c'est que moi que ça choque mais les mondes de KH3 pour l'instant c'est du full pixar, on à vu très peu de monde disney à l'ancienne mis à part celui de Hercule
hijikatamayora13 Marvel et Star Wars mauvaise idée pour moi personnellement. Il reste tellement de personnage de chez Disney et Pixar, sans oublier Blue Sky Studios si le deal avec la FOX est conclut.
sora78 je m'incline ! lol vivement demain pour les infos ! bordel j'ai hâte en esperant que la fin sois énorme ! on parle de la fin de l'arc Xehanort quand même !
zekura Vaut mieux utilisé certaines licences qui leurs appartiennent pleinement que certaines comme Ralph ou y auras des restriction dû aux tiers et concernant marvel sachant que SE bosse sur Avenger c'est parfaitement raccord avec les nouvelles play arts de SE,les parcs d'attractions Disney en extensions et la popularité actuelle du label.
SW c'est encore à part mais vu les plans à long terme de Disney why not.
Pour moi KH n'existe que pour mettre en avant Disney dans le monde et grâce à Nomura ça à dépassé leurs attentes je pense.
Dans KH2, La forteresse oubliée introduit les mondes de Winnie L'ourson et Tron. Le chateau Disney introduit le monde de Steambot Willie.
C'est tout à fait probable qu'on puisse y entrer.
Regardes la 2éme image !
Marvel,SW,les nouveaux héros voilà ce que j'aimerais y voir.
Par contre, vous savez qui es ce Personnage aux cheveux bleus ?
SW c'est encore à part mais vu les plans à long terme de Disney why not.
Pour moi KH n'existe que pour mettre en avant Disney dans le monde et grâce à Nomura ça à dépassé leurs attentes je pense.