profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5446968
shincloud > blog
    tags :
    20
    Likes
    Who likes this ?
    rockin, souther, raph64, killia, gamergunz, zabuza, 13, samlokal, birmou, sorakairi86, cijfer, leblogdeshacka, vadorswitch, cubia, corrin, link49, gaymer40, mikazaki, tynokarts, niveforever
    posted the 01/07/2018 at 03:52 PM by shincloud
    comments (92)
    rockin posted the 01/07/2018 at 03:58 PM
    Kos-Mos (perso de Xenosaga ) ! La chance !

    Sinon Vale je l'ai eu tout au début !
    raph64 posted the 01/07/2018 at 03:59 PM
    Shincloud Oh putain stop tu me vends beaucoup trop de rêve phosphorique
    killia posted the 01/07/2018 at 04:00 PM
    Félicitations, moi il me manque Kos-Mos (justement que je veux depuis le début du jeu aussi) ainsi que Perceval.

    Je vais tester la technique que tu as partager sur l'article de Link car j'ai pas envie de boucler le chapitre final sans toutes les avoirs.


    GG je suis grave jaloux de ta chance ppur le coup
    raph64 posted the 01/07/2018 at 04:02 PM
    Sinon j'ai besoin d'aide, la plupart des blades rares que j'ai ressemble plutôt à des blades communs avec une arme juste dopé aux stéréoides, un conseil pour obtenir de meilleurs blades ?
    13 posted the 01/07/2018 at 04:03 PM
    Comme cela me donne envie de posséder cette console!!
    rockin posted the 01/07/2018 at 04:03 PM
    killia Perceval aussi je l'ai eu au début , j'ai vraiment l'impression que Kos-Mos c'est obligé de la chopper en dernière ...
    shincloud posted the 01/07/2018 at 04:05 PM
    killia Je ferai un article pour les astuces que j'ai utilisé pour les Cristaux et amélioré rapidement la confiance ^^

    raph64 Les blades communs c'est justement les blades qui se ressemble, les blades rare ont une présentation avec une musique à part, le conseil? avoir de la chance XD, car la plupart des blade rare que j'ai obtenu sont des les cristaux commun :/
    genjitakiya posted the 01/07/2018 at 04:06 PM
    Dit moi tu peux m'envoyer par mp si tu veux pas spoiler ton build pour chaque perso genre quel lames t'a donner à qui, équipement ton équipe pour fumer les gros boss si tu y'arrive et surtout si t'a une methode pour l'affinité je sais que chacun ses goûts niveau équipe mais j'ai plus trop de temps à consacrer a tester je sais pas combien d'équipe... Pour l'instant j'en suis au chapitre 6 pour rex j'ai mythra pyra wulfric roc godfrey agate et gorg, nia j'ai boreas kora floren vess, tora bah il a ses blade a lui le 4ème perso j'ai sa blade de base et electra enfin le 5eme perso j'ai que sa blade perso sur lui. Bref il me manque beaucoup de blade rare Mais si ta des conseil d'équipe ça je prend franchement en fait je trouve ça chiant de chercher qui va avec qui j'ai transféré electra au 4eme perso mais je trouve que ça va pas ensemble bref ça me fait sortir du jeu donc si t'a des astuces des builds des équipement recommandé je suis preneur si ça te derange pas stp merci
    raph64 posted the 01/07/2018 at 04:07 PM
    13 Un conseil, va prier à la messe tous les jours pour que les dieux entendent ta prière et tu seras exaucé avec une console géniale aux line-up fantastique crois-moi

    Après, aller à la messe c'est bon pour ton image aussi

    Shincloud Alors de là à comparer ce système de récompense aléatoire avec des loots

    C'est pas Star Wars Battlefront 2 quand même
    yukilin posted the 01/07/2018 at 04:07 PM
    J'ai eu vale aussi bien avant certaines autres. Ce système est trop aléatoire...c'est bien dommage.
    Sinon, le jeu est agréable, surtout les combats. Mais le scénario est franchement mauvais et la fin ne fait qu'enfoncer le tout...je suis très déçu sur cet aspect du jeu, son histoire...
    killia posted the 01/07/2018 at 04:16 PM
    shincloud Ah ce serait vraiment cool.

    Perso pour débloquer les prouesses-clefs via la confiance, j'utilise les objets de sacoche et je spam pour augmenter le perso en question.
    J'ai trouvé d'ailleurs ce lien pour les objets favoris : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tAd2MsOdDj7it2CLJkwf84rI9OHWvazjr2CSBtv3Mms/htmlview?usp=sharing&sle=true#
    13 posted the 01/07/2018 at 04:17 PM
    raph64 Je vais craqué !
    killia posted the 01/07/2018 at 04:18 PM
    rockin Ah la rage, en plus j'aime trop son design.

    J'arrive pas à le choper alors que je le vois apparaître à chaque fois avant d'obtenir une blade merdique
    raph64 posted the 01/07/2018 at 04:18 PM
    13 Content d'avoir pu rendre service
    shincloud posted the 01/07/2018 at 04:26 PM
    genjitakiya Pour battre les gros boss, c'est de capter tout le système de combat je vais te donner quelques exemple :

    Les techniques spéciaux que tu fait avec ZL et ZR avec t'es allier ainsi que toi, plus tu fera des combinaisons différente et plus l'ennemie aura des orbes autour de lui, donc met lui au moins 5 a 6 orbes dans la gueule, et tu fait l'attaque à 3, et la tu va pouvoir l'enchainer de fou, c'est ce que j'ai fait pour pas mal de boss.


    Autres techniques que j'ai appeler le viol XD, ça consiste d'avoir 3 effets d'attaque dans ta team "Déséquilibre / chute / projection et commotion"

    Exemples de team :

    Rex : Mythra / Zenobia / Roc
    Moraj : Brighid minimum car elle a une technique de déséquilibrage.
    Nia : Dromarch pour multiplier par deux le déséquilibrage.

    Equipement :

    Moraj et Nia doit posséder les lunettes Beta qui réduit l'équilibre de l'adversaire.

    Bracelet de cadence pour Rex

    Ensuite pendant l'affrontement, tu lui met deux coup d'altération, ensuite Moraj et Nia vont le déséquilibré toute les secondes toi avec Mythra tu va le faire chuter tu prend Zenobia tu le projète dans les airs et tu le fini avec une commotion de Roc, le combo des 4 styles va lui faire très mal, et en plus de cela tu va récupéré des cristaux rare, et plus tu renforce t'es équipements au niveau des objet et plus tu aura d'objet rare pendant la commotion.
    shincloud posted the 01/07/2018 at 04:32 PM
    Pour les personnes qui veulent augmenté la confiance rapidement acheter à Leftheria > Fonsett > Stralus de samod.
    équipé vous des blades à augmenté et mettez de la viande tout le temps et la confiance augmentera rapidement
    cubia posted the 01/07/2018 at 04:39 PM
    GG !

    Tout comme toi, Kos Mos était ma dernière blade (et celle que je voulais le plus, quelle ironie !)

    Là je suis en train de mettre tous les tanks sur Morag, Heal sur Nia et Attaquants sur Zyk, mais je garde une blade de chaque type par perso quand même histoire de varier. Encore 3-4 transferts et j'ai terminé.

    Restera à faire toutes les quêtes (celles des lames aussi), flinguer tous les monstres optionnels, tout mettre à fond et comme tu dis : attendre les DLC !
    shincloud posted the 01/07/2018 at 04:54 PM
    cubia D'ailleurs ta trouver comment gagner des protocole ? car j'en est que 6 la :/ car j'aimerai bien procédé de cette manière aussi
    excervecyanide posted the 01/07/2018 at 05:09 PM
    J'hésite encore à le prendre, mais avec du recule, les critiques se font de moins en moins entendre et mon désir de m'y mettre me reprend
    cubia posted the 01/07/2018 at 05:22 PM
    Shincloud

    Oui, je récupère les protocoles de transfert en terminant les sociogrammes de lames communes (4 étoiles). Un peu "long" mais c'est le seul moyen. Avantage que j'avais : j'ai terminé le jeu sans faire tous les trucs annexes. Du coup je fais les monstres et les quêtes pendant que les lames sont en missions mercenaire.

    Au pire, je pense qu'on peut relâcher les lames rares (pas celles de quêtes, mais celles des gacha) et spam les cristaux coeurs sur le perso souhaité. Un peu rébarbatif, mais j'ai rien trouvé d'autre.
    genjitakiya posted the 01/07/2018 at 05:30 PM
    excervecyanide Honnêtement les critique venais surtout des gens qui en attendait trop, et de ceux qui l'ont rushé en ce moment t'entend surtout les gens encensé le jeu, après les défaut technique par contre là y'a pas photo.

    shincloud Merci je vais tester ça et t'a une astuce pour augmenter l'affinité ? La méthode de donner des objets m'a soûler
    mikazaki posted the 01/07/2018 at 05:33 PM
    GG mon pote !!!!!
    cyr posted the 01/07/2018 at 05:33 PM
    shincloud J'en ai que 2 des blades rare hormis ROC qu'on récupére après une mésaventure...

    J'en suis a 30 heure de jeux actuellement, j'était bloquer sur un combat...qui allait me faire lâcher le jeux..

    Mais grâce aux explication de certains menbre de gamekyo, je suis de nouveau en chemin.

    Et l'histoire est vraiment prenante.
    pouchka posted the 01/07/2018 at 06:10 PM
    La chance, moi j'ai abandonné la "recherche" de lames, j'ouvre 3 ou 4 cristaux de temps en temps au cas où par magie je tomberais sur un truc intéressant mais je vous rassure j'ai rien eu
    Je vais essayer de continuer avec les lames que j'ai même ça ne me convient pas totalement.
    excervecyanide posted the 01/07/2018 at 06:23 PM
    genjitakiya les défauts techniques ça je m'en fou quand même, après tout j'ai terminé 2 fois bloodborne avec ses 20 fps, ses ralentissements et ses nombreux bogues et xenoblade 2 est un gros jeu qui tient dans une toute petite cartouche afin d'être jouer sur une portable, la prouesse quand même
    genjitakiya posted the 01/07/2018 at 07:12 PM
    excervecyanide Ah bah si tu t'en fou le jeu est ouf, franchement j'entendais ici et là que l'histoire était trop enfantine... LOL tu sens que ceux qui disent ça sont soit des gens qui ont passé les cinématique ou ont rien compris au jeu qui aborde des sujets sérieux comme le racisme, la religion ça aborde même la question de la migration etc le jeu est une pépite.
    excervecyanide posted the 01/07/2018 at 07:22 PM
    genjitakiya ok whein... je ne peux pas négliger ce que tu affirmes
    guiguif posted the 01/07/2018 at 07:25 PM
    genjitakiya ou ptete alors que ce sont des gens qui ont blinde de series/films/animes/jeux video qui traitent des memes sujets et de bien meilleurs manieres derrieres eux.
    saintsaga posted the 01/07/2018 at 07:37 PM
    shincloud pourquoi stralus de samod? Toutes les blades n'aiment pas le même type d'aliment.
    saintsaga posted the 01/07/2018 at 07:41 PM
    Je vous mets en lien un article qui reprend presque tout ce qu'il faut savoir sur les combats dans xenoblade 2
    shincloud posted the 01/07/2018 at 08:02 PM
    saintsaga Car c'est un aliment pas cher et qui augmente pas mal facilement, et même si une blade n'aime pas l'aliment ça augmente
    genjitakiya posted the 01/07/2018 at 08:02 PM
    guiguif Autant pour moi sensei loin de moi l'idée de vous heurté.
    shincloud posted the 01/07/2018 at 08:04 PM
    genjitakiya Laisse se hater qui n'a rien compris au jeu, tu perd ton temps ^^
    kayl posted the 01/07/2018 at 08:04 PM
    Est-ce qu'il y a T-Elos en blade rare ?
    shincloud posted the 01/07/2018 at 08:13 PM
    kayl Non que Kos Mos
    guiguif posted the 01/07/2018 at 08:28 PM
    shincloud Je crois que le seul hater ici c'est celui qui n'accepte pas l'avis des autres et arretes de dire que j'ai rien compris au jeu, le scenario tiens sur une feuille de PQ, c'est pas parce qu'il y a deux/trois revelations qu'on grille a 10km qu'il y a quelque chose a comprendre

    genjitakiya Pareil que plus haut, pas besoin d'avoir ce genre de reponses digne d'un gamin de CP sans argument car t'es pas d'accord qu'on ne soit pas de ton avis.
    Tu sors "franchement j'entendais ici et là que l'histoire était trop enfantine... tu sens que ceux qui disent ça sont soit des gens qui ont passé les cinématique ou ont rien compris au jeu qui aborde des sujets sérieux comme le racisme, la religion ça aborde même la question de la migration etc le jeu est une pépite." donc moi je t'explique pourquoi certains pensent ça car je fait justement parti de ces personnes que tu pointes du doigt.
    L’appréciation d'un scenario et des thèmes abordés dans une œuvre dépend simplement de sa culture cinématographique/littéraire ou ludique, et si quelqu'un a deja vu ce genre d'histoire ou de thématique mainte et mainte fois et mieux raconté ailleurs (car desolé de te l'apprendre un monde dans les nuages, les blades, la religion, le racisme, and co c'est pas la premiere fois qu'on voit ça hein), normal qu'il ne trouve pas l'histoire de Xenoblade 2 si fabuleuse que d'autre. Apres a toi d'avoir la maturité de l'accepter.
    shincloud posted the 01/07/2018 at 08:30 PM
    guiguif Mec sur chaque article tu fait chier les gens, tu ressort toujours la même choses, laisse kiffer les gens et garde le fait que tu capte rien dans ton coin, une fois, deux fois, c'est bon va jouer au bille ou un jeu, mais fait pas chier les gens qui sont en train de kiffer leur expérience
    guiguif posted the 01/07/2018 at 08:40 PM
    shincloud Alors mon cher amis qui s'excite comme un ptit CP car il n'est pas d'accord qu'on critique son jeu, de 1 je ne te parlais pas donc je vois pas pourquoi t’interviens avec ta rage habituelle dés qu'il s'agit de Xenoblade 2, et de 2 je répondais juste a Genjutakiya qui critiquait ceux qui ne trouvent pas le scenario "mature" puisque j'en fait parti.

    N'ais-je pas lorsque je vois ceci un droit de réponse pour lui expliquer pourquoi certains ne le trouve pas si ouf ?

    Ne sommes-nous pas sur un site communautaire ou on peut echanger nos idées sans qu'on se fasse agresser et qu'on se prenne des accusations infondés du genre " t'as rien compris a l'histoire gneugneugneu" alors que meme un gamin de 10 ans la comprendrait sous soucis ?
    Allons...
    shincloud posted the 01/07/2018 at 08:51 PM
    guiguif Et genjitakiya il te parlait à toi? non, tu fait chier point, sors t'es argument de gamin "CP blabla" t'es lourd et c'est un fait
    guiguif posted the 01/07/2018 at 08:57 PM
    shincloud Bah nan, mais si un mec arrive sur un article et dit " tout les possesseur de PS4 et de Switch se sont des [choix de l'insulte]" tu te sentirais concerné et lui toucherais deux mots nan ?
    Bah voila, moi c'est pareil car non contrairement a ses dires (et au tiens) si comme d'autres je n'ai pas trouvé le scenario de ce jeu si bon ce n'est pas parce que j'ai skippé les cutscenes ou rien compris a l'histoire, mais bien pour d'autres raisons et je lui expliques simplement et sans agressivité pourquoi
    Maintenant a toi de l'accepter ou non.
    genjitakiya posted the 01/07/2018 at 09:07 PM
    guiguif Bon déjà : tout les possesseur de PS4 et de Switch se sont des [choix de l'insulte] Qui a insulté qui ici ? C'est pas plutôt toi en sortant : pas besoin d'avoir ce genre de reponses digne d'un gamin de CP t'es magique mec, j'ai donner mon avis pour moi ceux qui ont pas aimé ont soit rushé le jeu soit pas compris tout les thème abordé, toi tu viens me dire que t'a vu mieux ailleurs c'est bien mais 1 ton cas n'est pas une géneralité donc peut être que mon argument tiens pour certaines personne, 2 je te répond de manière sarcastique mais en aucun cas je t'insulte enfin à part si maintenant sensei est une insulte dans ce là mes excuses

    shincloud Nan mais mec ce gars il est magique le mec il dit qu'il se sent visé quand je parle des gens qui disent que c'est un jeu avec un scénario pour gamin, donc selon sa logique il pense la même chose ? Il pense que ceux qui kiff le scénario sont des gamins ? C'est pour ça qu'il parle de CP ? après il dit qu'il arrive sans agressivité alors que le seul ici qui à utilisé une "insulte" ( C'est pas un truc de ouf non plus ) c'est lui qui est venu dire " blablabla tes arguments de cp"
    fredone posted the 01/07/2018 at 09:25 PM
    shincloud saintsaga
    Franchement, vaut mieux que ce ne soit pas un objet qu'elles aiment, sinon, tu dois te taper leur petite phrase, et ça fait perdre pas mal de temps.
    Si elles n'aiment pas, ça va d'autant plus vite à spammer, et vu que la thune est loin d'être un problème, ça sert à rien d'essayer d'optimiser avec leur favori.
    guiguif posted the 01/07/2018 at 09:26 PM
    genjitakiya je donne un exemple, pas besoin de le prendre au premier degré, je dis juste que si quelqu'un critiquait un groupe de personne à tord et que ce bon vieux Shincloud faisait parti de cet ensemble qui est critiqué il répondrait pour donner son avis et se defendre, rien de plus rien de moins, pas besoin de partir aussi loin mon Genjinounet qui aime bien toujours joué sur les mots

    j'ai donner mon avis pour moi ceux qui ont pas aimé ont soit rushé le jeu soit pas compris tout les thème abordé,
    et moi je te repond le plus simplement du monde que tu es dans l'erreur puisque moi comme d'autres ne font ni parti de ceux qui ont rushé le jeu (et je vois pas en quoi rushé un jeu ferait qu'on passe a coté d'un scenario, a moins de skipper les cutscenes, ce qui serait con), ni de ceux qui n'ont pas compris les themes abordés.

    c'est bien mais 1 ton cas n'est pas une géneralité donc peut être que mon argument tiens pour certaines personne, 2 je te répond de manière sarcastique mais en aucun cas je t'insulte enfin à part si maintenant sensei est une insulte dans ce là mes excuses

    Sauf que dans ta phrase tu ne dis pas certains mais tu met tout le monde dans le meme panier tu sens que ceux qui disent ça sont soit des gens qui ont passé les cinématique ou ont rien compris au jeu (ou est le mot "certains" ici ? ), et encore une fois arrete ta fixette au premier degré avec l'insulte (toi qui apparemment aime le sarcasme ) c'etait un exemple, j'aurais tout aussi pu bien dire autre chose pour expliquer le fait d'avoir été concerné car mis dans un groupe de personne et avoir été pointé du doigt pour quelque chose faux.

    ah sinon
    Il pense que ceux qui kiff le scénario sont des gamins ? j'ai dit ça ?
    C'est pour ça qu'il parle de CP ? Aucun lien, mais continue de tout melangé, je te connais a force

    Bref desolé d'avoir perdu mon temps a te repondre et avoir essayé de t'expliquer pourquoi tout le monde n'a pas accroché, t'as raison ceux qui n'ont pas aimé n'ont rien compris et rushé le jeu c'est une evidence

    (heureusement que j'ai pas été aussi agressif que RBZ sur l'article de Link49 concernant le scenario sinon qu'est que je me serait pris )
    genjitakiya posted the 01/07/2018 at 09:45 PM
    guiguif Oh maintenant fallait pas prendre tes propos au premier degrés ? Par contre moi une petite phrase et : " Pas la peine de me sortir des arguments de CP "

    pas besoin de partir aussi loin mon Genjinounet qui aime bien toujours joué sur les mots

    Moi je joue sur les mots ? D'accord mais toi avec ton exemple c'est pas le cas ?

    C'etait un exemple, j'aurais tout aussi pu bien dire autre chose pour expliquer le fait d'avoir été concerné car mis dans un groupe de personne et avoir été pointé du doigt pour quelque chose faux.


    ah sinon
    Il pense que ceux qui kiff le scénario sont des gamins ? j'ai dit ça ?
    C'est pour ça qu'il parle de CP ? Aucun lien, mais continue de tout melangé, je te connais a force
    et c'est monsieur pas besoin de le prendre au premier degré qui dit ça que ce passe t'il t'a pris au sérieux mes piques ?

    Alors mon cher amis qui s'excite comme un ptit CP car il n'est pas d'accord

    pas besoin d'avoir ce genre de reponses digne d'un gamin de CP

    T'aime bien les CP t'es chelou un peu... ( C'est une blague au cas où )

    Bref desolé d'avoir perdu mon temps a te repondre et avoir essayé de t'expliquer pourquoi tout le monde n'a pas accroché, t'as raison ceux qui n'ont pas aimé n'ont rien compris et rushé le jeu c'est une evidence

    Content que tu t'en sois rendus compte maintenant je t'en supplie tiens parole et arrête de polluer l'article de Shincloud tu nique l'ambiance
    guiguif posted the 01/07/2018 at 10:00 PM
    genjitakiya tu me sors " Autant pour moi sensei loin de moi l'idée de vous heurté. " peux-tu m'expliqué le rapport logique avec la premiere phrase que je t'ai adressé ?

    "un exemple" et "jouer sur des mot" c'est la meme chose c'est vrai sinon je trouve toujours pas le "certains" dans ta phrase tu me le montre ?

    Pardon mais quand tu quotes quelqu'un d'autre pour parler sur moi je suis bien obligé de te repondre, j'aime pas trop les laches, que se soit ici ou sur l'autre article donc oui je prend ça pas trés bien et je suis bien obligé de te repondre

    Content que tu t'en sois rendus compte maintenant je t'en supplie tiens parole et arrête de polluer l'article Si j'avais eu une réponse courtoise et mature de votre part, l'ambiance n'aurait pas été niqué tu sais car au fond c'est vous qui avait niqué l'ambiance
    genjitakiya posted the 01/07/2018 at 10:17 PM
    guiguif Pardon mais quand tu quotes quelqu'un d'autre pour parler sur moi je suis bien obligé de te repondre mais t'es complétement fou en fait si tu t'es senti visé c'est pas ma faute je t'ai pas visé mec pourquoi tu pleure c'est pas possible ce comportement de victime, je donne un avis toi tu considère que c'est pas ton cas mais tu te sens visé ? Tu me fais de la peine, sérieux...

    "un exemple" et "jouer sur des mot" c'est la meme chose c'est vrai sinon je trouve toujours pas le "certains" dans ta phrase tu me le montre ? J'ai donner mon explication pour le "certains" si tu n'as pas compris je vais pas le répeter 100 ans non plus

    Si j'avais eu une réponse courtoise et mature de votre part, l'ambiance n'aurait pas été niqué tu sais car au fond c'est vous qui avait niqué l'ambiance Tu disais quoi sur le premier degré déjà ? T'es ridicule mec tu le sais ça ? J'ai gâché l'ambiance ? Avant que tu arrive pour répondre à un com dont tu as décidé toi même qu'il t'étais adressé ici sa parlait du jeu, des blades, etc. Donc là pour toi même si l'auteur de l'article dit que tu fais chier le monde, pour toi non c'est les autres ? T'es un spécimen rare mon vieux, change pas

    Bref desolé d'avoir perdu mon temps a te repondre et avoir essayé de t'expliquer pourquoi tout le monde n'a pas accroché, t'as raison ceux qui n'ont pas aimé n'ont rien compris et rushé le jeu c'est une evidence Tu t'es excusé, pour toi c'est une perte de temps de venir m'expliquer mais tu reviens me quote ? Ridicule, mais pleure pleure ça fait du bien
    guiguif posted the 01/07/2018 at 10:45 PM
    genjitakiya si tu t'es senti visé c'est pas ma faute je t'ai pas visé mec pourquoi tu pleure c'est pas possible ce comportement de victime, je donne un avis toi tu considère que c'est pas ton cas mais tu te sens visé ? Tu me fais de la peine, sérieux...


    alala ce cerveau malade qui comprend rien, bon alors cette phrase "Pardon mais quand tu quotes quelqu'un d'autre pour parler sur moi je suis bien obligé de te repondre" etait lié a ce que t'as dis sur moi en lache sur Shincloud, tu sais plus haut papy, quand tu l'as quoté : shincloud Nan mais mec ce gars il est magique le mec il dit qu'il se sent visé quand je parle des gens qui disent que c'est un jeu avec un scénario pour gamin, donc selon sa logique il pense la même chose ? Il pense que ceux qui kiff le scénario sont des gamins ? C'est pour ça qu'il parle de CP ? après il dit qu'il arrive sans agressivité alors que le seul ici qui à utilisé une "insulte" ( C'est pas un truc de ouf non plus ) c'est lui qui est venu dire " blablabla tes arguments de cp", t'as deja oublié ou il est trop tard et ton cerveau a deja fondu ?

    "un exemple" et "jouer sur des mot" c'est la meme chose c'est vrai sinon je trouve toujours pas le "certains" dans ta phrase tu me le montre ? J'ai donner mon explication pour le "certains" si tu n'as pas compris je vais pas le répeter 100 ans non plus
    Nan t'as juste fait du damage control

    Tu disais quoi sur le premier degré déjà ? T'es ridicule mec tu le sais ça ? J'ai gâché l'ambiance ? Avant que tu arrive pour répondre à un com dont tu as décidé toi même qu'il t'étais adressé ici sa parlait du jeu, des blades, etc. Donc là pour toi même si l'auteur de l'article dit que tu fais chier le monde, pour toi non c'est les autres ? T'es un spécimen rare mon vieux, change pas
    Il est ou le second degré dans tes coms ? Nul part, va pas croire que t'es marrant comme mec
    Nan tu es ridicule. Je te dis juste que ptete que ceux qui n'ont pas aimé c'est pour tel ou tel raison et toi " Autant pour moi sensei loin de moi l'idée de vous heurté."... mec si donnait ton point de vue sans agressivité a un membre de ta famille ou a un pote et qu'il te donnait comme reponse " desolé de vous avoir heurté sensei " tu le prendrais comment ? Tu trouverais ça normal qu'on te reponde comme ça ?

    Tu t'es excusé, pour toi c'est une perte de temps de venir m'expliquer mais tu reviens me quote ? Ridicule, mais pleure pleure ça fait du bien
    Ouais j'avoue que ton cas est irrecuperable, mais au moins j'aurais appris qu'il faut t'esquiver (chose que je savais deja tu me diras, mais quand je lis des conneries comme ce que t'as marqué plus haut sur ceux qui n'ont pas aimé le scenario de Xenoblade 2 c'est plus fort que moi faut que je reponde )
    genjitakiya posted the 01/07/2018 at 11:08 PM
    guiguif mec si donnait ton point de vue sans agressivité a un membre de ta famille ou a un pote et qu'il te donnait comme reponse " desolé de vous avoir heurté sensei " tu le prendrais comment ? Tu trouverais ça normal qu'on te reponde comme ça ? Surement pas en lui disant ouin ouin t'a des argument de CP, je suis pas aussi fragile

    "alala ce cerveau malade qui comprend rien",
    "chose que je savais deja tu me diras, mais quand je lis des conneries comme ce que t'as marqué plus haut"
    Du coup là c'est du second degré ou t'es agressif je sais plus

    etait lié a ce que t'as dis sur moi en lache sur Shincloud, tu sais plus haut papy, quand tu l'as quoté En lache alors que tu est quote dans le même commentaire ??? Mais t'es magique et c'est moi le cerveau malade ? Comme j'ai dis pleure pleure ça fait du bien.

    Il est ou le second degré dans tes coms ? Nul part, va pas croire que t'es marrant comme mec
    Nan tu es ridicule.
    Oulala Jean Thug est dans la place

    Ouais j'avoue que ton cas est irrecuperable, mais au moins j'aurais appris qu'il faut t'esquiver Tu l'a compris maintenant qu'il faut m’éviter ou tu vas encore me quote pour m'expliquer que tu perd ton temps à m'expliquer ton point de vue de pleureuse ? C'est pour de vrai ou tu parle pour rien encore ?
    genjitakiya posted the 01/07/2018 at 11:10 PM
    En tout cas désolé Shincloud d'avoir sali ton article en répondant à guiguif merci pour les astuces sur le jeu en tout cas
    guiguif posted the 01/07/2018 at 11:23 PM
    genjitakiya tu lui dirais quoi ? Vas-y ?

    A toi de deviner

    lol "tu es quote dans le meme commentaire" putin, mais ce sans-burnes quoi nan tu m'a quote dans un paragraphe a part, j'etais pas censé lire ce qui etait destiné a Shincloud, d'ailleurs je suppose que j'etais aussi quote quand tu t'es foutu de ma gueule par derriere sur l'autre article en parlant a omegarugal et quotant shincloud

    Ouais finalement j'ai envie de continuer un tout petit peu, voir jusqu’où ton damage control va aller
    genjitakiya posted the 01/07/2018 at 11:41 PM
    guiguif Ouais finalement j'ai envie de continuer un tout petit peu, voir jusqu’où ton damage control va aller Dixit le mec qui se plaint que je sois agressif envers lui mais qui sort des "le sans-burnes", "cerveau malade" etc la seul personne que je vois faire un damage control ici c'était toi. Personne t'a quoite, personne t'a cité au départ mais toi t'es venu sur l'article de Shincloud pour faire chier le monde comme il dit, tu vis bien le fait d'être aussi relou en fait ?

    nan tu m'a quote dans un paragraphe a part, j'etais pas censé lire ce qui etait destiné a Shincloud, d'ailleurs je suppose que j'etais aussi quote quand tu t'es foutu de ma gueule par derriere sur l'autre article en parlant a omegarugal et quotant shincloud Pas censé lire ? Donc quand t'es pas cité 30 fois dans la même réponse tu lis pas

    Sans burnes ? Garde le pour toi ça c'est toi qui joue à la victime que le méchant genjitakiya à insulter. Monsieur qui s'enflamme car on lui a dit autant pour moi sensei loin de moi l'idée de vous heurter, t'es pas le genre de mec qui pleure quand on se moque de son physique ?

    Ouais finalement j'ai envie de continuer un tout petit peu, voir jusqu’où ton damage control va aller Ouais en gros tu veux tant que ça répondre car t'es pas bien quoi mon pauvre, dans ce cas tu peux envoyer un mp j'y répondrais si j'ai pas la flemme, t'a besoin d'attention mais je pense que ça serait mieux d'en demander en privé plutôt que de salir cette article....
    guiguif posted the 01/08/2018 at 12:04 AM
    genjitakiya Bah ouais mais quand n'est pas respectueux je ne le suis plus non plus, on peut pas rester courtois quand l'autre ne l'est pas, sorry.

    Nan, tu crois que quand on me quote je suis censé aussi lire les quotes concernant les autres ? et ça change pas que t'as fait ton lache sur l'article ou t'as quote Omegarugal

    ah nan là c'est sans burnes pour t'etre moqué par derrière, c'est différent

    Nan t'inquiete, ça ira je te laisse ici, ya un meilleur article avec des personnes moins fanboy plus haut et qui ne reponde pas a coté et se foutte du monde quand on tente de donner son avis et de discuter avec
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 12:04 AM
    Ah et en fait guiguif quand tu dit : Pardon mais quand tu quotes quelqu'un d'autre pour parler sur moi je suis bien obligé de te repondre, j'aime pas trop les laches, que se soit ici ou sur l'autre article donc oui je prend ça pas trés bien et je suis bien obligé de te repondre

    Du coup quand sur cette article: http://www.gamekyo.com/blog_article416904.html tu dit : Sinon je ne dirais rien sur le paragraphe concernant le scenario, la X2DF fut assez chafouine comme ça aujourd'hui Tu parle bien de personne sans les cité non ? Du coup tu t'inclus dans les lâches dont tu parle ?

    Bonne nuit.
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 12:07 AM
    guiguif Nan t'inquiete, ça ira je te laisse ici, ya un meilleur article avec des personnes moins fanboy plus haut et qui ne reponde pas a coté et se foutte du monde quand on tente de donner son avis et de discuter avec Oui ça vaut mieux pour toi tu t'es assez ridiculiser ici.
    guiguif posted the 01/08/2018 at 12:10 AM
    genjitakiya Bah ouais contrairement a toi je quote pas les gens pour leur dire de venir se foutre de la gueule d'un membre.
    Sinon alors comme ça tu te sens etre membre de la X2DF ?

    Bonne nuit.
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 12:14 AM
    guiguif Sinon alors comme ça tu te sens etre membre de la X2DF ?
    Contrairement à toi qui s'est senti "insulté" par un com qui parle de gens dont tu ne fais pas parti selon toi, Non. J'ai jamais dit que j'en était membre mais que tu parle de gens que tu ne quotes pas NUANCE
    guiguif posted the 01/08/2018 at 12:15 AM
    genjitakiya ah mais j'ai jamais dit que je m'etais senti insulté par ton premier com, j'ai juste pas aimé ton second absolument pas mature, moqueur et HS, NUANCE.
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 12:16 AM
    guiguif pas mature, moqueur et HS, NUANCE Ah donc t'a pris ça au premier degré quoi ?
    guiguif posted the 01/08/2018 at 12:20 AM
    genjitakiya je te donne une premiere reponse courtoise en attendant une qui l'est tout autant, et a la place je me tape " Autant pour moi sensei loin de moi l'idée de vous heurté. ", on en revient a ce que je dis plus haut, aurais-tu aimé qu'on te reponde ainsi si t'essayait d'avoir une discussion d'adulte sur un sujet et exposer ta pensé ? Non, ta reponse etait immature et hors propos.
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 12:22 AM
    guiguif Non, ta reponse etait immature et hors propos. Ah merde en fait c'est bien ce que je pensais je t'ai blessé pourtant j'ai bien mis loin de moins l'envie de vous heurté sensei, sensei c'est courtois pourtant ma biche
    guiguif posted the 01/08/2018 at 12:24 AM
    genjitakiya Nan tu ne m'as pas bléssé, c'etait juste debile, aussi debile que l'attaque gratos de Shincloud d'ailleurs et etrangement tu continues d'esquiver quand je te demande si t'aurais aimé qu'on te reponde ainsi, normal on connait la reponse
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 12:29 AM
    guiguif tu continues d'esquiver quand je te demande si t'aurais aimé qu'on te reponde ainsi, normal on connait la reponse J'ai répondu j'ai dit que j'aurais pas réagi aussi fragilement que toi et si tu veux plus de détail vu que faut t'expliquer les choses en long et en large, on m'aurait sorti ça j'aurais rep . J'ai répondu à ta question là ?
    guiguif posted the 01/08/2018 at 12:34 AM
    genjitakiya bah expliques moi, ça veut rien dire j'aurais pas reagis aussi fragilement.
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 12:43 AM
    guiguif Ça veut dire éviter ce genre d'argument on expose notre avis sans qu'on se fasse agrésser. quand personne t'a insulter alors que toi dans l'agressivité des propos avec ici t'a fait du bon boulot
    guiguif posted the 01/08/2018 at 12:45 AM
    genjitakiya arrete de chouiner entre deux article d'un mec qu'a rien demandé ça devient lourd, va te coucher
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 12:51 AM
    guiguif arrete de chouiner entre deux article d'un mec qu'a rien demandé ça devient lourd, va te coucher Monsieur n'a plus rien à dire mais maintenant il demande aux autre d'aller ce coucher ? Qui a continuer quand je lui demandais de régler ça par DM ? Qui a commencé à pollué l'article de shin ? Tu fais chier le monde et tu te plains que ça devient lourd je vais pas t'insulté et dire ce que je pense de toi, je tomberais pas aussi bas que toi mais t'es ridicule c'est incroyable.

    Sur ce oui la pollution a assez durer, Bonne nuit et j'espère que cette fois tu tiendras tes résolution et que tu viendra pas me quote pour pleurer ensuite.
    guiguif posted the 01/08/2018 at 12:57 AM
    genjitakiya Nan ce que tu as fait c'etait te fouttre de ma gueule car t'acceptais pas qu'on ne soit pas d'accord avec ta pensée idiote " les gens n'aime pas car ils comprennent pas " nawak... et j'ai donc fait de meme en te traitant de gamin de CP (mais il semble que ça t'ai vraiment affecté ).
    M'en fout des DM, comme ça tout le monde voit, ya pas de cheat

    Qui a commencé à pollué l'article de shin ? Vous deux, l'un en me repondant de maniere kéké et l'un en m'agressant, moi mon premier com etait tout a fait courtois et sans moquerie.
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 01:05 AM
    guiguif mais il semble que ça t'ai vraiment affecté ne me met pas dans le même sac que toi c'est toi qui dit tu as fait c'etait te fouttre de ma gueule une bonne petite phrase de victime

    Vous deux, l'un en me repondant de maniere kéké et l'un en m'agressant, moi mon premier com etait tout a fait courtois et sans moquerie.
    Oui l'auteur de l'article à polluer son article évidement

    T'es pas fatigué de faire genre tu part pour revenir ensuite tu te ridiculise à chaque com je sais pas si tu t'en rend compte mais bon, tu vas surement revenir pleurer t'a de la chance je suis là jusqu'à 3h du mat
    guiguif posted the 01/08/2018 at 01:11 AM
    genjitakiya

    Bah ecoute, tu fais un article, t'es le premier a agresser un mec qui donne juste son avis, oui bien sur que l'auteur peut polluer lui meme son article

    Ah ouais 3 heures du mat ? ça va faire une heure que tu m'as dis bonne nuit, je vais croire que c'est toi qui se sent le besoin de me quote a chaque fois
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 01:13 AM
    guiguif Ah ouais 3 heures du mat ? ça va faire une heure que tu m'as dis bonne nuit, je vais croire que c'est toi qui se sent le besoin de me quote a chaque fois T'es ultra bipolaire toi c'est chaud arrete de chouiner entre deux article d'un mec qu'a rien demandé ça devient lourd, va te coucher
    guiguif posted the 01/08/2018 at 01:16 AM
    genjitakiya nan nan c'est toi qui s'est senti le besoin de me quote sur 2 articles en premier
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 01:20 AM
    guiguif le premier qui ma quote ici c'est toi : ou ptete alors que ce sont des gens qui ont blinde de series/films/animes/jeux video qui traitent des memes sujets et de bien meilleurs manieres derrieres eux. tu te rappelle ? Et sur l'autre articles c'est juste que j'aime bien répondre au hypocrite mais toi c'est magique comment tu te plain que je te soule mais tu continue à me répondre c'est comme quand t'en avais marre de m'expliquer des trucs mais au final t'a continué tu sais si tu veux je peux te trouver des amis mec
    guiguif posted the 01/08/2018 at 01:27 AM
    genjitakiya bah ici ouais, pas sur l'autre genius, sans compter que toi tu t'es senti obliger d'aller sur un autre article et quote Omegarugal, donc si moi je suis lache, qu'est-ce que toi tu es a vouloir rameuter des gens pour qu'ils se moquent de moi quand moi je fais ça sans citer personne pour par creer des guerres inutiles sur tout les articles contrairement a toi ? hein ?

    J'arreterais peut-etre de te repondre quand tu me diras " ouais j'ai dis de la merde quand j'ai dit que ceux qui n'aimais pas Xenoblade 2 n'avait rien compris au scenario et a ses themathiques "
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 01:29 AM
    guiguif qu'est-ce que toi tu es a vouloir rameuter des gens pour qu'ils se moquent de moi Oh merde je suis plié de rire j'ai même laché une petite larme face à autant de fragilité
    guiguif posted the 01/08/2018 at 01:32 AM
    genjitakiya Le fragile c'est celui qui a besoin de l’appuie des autres pour se sentir fort, par conséquent il semblerait que se soit toi a quoter les gens qui n'ont rien demandé sur d'autres article en mode" hey regardez ce qu'il dit Guiguif ".... le mec est fragile et lache, tout un art
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 07:23 AM
    guiguif Ah ouais bordel même quand je suis aller dormir t'a continuer a pleuré ? Oooh le pauvre j'espère que ça va mieux le fragile qui est triste parce que j'ai dit au gens de regarder la merde qu'il sort fragile ? Celui qui a pleurer toute la soirée c'est toi. Lache ? Celui qui a fait ce que lui même qui critique à savoir parler de gens qu'il ne mentionne pas c'est toi. Allez en revoyant ce message tu vas recommencer à pleurer et me quote pour me soetir tes pleure je parie
    spawnini posted the 01/08/2018 at 07:50 AM
    guiguif genjitakiya
    Que d'amour entre vous
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 07:54 AM
    spawnini Bah moi je l'aime bien le petit guiguif mais lui il trouve que je l'agresse
    guiguif posted the 01/08/2018 at 08:23 AM
    genjitakiya merde le gamin de CP est toujours là, c'est collant un chiard
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 08:34 AM
    guiguif merde le gamin de CP est toujours là, c'est collant un chiard je t'ai traumatisé on dirait t'inquiète je te laisse tranquille , t'a assez pleurer hier je pense.
    guiguif posted the 01/08/2018 at 08:46 AM
    genjitakiya Bah alors tu fuis gamin ? Si fragile...
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 09:03 AM
    guiguif Bah alors tu fuis gamin ? Si fragile... Mais faut savoir mec tu dit : merde le gamin de CP est toujours là, je te laisse tranquille et ensuite tu dit que je fuis ? Continue à te ridiculiser va tu me fais rire et utilisé fragile pour essayer d'oublier que toi tu l'es ne changera rien, utilise mes piques y'a pas de soucis c'est tout ce que t'arrive à faire à ce que je vois. Quand je dis que t'es bipolaire
    guiguif posted the 01/08/2018 at 09:25 AM
    genjitakiya Bah ouais tu continue de bon matin a venir faire le chaud des bacs a sable puis apres tu te casses direct alors que t'as toujours pas le dessus depuis hier, c'est decevant, divertis moi encore un peu, j'ai des cacahuetes si tu veux
    genjitakiya posted the 01/08/2018 at 09:36 AM
    guiguif t'as toujours pas le dessus depuis hier dit il alors qu'il est le premier a s'être senti insulté, dit il alors que depuis le départ il craque ( Sans burnes, cerveau malade ? Qui a sortis ça en premier ) Mon petit guiguif tu t'es ridiculisé si tu n'arrive pas à t'en rendre compte ce n'est pas mon problème maintenant si tu veux continuer à pleurer et à faire le mec fort alors que tu nous as sortie des phrases de fragile toute la nuit mention spécial au " Mais euh tu veux que les gens se moque de moi" c'est ton choix qu'est ce que tu veux que je te dise, sur ce je te laisse je t'ai assez terminé là je vais jouer merci pour ces barres de rire l'homme sensible, mentionne moi encore si ça te fait plaisir au final t'a beau dire ce que tu veux le faible ici c'est toi t'a qu'a te convaincre du contraire c'est pas mon problème. Bonne journée à toi le fragile.

    ps : J'ai pas l'air d'être le seul à penser que t'es un fragile apparemment vu les message que je reçoit cherche bien sur le site tu risque d'avoir quelque surprise
    guiguif posted the 01/08/2018 at 09:41 AM
    genjitakiya Allez continue à brailler c'est divertissant * lance des cacahuetes *
    hyoga57 posted the 01/08/2018 at 09:48 AM
    Comme d'habitude, Guiguif qui part en croisade contre la terre entière...
    spawnini posted the 01/08/2018 at 01:30 PM
    hyoga57 c'est encore mieux qu'un épisode des feux de l'amour. Désolé victornewman mais t'es Assbin
    victornewman posted the 01/08/2018 at 09:15 PM
    spawnini payday
    saintsaga posted the 01/08/2018 at 10:43 PM
    shincloud tu savais qu'on pouvait avoir des protocoles de transfert en remplissant les sociogrammes des personnages principaux mais aussi en libérant des lames rareté 4 avec sociogramme plein?
    cyr posted the 01/09/2018 at 09:42 PM
    shincloud Tu va rire, je vient d'avoir KOS MOS... C'est seulement ma 4éme blade rare que je vient d'avoir si on compte pas ROC, PYRA...
    shincloud posted the 01/09/2018 at 09:44 PM
    saintsaga Yep je savait, mais je voulait savoir si on pouvait drop sur des ennemies :/

    cyr Ta bien eu de la chance >< . du coup je les eux cas la toute fin XD