Capcom a annoncé la prise en charge de la PS5 pro.
Plus de détails prochainement mais ils ont annoncé notamment l'introduction des effets Raytracing pour la Pro, et ce toujours en 60fps.
Putain, ca fait pitié. Les Devs ont besoin de la PS5 Pro pour enfin réussir à afficher les reflets dans les miroirs, alors que ca se faisait déjà dans la version d'origine.
Et on ne va pas me faire croire que la PS5 normal ne pouvait pas faire cela.
Je suis curieux de savoir si cette fois ils pourront au moins afficher le même nombres de zombies à l'écran que l'original.
D'ailleurs je commence à croire qu'ils ont volontairement saboter la version Numérique, parce que si on regarde bien, la version Physique sort, comme par hasard, un jour après la PS5 Pro. Alors qu'ils pouvaient très bien la sortir en même temps que la version Numérique.
Bien que j'apprécie certaines de leur licences, et qu'ils font du bon travail sur certaines d'entre elles, c'est Capcom, il ne faut pas l'oublier.
Moi je ne les ai pas oublier quand ils avaient sortie des personnages payant sur un de leur Street Fighter, alors que les personnages étaient déjà disponible sur le CD.
C'est clair, le jeu est tellement beau faut bien une PS5 Pro pour ça
À croire qu'il va y avoir des arrangements marketing pour vendre cette machine, a partir de maintenant la PS5 ne sera plus assez puissante pour faire de la réflection en RT
D'après DF la PS5 et Séries X n'arrivent même pas à maintenir les 60fps.
La PS5 s'en sort mieux ( chutes dans les 50fps) et la Series X dans les 40 quand il y a beaucoup de Zombies....
adamjensen : oui clairement, on a l'impression qu'ils le font exprès pour justifier la PS5 Pro, au lieu de faire de l'optimisation avec le matos de base... D'ailleurs ça me fait rire cette histoire de reflets, car ça ce fait depuis très longtemps, comme sur Duke Nukem 3D même si la technique de rendu était différente. De plus le Ray Tracing ne résume pas à ça, mais sur l'intégralité de la technique de rendu utilisé pour afficher le jeu.
Je me souviens de Dead Rising 3 sur Xbox One. C'était tellement mal optimisé ou trop ambitieux, j'en sais rien, mais face à une marée de zombies, le framerate devait descendre à 10. Ca saccadait de fou.
Comme avec la sortie de la PS4 pro, les éditeurs profites pour remettre leurs jeux sur le devant de la scène pour les acheteurs qui veulent nourrir leur console pro.... De plus c'est une bonne chose pour la PS6 car avoir un version PS5 pro améliore la rétro compatibilité du jeu au lieu d'avoir juste les options graphiques de la PS5 de base. Ce qui sera bénéfique pour tous les acheteurs de la PS6 qui ont des jeux PS5!!
Mais vaut mieux critiquer, c'est tellement plus la tendance pour l'instant
adamjensen le jeu bénéficie de toutes les avancés du RE engine + toutes les assets (textures, modélisations) ont été refaites pour ce remaster. Avec ombres en temps réel et définition en 4K natif en 60fps, ce qui est 9x supérieure à la résolution sur Xbox 360 qui est en 720p... Mais bon ils n'ont pas bien exploité la PS5 pour toi... apparemment
Alors renseigne toi un peu avant de partir directement en critique sur un sujet comme celui-là.
51love
Le comparo qui fait passer la PS standard pour un veau asthmatique alors qu'on sait tous ici qu'elle peut afficher de bien meilleures images sans broncher.....encore du bullshit marketing
Pendant que les joueurs de PS5 continueront de râler sur le framerate et les reflets, les joueurs de PS5 pro joueront en 60fps avec des reflets dignes de ce nom. Une dinguerie !
yukilin sur la version pro y a un poster violet collé au mur a gauche alors que sur la version normale y en a pas, la version pro permet de mettre un poster en plus, t'es pas assez vigilant c'est pas juste le ray tracing ca va au dela
51love la PS5, je dirais plus une GTX1660 - RTX 2050. Il n'y a qu'à voir les specs PC par exemple de Dragon's Dogma 2 en low et les comparer... c'est identique.
La Pro ressemble à une GTX1070 avec un peu de Ray Tracing.
Désolé mais la GTX 1080 est déjà hors de portée (je ne parle même pas de la 1080Ti).
Quant à la RTX 2070, ce sera au niveau de la PS6. Et ce serait déjà très bien. Ceci est dû au fait qu'à partir du moment où l'on a une puce upscale + une techno logicielle upscale (PSSR 1.0), Sony n'est pas obligé de mettre la techno matérielle dernier cri pour du natif (cela ne sert à rien à cause de l'archi assumée d'une console) pour ne pas enflammer les prix.
adamjensen ca n'a rien à voir en terme de technique entre le rendu des reflets sur la génération PS360 et ce qui se fait actuellement avec le RT. Je vais pas rentrer dans les détails, y'a plein d'articles qui expliques la technique du cube mapping pour gérer les reflets avec plus ou moins de réussite, ce sont deux mondes totalement différents.
Du RT poussé à sont max pour avoir un niveau de détails dans les reflets aussi haut que les éléments du décors est extrêmement gourmand en ressources et tenir du 60fps/RT ultra c'est inatteignable pour une PS5 fat.
Dommage qu'il n'existe pas encore de technologie pour rendre les jeux plus créatifs.
drôle de génération.
Et on ne va pas me faire croire que la PS5 normal ne pouvait pas faire cela.
Je suis curieux de savoir si cette fois ils pourront au moins afficher le même nombres de zombies à l'écran que l'original.
D'ailleurs je commence à croire qu'ils ont volontairement saboter la version Numérique, parce que si on regarde bien, la version Physique sort, comme par hasard, un jour après la PS5 Pro. Alors qu'ils pouvaient très bien la sortir en même temps que la version Numérique.
Bien que j'apprécie certaines de leur licences, et qu'ils font du bon travail sur certaines d'entre elles, c'est Capcom, il ne faut pas l'oublier.
Moi je ne les ai pas oublier quand ils avaient sortie des personnages payant sur un de leur Street Fighter, alors que les personnages étaient déjà disponible sur le CD.
C'est clair, le jeu est tellement beau faut bien une PS5 Pro pour ça
À croire qu'il va y avoir des arrangements marketing pour vendre cette machine, a partir de maintenant la PS5 ne sera plus assez puissante pour faire de la réflection en RT
Alala... Cette blague
A
D'après DF la PS5 et Séries X n'arrivent même pas à maintenir les 60fps.
La PS5 s'en sort mieux ( chutes dans les 50fps) et la Series X dans les 40 quand il y a beaucoup de Zombies....
Le moteur a été mis à jour
https://www.youtube.com/watch?v=m0_XmpB6Lq0
Effectivement, c'est abuser.
tripy73
C'est claire.
midomashakil
Oui, je le sens venir aussi.
Mais vaut mieux critiquer, c'est tellement plus la tendance pour l'instant
adamjensen le jeu bénéficie de toutes les avancés du RE engine + toutes les assets (textures, modélisations) ont été refaites pour ce remaster. Avec ombres en temps réel et définition en 4K natif en 60fps, ce qui est 9x supérieure à la résolution sur Xbox 360 qui est en 720p... Mais bon ils n'ont pas bien exploité la PS5 pour toi... apparemment
Alors renseigne toi un peu avant de partir directement en critique sur un sujet comme celui-là.
Le comparo qui fait passer la PS standard pour un veau asthmatique alors qu'on sait tous ici qu'elle peut afficher de bien meilleures images sans broncher.....encore du bullshit marketing
Avec la PS5 Pro, on va pouvoir constater quelle ne fait plus aussi bien qu'une GTX 1080
Subitement
Je rigole mais j'ai hâte de voir vomm va évoluer son niveau de performance
Bien sûr qu'elle est mal exploité et le jeu pas assez optimiser.
Mais aucun problème, chacun son point de vue.
Une ps4 de base le fait
Stop au n'importe quoi....
La Pro ressemble à une GTX1070 avec un peu de Ray Tracing.
Désolé mais la GTX 1080 est déjà hors de portée (je ne parle même pas de la 1080Ti).
Quant à la RTX 2070, ce sera au niveau de la PS6. Et ce serait déjà très bien. Ceci est dû au fait qu'à partir du moment où l'on a une puce upscale + une techno logicielle upscale (PSSR 1.0), Sony n'est pas obligé de mettre la techno matérielle dernier cri pour du natif (cela ne sert à rien à cause de l'archi assumée d'une console) pour ne pas enflammer les prix.
Rdv sur PS6 pour du RT global illumination
Du RT poussé à sont max pour avoir un niveau de détails dans les reflets aussi haut que les éléments du décors est extrêmement gourmand en ressources et tenir du 60fps/RT ultra c'est inatteignable pour une PS5 fat.