Vous l'avez trouvé comment ce retour en plateau de l'équipe de Geoff Keighley après une année 2020 en webcam ? Sachant que l'on nous promet d'autres évènements d'ici septembre, mais je me fais pas d'illusion, ici c'était surtout pour surfer sur l'E3 et on sait Geoff avoir une certaine rivalité grandissante pour être "the place to be" durant la période de juin.
C'est donc avec une certaine attention que j'ai suivi cette édition 2021 du Summer Game Fest... Et je l'ai trouvé moyen mais ça n'est pas étonnant en fait. Les seuls jeux qui m'intéresse niveau goût c'était Metal Slug Tactics, Planet of Lana, Tales of Arise, Monster Hunter Stories 2, Solar Ash et Elden Ring qui a dû ravir Geoff de l'avoir juste avant l'E3.
Tantôt certains trailers étaient inutilement long tantôt c'était trop court ou confus (genre Prime Matter, c'est un éditeur ou un "label" de Koch Media comme j'ai pu lire après ? Ça n'a pas été expliqué durant le show). Du meublage avec cette fois 3 performances musicales, Netflix ou encore le nouveau film avec Ryan Reynolds et la dizaine de YouTubers, pfff....
Aussi, trop de blabla "merci de croire en ma vision" plusieurs fois dans le show et surtout pour placer le sponso Amazon aussi. Et puis désolé mais la présentation de Deviation Games, le "nothing to show today" m'a tué, s'il n'y a pas de jeu vidéo de présenté ou si ça n'est pas lié au jeu vidéo comme on a ey avec Netflix ou Ryan Reynolds, ça ne m'enchante pas. Et puis genre 3 éditeurs ce sont dit "et si on demandait à Geoff d'avoir un spot pour montrer des skins ?" (Overwatch 2, Paladins et Fall Guys).
Et justement parlant, Fall Guys et Among Us n'avaient rien à faire là si c'était juste pour montrer 1 skin et "on a une annonce : on a une roadmap sur Among Us maintenant !".
Mon prochain achat garanti qui sera mon premier Tales of.
Jamais joué aux Metal Slug (je sais que ce sont des shooter runner) ni à des tacticals en dehors de Fire Emblem, mais moi j'aime ce genre de diversification d'une IP
Alors c'était varié en effet on ne pourra jamais reprocher un évènement de tisser dans du triple A et de l'indépendant en même temps et c'est peut être ça qui est meilleur à faire. Mais l'enchainement des présentations, c'est ça le problème que j'ai avec les show de Geoff (le dernier en date, le Gamescom 2020 Opening Night Live, à mourir). Je ne l'ai pas trouvé fameux pour le coup. Question de goût. Et vous, quel est le votre ?
Demain on a l'Ubisoft Forward et dimanche on a Xbox+Bethesda Showcase et Square-Enix Presents, en espérant être un peu plus concerné par les jeux.
Pour ma part, j'ai retenu Tales of Arise et Elden ring. Pour le reste, il y avait quelques yrucs sympas ( Planet of Lana) mais rien de bien mémorable...c'etait moyen en terme de rythme et d'intérêt.
J'ai eu le temps de me faire un épisode de sweeth tooth avec ma femme, sans aucuns regrets et sans rien louper.
Je suis tombé pile poil sur elden ring.
Ce n'est que du baratin pour ma part, rien d'équivalent à une conférence de microsoft ou sony "en physique"
minable à part elden ring et deux ou trois trucs, mais le plateau est super bien fichu et je pense que ce soit un fond vert, et le show ressemblait plus à un truc du genre "vous avez vu, je connais tel gars célèbre etc..." pour se faire mousser
Ma femme s’est moquée de moi tellement c’était une insulte au jeux video. À part 3 ou 4 véritable world première intéressant, on a surtout eu du troll avec des skin et des logo.
C’était insultant pour la communauté gamer et ça n’a rien à faire à l’E3
Je n’ai pas eu le temps de tout suivre en direct, mais pour l’instant rien de fou. Bon après je trouve que l’effervescence pré E3 était très tiède.
Dans les jeux vue, bon MH Stories et intrigué par quelques jeux multi comme du dark alliance.
Sinon rien de spécial, je ne m’attend pas a beaucoup de surprise, ont verra surtout chez SE, Capcom et Nintendo.
C'était vraiment pas terrible voir mauvais à quelques exceptions près, puis Goeff le malin qui nous a tendu la carotte Elden Ring pour qu'on suive sa conférence jusqu'à la fin.
Je trouve que c'était pas si mauvais comme conf. Tout ne m'intéressait pas, mais objectivement, c'était varié en terme de jeux.
Je retiens aussi Tales of Arise, Metal Slug Tactics, Elden Ring et Planet of Lana (del Rey, fallait la faire au moins une fois ), avec une petite curiosité pour la version Director's Cut de Death Stranding.
Le seul jeu qui m'a intéressé hier soir lors de la conférence.
Je te rejoins sur tout le reste.
J'étais pas hypé par l'E3 mais la floraison de petites confs indés m'a donné envie de rien rater.
J'ai eu le temps de me faire un épisode de sweeth tooth avec ma femme, sans aucuns regrets et sans rien louper.
Je suis tombé pile poil sur elden ring.
Ce n'est que du baratin pour ma part, rien d'équivalent à une conférence de microsoft ou sony "en physique"
C’était insultant pour la communauté gamer et ça n’a rien à faire à l’E3
Avec les pubs pour amazon gaming
oui je crois mais ça donne pas trop envie.
Dans les jeux vue, bon MH Stories et intrigué par quelques jeux multi comme du dark alliance.
Sinon rien de spécial, je ne m’attend pas a beaucoup de surprise, ont verra surtout chez SE, Capcom et Nintendo.
- elden ring
- metal slug
- planet Of Lana
Le nouveau look de Sombra dans Overwatch 2
Elden Ring
Pui un peu de MH Stories 2 ^^
C'était bizarre comme contenu mais au final j'ai eu 3 trucs
Jurassic world evolution 2, Elden Ring, Metal Slug, planet of lana et le borderlands qui n'est pas borderlands.
Franchement top
Je retiens aussi Tales of Arise, Metal Slug Tactics, Elden Ring et Planet of Lana (del Rey, fallait la faire au moins une fois