Il y aura de nouveaux events, de nouveaux Artwork pour les héros en fonction de leurs tenues, des nouvelles coopérations entre les héros de l'équipe, de nouveaux lieux, des améliorations du système de combat, de nouvelles musiques ou encore une 3éme forme pour les Persona de l'équipe. Le jeu tournera en 60fps et disposera d'une fonction 4K sur PS4 Pro.
Goro Akechi prépare son coup en trailer !
Accueillons le mystérieux et étrange José dans de nouvelles zones du Mementos de Gameplay !
Take Over ♫♪
Sortie prévue exclusivement sur Playstation 4 début 2020 en Europe !
Je regarde pas lol,tout ce que je demande et souhaite c'est plus de temps et moins de rush vers la fin,ça a été mon gros point noir et seul du jeu,parce que Haru on l'a rush la pauvre tandis qu'on fini aussi vite Futaba.
alozius La grosse faiblesse du jeu c'est sa non traduction. La moitié du jeu c'est du dialogue, j'ai fini le jeu mais c'était pas très confortable on va dire.
eclairshadow J'ai fini le jeu, qui je te l'accord a un anglais simple (heuresement). Mais il n'y a aucun argument à dire contre le fait que nous pouvons pas jouer dans notre langue natal. Le jeu est très très bon, mais qui reste non traduit et qui est inconfortable voir rédhibitoire pour beaucoup de gens.
Joker dans Smash Bros, la série animé et les goodies ont augmenté la popularité de Persona 5.
Le jeu ne se vendra pas autant que le jeu de base mais je suis sur qu'il tapera dans le million et demi. Je pense qu'il y aura une trad dans plusieurs langues aussi ^^
https://www.youtube.com/watch?v=8db1r8hgdPo
Dommage que l’anglais l’ait rendu inaccessible à beaucoup de monde.
L'anglais est la langue au monde la plus facile avec l'espagnol à maitriser. L'anglais de Persona 5 n'a rien de difficile.
Par contre je n'ai pas de PS4 Pro alors je croise les doigts pour la retro sur PS5 avec le mode PS4 Pro
Et le jeu est très attendu car :
Joker dans Smash Bros, la série animé et les goodies ont augmenté la popularité de Persona 5.
Le jeu ne se vendra pas autant que le jeu de base mais je suis sur qu'il tapera dans le million et demi. Je pense qu'il y aura une trad dans plusieurs langues aussi ^^