Ça commencé y a deux jours avec une certaines vidéos de quasi 1 minutes, mais d'après ce qui ce dit sur Resetera ça continue et y a de gros spoils qui tournent notamment sur l'histoire semble t-il mais il semble y avoir du vrai et du faux.
Il semble y avoir des images aussi.
Donc attention a Reddit, Twitter, YouTube et j'en passe de pas vous faire leak.
Perso la vidéo de 1 min a pop lorsque j'étais sur YouTube mais heureusement je l'ai fermé de suite.

tags :
posted the 10/24/2022 at 09:38 AM by
jenicris
Heureusement que j'ai masqué le jeu sur Twitter.
T'avais pas fait pareil pour Xenoblade 3 et t'avais comme vu tout les leaks bien avant la sortie??
Je l'avais déjà dit en plus.
Heureusement, mon compte Twitter est désormais privé.
Et là, je suis tombé sur Twitter sur un gars qui se nommait WarAgainstNisa (lol) et qui a spoilé Trails into Reverie à des potes sur ce réseau.
Ils sont sans pitié ces cons.
T'es con ou bien ?
Ferme tes fesses, ça crie au loup pour rien
C'est comme dire "spoiler" dans god of war 3, tu vas te battre contre zeus.
Le soit disant spoiler est dans la bande annonce, c'est ça le gros truc dont je parle donc chut si tu ne sais pas de quoi tu parles. Hormis ça y'a juste RIEN. C'est comme dire : "attention aux spoilers de sonic frontier"
jenicris
Non
Oui en gros, le "spoiler"parle d'un truc de la bande annonce, mais bon bref, y'en a pas vraiment pour l'instant. Ça crie de faire gaffe, mais sans raison pour l'instant. C'est comme dire "attention aux spoils de bayo3"