augmenter le prix de l'abo continuellement ne suffisait pas visiblement
"Au cours des 15 dernières années, nous avons travaillé dur pour construire un service de streaming facile à utiliser, y compris pour les personnes qui voyagent ou vivent ensemble. C'est formidable que nos membres aiment tellement les films et les émissions de télévision Netflix qu'ils souhaitent les partager plus largement. Mais la généralisation actuelle du partage des comptes entre les ménages compromet notre capacité à long terme à investir dans notre service et à l'améliorer."
"Nous avons donc exploré avec soin différentes manières de faire payer un peu plus les personnes qui souhaitent partager leur compte. En mars 2022, nous avons lancé une fonction "ajouter un membre supplémentaire" au Chili, au Costa Rica et au Pérou. À partir du mois prochain, nous lancerons une autre fonctionnalité "ajouter un foyer" en Argentine, en République dominicaine, au Salvador, au Guatemala et au Honduras. "
Voici comment cette fonction "ajouter un logement" fonctionnera.
Un foyer par compte : Chaque compte Netflix - quel que soit votre forfait - comprendra un foyer où vous pourrez profiter de Netflix sur n'importe lequel de vos appareils.
Achetez des foyers supplémentaires : Pour utiliser votre compte Netflix dans des foyers supplémentaires, nous vous demanderons de payer un supplément [219 pesos par mois par foyer en Argentine / 2,99 $ par mois par foyer en République dominicaine / Honduras / Salvador / Guatemala]. Les membres de la formule de base peuvent ajouter un logement supplémentaire, la formule standard jusqu'à deux logements supplémentaires et la formule Premium jusqu'à trois logements supplémentaires.
Voyage inclus : Vous pouvez regarder en dehors de chez vous sur votre tablette, votre ordinateur portable ou votre mobile (2 semaines par an gratuit)
au dernieres nouvelles la france compte 10 Millions d'abonnés
https://www.lesnumeriques.com/pro/netflix-franchit-le-cap-des-10-millions-d-abonnes-en-france-n187407.html je trouve ca enorme a voir si nous serons touché
et globalement netflix a perdu 1 Millions d'abo , mais a mon avis niveau progression avant/apres covid ils devraient s'estimer heureux.
lol.
Bon bah fini Netflix pour moi du coup.
Du coup, cette augmentation me fera très certainement virer Netflix
Et non pas envie de payer moins cher pour se taper de la pub ...
On peut peut être se retrouver avec un Netflix avec pub à 2€ en Turquie ....(2ecrans), ça peut être intéressant si niveau pub c'est pas abusé..
Que se soit les films , les jeux et tous le reste, le cout de production reste le même, donc si vous payez moins cher a un moment ca ce récupérera a un moment ou a un autre...
Par contre, une fois habitué au confort c'est difficile de revenir en arrière, du coup tous certain ne se désabonneront pas même si les tarif augmente non stop (tous ceux qui ne sont pas a l'aise avec les site de streaming frauduleux dirons nous) car ils n'auront plus que ca
ici ce n'est que le début, la logique économique d'une entreprise qui perd des client est de répartir cette perte sur les clients restants... quand je pense que certain parlait de vouloir un netflix du jv, l'ampleur prend tous son sens ici
Ils ont fais stranger things.
Cobra kai c'est eux aussi
peaky blinder
love death robot
la liste est longue faut pas rester sur les séries pour ados avec du lgbtq a foisson.
Donc l'entreprise, qui est de base loin d'être en crise, doit vite gérer une "crise" qui est "inventée" par la peur de l'actionnaire et prendre des mesures comme renvoyer des personnes etc... Juste histoire de communiquer pour que l'action remonte. Au final ce système d'action ne se base sur rien de concret autre que le ressenti d'actionnaires.
C'est un peu comme baser notre économie mondiale sur les tops twitter et les réactions des twittos, ça paraitrait complètement fou mais c'est comme ça que fonctionne le marché (ce qui est effrayant).
Pour ceux qui disent qu'ils se désabonneront, je tiens à rappeler que Canal a augmenter son abonnement et une grande majorité des entreprises l'ont fait aussi et les abonnés n'ont pas fui.
Sinon bah perso ça change rien, je partage mon abonnement avec des potes mais c'est moi qui le paye. Donc si ce n'est plus possible de partager c'est eux qui vont perdre Netflix, pas moi
Cette jonction entre les délires d’extrême-gauche et le capitalisme est délicieux !
j'etais bien netflix gratuit
D'ailleurs The boys est une masterclass pour bien se moquer de disney à ce niveau là.
Et c'est le message passé dans cet épisode.
Dans l'absolu je dirai que cette série beigne plus dans le gauchisme à outrance que l'inverse.
- En voulant faire payer encore plus leur abo le plus cher, ils se font mal voir.
- La résolution des programmes dans la formule Essentiel et Standard qui est une vraie honte, et c'est là la pire connerie de Netflix
- Car à mettre la 4K partout, ils auraient incités les gens à prendre des abonnement Essentiel plus facilement, et donc moins de partage de compte mais aussi beaucoup plus de compte/client pour les chiffres de Netflix...
C'est une situation complètement aberrante (mais dont je profite comme tout le monde) qui ne pouvait pas durer ad vitam aeternam
Toutes les grandes entreprises occidentales ont pris ce chemin.
Mais je dois dire que voir des pseudos anarcho-syndicalistes aller dans le même sens que les mangeurs de dividendes me fait bien rire !
Bon en vacances je regarde pas netflix. Mais pour un étudiant en kot par exemple, il devra payer un nouveau foyer alors qu'il vit moitier de l'année dans sa famille et l'autre partie en kot.