Les souvenirs ne meurent jamais...
    tags : resident evil capcom dino crisis re engine resident evil 9 leak dino crisis remake dino crisis ps5 resident evil 9 dino crisis psn dino crisis ps5 test dino crisis ps5 avis dino crisis remake leak dino crisis 2025 dino crisis remastered
    4
    Likes
    Who likes this ?
    zoske, adamjensen, osiris67, spencer
    posted the 12/05/2024 at 08:46 PM by marchand2sable
    comments (7)
    spencer posted the 12/05/2024 at 08:49 PM
    Tu ne l'avais jamais fait. Ce jeu dst trop bon.
    Je n'y ai pas retouché depuis 10 ans a peu pres.
    Je pense me le reprendre. Jaimerai aussi me prendre the thing mais ils ne le lachent pas la.
    marchand2sable posted the 12/05/2024 at 09:04 PM
    spencer

    Ah non pas du tout, je l'avais fait a l'époque, juste je l'avais pas retouché depuis plus de 10 ans comme toi, c'était un peu flou. Grosse baffe donc.
    marcelpatulacci posted the 12/05/2024 at 11:57 PM
    Pour nous anciens, un classique ne meurt jamais

    Mais pour ceux qui découvre la bête, mieux vaut l'émulation sur PC ou minimum version Dreamcast (l'émulation est moche sur PS5).

    Mais même la, pas sur qu'ils accrochent avec ce gameplay old school.
    marchand2sable posted the 12/06/2024 at 12:17 AM
    marcelpatulacci

    Oui la version PC est la meilleure, surtout avec le mod Classic Rebirth, j'ai pris la version PS5 pour soutenir cette licence qui crève devant la grille du siège de Capcom depuis beaucoup trop longtemps maintenant.

    J'en ai marre, les fans en ont marre et même Dylan en a marre d'attendre le retour de Regina...
    newtechnix posted the 12/06/2024 at 11:13 AM
    Un sous résident Evil avec des dinos...pas plus de 4 ou 5 monstres différents, des aller-retours à la pelle pour gonfler artificiellement le jeu, des énigmes faiblardes, une histoire bof quand le flou autour du mystère disparait, une jouabilité pfff...Heureusement y'a un T-Rex.

    A sa sortie j'étais hypé de ouf...au final une déception, un jeu qui surfait sur RE tentait le coup Re chez les Dinos, un jeu de série B
    zoske posted the 12/06/2024 at 11:55 AM
    Jamais fait à l'époque. Je trouvais que c'était un peu un Skin de Resident Evil. Mais je l'ai essayé depuis qu'il est sur le PSN et c'est un bon jeu! marchand2sable merci du partage. Tu as pris combien de temps pour le finir?
    marchand2sable posted the 12/06/2024 at 12:13 PM
    zoske

    Mais de rien et profite bien, n'hésite pas a refaire un second run pour voir l'ensemble du jeu (les choix, les fins etc) et ton évolution. Tu verras que tu vas connaitre la base par cœur tout seul et que tu vas gérer les dinos facilement, etc.

    Pour la durée de vie j'ai mis 10H dont 2H sur une énigme (l'avant dernier choix de Rick c'était vraiment trop chaud le casse-tête).

    newtechnix

    Je comprends, j'ai des amis fans de RE qui détestent ce jeu également, même la licence entière.