ff11 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    axlenz, burningcrimson, furtifdor, mikazaki, shao, cijfer
    posted the 10/21/2019 at 02:52 PM by ff11
    comments (14)
    axlenz posted the 10/21/2019 at 02:59 PM
    je ne regarde plus Pokémon depuis belle lurette mais franchement en terme d'animation de combats ils se sont vachement améliorés quand je vois les vidéos AMV sur YouTube surtout dans Pokémon XYZ. Ça te donne limite envie de regarder! Si ce n'est le scénario que je trouve pas intéressant pour ma part, je materais volontiers l'animé
    thorim posted the 10/21/2019 at 03:16 PM
    très sympa
    sonilka posted the 10/21/2019 at 03:24 PM
    Clairement sur les saisons de l'arc SL, ils se sont faits plaisir.
    serve posted the 10/21/2019 at 03:34 PM
    Je voudrais bien regarder l'animation à l'air vraiment cool mais je sens encore le truc super niais (je dis pas qu'il en faut pas mais en surdose non) et la gueule de Sacha passe pas :/
    kibix posted the 10/21/2019 at 03:53 PM
    Les animations étaient aussi boss dans XYZ qui lui offrait une trame scénaristique principal plus intéressante. Bien évidemment les animations de SL sont bien meilleur et plus dynamique mais l'animé étant devenu encore plus gamin qu'il ne l'était à l'origine, c'est limite un régression, c'est dommage d'avoir des combats aussi soigné pour une saison qui rebute plus qu'autre chose ^^'
    ff11 posted the 10/21/2019 at 04:09 PM
    y'a Kameda yoshimichi (qui est juste un des meilleurs animateurs au monde) qui a bosser dessus

    Chikashi Kubota (animateur sur DBS Broly, chara designer de one punch man)

    Oohashi, Masaaki Iwane ( des tueurs aussi) etc
    antenoot posted the 10/21/2019 at 04:15 PM
    axlenz XYZ, pour l'avoir maté, était plutôt cool ! Ca reste du pokémon, mais ça s'est bien amélioré !
    fdestroyer posted the 10/21/2019 at 04:46 PM
    Clairement y'a eu des gros efforts niveau animation, mais je peux absolument pas adhérer au nouveau chara design, pour moi c'est une regression énorme.
    kakazu posted the 10/21/2019 at 04:59 PM
    fdestroyer Je suis de ton avis. Bonne animation et bon chara design sont complémentaires. QUand je vois la gueule du perso ça donne direct pas envie.
    e3ologue posted the 10/21/2019 at 05:05 PM
    Ah ouais c'est violent

    J'ai arrêté de regarder sun & moon vers l'épisode 20 je crois, quand la qualité du dessin et de l'animation s'est mis à chuter malgré la nouvelle DA (que j'aime bien).

    Je crois que certain n'ont toujours pas compris ce qu'on entend par "amélioration de l'animation". Toutes les saisons ont des passages/épisodes super bien animés, mais la majorité des épisodes étaient majoritairement composés de plan fixe ou de scrolling, ce qui est beaucoup moins de cas depuis le changement de DA.
    kurosu posted the 10/21/2019 at 07:29 PM
    Ça a l'air bien naze surtout
    shao posted the 10/21/2019 at 10:29 PM
    sanda
    Juste excellent l'animation!
    Ah lala! Et dire que pour l'anime de Radiant, on a le droit à une animation à chier...
    zilwaine posted the 10/22/2019 at 08:13 AM
    C'est le kamehameha père fils ?
    cijfer posted the 10/22/2019 at 03:03 PM
    Bien nerveuse l'animation, il y a un côté Gainax.