http://www.jeuxvideo.com/news/1127788/star-wars-jedi-fallen-order-n-integrera-pas-de-voyage-rapide.htm
Vraiment des genies chez EA, au lieu de prendre 10 sec pour aller d'un lieu à l'autre, on prendra quelques minutes pour ça.
C'est quoi la prochaine étape, gagnez un mini jeu pour ouvrir le menu ? Bon je vais rester sur Star Wars the old republic, le respect est encore un peu présent la bas.

tags :
posted the 10/18/2019 at 08:48 AM by
darkxehanort94
Surtout que l’absence de celle-ci pourrait être justifiée dans le jeu et contribué à son ambiance ou mécanisme.
Faut arrêter d’être comme ça en 2019 les gars. Laisse au moins au jeu l’ombre du doute, surtout que tu as l’air d’être fan de la série.
Et là, les zones correspondantes sont les voyages en vaisseaux pour accéder à une planète.
Wtf quoi... Les voyages rapides c'est vraiment un truc de rusheurs ça...
2 - on se retrouve avec un jedi pseudo-paumé en mode resistance forcement l’aspect survie/seul au monde est important et pas forcément compatible avec du fast travel
nice l'autofrag, y'a des voyage rapide dans Dark souls, comme le dit 5120x2880
l'absence de voyage rapide c'est une abération de game design de nos jour, imaginer si BoTW en avait pas ? ah mon avis il serait pas aussi acclamer par les critique
Tout comme Star Wars là le voyage rapide ce sera par planète. En tout cas je le voyais comme ça. Je me suis mal exprimé j’avoue. Après peut-être que je vois mal le truc mdr