenant. Pour moi Gears 3, Forza 4, quelques jeux kinect et une ou deux petites exclues supplémentaires sont largement suffisant. Pas besoin 40 jeux si c'est pour en avoir 35 moyens, comme chez un des concurrents.


    argument lamentable et c'est un possesseur uniquement de 360 qui te parle, si pour toi avoir ta soupe Gears 3 et t'es content c'est ton avis, si pour toi c'est suffisant c'est le tient mais ca sent fort le mec de mauvaise foi, désolé mais tout le monde préférera les 35 jeux que tu dis moyen à rien du tout, parce que dire zero c'est mieux que 35 c'est de la connerie
    wickette posted the 04/28/2011 at 06:42 PM
    moi j'ai une wii ssbb et mario kart me suffisent ? pas du tout, c'est un argument de fanboy qui veut juste justifier la realité positivement : y'a plus de jeux faut se contenter de ce qu'on a"

    c'est bon la bobox j'en ai eut ma dose , 2 RROD, kinect (fiasco et perte d'argent et mensonge publicitaire: aucun bon jeux à part dance central qui est fun avec des amis), jeux des plus repetitifs, halo3-reach, gears 1, 2, fable 2-3, bref du crosoft...on use une licence et on pigeonne le + possible avec des campagnes publicitaires envahissantes, des dlc exclu...
    vous croyez qu'ils ont payé combien pour que COD8 soit présenté à la crosoft convention durant l'E3 ?
    l'argent n'achètes pas tout hein,...ma satisfaction par exemple
    draculax posted the 04/28/2011 at 07:04 PM
    mdr le line up, heureusement que gears of war 3 sauve l'honneur de la console
    qbigaara49 posted the 04/28/2011 at 07:14 PM
    hemlock2 que tu préfère les exclus xbox 360 ok, mais dire que c'est plus diversifier, faut pas déconner non plus, quel mauvaise fois. attention je parle bien de cette année, littlebigplanete 2 ta un équivalent sur xbox 360 non, killzone 3/halo remake, infamous 2 ta un équivalent sur xbox 360 non, uncharted 3/gear of war 3, resistance 3 c'est pas original non plus je l'accorde, mais c'est la quand même, motorstorm apocalypse/forza 4, même si c'est pas le même genre de jeux de course et donc plus diversifier pour motorstorm, vue que a part split second sur cette gen, y a rien d'autre et c'est pas vraiment du même genre non plus. il y a aussi des jeux, qui sont peut-être un peut moin bon que ce que j'ai site, comme yakuza 4 pas d'équivalent sur xbox 360, trinity soul zil (je c'est plus comment sa s'écrit ) pas d'équivalent sur xbox 360, vue qu'il n'y a pas de rpg et il y en a d'autre.... donc non ce n'est pas plus diversifier, faut arrêter de dire des conneries.
    gallagher posted the 04/28/2011 at 07:21 PM
    Fessebouk, plutôt que de pointer du doigt et d'avoir un discours à 2 vitesses, si tu nous disais pourquoi tu as acheté la 360, quel jeux tu aimes et à quels jeux tu aimerai tant jouer dans les exclus moyennes que hemlock2 cite sur ps3. J'imagine déjà que ce n'est pas killzone, socom ou resistance vu que tu n'aimes pas les jeux de bourrin?
    qbigaara49 posted the 04/28/2011 at 07:38 PM
    j'ai oublier ratchet et clank all 4 one qui n'a pas d'équivalent sur xbox 360 et qui sera je pense dans le haut du panier, twisted metal qui n'a pas d'équivalent sur xbox 360, aller vue que halo sera un remake, je mes aussi no more heroes paradise, même si il est sortie sur wii. le seul jeux qui n'a pas d'équivalent sur ps3 et qui est sur xbox 360 c'est le jeu de shoot dont je ne me souvient plus du nom.
    gallagher posted the 04/28/2011 at 07:51 PM
    Qbigarra, c'est bien gentil tes comparatifs mais la 360 n'est pas née en janvier 2011. Sous pretexte que début 2011 il y a un creux en terme d'exclu, c'est l'amnésie totale sur les mois qui ont précédés? Il faut rester serieux 2 secondes. Des jeux qui n'ont pas d'équivalent sur ps3, je peux t'en citer à la pelle mais ça ne fera pas avancer le schmilblik
    qbigaara49 posted the 04/28/2011 at 07:56 PM
    je suis d'accord majornelson, mais si t'avais lu hemlock 2, il parle bien de cette année et la je suis pas d'accord, par contre depuis la sortie de la xbox 360, c'est kif kif maintenant je suis d'accord.
    wickette posted the 04/28/2011 at 08:45 PM
    moi j'adore killzone et socom, c'est mon gout j'aurais donc du prendre une ps3
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 08:48 PM
    majornelson publié le 28/04/2011 à 21:21
    Fessebouk, plutôt que de pointer du doigt et d'avoir un discours à 2 vitesses, si tu nous disais pourquoi tu as acheté la 360, quel jeux tu aimes et à quels jeux tu aimerai tant jouer dans les exclus moyennes que hemlock2 cite sur ps3. J'imagine déjà que ce n'est pas killzone, socom ou resistance vu que tu n'aimes pas les jeux de bourrin?


    je m'en cogne sévére de ses jeux la, à l'epoque j'avais pris la 360 tout simplement parce que c'etait la meilleure console au niveau de l'offre et ce à tout les niveaux, microsoft fesait de gros efforts pour convaincre le gamer et cette demarche me plaisait beaucoup d'ailleurs je ne regrette pas du tout actuellement je suis sur Nier et c'est un tres bon jeu
    fessebouk posted the 04/28/2011 at 08:55 PM
    concernant la ps3 je les trouvé longtemps dispensable si tu posséde une 360 maintenant y'a pas mal de jeux qui valent le coup, je la prenderais si elle baisse de prix
    foxstep posted the 04/28/2011 at 09:46 PM
    La 360 depuis RDR , elle ne me sert qu'as jouer en ligne (principalement SSF4) , mais bon moi j'attends beaucoup F4 et Geow 3 2 superbe exclues (cela dis a confirmer pr forza 4 , mais si la video montrer recemment n'est pas du mytho ça ne peux etre que trop bien )

    par contre sur PS3 il reste tellement d'exclues trop bien que j'ai la flemme de les citer donc bon , au final pour les 3 consoles sont indispenables encore (meme la wii, y'as encore DQX et Zelda 2 jeux de OUF)

    mais bon les fanboys MS faut arreter les conneries , niveaux surprises c'est mort chez MS , a moins que ... mais bon c'est MS faut pas se leurrer mdr
    lexomyl posted the 04/28/2011 at 11:43 PM
    ''Avec la presentation d'une console portable (NGP) presque aussi puissante que la Xbox360, il vont rien atomiser du tout, avec la presentation d'une console NINTENDO, plus puissante que la Xbox360 avec un line-up qu'on promet dementiel, et qui sera testable!''

    L'E3 de crosoft au vu des annonces est minable certes mais faut pas non plus raconter des âneries, d'abord quel rapport la console portable, y'en a qui en ont rien à cirer des portables, le mettre sur le même plan qu'une console de salon est totalement débile, quand à la console nintendo (''line-up qu'on nous promet démentiel'') non mais t'as vu ou qu'on nous promettait quoique ce soit garçon, on a AUCUNE info sur les jeux.
    Pour le reste microsoft commence sèrieusement à nous souler avec les fps et les jeux de shoots toujours les mêmes en général, moi je préfererais largement un Fable de molyneux ou un jeu du genre, le seul point qui les sauve c'est qu'en face les exclus sony sont un peu plus diversifiées mais consternantes également
    wickette posted the 04/29/2011 at 06:23 AM
    lexomyl: je me bases sur les rumeurs de même source que le "project café" qui se sont avérées finalement vrai... par la je veux dire, un nouveau pikmin, mario, starfox, metroid et à ce qu'il parait GTA V sur la café, et surtout des jeux des developpeurs tiers connus mais gardé secret, le fait est qu'elle sera presenté, avec une liste de demo technique de jeux populaires, et ca c'est officiel

    "une console portable y'en a qui on rien à cirer".... bah non désolé elle génère énormément d'interets (quoique sont hypothetique prix effraie )
    wickette posted the 04/29/2011 at 06:24 AM
    GTA V: bien sur c'est pas exclu, et c'est pas sur hein.... mais c'est le moment propice pour une annonce de GTAV, sachant que GTA IV, a presque 2 ans
    supertroll posted the 04/29/2011 at 06:59 AM
    fessebouk , je suis désolé de dire ça mais t'es juste un vieux con aigri ! T'aime pas gears ? on s'en balance ! t'aime pas Cod ? on s'en fou royal ! Voilà pas besoin utiliser son cerveau pour un pauvre type de 30 piges qui bande mou devant n'importe quoi , la blaze quoi ,tchao l'ami
    samgob posted the 04/29/2011 at 07:16 AM
    C'est quoi ce procés débile et bas-du-front que certains font ici à Gears ?
    Ça vous plait pas ?
    Très bien, passez votre chemin mais ne venez pas cracher votre venin conter le jeu d'Epic comme ça et déballer votre inculture sur les codes ludiques et le background de cette excellente série de jeux d'action, sans doute l'une des toutes meilleures de ces dernières années.
    samgob posted the 04/29/2011 at 07:23 AM
    C'est quoi ce procés débile et bas-du-front que certains font ici à Gears ?
    Ça vous plait pas ?
    Très bien, passez votre chemin mais ne venez pas cracher votre venin contre le jeu d'Epic comme ça et déballer votre inculture sur les codes ludiques et le background de cette excellente série de jeux d'action, sans doute l'une des toutes meilleures de ces dernières années.
    wickette posted the 04/29/2011 at 08:01 AM
    non mais on a le droit de donner notre avis, le site t'appartiens pas non?!
    et j'ai pas dit que j'aimais pas mais que ca devenait tellement axé multi et sans aucune saveur , si ce n'est pour appuyer sur des boutons en mode bourrin,.. à la place d’améliorer cet aspect, epic s'est contenté de faire comme tout le monde (HAlO, COD) : mettre un mode multi, copié collé sur les formules d'autres jeux,si c'est que ca qui t’intéresse bah c'est ton avis, simplement ni + ni -. mais les joueurs deviennent de plus en plus des pigeons et ca ca se voit dans l'industrie du JV: halo reach il t'a plu par rapport à halo 1 ou 2 niveau solo ? tu trouves des améliorations notables par rapport au 3 ? ou juste comme EPIC, un mode multi copié collé sur d'autres jeux ?
    milo42 posted the 04/29/2011 at 12:59 PM
    Tant que y a Alan Wake 2, ça me va
    supertroll posted the 04/30/2011 at 08:59 AM
    wickette toi t'as jamais joué à gears ça ce voit gros comme une maison , ferme là un peu sérieux tu pue l'anti-360 à plein nez