skuldleif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/07/2020 at 03:52 PM by skuldleif
    comments (85)
    wu posted the 07/07/2020 at 03:54 PM
    Je veux voir elden rings
    ratchet posted the 07/07/2020 at 03:54 PM
    Xbox ne doit pas assurer que sur le moment mais la durée, ça a toujours été le problème.

    Ils peuvent balancer 50 jeux en 2ans s'ils veulent, mais si après la console est abandonnée comme la One c'est pas la peine en faite.
    skuldleif posted the 07/07/2020 at 03:55 PM
    wu ah oui j'ai pas cité les tiers mais c'est vrai qu'elden ring ca serait cool effectivement
    yukilin posted the 07/07/2020 at 03:55 PM
    Pour ma part oui, je serais très déçu. Hormis le AAA de Obsidian que je suis curieux de voir et Hellblade 2, le reste ne m'intéresse pas. Donc, il va falloir faire bien mieux que ça pour m'attirer.
    arrrghl posted the 07/07/2020 at 03:56 PM
    moi je veux du Halo infinite ! de toute façon j'achèterai la console pour ce jeu et ses suites
    kwentyn posted the 07/07/2020 at 03:56 PM
    Perso si un fable ambitieux est présenté je serais aux anges mais s'il n'y est pas et que des nouvelles IP intéressantes sont montré alors ca m'ira aussi
    kwentyn posted the 07/07/2020 at 03:57 PM
    Pour moi le pire des scenarios c'est qu'il se concentre sur Halo Forza Gears,j'en ai totalement ma claque de ces licences
    osiris posted the 07/07/2020 at 03:57 PM
    Perso non mais j'aimerais une surprise avec une new IP (perso fable je suis pas convaincu qu'on le verra)
    thauvinho posted the 07/07/2020 at 03:57 PM
    Si les deux ou trois second party sont bons, oui je serais satisfait. Faut pas s'attendre à beaucoup plus. Si fable est là pour moi c'est le principal et même sans gameplay
    poliof posted the 07/07/2020 at 03:58 PM
    Moi je veux un jeu spidercochon exclu définitive.
    wickette posted the 07/07/2020 at 04:01 PM
    FM8, Fable, Flight Simulator et AOE4 me suffisent très largement.

    Surtout qu'en Aout c'est Gamescom + event Xbox additionnel (pareil pour Sony)
    octobar posted the 07/07/2020 at 04:01 PM
    perso j'attends surtout de nouvelles IP
    castortroy posted the 07/07/2020 at 04:02 PM
    Je veux Hellblade 2, le nouvel Obsidian et Elden Rings. Le reste osef.
    shockadelica posted the 07/07/2020 at 04:03 PM
    ratchet la one est abandonné ? Je croyais que les jeux series X sortaient dessus
    manix posted the 07/07/2020 at 04:03 PM
    je n'attend pas grand chose de la conf car halo gear et forza c'est pas ma came mais un ptit trailer de fable et de hellblade 2 je suis pas contre !
    shincloud posted the 07/07/2020 at 04:04 PM
    Moi je veux fable et perfect dark, le reste c'est du bonus
    ratchet posted the 07/07/2020 at 04:04 PM
    shockadelica: Oui elle est abandonnée, y'a aucun débat possible quand tu regardes chez le rival
    skuldleif posted the 07/07/2020 at 04:05 PM
    arrrghl de meme bcps ne se rendent pas compte de l'impact que pourrait avoir un excellent halo au launch avec la com qui va avec puis la serie qui arrive ensuite il pourrait faire tres mal.
    koji posted the 07/07/2020 at 04:06 PM
    solide
    shockadelica posted the 07/07/2020 at 04:07 PM
    ratchet pourtant le rival, il le semble, va abandonner la ps4 pour des exclus ps5 alors que les memes jeux microsoft seront sur séries X et One. Donc elle ne sera pas abandonné.
    wu posted the 07/07/2020 at 04:10 PM
    skuldleif j attend medium voir d autres jeux de horreur.
    grievous32 posted the 07/07/2020 at 04:10 PM
    Ratchet en effet, chez le rival, la PS4 est effectivement belle et bien abandonnée dès la sortie de la PS5. Donc y a effectivement pas de débat, la One n'est pas abandonnée, on a toujours des MàJs même sur des jeux comme Sea of Thieves dont on entend encore parler quand le GOTY sorti un mois après, n'est que mentionné ponctuellement à de rares occasions...

    Encore une fois, si tu sors des jeux multijoueurs (chose que Sony ne connait absolument pas), t'as pas besoin d'alimenter ta console aussi souvent, en toute logique. Après évidemment, certains jeux parlent à certains et pas à d'autres, mais sur PS c'est pareil... Si tu t'en branles d'une des exclusivités, bah t'es d'autant plus niqué que ton jeu précédent, tu l'as déjà torché en une semaine grand max.
    whiteweedow25 posted the 07/07/2020 at 04:10 PM
    Le retour de Fable par les devs de FH , le premier gameplay de Elden Rings et des nouvelles licenses , ça risque d'être lourd
    aozora78 posted the 07/07/2020 at 04:10 PM
    Je ne serai pas déçu puisque ça m'intéresse presque pas donc ce serait mentir.

    Je veux voir du gameplay de Everwild, The Medium et avoir une date pour Age Of Empire 4.

    Le reste j'attends rien sauf peut-être un Point & Click miracle de Double Fine mais bon...
    ratchet posted the 07/07/2020 at 04:11 PM
    shockadelica: La One est abandonnée depuis au moins bien 2ans, la PS4 jusqu'au bout elle a des exclues et titres exclusifs. Tout est dit.

    Tu parles d'un coup de proposé les jeux Série X sur cette dernière, c'est bien la moindre des choses après autant de vide.
    walterwhite posted the 07/07/2020 at 04:12 PM
    La seule nouveauté serait Fable.

    Halo et FM8 Ok.

    Le reste osef total.
    shockadelica posted the 07/07/2020 at 04:12 PM
    ratchet apres Ghost je pense que la Ps4 sera abandonnée alors que la One attends encore battletoads,forza 8,grounded, halo Infinite, psychonauts et tout ceux que j'oublie qui arriveront lors des 2 prochaines annees
    misterpixel posted the 07/07/2020 at 04:14 PM
    Osef total de cette liste de mon côté hormis Fable et The Medium.
    giusnake posted the 07/07/2020 at 04:14 PM
    shockadelica Psychonauts n'est pas exclu Xbox je pense.
    shockadelica posted the 07/07/2020 at 04:16 PM
    giusnake peut etre, je pensais. Mais dire quelle sera abandonnée alors que Microspft parle d un soutien de 2 annees (on se doute que le plus gros a été gardé pour la sortie de la series X pour le line up mais que la One en profitera aussi)
    kirianu posted the 07/07/2020 at 04:22 PM
    Ce serait un très bon show, surtout si le jeu d'Obsidian en met plein la vu et qu'il y a une belle surprise dans les jeux Second Party
    mithrandir posted the 07/07/2020 at 04:23 PM
    Halo (grosse claque en approche je pense), Age of Empire 4 et la cerise sur le gâteau Fable et la conf sera réussie à mon goût, curieux de Hellblade 2 et The Medium et le reste c'est du bonus et je demande qu'à être surpris avec de nouvelles IP !

    ratchet, faut arrêter de rabâcher encore et encore la même chose, le MS dont tu parles n'existe plus et tout le travail accompli par l'équipe de Spencer va porter ses fruits pour le démarrage de cette nouvelle gen. Ils repartent quasi d'une feuille blanche, stress pas pour ton Sony, ils vont faire le taf comme d'hab, ce ne sera juste sûrement pas aussi facile que ça l'a été sur cette gen.
    modsoul posted the 07/07/2020 at 04:26 PM
    Ça sera bien et peut être meilleur que la conf Sony
    MS a tout pour faire un bon gros show.
    zekk posted the 07/07/2020 at 04:27 PM
    mithrandir il faut aussi regarder la vérité en face, ils ont été absent quasiment toute la gen et le nouveau MS niveau gaming a encore tout à prouver ! On peut se fier que sur les éléments que l'on a pour le moment
    mithrandir posted the 07/07/2020 at 04:37 PM
    zekk, pas d'accord, quand tu passes de 5/6 studios à une quinzaine (pour le moment), comment veux-tu que la situation se reproduise ? Faudrait vraiment le faire exprès. Ça devient juste de plus en plus lourd qu'à chaque news MS, c'est la même remarque en boucle et bien sûr toujours des mêmes personnes alors qu'on sait qu'ils n'en ont rien à cirer et que quoique fasse MS, ça ne les fera pas changer d'avis de toute façon. Et bizarrement c'est les mêmes qui s'extasient sur la conf Sony qui soyons honnête faisait le job mais n'avait rien d'inoubliable sauf le reveal de la console hyper bien foutue (pour le design c'est une question de goût par contre)
    churos45 posted the 07/07/2020 at 04:37 PM
    Je serais uniquement déçu si on ne nous présente que des jeux dont je suis pas fan : simulation, gestion, fighting, sport. S'il y a de la variété et des jeux ambitieux (je ne parle pas d'un State of Decay ni d'un Crackdown), alors ce sera une excellente conf
    zoske posted the 07/07/2020 at 04:38 PM
    modsoul mais c'est pas le show qui compte mais le potentiel des jeux....

    Pour ma part, j'attends surtout les annonces qui se retrouveront sur PC via le gamepass

    Le reste c'est bonus... pour les autres
    zekk posted the 07/07/2020 at 04:41 PM
    mithrandir le fait de passer à 15 studios, ne veut pas dire qu'ils sortiront de nombreux jeux de qualités... Je pense vraiment qu'ils feront mieux que la One, mais Oui ils ont encore tout à prouver pour le moment et ils reviennent de loin. Et pas besoin de mettre Sony dans L'équation, MS à foiré sa gen tout seul, normal que pas mal de joueurs attendent avant de s'emballer
    dyson85 posted the 07/07/2020 at 04:47 PM
    Juste halo infinite fera de cettte conf une reussite.
    En toute honneteté on a vu aucun gameplay d un jeu de ce niveau dans les precedentes conferences.
    kuroni posted the 07/07/2020 at 04:49 PM
    Je trouverais ça bidon.
    Mais puisque MS veut continuer à supporter la XbOne, fallait s attendre à un reveal dans la continuité de ce qui se faisait avant...
    Y a que Fable et Everwild qui m intriguent.
    mithrandir posted the 07/07/2020 at 04:49 PM
    zekk, nan mais je suis d'accord qu'il faut pas trop s'emballer et qu'on peut avoir quelques mauvaises surprises mais il y'a de quoi être optimiste et ceux qui jouent les rabats-joies n'en ont (encore une fois) de toute façon rien à faire et sont là juste pour casser la hype des autres, à croire que ça les emmerde que certains puissent tout simplement être enthousiastes et du coup récitent les mêmes non-arguments des fois qu'on ai oublié !
    wolfheart posted the 07/07/2020 at 04:50 PM
    Balec'
    barberousse posted the 07/07/2020 at 04:51 PM
    Ce serait naze, surtout si pas de gameplay de Fable.
    losz posted the 07/07/2020 at 04:52 PM
    Même les listes chez MS ne font pas rêver....
    voxen posted the 07/07/2020 at 04:52 PM
    Non ce serait déjà fort sympa.
    lastboss posted the 07/07/2020 at 04:56 PM
    Pourquoi pas un rock & morty exclu en cell shading bien sûr. Ça ferait des ventes Même s’il est moyen.
    sonilka posted the 07/07/2020 at 04:57 PM
    Ça serait une belle conf' si on ajoute du gameplay pour Fable. Ça manquerait d'une annonce surprenante mais ça resterait très solide. Surtout si une partie des jeux venaient a sortir au lancement ou dans les semaines suivantes. Je suis surtout curieux de voir Halo.
    shambala93 posted the 07/07/2020 at 05:02 PM
    Ouais je serais déçu. Je veux du gameplay pour fable.
    Ensuite j’aimerais voir 2 surprises, une nouvelle exclusivité qui tache et un rachat/ou une exclusivité tiers totale !
    lichter posted the 07/07/2020 at 05:02 PM
    Ça sert à rien de faire des liste believe.

    Halo infinite personne sait comment il va être après la deception du 4 & 5, une liste believe pour Halo infinite ne fait pas rêver certaine personne.

    Le mieux c'est que Halo infinite surprenne par son ambition et son gameplay.

    Faut que les jeux surprenne par ce qu'ils sont et non par leur nom.

    Halo, Fable, Hellblade 2, Everwild théoriquement c'est très très très fort car ce sont des jeux ambitieux, mais on ne sait pas il ressemble à quoi. Donc qu'il nous surprendre !
    lichter posted the 07/07/2020 at 05:07 PM
    Parce que l'OP par exemple Fable ça fait longtemps qu'on la pas vue et la dernière fois qu'on la vue c'était fable legends donc pas une grosse confiance.


    Mais si il annonce un Fable avec l'ambition de The Witcher 3 si il montre du gameplay ça va faire tourner des têtes.
    arquion posted the 07/07/2020 at 05:09 PM
    Moi ça fait déjà trois E3 que je dis que Microsoft va tout défoncer, et 3x qu'ils me font mentir, j'espère que cette fois non.
    Vu tout ce qu'ils ont pu économiser pour préparer cette next gen, j'espère qu'ils vont frapper fort.
    lexiz posted the 07/07/2020 at 05:16 PM
    nan ça me suffit
    youtube06 posted the 07/07/2020 at 05:22 PM
    Halo et Forza rien à foutre, j'en peut plus de ses licences.
    Hellblade 2 absolument aucune hype me concernant.
    Fable, medium et le Rpg d'Obsidian par contre ça me tente pas mal !
    Je serais déçu perso si c'es ce que la conf présente. J'attend beaucoup plus de Ms après le fiasco xbox one !
    corium posted the 07/07/2020 at 05:27 PM
    Toujours rien qui m'intéresse du côté xbox pour me faire passer à la caisse,les solos AAA c'est pas leur truc malheureusement,et pourtant une ou deux licences qui m'intéressent ça serait un bon début !
    jaysennnin posted the 07/07/2020 at 05:31 PM
    je parie sur la présence d'un tease de ryse , d'un reboot de conker, et d'un scalebound en one more thing
    psxbox posted the 07/07/2020 at 05:36 PM
    Un nouvelle licence qui envoie du lourd pour changer ca serais bien mais juste un nouveau ninja gaiden ça serais cool
    mrpopulus posted the 07/07/2020 at 05:46 PM

    pour moi ce serait bien meilleur que la conf sony de juin


    Ça dépend pour qui...
    tj posted the 07/07/2020 at 05:51 PM
    "pour moi ce serait bien meilleur que la conf sony de juin"

    comme si c'était un exploit alors que la conf sony fut ratée.
    skuldleif posted the 07/07/2020 at 06:06 PM
    tj pas pour les pro-s elle etait top du vrai caviar
    tj posted the 07/07/2020 at 06:15 PM
    skuldleif j'adore sony et pourtant non c'était moyen
    mikazaki posted the 07/07/2020 at 06:36 PM
    Ça serai déjà une putain de conf bavec fable net halo perso... Le reste ces que du plus
    marcus62 posted the 07/07/2020 at 06:37 PM
    J'attends avec grande impatience d'en voir/savoir plus sur Halo Infinite ! Un peu déçu par le dernier épisode canonique et pourtant je suis un grand fan de la licence !

    J'aimerai beaucoup que Microsoft nous remontre Age of Empires IV. J'apprécie beaucoup la licence et grand fan du genre.

    Et curieux d'en voir un peu plus sur Hellblade 2, tant j'ai apprécié le premier. Même si je crains que Hellblade 2 n'est pas prêt de voir le jour.

    Je ne pense pas que The Medium sera de nouveau montré, dans la mesure où il a été annoncé au dernier Inside Xbox. Mais le revoir, je ne dis pas non.

    Et Fable IV, je suis curieux, de voir, à quoi il ressemble !

    Sinon pour le reste de ta liste, skuldleif, ça me dit rien.

    Ce sera Forza Motorsport 8 qui sera annoncé, Forza Horizon 5 ce sera pour plus tard.

    Vivement le 23 juillet !
    plasmide posted the 07/07/2020 at 06:39 PM
    Après plus d’un an de GP les mecs m’ont déjà vendu la SX en first juste pour le service, donc une présentation d’Halo qui déboite + l’annonce de Fable et je serai déjà jouasse. Si il y a bien plus que ça, ça sera banco pour moi
    antifragile posted the 07/07/2020 at 06:39 PM
    Ca serait caca boudin. Mais gros + sur age of empire 4! Et je m'enfous de allô ça sera une grosse cartouche on le sait. Moi je veux les news IP. Come on phil Spencer you're the chosen one you can do it
    ritalix posted the 07/07/2020 at 06:41 PM
    ça serait cool
    okiz03 posted the 07/07/2020 at 06:43 PM
    J'attends beaucoup des first party (je ne compte pas halo, forza et gears)
    goldmen33 posted the 07/07/2020 at 07:00 PM
    Non mais ça c'est la liste si Xbox avait fait une super gen et commence tranquillement la suivante...
    Pour faire revenir le monde chez Xbox faut beaucoup plus envoyer qu'un show E3 banal depuis 3-5ans chez M$!!
    jawolff posted the 07/07/2020 at 07:02 PM
    Ils peuvent pas faire pire que leur dernière conférence.
    contra posted the 07/07/2020 at 07:14 PM
    Tout va dépendre de Halo je pense. Si il tabasse le reste suivra.
    romgamer6859 posted the 07/07/2020 at 07:52 PM
    goldmen33
    +1000, il faut bien plus qu'un fable pour hyper les gens. En plus on est pas sûr de voir the initiative et obsidian d'après ce que j'ai vu
    jawolff posted the 07/07/2020 at 08:07 PM
    contra halo ? C'est vu et revu faudrait une nouvelle licence avec le même impact sur fût le premier. Les fps y en a trop.
    barberousse posted the 07/07/2020 at 08:29 PM
    goldmen33 absolument
    contra posted the 07/07/2020 at 08:30 PM
    jawolff Il faut voir cet Infinite comme un simili reboot. Ils semblent avoir mis les petits plats dans les grands, on est pas sur une enieme suite lambda, normalement. Réponse le 23.
    aym posted the 07/07/2020 at 09:01 PM
    "pour moi ce serait bien meilleur que la conf sony de juin"

    Il en faut peu pour être heureux, tant mieux. Perso je rejoins l'avis de quelque uns, on a eu une gen globalement médiocre (à côté de la gen 360... ) en terme de proposition software, quand en face ça sortait du Uncharted 4, Horizon Zero Dawn, God of War, Spider-Man, TLOU2, acclamés, et on se pointerait en 2020 pour son premier vrai show next-gen avec du recyclé, du déjà annoncé il y a plus ou moins de temps.

    Il y a eu une certaine déception à l'E3 2018 où il n'y avait quasi aucune nouveauté au show de Sony, juste de l'éclaircissement de gameplay de first déjà annoncés, mais au moins à ce moment là on était en fin de gen, on présentait les jeux de fin de gen, si c'est ça le SHOW qui lance la nouvelle gen Xbox, "Venez nombreux, feu d'artifice sur notre nouvelle gen, on va vous montrer du gameplay de "vieux" trucs déjà annoncés", bravo MS, refaire l'E3 2018 de Sony en show de lancement next-gen .

    Le show PS5, on n'avait peut être pas que du AAA (tant mieux pour moi cette variété petit/gros jeu) mais il y avait de l'annonce, Ratchet youpi , Horizon 2 après le très bon Horizon 1 , et on peut continuer de dérouler la liste des 7 autres first party annoncés en world premiere pour faire le show de la nouvelle gen Playstation, sans compter les world premiere tiers (Kena en tête pour moi ). Ça faisait un excellent premier show pour concrètement démarrer la com sur la nouvelle gen, il est là l'exemple à suivre perso, refaire l'E3 2018 de Sony en premier show next-gen (on va balayer sous le tapis l'Inside gameplay) ce serait complètement nase à mes yeux.

    De ce genre de show j'en attends des surprises, autant Halo Infinite devrait me rassasier après toutes ces années à avoir attendu son grand retour (à la GOW 2018 ), mais pour le reste va falloir plus que du gameplay de Hellblade 2, sachant que récemment en face ça vient de finir sur du TLOU2, suivi de GOT, alors que ce serait plus à la bande cross-gen de soutenir de cette façon leur console jusqu'au bout, hors ce n'est pas le cas. Donc je les attends au tournant avec plus que de la redite, surtout qu'il n'y a rien à se manger chez eux en ce moment, trop facile à mes yeux s'ils se pointez de cette façon.

    Ça aurait été la même politique chez Sony j'aurai dit la même chose. "Venez voir notre premier vrai show next-gen, d'abord TLOU2 et GOT dont la date de sortie est calé pile pour le lancement de la PS5 avec sortie simultanée PS4, c'est pas beau ça? Quasi rien à se manger tout le long de l'année vous dites? Oarf c'est pas grave vous aurez un beau show avec les jeux déjà annoncés, d'ailleurs on a quoi d'autres d'annoncés? Iron Man VR sur PS5, cadeau . La suite? Continuez de leur balancer d'autres jeux annoncés sur PS4. En surprise on leur met un peu de Gran Turismo 7 et c'est bon notre show est parfait, c'est dans la boite ". Tonnerre d'applaudissement...
    kinectical posted the 07/07/2020 at 09:35 PM
    Ce qui s’était démentiel serait un genre de reveal de splinter cell next gen avec exclu (temporaire ou pas) juste pour un clin d’œil a comment a commencer la licence splinter cell sur Xbox première du nom
    skuldleif posted the 07/07/2020 at 09:36 PM
    aym en gros ils auraient pas annoncer everwild et hellblade 2 t'aurais kiffé sous couvert de non annoncé ?
    ducknsexe posted the 07/07/2020 at 09:37 PM
    Si y a Fable, perfek dark et le nouveau halo plus du gameplay de the medium. Microsoft éclate la conférence de sony.
    orichimarugin posted the 07/07/2020 at 09:55 PM
    Skuldleif
    Fable vs horizon forbidden west
    hellblade 2 vs demon souls
    flight sim on s'en fou c'est pas un jeu vidéo mais un simulateur de vol
    Fm8 vs gt7
    Halo infinite vs e jeu de mikami
    everwild vs kena
    psychonauts 2 1 des jeux indé au choix
    the medium vs le jeu de housemarque
    age of empire 4 on s'en branle c'est 100/100 pc ça
    compte spiderman en + ratchet, sackboy, astro room, le jeu de destruction, le jeu de arkane lyon etc
    franchement les 2 sont sympa mais je préfère de loin celle de la ps5
    raikoremake posted the 07/07/2020 at 10:09 PM
    Si cette liste venait à être exhaustive çà serait une bien pauvre conférence .
    aym posted the 07/07/2020 at 10:10 PM
    skuldleif Everwild ça dépend je sais toujours pas ce qu'est ce jeu, dans le même genre Wild m'intéresse plus, je sais que c'est une expérience solo narrative.

    Mais pour répondre à ta question, parfaitement, oui. Je le dis au dessus, je le redis, un show de lancement next-gen c'est du NEUF pour moi, reproduire l'E3 2018 de Sony c'est complètement nase pour ce genre d'évènement, mais bon je comprends que certains estiment qu'MS ne pourra pas faire autrement/mieux que ça alors ils tentent de passer la pommade et font du damage control en amont.

    Perso ils ont très mal géré leur com c'est tout. On donne rien à bouffer là à ses joueurs en ce moment alors qu'en face ils ont droit à 2 AAA, et on se permettrait de rien annoncer de neuf par dessus tout, juste leur ressortir encore la même liste de jeux qu'on leur sort . J'ai du mal à trouver ça autrement que pitoyable. Si encore MS balançait lui aussi des grosses cartouches en face des TLOU2 & cie, mais c'est pas le cas, on est en mode pause/garde tout pour le show, on montre ce qui est déjà prévu depuis un "bail", et on se féliciterait après ça... Woaw (sachant qu'en face on balance à la fois du GOTY jusqu'à la fin de gen et en plus on annonce du neuf pour la prochaine gen, franchement... Il y a pas un écart là ).

    J'aurai largement préféré qu'ils se la jouent Playstation à sortir Halo Infinite dans les mêmes environs que TLOU2, pareille pour tout ce qui a été présenté en amont de la next-gen, et pour le show next-gen on montre le neuf sur quoi on a bossé. En l'état si c'est ta liste qui s'augure ce sera nase perso, et ça démontrera la très mauvaise gestion de MS. Se précipiter pour montrer un bout de Hellblade 2 et sa console aux VGA, aujourd'hui, à posteriori c'est nase. On aurait pu avoir annonce surprise en juillet + gameplay, et n'en parlons pas de la présentation de la console qui fait pâle figure comparée à celle de la PS5 servant elle de clou du spectacle, plutôt que balancée comme ça entre plusieurs annonces et pubs dans un show non dédié.

    Bref, je place pas de grandes attentes à réclamer du Fable/ The Initiative AAAA pour le prochain show de MS alors que je suis certain que c'est plutôt des projets pour 2023, je demande juste autre chose que l'E3 2018 de Sony avec quasi de la redite (Flight Simulator & cie rabâché depuis un moment ), un truc du genre le show PS5, une grosse surprise, des plus petites mais non moins intéressantes (Kena), c'est tout ce que je demande, un show "neuf" avec surprises pour présenter la NOUVELLE gen.
    aym posted the 07/07/2020 at 10:33 PM
    skuldleif Par contre un show avec Everwild et Hellblade 2 en world premiere, même si c'est toujours plus intéressant que ta liste "nouveau départ-menu identique, venez goûter la même bouffe que hier, bonapeti", c'est pas suffisant, il en faut un peu plus. On te le répète parce que ça veut pas rentrer, mais la gen One est pour caricaturer complètement moisie, les Uncharted 4, GOW & cie là haut, c'est pas que pour faire joli, c'est vraiment ce que Playstation a sorti tout au long de la gen et ce jusqu'à TLOU2, et jusqu'à annoncer du neuf pour sa nouvelle gen. Après ça on est forcément quelques uns à attendre Xbox en grandes pompes... Et pas dans un vieux costume déjà mis à plusieurs events.

    Si tout les jeux de ta liste n'étaient pas déjà annoncés et donc en juillet on aurait eu du world premiere pour chacun, là oui ça aurait de la gueule pour moi avec 2-3 autres petits trucs à côtés, mais c'est pas le cas, et qu'est-ce qu'on aurait eu aux events précédents si ils n'avaient pas été annoncés...? Mauvaise gestion de la gen qui impact sur la gestion du lancement de next-gen, qui fait qu'on devrait bouffer la même chose, dommage (si c'est vraiment le cas).
    skuldleif posted the 07/07/2020 at 11:05 PM
    aym laisse tomber vous demandez la lune certains dont toi ,avant c'etait ya que halo/gears/forza ,maintenant ils font mieux vous leur donnez aucun credit et leur demandez d’être le meilleur editeur qui existe
    orichimarugin posted the 07/07/2020 at 11:28 PM
    Skuldleif everwild c'est super oui mais voilà quoi c'est quoi les autres jeux donc on attend mais voilà quoi moi Halo ça me suffit , ça fait + que le taffe si il tabasse sa race niveau gameplay et graphisme là on pourra faire bababababa baba et ça j'achète
    aym posted the 07/08/2020 at 12:09 AM
    skuldleif On ne demande pas la lune, on demande le minimum, argument à l'appui si tu tentais vraiment de comprendre ce qu'on écrit. Mais quand on lance une discussion avec les yeux de déjà fermés, les oreilles déjà bouchées au départ c'est sûr qu'on ne risque pas d'aller bien loin.

    "avant c'etait ya que halo/gears/forza"
    Si il y a des personnes avec qui t'es en désaccord discutes en directement avec elle, le coup de "j'englobe tout le monde pour me défendre" bof.

    Personnellement j'ai pas de problème avec Halo, Forza, Gears. Je m'en fous généralement de Forza (comme de Gran Turismo), mais un Forza Horizon de temps en temps c'est sympa à prendre, Gears je m'en fous aussi, Halo j'adore la franchise, c'est d'ailleurs la meilleure franchise de jeu vidéo jamais conçue à mes yeux, et s'en est décevant quand qualitativement parlant la campagne n'atteint pas les meilleurs jeux solo d'en face alors que tout le potentiel est là, les ressources aussi.

    Bref, pour en revenir au sujet, le soucis c'était, tu proposes quoi à côté d'HFG? En face si on avait que du Uncharted, Gran Turismo tout les deux ans, faut pas croire mais il y a autant de gens qui râlerait. Mais ce n'est pas le cas, dans les faits il y a du flambant neuf qui cartonne, il y a du reboot en grandes pompes, en plus de suite de jeu. On en revient à gen moisie de One, on en attend naturellement un peu plus d'eux pour la prochaine gen que de revomir la même liste de jeux, gen réussie de Playstation et malgré ça on fini sur du "GOTY"/TLOU2 et on a encore des annonces pour la prochaine gen... Tu le vois pas mais on est bcp à le voir qu'il y a un problème énoncé comme ça. (Gen bof et je revomie quand même la même liste de jeux/Gen bouclée en beauté et je vous rebalance du neuf )

    "maintenant ils font mieux vous leur donnez aucun credit "
    Oui ils font mieux, mais ça devrait servir pour cette fin de gen, ces jeux là devraient finir la gen One au même titre que TLOU2/GOT finissent la gen PS4, or c'est pas le cas, on les garde encore sous le coude pendant une énième traversée du désert, et faudrait être content si par dessus tout le show next-gen nous remontre encore ces jeux là ?

    Je le redis, Playstation en aurait fait de même, repousser Death Stranding/TLOU2/GOT pour le lancement PS5 ça aurait été au même titre que Xbox une stratégie de merde opportuniste pour moi, en espérant que dans ce cas là ils aient au minimum quelques surprises sous le coude, au minimum. Tout comme Xbox actuellement, annoncer de nouveaux jeux après cette stratégie de caler ses jeux "old-gen" pour sa sortie next-gen, ça n'aurait été que le minimum. (dans les faits tout ces jeux sont sortis, et encore une fois, on a quand même à côté des annonces pour la prochaine gen...)

    "leur demandez d’être le meilleur editeur qui existe"
    Même pas, comme dit au dessus, si tu suis bien le raisonnement ça ne serait que le minimum du taf à faire pour redorer le blason. Il en faut bien plus pour devenir le meilleur éditeur perso, comme balancer du GOTY jusqu'à la toute fin de gen et annoncer par dessus de nouveaux jeux pour la prochaine gen, par exemple... mais bon je comprends que certains estiment qu'MS ne pourra pas faire autrement/mieux que ça alors ils tentent de passer la pommade et font du damage control en amont. Perso j'attends des surprises comme au show PS5, si c'est de la redite je prendrai ce que j'ai à prendre (gameplay Halo Infinite/Hellblade 2) et je poserai mon caca mérité.
    ikaruga posted the 07/08/2020 at 08:43 AM
    Bien évidemment il faut qu'ils fassent plus que ca ! Mais je mattend clairement aussi a perfect dark et battletoad, ms n'a pas le choix