profile
trodark
2
Likes
articles : 8
visites since opening : 20225
trodark > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    gameslover, marchand2sable, burningcrimson
    posted the 06/08/2019 at 04:55 PM by trodark
    comments (60)
    ichigoo posted the 06/08/2019 at 04:56 PM
    "EA n'arrive à rien sur Star Wars."

    Pourquoi juste "sur Star Wars"?
    x2x3 posted the 06/08/2019 at 04:56 PM
    Décidément EA n'arrive à rien sur Star Wars.

    Décidément EA n'arrive à rien... tout court! (la correction s'imposait)
    joegillianprime posted the 06/08/2019 at 04:56 PM
    franchement j'ai pas gerbé pour l'instant , pas un truc de fou non plus mais bon effectivement l'attente et le soufflet est bien retombé pour le coup...ça sera en occaz pour ma part (de gateau)
    voxen posted the 06/08/2019 at 04:57 PM
    Ok du coup je préco
    raioh posted the 06/08/2019 at 04:57 PM
    trodark posted the 06/08/2019 at 05:00 PM
    ichigoo xenofamicom

    J'aime pas tirer sur l'ambulance, mais certes
    ravyxxs posted the 06/08/2019 at 05:01 PM
    J'ai dormi genre 1 ou 2 minutes,à mon réveil j'ai su direct que c'était pas bon...ou alors c'est ma pizza qui m'a mis un coup de barre lol.
    kinectical posted the 06/08/2019 at 05:02 PM
    Moi perso j’ai pas détester mon seul point noir ces l’aspect trop couloir du jeu ça fait un Star Wars différent de ce qu’ont a eu ça peut faire du bien mais j’aurais bien aimer un aspect des niveaux plus ouvert à la de ouverte et ont sais tous que si un niveau est linéaire ils le sont tous
    x2x3 posted the 06/08/2019 at 05:02 PM
    trodark : Y'a pas de plaisir quand il y a de la gêne
    guiguif posted the 06/08/2019 at 05:03 PM
    Ouin Ouin, day one
    romgamer6859 posted the 06/08/2019 at 05:04 PM
    trodark
    Depuis le temps que je veux un jeu solo je ne peux pas critiquer
    Le côté et les idées reprises d'autres jeux, me dérangent pas.
    kamina posted the 06/08/2019 at 05:05 PM
    C'est préco pour ma part. Le gameplay se veut plus stratégique, comme les leaks le confirmait y'a quelques mois en disant que le gameplay se rapprocherait d'un Souls/Sekiro.

    En haute difficulté le jeu risque d'être très exigeant, j'ai hâte.
    oppenheimer posted the 06/08/2019 at 05:06 PM
    Cheh!
    dooku posted the 06/08/2019 at 05:07 PM
    A l'instar de Disney
    marchand2sable posted the 06/08/2019 at 05:07 PM
    Parce que quelqu'un a Hype ce jeu ici? C'était prévu d'avance rien qu'au trailer déjà, mais le gameplay confirme a 100% que ce sera un jeu non marquant, juste bon quoi en espérant pour eux que ce ne soit pas mauvais.

    kamina

    Des combats du Sekiro du pauvre surtout, rien ne va niveau sensation, animation, impact et feeling...
    leonr4 posted the 06/08/2019 at 05:08 PM
    Ça chiale mais on sait que tout le monde va l'acheter day one bref next
    jenicris posted the 06/08/2019 at 05:08 PM
    Un peu déçu mais à petit prix pourquoi pas. Les combats ont l'air bien foutu en plus. Après c'est du Uncharted avec un skin Star Wars je trouve.
    ravyxxs posted the 06/08/2019 at 05:09 PM
    kamina Y a rien de stratégique,la route est faite,y a aucun gros level design digne des souls ou sekiro,c'est du A à Z,donc je comprends pas le mot stratégique,ou alors ils ont montré une mauvaise partie...

    leonr4 Nope pas moi ou alors il faudra de grosses reviews de la presse.
    joker54 posted the 06/08/2019 at 05:09 PM
    leonr4 Mec t'es sérieux? Ce jeu arrive une semaine après Death Stranding, c'est mort
    raioh posted the 06/08/2019 at 05:10 PM
    Kinectical : Après, c'est le 1er gameplay qu'on a, c'est logique de choisir quelque chose qui a une ligne directrice. C'est comme si pour God of War, tu avais ouvert avec une 1ere phase de gameplay sur le lac pour montrer que c'est ouvert, c'est bien mais pas intéressant en terme de présentation. Ils ont dit qu'on sera libre de visiter différentes planètes pour récupérer des choses aidant à la progression à différents endroits du jeu donc probablement façon Metroidvania.
    guiguif posted the 06/08/2019 at 05:11 PM
    leonr4 tellement, pis j'aime bien ceux qui parlent de mollesse alors qu'ils ont fait tout les Souls. La c'est la meme chose, en moins polie peut etre, sauf que c'est pas From Software donc... pis raioh fait bien de citer GoW qui s'etait fait taunt pour son gameplay lors du premier trailer alors qu'au final c'est que du kiff

    ravyxxs strategie dans les combats, c'est sur qu'en normal le jeu sera facilement finissable, mais dans les difficulté sup, tu sens deja qu'il faudra pas y aller comme un vieux bourrin
    darksly posted the 06/08/2019 at 05:14 PM
    ça a l'air fun, pas moche, j'aime l'univers, et c'est pas une merde multi, donc oui j’achète.
    raioh posted the 06/08/2019 at 05:14 PM
    Donc maintenant, dès qu'un jeu a une phase où tu grimpes une paroi, ça devient du Uncharted, c'est ça ?
    Vous avez joué à autre chose que cette série durant les 10 dernières années ou bien ?
    wolfheart posted the 06/08/2019 at 05:17 PM
    "Ouiii ouiin c est pas le jeu que j'attendais !!!!"
    skuldleif posted the 06/08/2019 at 05:17 PM
    j'irai pas jusqua dire que j'ai trouvé ca nul ,mais tout ce qui m'est venu a l'esprit devant ce gameplay c'est mouep,control de remedy me fait plus envie
    trodark posted the 06/08/2019 at 05:17 PM
    leonr4 guiguif

    Bah non. Aucune intention d'achat day one.

    Vous avez votre avis, vous avez le droit de le donner, vous avez le droit d'aimer, on a le droit de ne pas être d'accord.

    C'est le principe d'un débat et d'un site comme Gamekyo en fait..

    Pas la peine de commencer à troller sur l'avis des autres.
    raioh posted the 06/08/2019 at 05:18 PM
    Trodark : Explique nous ce que tu aurais voulu en terme de combat, je suis curieux.
    leonr4 posted the 06/08/2019 at 05:20 PM
    guiguif T'as tout dit, j'ai l'impression de revoir les mêmes pleureuses de 2016 lors du reveal de god of war qui nous parlaient du choix de la caméra et du soit disant gameplay pas convaincant sur un trailer de 9 minutes juste par ce que c'était moins dans le spectaculaire et la démesure que le 3 alors qu'au final pour ce qui est du gameplay il fait partie des meilleurs jeux de la gen si ce n'est le meilleur tellement tout est calibré et bien pensé de façon chirurgicale comme en témoigne les retours des joueurs/presse.
    micablo posted the 06/08/2019 at 05:21 PM
    j'aime bien le jeu encore en alpha alors que ça sort dans moins de 6 mois...
    negan posted the 06/08/2019 at 05:22 PM
    shao posted the 06/08/2019 at 05:24 PM
    J'ai vraiment bien aimé mais je comprends que ça puisse pas plaire à tout le monde.
    dungas73 posted the 06/08/2019 at 05:25 PM
    Quand je vois comment certains ont les gencives qui saignent avec 1 jeux "qui leur convient pas" j'ai hate d'etre demain soir
    dedad posted the 06/08/2019 at 05:29 PM
    J'aime bien ce genre de jeu solo mais ça fait Uncharted bas de gamme surtout dans les animations et la fluidité.
    dokou posted the 06/08/2019 at 05:29 PM
    C'est une Alpha
    wadewilson posted the 06/08/2019 at 05:34 PM
    Quand tu vois d'ou viens la serie, le bordel avec Amy Hennig, les probleme de moteur ect je suis plutot content du resultat perso
    shambala93 posted the 06/08/2019 at 05:36 PM
    Animations degeulasses, alors oui c’est de l’alpha mais c’est inquiétant étant donné qu’il sort cette année.

    Après il a un potentiel. Mais clairement, ce n’est pas folichon.
    roivas posted the 06/08/2019 at 05:39 PM
    En même temps EA, c'est "je force un studio spécialisé a faire du rpg solo avec histoire développée à créer un jeu à services multijoueur online sans saveur ni profondeur" & "je demande à un studio qui a fait ses marques sur des jeux multi à faire un jeu solo".
    Tout va bien dans cette boite.
    shambala93 posted the 06/08/2019 at 05:39 PM
    Quand même drôle de voir certains ne pas concevoir qu’il y a de la déception chez certains.
    Je n’ai jamais compris le principe de jouer le VRP sans être payé.
    leonr4 posted the 06/08/2019 at 05:41 PM
    negan Non mais à les entendre il faut qu'à chaque fois ça réinvente la roue pour que ça soit intéressant. Le plus drôle c'est que la plupart d'entre eux s'extasiaient sur ça en 2013 https://youtu.be/J_1_Nvn7DPM?t=167 alors que c'était tout aussi classique, et tu verras demain la même chose pour Gears 5 t'auras à peu près les mêmes qui se plaignent ici ^^
    shambala93 posted the 06/08/2019 at 05:42 PM
    leonr4
    Tu as tout dit ... « 2013 »
    La vie est faite de nuance, nous ne sommes pas tous obligés d’avaler ce qu’on tente de nous vendre. De plus, dans les avis contrastés, il y a également du « pour » ...
    raioh posted the 06/08/2019 at 05:44 PM
    Leonr4 Et quand ça propose des choses plus unique et étrange à la Death Stranding, ça chiale aussi.
    zampano posted the 06/08/2019 at 05:57 PM
    L'univers de Star War cette blague infinie.
    tolink posted the 06/08/2019 at 06:24 PM
    Enorme déception artistique notamment. C'est tellement pauvre. Tellement à coté de la plaque SW.
    Shame
    kuroni posted the 06/08/2019 at 06:57 PM
    J ai bien aimé.
    À 30 euros, je dis pas non.
    churos45 posted the 06/08/2019 at 08:12 PM
    Sympa sans plus
    sadagast posted the 06/08/2019 at 08:25 PM
    Bon ça y est, ça y est !
    Vous avez vu 15 minutes de Gameplay...
    Et vous croyez tout savoir de la vie et du Jeu Vidéo en général ?!
    Putain les gars, il n'est pas encore sorti ce Jeu ! Vous vouliez quoi ?
    Quelque chose d'aussi simple que The Force Unleashed II ?!
    On a vu à peine que quoi ? 3% du Jeu ? Et vous êtes déjà déçus ?
    Faut arrêter les gars ! Faut se réveiller un peu, on n'est pas chez les Bisounours ! C'est pas parce que 15 minutes de Gameplay vous ont déçu que ce Jeu mérite d'être fusillé ! Moi, j'ai bien aimé, il y a des choses dans ce Jeu qui n'existe pas dans un certain Force Unleashed. Je vais pas dire que c'est une merveille, parce que ni vous, ni moi, n'avons pas jouer avec sur nos Consoles.
    Moi je dit pas: C'est ça, Jedi Fallen Order, je m'attendais à mieux... Vous comprenez...
    Ça a l'air chiant comme la pluie, le gameplay est mou du genou mais violent quoi, c'est tellement générique artistiquement et fade techniquement....
    Ça manque tellement de patate et d'impact dans les coups, ça manque d'animation aussi.
    C'est tellement pas du Respawn...
    Un de moins sur la liste.
    Décidément EA n'arrive à rien sur Star Wars.
    Alors déjà, Trodark... Si tu avais regardé un peu plus en détail, tu saura que ce n'est pas EA qui développe le Jeu, mais Respawn Entertainment, que le Moteur est un Unreal Engine 4 et pas un Frostbite, ce qui signifie que EA n'a implication que comme éditeur et c'est pas un Jeu Multi comme Titanfall 1 et 2 et Apex Legends, c'est un Jeu Star Wars en Solo comme Force Unleashed et comme l'aurait dû être 1313 ou celui de Viseral, parce que le C'est tellement pas du Respawn, c'est facile de dire ça. De plus, si vous aviez regarder attentivement, le Jeu est actuellement en Alpha Test et qui dit Alpha Test dit que le Jeu peut changer en cours de développement, là maintenant, à l'heure où je parle, ce qui veut dire que le Gameplay, l'Animation, les Graphismes etc... ne seront pas les mêmes que lors de sa Première Présentation.
    C'est quoi cette Communauté Merdique ?! Vous êtes développeurs de Jeu Vidéo ? Vous avez déjà développé un Jeu Vidéo ? Vous avez travailler sur un Jeu Vidéo ? Non ? Alors arrêtez !
    Vous avez pas aimer ? C'est votre Problème ! Mais sérieusement, faut arrêter de toujours trop sous-estimer un Jeu sur la Première Impression. Si je devais faire la Liste des Jeux les plus sous-estimés et qui se sont avérés être géniaux, on serait encore là jusqu'à demain matin.
    Attendez qu'il sorte et autant, vous dites que c'est soi-disant mou et qu'il y a pas de Hype, mais autant, Respawn nous sort une petite merveille... ou pas, faut juste rester Impartiale et ne pas être trop hâtif sur notre Jugement, surtout quant on croit tout savoir sur 15 Minutes de Démo...
    Un Jeu Vidéo comme un Film et comme une Chanson, on ne le juge pas sur une première impression... On regarde, on écoute et on juge et pour un Jeu Vidéo, c'est pareil, on attends qu'il sorte et on juge et pas l'inverse, on ne dit pas qu'il sera nul à l'avance.
    driver posted the 06/08/2019 at 08:36 PM
    En l'état, c'est quand même un naufrage incroyable. Comment est-ce qu'on peut dévoiler officiellement "ça" ?

    EA sait que c'est mauvais mais compte sur les millions de fanboys de cette franchise (la plus culte de l'histoire du cinéma) pour transformer sa merde en un objet incontournable pour le grand public.

    Que c'est mesquin.
    exerion posted the 06/08/2019 at 09:04 PM
    Pourquoi les gens disent qu'il est tiré d'autres jeux tels que dark soul et autres ? Il ressemble surtout à Jedi Knight ! Sortit avant Dark Soul !
    metroidvania posted the 06/08/2019 at 09:24 PM
    sadagast +1 les gens sont fatigants . Des gros blasés. Fps ça va pas. TPS ca va pas. C est pas sublime mais juste joli ça va pas non plus. Des fois faudrait interdire les commentaires
    sadagast posted the 06/08/2019 at 09:44 PM
    Bloodborne Non, c'est pas une question d'interdire les commentaires, c'est juste que les gens sont jamais contents... Ils veulent un Star Wars en Solo et ils sont pas contents et ils jugent sur 15 minutes, c'est bien beau de critiquer, mais bon ça va quoi !
    Driver Je suis pas trop d'accord avec toi, ce Jeu n'a pas tout montré et tu fais exactement la même chose que les autres:
    Tu juge à l'avance et trop hâtivement.
    Exerion Oui, c'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a un petit côté Jedi Knight, mais on dirait un Jedi Knight mélangé avec un Uncharted... Je vois pas trop le côté Dark Souls, dans Dark Souls, tu meurt en deux secondes si tu fais pas gaffe, là, je vois plus de l'Inspiration à Uncharted et à Jedi Knight.
    sadagast posted the 06/08/2019 at 10:07 PM
    Peut-être que c'est justement ce côté Jedi Knight qui le rend si différent d'un Uncharted et d'un Force Unleashed, il est pas mou, ça fait peut-être partie du Gameplay et avec le Recul, quand je vois Force Unleashed, je me dis quand même que Galen Marek, un très bon personnage certes, mais beaucoup trop puissant. Ils connaissaient les principales techniques et avait une grande puissance et pouvait faire des choses incroyables. Là, tu sent quand même que Cal Kestis a encore pas mal de chose à apprendre, je crois même qu'ils veulent nous faire sentir comment un Padawan qui n'a pas eu le temps de terminer sa Formation réapprends au fur et à mesure.
    De plus, il y a des choses qu'il n'y a pas dans Force Unleashed, car là où ce dernier était un Jeu purement Action et Plateforme et faisait la belle part des combats, Force Unleashed n'avait malheureusement pas autant d'Utilisation de la Force aussi créative, car dans JFO (Jedi Fallen Order), tu peux manuellement choisir la Façon dont tu vas utiliser la Force comme ramener une branche d'arbre pour l'utiliser en se balançant, utiliser la Force pour ramener un Stormtrooper et l'utiliser comme Bouclier ou le faire pousser sur un Ennemi un peu plus dur à cuir comme les Purges Troopers, geler une personne pour ne plus qu'elle bouge et arrêter un Tir de Blaster dans le même temps et carrément utiliser la Force pour mettre un Stormtrooper en plein sous le Tir de Blaster qui a été arrêté. C'est peut-être pour ça qu'il est légèrement différent de l'idée qu'on se faisait d'un Nouveau Star Wars en Solo, mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, juste très différent de ce à quoi on s'attendait.
    Et vu qu'il est considéré comme un Uncharted-like en partie, cela se voit par le fait que tu peux t'accrocher des endroits, des plateformes etc... ce qui le rend plus fluide que Force Unleashed.
    Ensuite, pour le côté Background, on a déjà une idée du moment où le Jeu se passera et à mon avis, il se déroulera pas très loin de Rogue One et de Rebels si on prends le fait qu'il y aient des personnages très populaires et connus, à commencer par Saw Gerrera et le Groupe Rebelle des Partisans... Peut-être alors qu'on va croiser l'équipage du Ghost qui sait ? Ou même des Personnages dont nous ne connaissons pas le Destin ou dont nous n'avons pas l'idée de ce qu'ils ont fait comme Rex, Lux Bonteri ou Cody ou une grande partie des Clones.
    leonr4 posted the 06/08/2019 at 10:10 PM
    sadagast Tu te fatigues pour rien, certains ont décidé que c'était de la merde tu ne les feras pas changer d'avis.
    trodark posted the 06/08/2019 at 10:31 PM
    sadagast leonr4

    Vous avez décidé qu'il serait bien sans même rien voir du jeu. C'est encore pire.
    Donc les leçons de morale, merci de les garder pour toi.

    Mon avis, comme celui d'autres, n'est évidemment basé que sur ce qu'on voit.
    On n'a pas encore le pouvoir de prémonition...


    C'est dingue quoi.
    On essaie de parler tranquillement d'un jeu, donner son avis sur ce qui nous est présenté et seulement ce qui nous est présenté, et certains se vexent comme si leur vie en dépendait....

    Encore une fois, vous avez le droit d'aimer, arrêtez d'essayer d'imposer votre avis et vos goûts.


    Désolé mais ce que je vois c'est un jeu totalement mou, aucun impact dans les coups, des combat inintéressants et des phases de plateforme qui le sont tout autant.
    Si appuyer sur un bouton pour faire tomber une passerelle avec la Force ça t'exites, si lancer un script en pressant A c'est ton kif, tant mieux pour toi. Enjoy ce Star Wars ! Content que ça te plaise !

    Artistiquement c'est fade, techniquement c'est juste correct, l'IA ennemie a l'air débile, les animations sont pauvres, tu ne ressens aucunement le fait d'être un Jedi.

    Venant de Respawn, qui ont fait des TPS incroyablement aboutis niveau gameplay, c'est décevant.

    Mais ça n'engage que moi encore une fois.
    sadagast posted the 06/08/2019 at 10:46 PM
    Trodark J'ai vu le Gameplay en entier et non, je n'ai pas décidé qu'il deviendrais bien, je t'ai juste dit de ne pas le juger sur 15 minutes si tu avais bien regardé mon avis.
    Si cela n'engage que toi, soit ! Mais ton avis, je suis désolé, il est débile et il n'a aucun sens. Tu fais ce que tu veux, on ne t'oblige à rien et on n'impose rien à personne, on trouve que c'est complètement débile, je suis désolé, de dire tout de suite qu'il est fade et qu'il est mou, il n'est pas mou, je suis désolé, tu as ton avis et malheureusement pour toi, il n'est exhaustif ton avis et encore moins constructif et impartiale, parce que là, c'est toi qui considère à l'avance qu'il est nul avant la Sortie, moi, j'ai simplement dit qu'il fallait pas le juger à l'avance... Et après, tu ose me dire que c'est moi qui décidé qu'il serait bien sans même rien voir du Jeu ? Toi, tu fais exactement le Contraire, tu es quand même bien mal placé pour me dire une connerie pareille...
    Et c'était pas des Leçons de morale que je te donnais, je te rappelait simplement le Principe d'une Critique Constructif, ce qu'apparemment, tu ne sais pas ce que s'est. Réfléchis à ce que tu écris avant de croire que tout le monde veut te faire taire.
    sadagast posted the 06/08/2019 at 10:55 PM
    Leonr4 Je ne ferais changer d'avis à personne, c'est juste que Trodark n'a pas un avis constructif et impartiale et cette avis, on doit l'avoir tous par nous même, à la Sortie du Jeu avec nos yeux, nos oreilles, notre touché, notre goût et notre odorat, pas sur une Vidéo de Gameplay de 15 minutes et pas sur l'Avis des Journalistes du Jeu Vidéo, que même moi, je ne suis plus parce que je ne leur fait plus aucune confiance et qu'ils sont payés à l'avance.
    Chacun a son avis, mais il se doit d'être Im-par-tiale et Con-stru-ctif et ne pas avoir d'avis hâtif et de juger sur 15 minutes.
    Si c'est de la merde à la Sortie, ce sera de la merde, point barre !
    Si autant, c'est une pépite, un succès critique et commercial, il sera génial et puis, c'est tout et c'est pas grâce à l'avis des Journalistes et du Nombre de Ventes, mais grâce aux gens qui vont jouer avec.
    Il sera bien ou pas bien, mais à la Sortie en Novembre, pas maintenant alors qu'il est développement.
    Et vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est pas un avis ou une critique qui est dans cette article, c'est un troll, c'est pas un Reproche ou une Leçon de Morale, c'est la Vérité.
    trodark posted the 06/08/2019 at 11:00 PM
    sadagast

    Tu n'as visiblement pas la capacité intellectuelle d'être nuancé et de comprendre autrui. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

    Mon avis est débile ?
    Mais pourquoi ?
    Parce que tu n'es pas d'accord ?
    Mon avis n'est pas constructif ?
    Mais c'est quoi le tien, à part dire que mon avis est débile ?

    Qu'est-ce qu'un avis constructif selon toi ? Qu'est ce qu'un avis impartial ?
    Bah ça s'appelle un test de jeu.
    Mais ce n'est plus un avis du coup....
    Un avis est par définition partial...

    Bref, revois ton Français.

    En quoi ton avis est plus constructif et partial ?


    Tu te rends compte à quel point ce que tu dis n'a pas de sens ?

    Un avis, c'est un avis, ça ne se discute pas.

    Oui c'est mou, oui c'est classique à mourir, oui c'est chiant, oui c'est ultra-daté.
    Et si tu ne t'en rends pas compte c'est que ta culture vidéo-ludique manque cruellement de consistance.


    Bref. T'as ton avis, j'ai le mien.
    Il n'est pas plus débile que le tien.
    T'as pas d'accord, t'as le droit.
    J'ai moi aussi le droit de ne pas être d'accord avec toi.

    Je ne juge pas le jeu complet. Comme pourrais-je ? Personne ne peut
    Mais on peut bien avoir un avis sur ce qu'on nous montre non ?
    On ne peut parler d'un jeu qu'une fois joué et terminé à 100% ? Et comment on choisi d'acheter jeu alors ? C'est bien le but, le marketing et ce genre de démo, de faire envie.

    Et en l'occurrence, là, ça me fait pas du tout envie.
    sadagast posted the 06/08/2019 at 11:25 PM
    Ton avis est stupide, parce que justement, tu as juger le Jeu sur 15 minutes, voilà pourquoi je ne suis pas d'accord, pas sur le Jeu en lui-même. Moi, mon avis est constructif, parce que je note quand même des Possibilités de Gameplay et l'Animation et les Graphismes qui ne sont pas dégueulasses et des similarités avec d'autres Jeux et Impartiale (pas partiale), parce que je n'ai pas dit une seule fois que le Jeu sera génial à la Sortie et que j'aimerais bien en voir plus, y jouer, sans pour autant donner un avis excellent, ce que pour l'instant, je n'ai pas encore fait. Mais personnellement, on s'en fout de savoir si cela ne donne pas envie d'y jouer, l'important, c'est de savoir comment il va être à la Sortie, la Première Impression n'a aucune forme d'importance pour moi et pour la grande majorité des Joueurs.
    Et je vois pas trop en quoi il est classique à mourir vu qu'on a vu 1 à 3% du Jeu, je ne vois pas trop non plus pourquoi il est chiant et mou, si ce n'est qu'il est plus réaliste, je vois pas trop en quoi, le Jeu est Ultra-daté, on pourrait en dire de certains et je vois pas trop le Rapport avec ma "Culture Vidéo-Ludique", mais vu que tu en parles si bien, j'en viens à me demander si toi, tu en as vraiment une, vu que pour toi, il est mou, classique à mourir, chiant et ultra-daté sans même y avoir jouer... Et c'est ma Culture Vidéo-Ludique qui manque cruellement de consistance...
    Après, tu as le droit d'avoir un avis, mais il ne sera jamais exhaustif et n'aura aucune importance, même si tu as ton avis, parce que tout le monde s'en fout et que les gens préfèrent avoir leur avis.
    Ton avis, comme celui de tout le monde, aura de l'importance le Jour où ce Jeu sortira, c'est tout. Et ce, même si le Jeu ne te donne pas envie à la première impression, mais ça reste ton avis, pas vrai ?
    sadagast posted the 06/08/2019 at 11:29 PM
    Après, quant il sortira, tu pourra te lâcher, critiquer et donner ton véritable avis: Celui d'un Jeu finit au développement je dis bien et là, ça aura de l'importance. Et si tu veux l'acheter quant il baissera de prix pour voir si il est bien ou pas, à toi de voir.
    spaulding posted the 06/08/2019 at 11:43 PM
    sadagast c'est assez dingue la réactions de certains sur la partie technique et même animation. Franchement c'est de très haute volée a ce niveau , après le jeu est peut être pourri et la DA c'est subjectif , mais la c'est du délire.
    sadagast posted the 06/09/2019 at 12:00 AM
    Spaulding C'est ce que je me tue à essayer de dire.