Donc, je suis sûr que cela doit être un avantage involontaire du fait que Panzer Dragoon Orta vient d'être ajouté à la liste de compatibilité Xbox XBone originale, mais si vous jouez sur Xbox 360, une nouvelle mise à jour pour le jeu (en 2018 !) a finalement corrigé le problème qui provoquerait un crash après le troisième niveau si vous essayiez de jouer sur une machine PAL. J'ai découvert cela le week-end d'un groupe de Panzer Dragoon Facebook que j'ai aimé, alors j'ai essayé et c'est sûr, quand vous chargez le jeu, une petite mise à jour se produit (je pense que c'était littéralement environ 6MB) et boom ! Plus de crash après le troisième niveau.
Si vous êtes un propriétaire de NTSC 360, cela ne signifiera rien pour vous, car le jeu a toujours très bien fonctionné pour les gens en Amérique du Nord et dans d'autres régions NTSC. Pour ceux d'entre nous au Royaume-Uni, en Europe et dans n'importe quelle autre région PAL, cependant, nous pouvons enfin jouer le jeu correctement sans qu'il s'écrase après la troisième étape.
Il y avait une solution de contournement qui vous permettait d'accéder aux derniers niveaux du jeu dans la version PAL sur 360 en déverrouillant l'option de sélection de niveau dans Pandora's, dont j'ai déjà montré une vidéo ici : https://youtu.be/rrCc4Fp68Xo c'était un peu comme un faff pour commencer à travailler car cela implique de devoir laisser votre console allumée pendant des heures pendant qu'une certaine scène joue à l'infini. Le conseil original pour cela était d'ici : https://community.eurogamer.net/threa... pratique pour savoir si vous voulez tout déverrouiller complètement dans la boîte de Pandore sans avoir à faire tous les défis les plus difficiles.
Donc, de toute façon, voici les deuxième, troisième et quatrième niveaux du jeu qui fonctionnent correctement comme il se doit. J'avais oublié que ce jeu peut être assez difficile. Je joue au deuxième niveau et au stade du boss en une seule prise, pour ainsi dire, mais dans les troisième et quatrième étapes, je suis mort plusieurs fois sur les boss, donc j'ai édité ces tentatives. Le chef de l'escadron Dragonmare après la statue me bottait particulièrement le cul et chaque fois que vous les combattez, vous devez d'abord refaire le grand boss de la statue. Arrghh. Pas vraiment une critique cependant, ce jeu est toujours aussi génial
Je sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est, merci Microsoft.