Ubisoft a augmenté de 10% en Bourse suite à un rapport selon lequel la famille fondatrice songe fortement à s'associer à une société de capital-investissement pour acquérir l'éditeur français. La famille Guillemot, qui détient 15,9% des actions de la société et 22,3% des actions à droit de vote net, peut s'opposer à un rachat mais ne peut éviter des offres. La famille fondatrice souhaite conserver les "rênes" d'Ubisoft.
Cette information intervient après que Bloomberg, puis Kotaku, ont rapporté qu'Ubisoft suscitait l'intérêt d'acquéreurs comme Blackstone et KKR, bien qu'aucune négociation sérieuse ne soit en cours.
C'est très bien tout ça.
Pour moi, la famille Guillemot a montré, ces dernières années, comment ils dirigent Ubisoft, et c'est juste devenu une société trop grosse :/
https://www.ubisoft.com/en-gb/game/xdefiant
suzukube c'est ce que je dis la tête veut a tout prix protéger son cul
Avec le Japon ils ont fait des accords avec l'industrie du manga, accord de formation de la jeunesse Saoudienne au manga.
C'est dans ce cadre là que je vois bien l'état français et l'état saoudien s'accorder sur un partenariat en laissant les saoudiens rentrer dans Ubisoft.
Un peu comme au moyen-âge où les rois mariaient leurs enfants avec les enfants des rois des autres pays.
J'espère à un rachat d'un des trois gros constructeurs.