PIXEL CULTURE
aggrekuma > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    dooku
    publié le 20/06/2018 à 09:30 par aggrekuma
    commentaires (34)
    minouz publié le 20/06/2018 à 09:32
    C'est une politique qui me dégoûte
    negan publié le 20/06/2018 à 09:35
    Vous chialez tous mais vous allez tous achète a un moment stop l’hypocrisie un peu .
    hyoga57 publié le 20/06/2018 à 09:37
    Ouais génial, donc faire des DLC c'est possible, mais la VF et la VO c'est pas possible...

    Cette boîte arrive toujours à creuser plus bas, c'est fou...
    biboufett publié le 20/06/2018 à 09:38
    faut pas se voilé la face il y aura une edition GOTY de KH3 avec tout les dlc inclus un moment comme pour FFXV
    hijikatamayora13 publié le 20/06/2018 à 09:39
    zekura Ton édition final mix ils vont la faire, ils disent juste ça pour vendre day one et pour faire repasser deux fois les fans à la caisse voir plus avec du remaster par la suite.

    A force les éditeurs ont tous le même baratin faut arrêter de les écouter rappel FFXV day one était un jeux sortit finit la suite on....
    aggrekuma publié le 20/06/2018 à 09:40
    negan Acheter c'est sur, mais surement pas pliens pot day one.

    smashfan hijikatamayora13 Je pense aussi, mais j'aime pas ce genre d'annonce je les supportes plus
    bennj publié le 20/06/2018 à 09:42
    hijikatamayora13 c'est totalement ca...
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 20/06/2018 à 09:43
    Qu'elle blague cette série en même temps. Entre les spin-off éparpillés sur X supports, l’arrêt des doublages en diverses langue, les Final Mix, les reports incessant, c'est vraiment une série que j'arrive plus a blairer.

    Pourtant, KH2 est l'un des rares jeux à m'avoir fait tirer une larme mais la politique de Square-Enix est juste à vomir, aucun respect pour les fans de la série
    raioh publié le 20/06/2018 à 09:48
    T'inquiète pas, ça s'appelera pas Final Mix, mais GOTY Edition
    maxleresistant publié le 20/06/2018 à 09:48
    bien sur qu'ils feront une edition "final mix", ils vont juste pas l'annoncer dès maintenant...
    hijikatamayora13 publié le 20/06/2018 à 09:50
    bennj zekura Clairement les gars et ça m'étonnerait même pas de voir un KH 3.5 ou 3.8 un jour, Square Enix laisse pas filé ses meilleures pondeuses comme ça.
    dooku publié le 20/06/2018 à 09:53
    Negan t'as raison, l'enfilade tu aimes ça toi... parle pour toi avant de faire des généralités
    maki4vel publié le 20/06/2018 à 09:56
    Pour le moment ils veulent juste vendre leurs dlc plein pot mais quand les ventes s'essouffleront ils sortiront un final mix histoire de gratter un peu de thune supplémentaire, SE c'est vraiment la boite qui me fou le plus la haine, tant de licences de malade entre leurs mains et tant de merde fait...pognon,pognon,pognon...
    aggrekuma publié le 20/06/2018 à 10:23
    maki4vel Aprés, comme je suis actuellement étudiant en Multimédia, je me rends compte du coup que cela peut représenter financierement de faire jeu en FULL HD ect ... si ils le font à la witcher, pourquoi pas, l'alternative de financement est pas mal, mais connaisant SE
    negan publié le 20/06/2018 à 10:43
    dooku Go cuisine
    sonilka publié le 20/06/2018 à 10:44
    Y aura une version FM. Juste qu'ils ne le disent pas afin que le fan achete les DLC puis rachete la version FM. Le tout pour finir avec une edition ++ sur la prochaine gen.
    dooku publié le 20/06/2018 à 11:19
    Negan ahaha la répartie du néant. Quand tu décideras de réfléchir un peu, regarde ça http://www.programme-television.org/news-tv/Programme-TV-Un-monde-sans-femmes-Arte-dresse-le-constat-alarmant-du-controle-des-naissances-en-Asie-4583738 . On ne sait jamais, sur un malentendu, que tu décides de progresser un peu.
    angelsduck publié le 20/06/2018 à 11:20
    Le jeu n'est pas encore sortie donc c'est un discours classique. Il vont pas dire une édition complète sortira plus tard et hop par la même beaucoup de monde n'achetent plus day one et attendent. C'est un discours marketing.

    Comme Capcom qui avait juré grand dieu qu'il y aurait qu'une seul version physique de Street Fighters V
    negan publié le 20/06/2018 à 11:21
    dooku Rien a battre mais d'une force
    palan publié le 20/06/2018 à 11:21
    maki4vel sonilka Mais tout le monde fait ça aujourd'hui.
    Une version sans dlc,une version complete avec dlc et une nouvelle remasterisé sur la prochaine gen.

    Regarder hitman ou nioh ou dark souls.
    sadagast publié le 20/06/2018 à 12:25
    The Witcher III était un Jeu entièrement Complet et pourtant, il a eu un Passe Extension et deux DLC... Certes, CD Projekt RED a une haine farouche des Lootboxes, ils l'ont même dit qu'ils ne seront pas assez fous pour faire un truc pareille sur Cyberpunk 2077, mais il n'empêche qu'ils rajoutent des DLC, ils ont beau être une Entreprise de JV respectable, les DLC, ils en ajoutent toujours.

    Ensuite, vous parlez de Jeu Incomplet, mais puis-je vous faire rappeler que les Kingdom Hearts comme Kingdom Hearts 1, 2 et Birth by Sleep n'étaient pas entièrement complet à l'époque, car les Japonais avaient le droit à une Version Final Mix, c'était pas aussi différent que les DLC d'aujourd'hui et ça s'assimilait...

    Et sur PC, les Extensions qu'on a eu sur des nombreux Jeux, je vous en parle de ça aussi ? Les DLC, mes amis, c'est pas nouveau et les Développeurs sur PC le faisait aussi et ça dérangeait personne que je sache. Counter Strike avait des DLC, les Jeux AvP (Aliens vs Predator) avaient des DLC, les MMORPG, même si certains étaient gratuits, avaient des DLC (Extensions, mais c'est pareil), en particulier World of Warcraft, Everquest, Guild Wars, les STR avaient des DLC comme Starcraft et Warcraft etc... Et il fallait payer de sa poche pour les avoir... Et même si ces DLC apparaissaient une fois par An ou une fois tout les deux, ils n'empêchent que les Développeurs se faisaient autant de fric qu'aujourd’hui et ne me dites que l'économie a changé, ça n'a rien à voir.

    Les DLC, Extensions, Standalone etc... ça date pas d'hier tout ça et les Jeux PC le font toujours d'ailleurs. Après, ça veut pas dire qu'il y aura des DLC Mondes, autant, c'est peut-être de nouveaux mini-jeux, des Histoires Parallèles, des Quêtes en Plus etc... C'est pas parce que Tetsuya Nomura a dit ça qu'il aura des Mondes DLC, d'ailleurs, il n'a jamais parler de DLC Mondes, donc, entre ce qu'il dit et ce qu'on pense, il y a une différence.
    Après, on devrait s’estimer qu'il y ait pas de Season Pass et encore moins des Objets à vendre et encore moins moins des Lootboxes et ensuite, il a dit je cite:
    Il pense qu’ils vont sortir du contenu téléchargeable en standalone plutôt qu'un Season Pass, mais après avoir fini l’histoire principale en premier.
    Ce qui veut dire que ce sera pas des DLC qui empiéteront sur le Jeu Principale mais des DLC bien distincts du Jeu comme des Quêtes en plus, des Histoires Parallèles, la Possibilité de Jouer d'autres personnages, peut-être des Objets à synthétiser en plus et bien d'autres encore.

    Donc, on devraient être contents que ce ne soit pas des DLC Rajoutés dans le Jeu Principale dans le même esprit que celui de FFXV, surtout quant on sait que la Division de KHIII et celle de FFXV ne sont pas les mêmes, donc un esprit différent.

    Standalone veut dire Autonome, ce qui veut dire que ce sera des DLC autonomes du Jeu Original, donc, le Gameplay du KHIII dans un Contexte différent. Si vous vous plaignez des DLC, KH 0.2 aurait pu s'assimiler à un DLC, vu que c'est une Histoire Parallèle, mais ils ont préféré sortir le Standalone plutôt que de le mettre dans le Jeu en DLC.
    sadagast publié le 20/06/2018 à 12:35
    Faut arrêter de vivre dans le Passé, vous vous plaignez des DLC, mais c'est comme ça et puis, c'est tout !

    Il y a des Jeux comme God of War qui ne contiennent pas de DLC et certains comme Call of Duty qui en contiennent, alors faut arrêter !

    L'économie du JV doit vivre un peu et ça n'a rien à voir avec la Politique d'une entreprise de JV ! Si on va dans le Sens de la Politique de Travail Pourri, alors tout les entreprises de JV qui mettent des DLC ont une Politique à vomir que ce soit CD Projekt, Ubisoft ou même Activision, car aucun d'entre eux ne voudra mieux qu'un autre.

    Avant, on pouvait vendre des Jeux sans Contenus Additionnelles et ça marchait... Mais maintenant, c'est plus la même chose, et puis, ça veut pas dire que les DLC seront ridicules... Si il y en a, autant, ils seront bien et pas mauvais. Si il y en pas, ben tant pis !

    KHIII ne sera pas forcément incomplet, il pourra très bien être complet et avoir des DLC, donc, ça changera rien du tout !
    victorsagat publié le 20/06/2018 à 12:51
    J’vais acheter ça Day One et au diable tous les DLC

    Comme pour Witcher Bloodborne et consors. Les bons jeux seront ceux qui tiennent leurs promesses a leur sortie
    sadagast publié le 20/06/2018 à 13:16
    Victorsagat Voilà, ça, c'est de l'esprit Gamers et je m'y connais !
    Si un Jeu tient déjà ces promesses en matière de Gameplay, on devraient être content et Kingdom Hearts III devrait faire ces promesses en question et j'ai aucun doute la dessus, mais je ne tire pas de conclusion hâtifs.

    Les DLC, c'est qu'un truc en plus et ça va pas ruiner notre Gameplay pour autant, ce sera un truc rajouté, mais ce sera pas forcément rajouter dans le Gameplay de KHIII.

    Palan Et tu as bien raison, Ni'Oh, Dark Soul's, Hitman et même The Witcher 3 ont eu des DLC et cela n'a pas empêcher les Jeux d'être Géniales, que dis-je: Excellents !

    Faut bien que les Entreprises de JV fassent des profits !
    Il y a des Jeux qui se font à court terme, d'autres à moyen terme et beaucoup comme Ni'Oh ou The Witcher 3 qui sont font à long terme.
    Cela a beau être con, même si nous, on prêtant ne pas acheter de DLC parce qu'on veut attendre que KHIII soit moins chère, on va quand même les prendre, vous dites une chose, mais après, vous changer d'avis tout de suite, alors arrêter avec vos leçons.

    Par contre, avant que le Prix de KHIII baisse à 20 €, vous allez attendre, six mois après sa Sortie, Breath of the Wild coûtait toujours le même prix et c'est pas une édition GOTY qui changera grand chose, pas même le Prix, sinon, à quoi servirai une édition GOTY, sauf elle sort 3 ou 4 ans après.
    foxstep publié le 20/06/2018 à 13:16
    J'aurais préféré des extension style Skyrim ou TW3 plutôt que du style FF13-2 Lightining returns et cie.
    sadagast publié le 20/06/2018 à 13:20
    Foxstep C'est pareil ! Que ce soit des DLC dans le Style des The Elder Scrolls ou TW3, c'est pareil ! Cela reste un DLC malgré tout !
    Et FFXIII-2/Lightning Return ne sont pas des DLC, mais bien des suites.
    Un DLC, c'est un DLC ! Peu importe l'Entreprise qui développera un DLC !
    Square Enix, CD Projekt RED ou Bethesda, c'est pareil !
    Les Heures de Gameplay ne sont pas les mêmes, mais ça reste des DLC.
    aggrekuma publié le 20/06/2018 à 13:27
    dor2b Dans le fond les DLC je suis pas contre, mais c'est plus la politique qui va avec. Certains jeux sont déja complets dés leurs sorties, et ses DLC sont juste un "dessert" pour la fin.

    Certains en revanche sont carément des bouts du jeu ! Quand tu vois qu'il y a des DLC day one, ou à l'époque de la PS3 les dlc etaient dans le Blu Ray mais tu achetais juste un code pour débloquer le truc.

    Ce que je critique ici, c'est pas les DLCs, mais la déclaration de "Il y aura pas de Final Mix". Quant tu joue à la serie KH day one, et tu vois le contenus des Final Mix, t'espere le meme traitement pour KH pour y jouer dans sa version final plus plus.
    docbrown publié le 20/06/2018 à 13:49
    Il faut l'acheter 1 an plus tard (ou en GOTY). Ne compte pas sur les autres, montre l'exemple.


    C'est la solution la plus chiante (parcequ'on est drogué au jeu), mais c'est un mal pour un bien, c'est de la responsabilité et c'est ce que je dis toujours ! Le monde du Jeu video (Les joueurs) manque encore d'expérience et de maturité de ce coté là. (le succès des DLC, lootbox et j'en passe)


    Le Joueur doit devenir un Activiste s'il veut diriger au mieux l'évolution du Jeux video. N'oubliez JAMAIS l'importance que vous avez, car cela peut tout changer.

    Votez pour moi !
    mooplol publié le 20/06/2018 à 14:28
    Bien-sûr que si tu l aura comme pour 2.8 pas mis avec les compiles du 1 et 2 puis annoncer ensemble. Ils disent ça pour te faire cracher au max
    popomolos publié le 20/06/2018 à 14:35
    mooplol exactement on les connait à force c'est toujours les mêmes mensonges !
    frionel publié le 20/06/2018 à 15:07
    negan Si tu n'en n'avais rien à battre, tu n'aurais pas répondu.
    sadagast publié le 20/06/2018 à 19:30
    Zekura Evidemment, mais ça veut pas dire que KHIII sera incomplet comme FFXV ;-)
    sadagast publié le 20/06/2018 à 19:33
    D'autant qu'il a dit que KHIII aurait des DLC Standalone, ce qui veut dire que le Jeu ne sera pas incomplet dans le sens où il a dit que ces DLC standalone se déroule après la Fin du Jeu, donc voilà.
    minicupi publié le 21/06/2018 à 00:13
    l'histoire t'apprendra qu'un commercial dis toujours ce qu'il faut pour que tu paye plusieurs fois.

    Tu peut noter mes mot, il y aura une version final mix. Il ont déja mytonner, ils mytonnent encore et ils continueront de le faire.

    Par contre c'est square enix... possible que ton final mix soit exclu sur une autre console.