oué on parle encore de zeldo c'est son mois après tout.
en vrai je kiff pas mal l'ost pour le moment, malgré certaines réutilisations ou remix.
Mais bon je me dois d'être très honnête, je n'ai jamais trouvé les ost des zelda incroyable ... et alors les thèmes de combats (ennemie lambda pas les boss) c'est ce que j'aimais le moins dans la série ( trop orienté "ambiant" et pas assez de musicalité )
je trouve que y'a eu un petit effort depuis botw.(en plus d'adapter la zick selon la situation)mais je n'ai pas aimé non plus les thèmes des combats de botw.
TOTK remanie un peu ce thème en le rendant plus épique avec cette deuxième partie et ENFIN j'apprécie un thème de combat zelda. (à écouter vers 2min20 pour l'epicness des combats de hordes)
Ce thème est plutôt cool aussi dans le genre. De toute façon je trouve les thèmes de combat du jeu sont plutôt réussis, je ne posterai pas les boss pour éviter de vous spoiler mais il y'à de très belles pistes.
voila,voila vos retour sur l'exp musicale du jeu ?
shambala93 y'a des thèmes du premier oui, après certains ont des réarrangement même si ça reste léger à l’écoute. Après je doute que tu ai tout entendu a l'heure actuel, l'ost fais un peu plus de 5H.
guiguif oue j'ai bien aimé aussi les temples globalement surtout quelles ont plusieurs phases lié à la progression comme un certains Sonic frontiers
On s'inspire des meilleurs
https://www.youtube.com/watch?v=YOb7xc2913M
shambala93 y'a des thèmes du premier oui, après certains ont des réarrangement même si ça reste léger à l’écoute. Après je doute que tu ai tout entendu a l'heure actuel, l'ost fais un peu plus de 5H.
De tete j'ai bien aimé la phase 4 du donjon Gerudo avec la ptite envolée a un moment https://www.youtube.com/watch?v=OVTHVO6nR9c
Les musiques qu'on entend lors de la recreation de ******* sont aussi très chill (pour une fois qu'un passage dans les sous-terrain est agréable)
https://www.youtube.com/watch?v=y-nGTvktKaE
https://www.youtube.com/watch?v=QCKLJcuSvS8
Sinon celle du boss du temple du vent était bien stylé.
On s'inspire des meilleurs