Starfield est un jeu solo, pas d'aspects multijoueurs.
Génération procédurale confirmée pour Starfield et TES:VI
Il s'agit d'un outil permettant aux développeurs de créer d'énormes masses terrestres. Cela ne signifie pas que les terres seront générées au hasard en temps réel comme dans No Man's Sky, ça signifie que votre jeu aura exactement la même apparence que les autres. Il s'agit simplement d'un outil de moteur pour créer des mondes plus grands, alors attendez-vous à ce que Starfield (les planètes ?) soit beaucoup plus grand que la carte de Fallout 76, qui est déjà quatre fois plus
grande que Skyrim.
**Révision majeure du moteur de création - plus grande que le saut de Morrowind à Oblivion ("**quand les gens verront les résultats, ils seront, espérons-le, aussi heureux que nous.")
Rendu
Animation
Intelligence artificielle & Pathing
Génération procédurale
Et d'autres domaines.
"Ça va prendre un certain temps" jusqu'à ce que nous voyions Starfield, la sortie peut être sujette à des retards, etc. donc il ne se sent vraiment pas à l'aise d'en parler encore.
Il ne veut pas révéler Starfield plus tôt et se contenter de diffuser des teasers jusqu'à la sortie éventuelle comme le Cyberpunk.
Les PNJ joueront un rôle important dans les jeux à venir, les villes seront grandes et étendues par rapport aux jeux précédents, etc.
Sera sur Game Pass day one, idem pour TES:VI.
Bethesda continuera à soutenir le support des mods à l'avenir
Il me semblait justement que dans No Man Sky, le monde etait procédural MAIS le même pour tous! C'est même ce jeu là qui a "inventé" ou démocatrisé cette technologie.
jenicris serieux ? razy :2022 pas avant , ces un trop gros jeux . ideam pour TES, qui vas être je l’espère comme les autres opus des petites merveilles d’écriture .
J'espère sincèrement que l'intelligence artificielle sera enfin travaillée. Car malgré les gains de puissance a chaque génération, l'I.A. reste le parent pauvre des avancées technologiques. Et pourtant le gameplay aurait tout a y gagner si les développeurs s'y mettent.
Plutot l'inverse