jenicris > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    ikaruga, furtifdor, minbox, aozora78
    posted the 11/18/2017 at 09:48 AM by jenicris
    comments (80)
    escobar posted the 11/18/2017 at 09:55 AM
    Un nouveau socom
    slyder posted the 11/18/2017 at 09:56 AM
    Tiens Socom ça me parle, un jeu de guerre en TPS où on guidait ses alliés par la voix, putain d'expérience sur PS2, immersion garantie
    aozora78 posted the 11/18/2017 at 09:56 AM
    Attention en voyant les jobs j'ai l'impression que ce n'est pas un studio pour faire un jeu.
    revans posted the 11/18/2017 at 09:58 AM
    on dirait un studio pour le développement de technologie interne, pas un studio pour du jeu
    badaboum posted the 11/18/2017 at 10:03 AM
    C’est cool de voir que Sony continue de vouloir s’améliorer techniquement.
    revans posted the 11/18/2017 at 10:09 AM
    beaucoup de job sur le cloud n'empeche
    dedad posted the 11/18/2017 at 10:53 AM
    Ca prépare la Playstation 5.
    minbox posted the 11/18/2017 at 10:54 AM
    Enorme, miser sur les technologies du futur c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
    revans posted the 11/18/2017 at 10:56 AM
    minbox le cloud le futur hein, console full déma.
    minbox posted the 11/18/2017 at 10:58 AM
    revans c'est ça l'avenir et avec Sony ça passera les doigts dans le nez
    mafacenligne posted the 11/18/2017 at 10:59 AM
    une partie de la PS5 sera dans le nuage et le reste sera la PS4 Pro dans ton salon ?
    Question : serai-ce un pied dans le plat du tout démat .
    revans posted the 11/18/2017 at 11:00 AM
    minbox ils sont bien en retard alors
    minbox posted the 11/18/2017 at 11:04 AM
    revans non, mais pour certains Pro-M oui...
    revans posted the 11/18/2017 at 11:05 AM
    minbox sur le cloud si t'inquiete ils sont loin derriere certains
    minbox posted the 11/18/2017 at 11:10 AM
    revans Tu sais ils se sont bien améliorés par rapport à la merde que c'était il y a quelques années. Faut pas les sous-estimer, il y a eu de profonds changements en interne depuis qu'ils ont frôlés la faillite.
    revans posted the 11/18/2017 at 11:12 AM
    minbox cela ne change pas qu'on les voie nul part sur le cloud, pour l'instant c'est microsoft et amazon qui ont vraiment cru au cloud et qui ont pousser cette techno
    kuroni posted the 11/18/2017 at 11:19 AM
    revans Tellement poussé à fond que MS en parle depuis des années et qu'elle est absente de la Xbox.
    Ah si... attendons Crackdown.
    revans posted the 11/18/2017 at 11:20 AM
    kuroni deja dispo sur les forza hein.
    kuroni posted the 11/18/2017 at 11:23 AM
    revans ah oui. De 2013 à 2017 (bientôt 201 : Forza. Point.
    Tellement poussée à fond que s en est anecdotique.
    revans posted the 11/18/2017 at 11:24 AM
    kuroni bah c'est deja sa alors que en face le cloud n'est pas utiliser en jeu.
    Et quand je dis qu'il ont pousser le cloudc'est pas que en jeu hein, tu connais azure?
    kuroni posted the 11/18/2017 at 11:35 AM
    revans C est parce que le cloud en jeu ne sert pas à grand chose, pour le moment.

    Hors jeu, je suppose que oui. Mais c est surtout "en jeu" qui m intéresse puisqu' en début de gen, MS n a pas cessé de rabâcher que le cloud pourrait rendre la Xbox One Fat beaucoup plus puissante que la PS4.
    C était quoi le bullshit de l époque ? 600 fois plus puissante ?
    Alors, concrètement, à part Forza et Crackdown en bientôt 5 ans, ça donne quoi ?
    revans posted the 11/18/2017 at 11:38 AM
    kuroni en début de gen la console devait etre connecter tout le temp aussi
    minbox posted the 11/18/2017 at 11:43 AM
    revans ah oui ?! Et le PlayStation Now c'est quoi ?
    revans posted the 11/18/2017 at 11:44 AM
    minbox cloud gaming pas cloud computing, c'est juste du stream, waw l'avancer techno
    minbox posted the 11/18/2017 at 11:47 AM
    revans il me semble que les sociétés qu'a racheté Sony sont capables de faire les deux.
    kuroni posted the 11/18/2017 at 11:48 AM
    revans Donc niveau jeu, il n y a rien eu de concret.
    Sinon, hors jeu, Azure apporte quoi de neuf ?
    revans posted the 11/18/2017 at 11:50 AM
    aozora78 posted the 11/18/2017 at 11:55 AM
    revans Le cloud est useless pour les jeux Solo. Logique que Sony ne poussent pas les recherchent technologiques biens loin

    A quoi ça servirait sur :

    Horizon Zero Dawn
    Uncharted
    God Of War
    Days Gone
    Spiderman
    Dreams
    Bloodborne
    The Last Of Us
    Ratchet & Clank

    ???

    Pour MS c'est logique avec les Halo, Gears, Forza et autres Sea Of Thieves... Mais ce Cloud en dehors de FFVII, 90% des joueurs n'en ont rien à faire
    kuroni posted the 11/18/2017 at 11:55 AM
    revans Merci pour les infos.
    revans posted the 11/18/2017 at 12:00 PM
    sora78 meme pour du jeu solo le cloud est utile, tu pense qu'on aurat longtemp des console avec un hardware solide? ou dans le futur le déma va prendre plus de place que le physique et que le cloud computing aussi.
    puis le cloud sert aussi au devellopeurs pour faire leur jeu
    kenpokan posted the 11/18/2017 at 12:01 PM
    minbox Ah maintenant t'es plus contre le full demat ?
    minbox posted the 11/18/2017 at 12:29 PM
    kenpokan j'ai jamais été contre mais je ne vais pas perdre mon temps à le rabâcher.
    iglooo posted the 11/18/2017 at 12:33 PM
    Une bonne nouvelle pour certains anciens de Visceral donc.
    tolgafury posted the 11/18/2017 at 12:42 PM
    minbox hein ben pour moi c'est pas ça l'avenir, pas encore ! dans les 10-15 ans . Si c'est ça la PS5 , cela sera fini pour moi alors le jeu vidéo. Et tu sais que j'aime beaucoup Playstation !
    minbox posted the 11/18/2017 at 12:45 PM
    tolgafury pas pour la PS5 mais pour la PS6 je pense qu'on va y avoir droit.
    tolgafury posted the 11/18/2017 at 12:53 PM
    minbox Ben j'espère que tu as raison ! Je ne suis pas dupe la PS5 sera la dernière console "normale " de Sony. Donc autant faire la PS5 comme la dernière console normale de Sony comme les PS1 PS2 PS3 PS4 etc ...
    shambala93 posted the 11/18/2017 at 12:53 PM
    Cool, d'autres devraient en prendre de la graine
    tolgafury posted the 11/18/2017 at 12:54 PM
    sora78 Mais ce Cloud en dehors de FFVII, 90% des joueurs n'en ont rien à faire
    minbox posted the 11/18/2017 at 12:58 PM
    tolgafury c'est sur qu'après on va connaître un gros changement, j'espère juste qu'on ne va pas trop se faire avoir.
    revans posted the 11/18/2017 at 01:11 PM
    shambala93 qui? par ce que bon si c'est un studio pour faire de la techno interne heu je voie pas qui devrait en prendre de la graine
    shambala93 posted the 11/18/2017 at 01:13 PM
    revans
    À d'autres
    Tu peux faire ton numéro de cirque à qui tu veux mais pas à moi.
    revans posted the 11/18/2017 at 01:15 PM
    shambala93 a d'autre quoi? regarde les poste a pourvoir c'est pas un studio de devellopement de jeu et si c'est microsoft qui dois en prendre de la graine pour des techno bah ils ont un catalogue de techno assez importante
    tolgafury posted the 11/18/2017 at 01:16 PM
    lexiz posted the 11/18/2017 at 01:42 PM
    Ouai pitié pas un autre "Sodocom" cette franchise a rien apportée du tout même pour la voix, rainbow six 3 ps2/xbox proposait aussi ce genre de choses. et je parle même pas de socom confrontation ou quenelle/20. nan j’espère une nouvelle licence.
    driver posted the 11/18/2017 at 04:53 PM
    lexiz

    SOCOM c'était un an avant Rainbow Six 3.
    diablo posted the 11/18/2017 at 06:02 PM
    C'est pour faire passer les jeux en Streaming sur une PS5 sans lecteur
    gauffreman posted the 11/18/2017 at 06:13 PM
    Un Socom ou un MAG en VR avec le AIM Controller... Le rêve...
    kenpokan posted the 11/18/2017 at 06:54 PM
    minbox Non pour toi c’était " une mauvaise chose pour les joueurs " une console full demat, mais tu n'es pas à un retournement de veste prés.
    minbox posted the 11/18/2017 at 07:11 PM
    kenpokan non c'était les DRM et le contrôle du marché de l'occasion par Microsoft que je n'approuvais pas. Tu vas pas commencer à penser à ma place non ?
    kenpokan posted the 11/18/2017 at 08:03 PM
    spawnini posted the 11/18/2017 at 08:30 PM
    kenpokan posted the 11/18/2017 at 08:51 PM
    spawnini Heureusement que je pense pas a sa place, vu les conneries qu'il raconte.
    spawnini posted the 11/18/2017 at 09:33 PM
    kenpokan tu as des trucs sur moi
    minbox posted the 11/18/2017 at 10:10 PM
    kenpokan oui ça confirme que je pense que Microsoft est nuisible à la différence de Sony ou Nintendo.
    kenpokan posted the 11/19/2017 at 05:45 AM
    spawnini Non que les trolls

    minbox Donc t'es OK pour le full demat chez SONY mais chez les autres t'es contre...
    minbox posted the 11/19/2017 at 09:01 AM
    kenpokan pour moi il n'y a que Microsoft qui n'existe pas, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
    kenpokan posted the 11/19/2017 at 09:06 AM
    minbox Donc tu reconnais que pour Sony tu acceptes n'importe quoi ?
    minbox posted the 11/19/2017 at 09:23 AM
    kenpokan pas n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi ils seraient au dessus des autres constructeurs. Je veux juste qu'ils fassent les choses dans l'intérêt des joueurs sinon c'est pas la peine.
    revans posted the 11/19/2017 at 10:17 AM
    minbox l'interet des joueurs pour sony c'est dire non a la retro? proposer le psnow a 19euros par mois?
    et si il font une console full déma un jour ce serat l'intéret des joueurs?
    alors que microsoft a mit en place la retro sur sa console et cela sur les jeu 360 et xbox, le partage de compte est toujours la et pourtant ils sont au courant.
    tu peut offrir des jeu en déma aussi mais microsoft n'existe pas
    minbox posted the 11/19/2017 at 11:14 AM
    revans la rétro est un argument de vente pour toi ? Pour moi clairement pas si le constructeur propose des nouvelles licences, des exclusivités et des licences connues.
    La rétro c'est du bouche trou en début de gen quand t'a rien à proposer d'autre ou si t'a rien comme exclusivités.
    Et perso je garde mes consoles donc si je veux faire de la rétro j'ai juste à rebrancher mes consoles. Je préfère payer pour avoir des remaster ou des remake bien plus qualitatifs.
    kenpokan posted the 11/19/2017 at 11:42 AM
    minbox Je préfère payer pour avoir des remaster ou des remake bien plus qualitatifs.

    C'est a cause de "joueurs" comme toi que EA pigeonne tout le monde.
    revans posted the 11/19/2017 at 11:44 AM
    minbox un argument de ventes oui, pourquoi voir cela comme un bouche trou? sa te plait pas de pouvoir jouer a tout tes jeux sur une seul plateforme? j'ai pu refaire et faire certains jeu de la 360
    puis payer un remaster dégueulasse comme LA noir ou autre immondice alors que tu a le jeu chez toi en boite ou que tu la eu en déma c'est completement con.
    minbox posted the 11/19/2017 at 11:45 AM
    kenpokan aucun rapport avec ça mec. Et je ne suis absolument pas d'accord avec la politique de EA donc pour moi c'est boycott.
    revans posted the 11/19/2017 at 11:45 AM
    minbox tu sais je garde toutes mes console aussi mais je préfere largement lancer mon jeu 360 sur ma one ou mon jeu xbox sur ma one que sur la console de base car elle améliore les jeu toute seul
    kenpokan posted the 11/19/2017 at 11:46 AM
    minbox aucun rapport avec ça mec

    En même temps t'es hors sujet depuis ma 1ere question...
    minbox posted the 11/19/2017 at 11:48 AM
    revans si il y a des améliorations notables pourquoi pas mais bon je suis quand même un joueur qui préfère regarder en avant qu'en arrière. Après ça reste que mon avis donc en gros c'est pas représentatif.

    kenpokan mais bien sûr, essaye de noyer le poisson...
    revans posted the 11/19/2017 at 11:48 AM
    minbox tu préfère payer un remaster plutôt qu'avoir une retro gratuite, toi tu est a un niveaux digne de kyo.
    revans posted the 11/19/2017 at 11:50 AM
    minbox un joueur qui regarde en avant plutôt qu'en arrière mais qui veut du remaster a gogo wahou.
    La retro est un argument de ventes, microsoft a fais pas mal de chose pour les joueurs sur cette gen mais ils n'existe pas par ce que bon le psnow a 19euros c'est trop bien
    minbox posted the 11/19/2017 at 11:51 AM
    revans attention, je paye si ça en vaut la peine. Comme pour TLOU, Shadow Of The Colossus... Si il n'y a pas beaucoup d'améliorations ils peuvent aller se faire enculer.
    kenpokan posted the 11/19/2017 at 11:52 AM
    minbox Ben non, je te dis que maintenant tu n'est plus contre le full demat, tu me réponds que tu ne la jamais été, je te prouve le contraire et tu me répond tout et n'importe quoi.

    Si t'arrives pas a reconnaître ton discours a double sens en fonction de la marque.
    revans posted the 11/19/2017 at 11:53 AM
    minbox tlou en vaut le coup? ce remaster avait rien de dingue, et SOTC c'est un remake c'est pas pareil, sérieux qui aurait prit le remaster de tlou si il était retro sur ps4?
    minbox posted the 11/19/2017 at 12:18 PM
    revans TLOU était déjà en avance sur sont temps quand il est sorti sur PS3 donc forcément il y a moins d'impact mais quand même, si tu regardes les comparatifs entre les deux versions c'est quand même un gros upgrade.
    revans posted the 11/19/2017 at 12:20 PM
    minbox en avance sur sont temp? heu non le jeu était pas en avance sur sont temp t'inquiete pas et le remaster si il y avait la retro, je te parle d'une vrai retro par exemple avec l'ajout d'un anti aliasing bah il aurait pas si bien fonctionner le remaster
    minbox posted the 11/19/2017 at 02:11 PM
    kenpokan je rejette ce qui vient de Microsoft c'est clair pour toi maintenant ?
    Il n'y a aucune ambiguïté me concernant, pour moi ce constructeur est hostile pour ce secteur.
    kenpokan posted the 11/19/2017 at 02:14 PM
    minbox Donc le full demat chez SONY ne te dérange pas ?
    minbox posted the 11/19/2017 at 02:16 PM
    kenpokan non si ça va dans le sens des joueurs comme je te l'ai déjà dit. Mais si ils se la jouent Microsoft bah la ça sera même tarif via un boycott définitif.
    kenpokan posted the 11/19/2017 at 02:25 PM
    minbox Et c'est quoi pour toi " dans le sens des joueurs " pour une console full demat ?
    minbox posted the 11/19/2017 at 04:28 PM
    kenpokan des prix très attractifs par rapport au format physique et un système qui pourrait remplacer l'occasion ou s'y substituer car étant du demat il n'y a pas d'usure comme pour les jeux physiques actuels.
    kenpokan posted the 11/19/2017 at 05:34 PM
    minbox OK je garde ça au chaud pour la prochaine fois
    minbox posted the 11/19/2017 at 06:20 PM
    kenpokan tu peux, il n'y a aucun problème.