diablass59 > blog
    tags :
    16
    Likes
    Who likes this ?
    retrostew, ritalix, burningcrimson, magium, milo42, biboys, kabuki, hyoga57, maxibesttof, opthomas, zephon, link49, hijikatamayora13, arngrim, neyrus, hado78
    posted the 11/05/2017 at 11:20 AM by diablass59
    comments (115)
    leonsilverburg posted the 11/05/2017 at 11:21 AM
    LOURD cet épisode !!! ça monte en puissance sur l'animation, le dessin, l'histoire ! Vivement la semaine pro !!!!!
    magium posted the 11/05/2017 at 11:24 AM
    Les dessins étaient super, par moment j'avais l'impression de voir le chara design de certain moment de l'arc Bou
    terikku posted the 11/05/2017 at 11:26 AM
    Dbs devrait avoir des dessins comme aujourd'hui chaque semaine ! Donner un CDI à la team qui a fait l'épisode xD
    megaman posted the 11/05/2017 at 11:28 AM
    Yuya Takahashi, le nom de l'animateur responsable, un nom à retenir!
    shining posted the 11/05/2017 at 11:40 AM
    Cool tous d accort les dessin et l animation du lourd .
    sebalt posted the 11/05/2017 at 11:40 AM
    Bon épisode, avec de très beaux dessins par moments, limite dignes des vieux films !
    administrateur posted the 11/05/2017 at 11:41 AM
    diablass59 Merci comme d'hab !
    biboys posted the 11/05/2017 at 11:42 AM
    Très très lourd, vivement la suite.
    kabuki posted the 11/05/2017 at 11:42 AM
    ouais les dessins par moment sublime digne de la periode buu
    maxibesttof posted the 11/05/2017 at 11:44 AM
    Enfin des dessins digne de ce nom!!!!
    kayama posted the 11/05/2017 at 11:46 AM
    shining leonsilverburg kabuki ah ben tant mieux si ça s'arrange par la suite car je n'ai vu qu'une 20aine d'épisode et c'est loin d'être aussi moche qu'on le dit mais vraiment décevant par rapport à la série d'origine en termes d'animation.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 11:50 AM
    dit moi , je suis le seul a beaucoup apprécié caulifla (kale un peu) et kafla ?
    kisukeronin posted the 11/05/2017 at 11:50 AM
    Diablass59 Merci pour l'épisode
    L'épisode était sympa, au moins ça ne semble pas partir dans le délire qu'elles atteignent le SSJ3 (individuellement en tout cas). Hâte de voir comment Goku va s'en tirer, j'espère que les passages avec les deux Namek ne vont pas trop polluer le prochaine épisode pour juste faire du remplissage.
    dokorama posted the 11/05/2017 at 11:52 AM
    Bon episode. Quelques scènes qui te fait perdre du temos avant la fusion. Dommage pour la repompe de la coupe de cheveux de trunk du futur super sayan DBZ quand Kefla se transforme. Poyr les dessins, c'etait bien déssiné dans l'ensemble. Peut faire largement mieux pour du DB.
    krilinchauve posted the 11/05/2017 at 11:59 AM
    TAKAHASHI A DONNÉ UNE LEÇON A TOUT LE MONDE !!!! :O

    Sinon Jaime bien Kafla, elle me rappelle à la fois vegetto et gotenks
    mizuki posted the 11/05/2017 at 12:00 PM
    C'est pas de la triche les items ?
    megaman posted the 11/05/2017 at 12:01 PM
    mizuki comme pour roshi, les zenos vont dire que ca a de la gueule et que c'est cool, donc pas de problème

    zephon posted the 11/05/2017 at 12:12 PM
    rorymercury nan moi aussi j'aime bcp caulifa, kale un peu moins je suis pas fan de son design en mode normal (ni en mode broly d'ailleurs) par contre le truc qui me gêne c'est leur yeux les rond bleu vert sont énorme xD
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 12:14 PM
    zephon
    +1

    Merci je me suis senti seul a un moment !! XD
    vive Caulifla , et Kafla !!!!!
    zephon posted the 11/05/2017 at 12:15 PM
    megaman D'ailleurs, il est le scénariste sur kamen rider EX aid si "c'est pas un homonyme"
    opthomas posted the 11/05/2017 at 12:17 PM
    leonsilverburg magium terikku shining sebalt kabuki maxibesttof kayama kuriringk Diablass59.

    On a besoins d'une team Naoki Tate + Ken Ōtsuka + Yuya Takahashi non stop sur DBS.

    zephon rorymercury VIVE TEAM Kale and Caulifla surtout vive la mort par SNU SNU
    zephon posted the 11/05/2017 at 12:29 PM
    runrunsekai posted the 11/05/2017 at 12:31 PM
    zephon clair... Limite ils peuvent pondre 1 episode tous les 2 semaines car besoin de temps mais faudra toujours cette team
    Mais bon la Toei etant ce qu'elle est
    mizuki posted the 11/05/2017 at 12:32 PM
    megaman Pour Roshi c'est un objet lié à sa technique donc ça passe. La c'est un objet "divin" quand même
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 12:33 PM
    mizuki
    ça ne change rien , c'est pas considéré comme une arme...
    runrunsekai posted the 11/05/2017 at 12:36 PM
    mizuki rorymercury ouai mais ca reste trop facile de dire "c'est pas une arme" du coup les autres univer doivent se sentir con. Ca va etre la foire au Potala si c'est ok lol
    Apres outre cette incoherence l'episode etait super
    opthomas posted the 11/05/2017 at 12:37 PM
    runrunsekai Non car là ils ne peuvent plus recevoir d'aide extérieur. Il faut avoir l'équipement avant que le tournois commence.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 12:39 PM
    runrunsekai
    C'est sur , mais si Roshi n avait pas eu cette bouteille , aurais t il pu utilisé le mafuba ? et vaincre les adversaires qu il avait ?
    Certe c'est pas faux , après c'est malin de leur part , d avoir jouer sur les mots et les règles du tournoi a leur avantage ^^.
    parazyt6425 posted the 11/05/2017 at 12:40 PM
    Par contre faudra m'expliquer pourquoi Goku se fait maltraiter par la fusion...
    dizzy976 posted the 11/05/2017 at 12:42 PM
    Oh putain, quel épisode !! Monsieur Takahashi, quel taff de sa part !
    On avait vraiment l'impression d'être revenu à l'époque de DBZ, en tout cas ce n'était pas le style de DBS.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 12:42 PM
    parazyt6425

    SSJ2 full power , une Kale Full power et qui continue d augmenté en puissance allant même jusqu’à " perturbé Jiren" , la puissance des potara .... et pourquoi pas .
    On a bien un goku fatigué avec un peu d 'énergie de freezer qui au bout d une minute , repasse en SSJ1/2/ voir 3 et maintenant SSJG ...
    runrunsekai posted the 11/05/2017 at 12:42 PM
    parazyt6425 ....... #gokuseretient ?
    runrunsekai posted the 11/05/2017 at 12:44 PM
    rorymercury SSJ2 full power je pense pas si full
    En 2 3 coup de SSJG elle a pris cher Calefa. Par contre effectivement la puissance de Kale dans la fusion doit beaucoup jouer et avec le boost que procure les potara ouai
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 12:49 PM
    runrunsekai
    En même
    temps , le niveau SSJG est bien au delà de SSJ2 donc normal qu elle prenne chère...
    Après pour Kale , , on sais ,que le pouvoir de SSJ légendaire ou berserk comme vous voulez , augmente a chaque instant donc oui ca doit jouer énormément ...
    Et les potara , on se souviens tout de la puissance de Vegito avec ...qui a multiplié sa puissance x10.
    traveller posted the 11/05/2017 at 12:49 PM
    Plusieurs plans de cet épisode sont magnifiques. J'ai beau être un hater sévère de l'animé mais cet épisode pue la classe niveau qualité des dessins et de l'animation. Clairement !

    Néanmoins, et je suis désolé de le souligner, mais on revient dans les heures sombres de la série avec cette cohérence de m**** sur le scénario, comme avec le c-17 vs goku SSJB.
    Goku SSJG est (théoriquement) plus puissant que la fusion potara ou même que la fusion normale. C'est dit dans Battle of gods et c'est redit dans l'arc Beerus au début de la série. Certains n'y voient aucun problème à ce que la fusion des deux filles soit plus puissante que goku en SSJB en citant l'exemple de Vegeto égalant (ou se rapprochant) Beerus. Mais il est utile de rappeler que la fusion de Goku et Vegeta est à la base extraordinairement puissante dû au fait que d'une part, Goku et Vegeta sont des génies du combat mais aussi qu'ils ont un niveau de base assez élevé (ils se sont tous les deux éveillés à l'état de God). Kale et Caulifa quant à elles, n'ont pas un niveau de base élevé et elles ont gagné leurs puissances par un système de loterie (merci la toei pour ça).
    De ce fait, il n'y a aucun problème à ce que leur fusion soit plus puissante que Goku SSJ3 par exemple mais plus puissante que du GOD, clairement NON. Étant donné qu'elles ne se sont pas éveillés au mode GOD, elles ne devraient (si on respecte la cohérence de base) pas surpasser un Goku SSJG. Qui rappelons le, il y a un véritable Monde (en terme de puissance) entre le SSJ3 et le SSJG.

    Donc non, l'incohérence, elle est là et elle est de taille. C'est un fait que personne ne peut ignorer ou remettre en question. Après chacun décide d'en tenir compte ou pas bien sûr, chacun son truc.

    Mais clairement, la Toei fait un massacre et c'est vraiment dommage. On parle de Dragon Ball quand même, pas d'une série lambda. Quand je vois des animés comme One punch man ou my hero academia, je ne peux que regretter que DBS ne bénéficie pas du même traitement sur le respect de la cohérence et la fidélité à l'oeuvre originale. Hâte de voir la version manga en tout cas !
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 12:53 PM
    terminator

    Regard Hit durant son combat contre Goku SSJB kaioken , il n es pas en SSJG et il a réussi a vaincre Goku ...
    De toute façon , la puissance dans DBS , est un peu spécial , quand je vois ultimate gohan , ne rien pouvoir faire dans ce tournoi ... je prie pour lui...

    Goku en mode Pile duracell .
    enfin voila.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 12:55 PM
    terminator

    +1
    mais oui la version manga est tellement plus cool
    opthomas posted the 11/05/2017 at 12:58 PM
    terminator C'est oublier la nature spécifique du Super Saiyan de Kale qui est clairement différent du Super Saiyan lambda donc en prenant ça en considération non c'est pas anormal que Kafula soit plus forte que Goku SSG
    escobar posted the 11/05/2017 at 01:01 PM
    Magnifique les animations ça me rappel le combat de gohan vs cell à la fin
    runrunsekai posted the 11/05/2017 at 01:02 PM
    terminator comme dit lordguyver la nature de Kale est differente d'un SSJ normal. Regarde durant son combat contre Goku en SSG c'est la seule des 2 filles a faire opposition alors que Caulifia se fait litteralement. Apres je suis d'accord sur la presence d'incoherence dans les echelles de puissance mais bon c'est ni la premier ni la derniere dans DB lol
    Apres Goku est aussi connu pour jouer les dindon et la victime dans les premiers moments d'un combat puis de seulement combattre apres lol
    arngrim posted the 11/05/2017 at 01:06 PM
    Même si les écarts des niveaux de puissances ne sont pas respectés comme d'hab, je trouve sympa cette fusion entre Kale et Caulifla.
    magium posted the 11/05/2017 at 01:11 PM
    lordguyver
    Dommage que le clonage humain soit pas autorisé x')
    On en aurait fait une armée et on aurait eu plein d'épisode de fou xD
    hijikatamayora13 posted the 11/05/2017 at 01:13 PM
    Les transformations au dessus du ssj3 relèves plus de la maitrise que de la puissance pure.

    Pour ce qui est de Kale et Caulifla c'est encore autre chose en cohalescence l'union de la force et le ki du SSJL et la vitesse et la combativité,l'esprit du SSJ2.

    Le SSJL ou berserker bénéficie d'un ki illimité en plus d'une force colossale il faut donc un esprit fort pour ne pas succomber à sa puissance et la cohalescence se pose juste comme il faut.
    dokorama posted the 11/05/2017 at 01:14 PM
    rorymercury Gohan sera de retour et va surprendre tout le monde. Le niveau de puissance ne veut plus rien dire dans DBS. Trop de modifications qui deviennent incohérentes a la saga DBZ.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:17 PM
    dokorama

    Pour Gohan , j espère ...
    parce qu il reste 22 minutes et Gohan n'a , pour le moment , servi a pas grand chose ...Gohan ultimate oui mais je l ai pas ressenti une seule fois durant les épisodes et j' étais un fan de ce personnage.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:19 PM
    Sinon , j'espère qu'il va avoir son épisode a lui , montrant sa puissance et son potentiel ,même si il venait a sortir du ring.
    opthomas posted the 11/05/2017 at 01:21 PM
    magium ???? Pas compris sinon voici les règles du tournoi que doivent respecter tout les participant pour espérer que tout se passe bien :

    Chaque équipe n'a droit qu'au nombre de 10 combattants, ni plus, ni moins, sinon ils seraient détruits (tous les univers ont réussi à se procurer le nombre de guerriers demandé, donc aucune destruction d'univers par cette règle)
    Il n'y a qu'un seul match, il s'agit d'une Bataille Royale, entre les 8 équipes de 10 combattants.
    L'arène est faite en Kachi Kachin, acier plus résistant que le Kachin de l'Univers 7.
    Il est impossible de voler dans le Monde du Vide.
    Chaque combattant sera soumis à la gravité de sa planète natale, par exemple, celle de la Planète Vegeta pour Son Gokû et Vegeta.
    Les combattants qui sortiront de l'arène iront au banc avec leur Hakaï-Shin, Ange et Kaïô Shin(s).
    Par conséquent, un combattant K.O. devra être jeté hors de l'arène pour être éliminé
    Les armes ne sont pas autorisées, pour battre un adversaire, le combattant devra s'en sortir par ses propres moyens, et ce sans le tuer, autrement, le combattant serait disqualifié.
    Lorsqu'une équipe voit tous ses combattants disqualifiés, Zen'ô et Zen'ô (futur) font disparaître l'univers correspondant.
    Le match ne dure 100 taks (environ 48 minutes), à la fin de ce temps, l'équipe ayant le plus de combattants sur l'arène remporte le combat.
    traveller posted the 11/05/2017 at 01:22 PM
    lordguyver runrunsekai

    Même en prenant en compte la nature " Berserker " de kale, cela ne justifie en aucun cas le fait que Goku SSJG se fasse poutrer par cette fusion.
    Pour rappel, le niveau God est un niveau monstrueusement élevé. C'est un monde différent du SSJ3 (cf manga + battle of gods + arc beerus).

    Kale et Kaulifa sont des saiyans moyennes. Leurs niveaux de base n'est clairement pas élevé, or c'est bien le niveau de base qu'on prend en compte dans une fusion. Même vegeto (période DBZ) n'a pas le niveau d'un SSJG.
    Ici c'est juste du fan service, que du marketing pour plaire au plus grand nombre. Je suis d'accord pour dire que les incohérences, on en a à la pelle dans DBS. Mais là elle est de taille et on ne devrait pas fermer les yeux. C'est comme faire rivaliser Muten roshi contre un SSJ2, c'est absurde niveau cohérence ben là c'est la même chose. Ça coule de source ^^
    shining posted the 11/05/2017 at 01:22 PM
    et la retournement de situation gohan qui explose jiren en en se transformant lol
    arquion posted the 11/05/2017 at 01:25 PM
    terminator dire que Vegeto période DBZ n'a pas le niveau d'un SSJG, je trouve que tu t'avances.

    Buu Gohan absorbé était très (trop) puissant, un SSJ3 était encore loin de lui, et pourtant Vegeto de base, ne se faisait pas touché, il jouait avec Buu (Gohan)...
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:27 PM
    terminator

    "Kale et Kaulifa sont des saiyans moyennes. Leurs niveaux de base n'est clairement pas élevé"

    La je suis pas d'accord, pour ressui a perturbé Jiren ... on est d accord qu'il y a un truc qui se passe...

    Elles ont a forts potentiel , goku le sait lui même , et leurs pouvoir est vraiment très fort + les pouvoir des potaras c est possible .

    Sinon tu peux dire pareil avec C17 Vs goku
    Hit vs Goku SSJB jaoiken x10 ....
    magium posted the 11/05/2017 at 01:28 PM
    lordguyver C'était en rapport avec ce que vous aviez dit:
    "On a besoins d'une team Naoki Tate + Ken Ōtsuka + Yuya Takahashi non stop sur DBS."

    Et je voulais juste dire qu'il faudrait les cloner cette team pour les avoir tout le temps et avoir des épisodes magnifique.
    Après j'ai fait suite à votre commentaire un poil tard x)
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:29 PM
    bougohan :

    majin plus fort que vegeta
    ultimate Gohan était bcp plus fort que goku SSJ3
    donc la logique voudrait que vegeto perds contre lui ...

    Seulement voila , en NON SSJ , il joue facilement avec bougohan ...
    Merci les potaras.
    temporell posted the 11/05/2017 at 01:29 PM
    ça va partir en fusion qui se termine en deux deux de toutes façons, vu comment celle de Vegeto c'est vite terminer contre Zamablack, car là goku pour battre une fusion ( c'est violent une fusion hein ) il doit revenir en ultra instinct, genre c'est mort
    opthomas posted the 11/05/2017 at 01:32 PM
    terminator Je te rappel comment marche la fusion Potara ?

    Kale dominer Goku en mode Berserker ce dernier était passé en SSJBleu, il a fallu Jiren pour la stopper. Tu rajoute à ça la chimie entre les deux personnage qui ajoute à l'équilibre de la fusion que Caulifla soit une génie du combat.

    Selon Vados, la fusion crée un nouveau corps et une personnalité plus grande que la somme des deux individus et augmente leur puissance par "des dizaines de fois."

    arquion +10

    magium AH PUTAIN bah oui dommage

    temporell Pas besoins de Force vue qu'elles sont fusionnées maintenant Goku peut avec ruse les faire sortir du Terrains.
    dokorama posted the 11/05/2017 at 01:32 PM
    rorymercury Sa devrait arriver vite. Dans l'episode on voit deux fois Jiren (Il a sentit differente puissance). A mon avis il va vite en finir avec ce tournois. Ce n'est qu'une hypothèse.
    arquion posted the 11/05/2017 at 01:33 PM
    temporell perso, je pense que cette phase (enfin ce combat) au caulifla voulait que Goku lui apprenne à passer SSJ3, bien je pense que ça va aider Goku justement à passer Ultra Instinct.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:34 PM
    dokorama

    Oui je pense qu il va vite revenir .
    arquion posted the 11/05/2017 at 01:37 PM
    tiens, d'ailleurs vu qu'à l'arc Black/Zamasu, on a appris que les potara chez les humains/Saiyan ne durait qu'une heure.
    qu'en est-il si on leur retire les potara ??
    déjà est-ce possible ?? si oui est-ce que cela interrompt la fusion ??
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:38 PM
    lordguyver

    X10 (avec les potara ) le pouvoir d 'un SSJ légendaire qui peux augmenté , normalement sans limité , c'est pas un pété XD.
    En plus avec une Caulifla , qui je trouve , a un excellent esprit de combat , Goku le remarque et le dit lui même plusieurs fois durant le tournoi..

    Je trouve que cette fusion est juste trop cool et puissante ^^.
    Peut être fan service ... mais je valide avec la bonne humeur.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:39 PM
    arquion

    très bonne question...+1
    opthomas posted the 11/05/2017 at 01:39 PM
    rorymercury Par contre là ou ils ont merder c'est dans l'explication de la nature du Super Saiyan de Kale clairement quelques choses manque ici.

    dokorama Selon une interview on a pour au moins jusqu'à Mars du Tournois du Pouvoir.

    arquion Je pense pas.
    traveller posted the 11/05/2017 at 01:41 PM
    lordguyver Hou, de la provocation ? Je te rappelle les derniers épisodes ?

    Kale a maîtrisé sa forme berseker et a de ce fait augmenter " massivement " sa puissance (cf l'épisode d'aujourd'hui). Or tu la vois en team-up contre Goku SSJ2 et pourtant, même si elles dominent, Goku SSJ2 résiste. Ce qui tend à prouver que leur niveau de base n'est pas bien élevé
    Et ce qui veut aussi dire par la même occasion que la scène goku SSJB vs Kale BK était (encore) une énième scène de m**** sur la cohérence et le respect des puissances par la Toei.

    La fusion potara ne peut donner plus de puissance qu'un SSJG, si on reste bien sûr en forme normale.

    Les faits sont là



    rorymercury Tkt on est d'accord, je parle seulement sur leur niveau de base, non sur leur powers-up ^^.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:41 PM
    lordguyver

    Je pense que c'est le même système que broly , sauf qu ils l'ont berserk pour éviter les "DRAMA" broly/Kale...c'est a dire que son pouvoir augmente constamment.
    traveller posted the 11/05/2017 at 01:44 PM
    arquion

    Ben c'est la simple et pure vérité puisque Goku dit (lors de l'arc beerus mais aussi dans BOG) que même si lui et Végéta fusionnait, ils n'arriverait toujours pas à rivaliser avec Beerus

    Donc encore une fois, même si vegeto SSJ est très puissant, il est toujours inférieur à un SSJG.
    runrunsekai posted the 11/05/2017 at 01:44 PM
    terminator reste toujours le fait que Goku joue toujours les victimes en debut d'affrontement.
    arquion posted the 11/05/2017 at 01:46 PM
    terminator Kale a maîtrisé sa forme berseker et a de ce fait augmenter " massivement " sa puissance (cf l'épisode d'aujourd'hui). Or tu la vois en team-up contre Goku SSJ2 et pourtant, même si elles dominent, Goku SSJ2 résiste. Ce qui tend à prouver que leur niveau de base n'est pas bien élevé
    ouais enfin là, tu mélanges un peu tout je trouve.
    Kale ne renverse pas le combat à elle seule malgré sa forme maîtrisé car elle ne s'est jamais battu avant, elle a toujours fui, éviter tout combat, et les seules fois qu'elle a du combattre c'était en mode Berserk.
    cela ne veut pas dire que sa forme de base est moisi, juste que ce n'est pas une combattante avec de l'expérience.

    Ben c'est la simple et pure vérité puisque Goku dit (lors de l'arc beerus mais aussi dans BOG) que même si lui et Végéta fusionnait, ils n'arriverait toujours pas à rivaliser avec Beerus
    c'est sur qu'un SSJ Blue, rivalise avec Beerus
    opthomas posted the 11/05/2017 at 01:47 PM
    terminator Perso j'attendrais de voir car ça peux très bien provenir du script de Toriyama, donc je fais pas du Toei Bashing.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:48 PM
    Enfin de toute façon , le niveau de puissance des personnages est assez vagues , ils jouent beaucoup avec ça , après le principal , c est qu on aimé l 'épisode (perso j ai adoré et vivement la suite)
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:50 PM
    Quand je vois un C17 vs un goku SSJB et lui tenir tete ...

    C17 se retient!?


    on est d accord sur le fait que il y a un problème...
    arquion posted the 11/05/2017 at 01:52 PM
    rorymercury non mais c'est sur, il a tout cassé les niveaux de puissance etc...
    c'est bien (pour ma part) l'un des gros point négatif de DBS
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:52 PM
    arquion

    tout a fait d'accord !!
    dizzy976 posted the 11/05/2017 at 01:55 PM
    Ben c'est la simple et pure vérité puisque Goku dit (lors de l'arc beerus mais aussi dans BOG) que même si lui et Végéta fusionnait, ils n'arriverait toujours pas à rivaliser avec Beerus

    Dois-je rappeler qu'au moment où Goku lâche cette phrase c'était juste après s'être fait rétamé en SSJ3, soit bien avant l'apparition du SSJG. Goku n'avait encore aucune idée de la puissance des dieux.

    Et concernant la fusion potara, elle est censée multiplier les puissances des deux fusionnées, donc SSJ2 * SSJBerserker, c'est déjà énorme. Si on plus on rajoute le fait que Caulifla a un énorme potentiel, sûrement le personnage avec le plus gros potentiel de tout DB, faut pas s'étonner. Après faut pas non plus oublier que Goku n'est pas en pleine possession de ses moyens, c'est bien d'être un SSJG ou Blue mais si derrière tu n'as pas l'endurance et la force pour soutenir la transformation, ça ne sert à rien.

    rorymercury Goku SSJB n'était clairement pas à fonds, il s'est juste transformé en Blue pour mieux mesurer la puissance de C17. C'est comme pour mesurer un truc, mieux vaut avoir une règle de 30cm qu'une de 10cm. Pour moi, DBS reste cohérent, en tout cas au même niveau de cohérence que DBZ.
    kabuki posted the 11/05/2017 at 01:55 PM
    arquion rorymercury Ou le plus gros point positif... Puisque l'on rentre dans du multiverse et des dieux.

    Il y avait peut etre un reequilibrage a faire si on voulait voir la suite des aventures. Car bon il y a quelque années les mêmes se plaignaient de la non possibilité d'avoir de nouveau enemis car Goku et Vegeta trop puissant.

    Perso ca me demande pas un gros effort de me dire que oui ya un petit reset des puissances pour introduire des combattants, on contraire je prefere ca
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 01:57 PM
    dizzy976

    Ça change pas grand chose , il est peut être pas a fond , mais il est SSJB qui surpasse le SSJG de base ... C17 arrive ,sans mal , a faire des choses contre lui... sinon fallait mettre Goku en SSJG !!!
    weldar posted the 11/05/2017 at 01:57 PM
    Comme toujours les règles et la cohérence sont aux oubliettes, mais l'épisode était très sympa graphiquement et permettait de redorer le blason de Kale.
    dokorama posted the 11/05/2017 at 01:59 PM
    lordguyver Je ne pense pas que sa ira jusqu'à mars. Sa fera du surplace dans le sénario et on fera tous une overdose de ce tournoi.
    darksyriak posted the 11/05/2017 at 02:06 PM
    J'aime bien les épisodes ou les combats sont sympa mais dans l'ensemble je trouve que dragon ball super pue la série fan service pour faire du fric, il y trop d'incohérence à tous les niveaux.

    Je pense honnêtement que certaines séries ne devrait pas avoir de suite car à un moment on tombe dans la surenchère, j'ai ressentis la même chose avec le dernier saint seiya avec les 12 chevaliers d'or, leur armures qui se transforme c’était trop et moche en plus, ça dénaturé leur armure d'origine (pourtant j'étais heureux de revoir ces chevaliers d'or car je pense qu'ils font partie des meilleurs perso de la série)

    Bon après avec dragon ball super, un épisode ou les combats sont sympa je dit pas non mais on est très très loin des épisodes de DBZ contre freezer ou cell ou encore le premier combat de vegeta et goku .
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 02:07 PM
    Allez , petite question:

    Quelle combat futur vous aimeriez Voir prochainement ? ( hors mis Vegeta vs toppo)
    dizzy976 posted the 11/05/2017 at 02:11 PM
    weldar Comment ça les règles sont passées aux oubliettes ? Les potaras ne sont ni des armes, ni des objets de soins. Ou sinon Kame Sennin aurait été éliminé, pareil pour le scientifique de l'univers 3 qui possède son bâton permettant de contrôler les robots de son univers.

    rorymercury Sauf que si on part du principe que le Blue épuise plus qu'énormément, Goku s'épuise à vue d’œil. Dans le manga c'est carrément la raison pour laquelle Vegeta n'a pas battu Hit, car il était épuisé après avoir juste montré le Blue 2 secondes à Kyabe.
    Donc si Goku s'épuise à vue d’œil et que N°17 a un ki illimité, on peut saisir le truc. Mais bon, fallait quand même penser à ça.
    arquion posted the 11/05/2017 at 02:11 PM
    kabuki oui mais non.
    dans la mesure où la forme Mystic (c'est devenu poubelle), qu'en 2 film il invente 2 nouvelles forme (SSJ God et God Blue)... bref...
    que c'est un peu n'importe quoi au niveau échelle de puissance.
    kabuki posted the 11/05/2017 at 02:17 PM
    arquion Oui mais Kale c'est la premiere fois qu'on la voit, elle est d'un autre univers et a un pouvoir qui n'existé pas en canon avant... Pourquoi elle doit forcement etre moins forte que goku... Alors que c'est le 2eme perso le plus puissant du tournois (ya que Giren qui la gere au moment de sa crise, Goku se fait plier).

    Donc bon que Kafla soit plus puissante que goku en god c'est plus que logique quand on connait comment ca marche.

    Vous etes resté sur Broly moins puissant que SSJ3, Kale=Broly or c'est faux
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 02:19 PM
    dizzy976

    Sauf que Goku SSJB , en un coup de poing il doit plier C17 !!!Normalement puissant il n y a pas photo ki illimité ou pas , C17 a beau avoir le ki illimité quand Cell lui a mis sur la gueule , il est resté au sol...
    thelastone posted the 11/05/2017 at 02:21 PM
    Cette animation magnifique
    opthomas posted the 11/05/2017 at 02:23 PM
    kabuki rorymercury arquion Le problème des échelles de puissance viens de l'introduction des scouters, si Toriyama ne les avaient pas introduit on ce retrouverais pas aujourd'hui avec des débats sur qui à la plus grosse à la con.

    Lui même à reconnus qu'au final cette introduction lui a été néfaste.

    dokorama J'ai vérifié et c'est confirmé par l'interview
    https://www.db-z.com/interview-du-realisateur-et-du-producteur-de-dragon-ball-super/
    https://www.db-z.com/interview-partie-2-du-realisateur-et-du-producteur-de-dragon-ball-super/
    kisukeronin posted the 11/05/2017 at 02:23 PM
    rorymercury J'espère également voir un Gohan redorer son blason, ce personnage mérite tellement un meilleur traitement.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 02:24 PM
    kisukeronin

    je croise les doigts ^^
    kabuki posted the 11/05/2017 at 02:25 PM
    rorymercury dizzy976 Non mais les gars faut arreter avec lz delire autour de C17. Goku ne le combat pas il recrute et teste des combattants pour un tournois qui debut quelques heures apres

    Je sais pas si vous avez deja fait un sport de combat, mais a l'approcje d'une competition oui tu fais du sparring avec les mec de ta team/dojo mais en aucun cas tu ne les combats vraiment pour eviter les blessures.

    Goku ne combat pas C17 qui est de tout facon moins fort que Hit
    dokorama posted the 11/05/2017 at 02:27 PM
    rorymercury Gohan vs Jiren.

    lordguyver Si c'est confirmé, le tournoi aura évoluer avec d'autres règles.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 02:28 PM
    kabuki

    Je ne doute bienque C17 est moins fort...

    Je dis ça , juste pour dire une chose depuis toute a l'heure:

    "Kafla a la possibilité d'avoir un niveau au dessus du SSJG"
    avoir le pouvoir cumulé de SSJL de kale , SSJ2 de caulifa + plus le power up des potara.
    tsume94 posted the 11/05/2017 at 02:29 PM
    J'aime pas l'anime DB Super mais j'avoue que celui ci est dans mon top 3 de la série, on voit là un vrai Goku badass à l'ancienne avec toute l'expérience qu'il a derrière lui !
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 02:30 PM
    Niveau combat :

    hmm

    Frezzer Vs Jiren

    sera cool.
    (je sais pas , mais freezer a l air bien calme , il cache un truc lol)
    testament posted the 11/05/2017 at 02:31 PM
    Katopesla.
    raioh posted the 11/05/2017 at 02:36 PM
    Pwa, c'est là que tu vois que c'est bien du DBZ quand tu as un débat de 100 messages sur un épi de DBS à propos de power level
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 02:38 PM
    opthomas posted the 11/05/2017 at 02:39 PM
    testament Mode Cheeeeeeeeennjīīīīīīīīīīīīīīīīīīīīīīīīīīīīīī
    dizzy976 posted the 11/05/2017 at 02:40 PM
    rorymercury C'est pas du tout le même N°17 qu'avant, là le mec il s'est entraîné pendant 10 ans avec un ki illimité, le mec peut s'entraîner non-stop, il n'est jamais fatigué. En plus c'est un être amélioré, imagine le truc. En plus il le dit, il s'est bien entraîné.

    rorymercury Freeza pourra peut-être atteindre l'Ultra-Instinct ? Lorsque l'on connait le potentiel de dingue de son clan, le mec en 4 mois, est passé de niveau SSJ à un niveau supérieur à un SSJB, car oui Freeza dominait Goku avant de faiblir à cause de son endurance. Donc imagine un Golden Freeza Ultra-Instinct, le truc de malade !
    dokorama posted the 11/05/2017 at 02:42 PM
    rorymercury Je le vois venir de très loin le combat Freezer/ Jiren.
    shadowbiz posted the 11/05/2017 at 02:47 PM
    ATTENTION SPOIL !!!
    ATTENTION SPOIL !!!
    ATTENTION SPOIL !!!





    je pensais qu'on pouvait pas utiliser d'objet dans ce tournoi !! !
    okiz03 posted the 11/05/2017 at 02:59 PM
    shadowbiz Les objets sont autorisés sauf s'ils soignent, ce sont les armes qui sont interdites
    mirainiris posted the 11/05/2017 at 03:03 PM
    Hello tous le monde,

    Je vois ici qu'il y' a beaucoup de monde qui pensent que le ssjg est censé être beaucoup plus puissant que la fusion de d'une ssj2 (qui est un génie au potentiel sans limite) et d'une ssj Bersek qu'on ne sait de référence que Broly (énergie infinie). Aussi je pense que le SSJBersek qui est censé être la forme originel du SSJ donc peut être d'une particularité bien spécifique. Remarquez quand KEFLA se transforme, elle as les cheveux vert ! Le gros plutôt ça serait que Goku seul réussit à battre une fusion potara de 2 guerrière au potentiel démentiel, à suivre...
    weldar posted the 11/05/2017 at 03:20 PM
    dizzy976

    Bah, comme je le disais: "encore une fois" vu que je fais référence aussi au coup du genkidama qui est un beau anti-jeu ou le upgrade de force de Ribrianne... et les potaras sont clairement un beau anti-jeu vu que ça booster la force des deux donzelles.
    Enfin, comme tu le disais, s'ils étaient réglos dès le début, Goku et plein de monde aurait été éliminé.
    rorymercury posted the 11/05/2017 at 03:23 PM
    shadowbiz

    FAUX

    seule les armes sont interdites .

    bouteilles de roshi ou potara ne sont pas des armes.
    arquion posted the 11/05/2017 at 04:08 PM
    weldar les potaras ne sont pas un anti-jeu, certes le perso est beaucoup plus fort, mais ne pas oublier que lorsque le tournoi sera fini, l'univers gagnant est celui qui a le plus de combattant, et je me demande si la fusion est compté comme deux ou non... (logiquement non)
    weldar posted the 11/05/2017 at 05:19 PM
    arquion

    Il y a très peu de chances que la fusion soit définitive, peut-être même qu'elle s'annulera deux épisodes plus tard comme ce fut le cas pour Béjito.
    arquion posted the 11/05/2017 at 05:21 PM
    weldar la fusion doit durer 1h (dit dans l'arc Zamasu/Black) or il reste genre 25min max au tournoi.
    mais sinon oui, il pourrait trouver autre chose pour annuler la fusion.
    weldar posted the 11/05/2017 at 05:40 PM
    arquion

    Je sais que Dragon Ball et gestion du temps font deux, mais le Béjito n'avait pas duré seulement 5 minutes contre Zamasu parce que la puissance de Béjito était tellement puissante?
    linkudo posted the 11/05/2017 at 06:18 PM
    on a des dessins magnifiques dans l'épisode. ça fait plaisir
    gavad posted the 11/05/2017 at 07:11 PM
    Vous êtes un peu dure avec les saiyan de l'univers 6, on a quand même 2 ssj 2 et un ssjl alors qu'a leurs age goku et vegeta étais loin du ssj.
    Le niveau de base des saiyan de l'univers 6 à l'air d’être supérieur à celui de l'univers 7, mais l'univers 7 à plus d'expérience et accès au ssj.

    rorymercury
    Un petit Ribrianne vs freezer pour avoir au moins 300 coms sur l'article
    shadowbiz posted the 11/05/2017 at 08:11 PM
    rorymercury Ben perso je considère ça comme une arme pas une technique .
    c'est pas comme goten et trunk qui fusionne avec la fameuse danse (la ça serait une technique )

    la c'est un objet qui les rends plus fort donc c'est une armes non???
    gantzeur posted the 11/05/2017 at 09:04 PM
    les dessins vraiment sympa mais l'épisode au secours la narration quoi !!!!
    terminagore posted the 11/05/2017 at 11:21 PM
    Kale, cette horreur absolue, qui a eu l'idée de créer ce machin...Chaque fois que je la vois, mes yeux saignent, et dire que c'est un perso sensé être hyper puissant, et bah putain.

    Pour le reste, Chapeau bas aux dessinateurs, Goku retrouve son charisme d'avant et le combat en lui même est cool.

    Et la fusion des deux a au moins le mérite de créer un perso visuellement plus sympa à regarder que la skin au rabais de Broly. C'est toujours ça de gagné.

    Curieux de voir la suite.
    koji posted the 11/06/2017 at 12:40 PM
    Alors je trouve le design de Kafla reussie mais mon dieu la coherence des puissance dans les derniers episodes la c'est nimp.
    Jamais Goku doit se faire dominer comme ca.

    Les 2 filles sont une catastrophe au niveau de l'ecriture et background c'est vraiment de la merde je comprend meme pas comment des gens arrives a les apprecier alors que c'est du vide.

    Sinon l'animation bof mais on a enfin des dessins dignes de l'epoque DBZ avec des traits de goku de l'epoque qui font tellement plaisir.
    C'est juste sa que je demande esperons que sa va rester comme ca au niveau de l'anime.
    jaysennnin posted the 11/06/2017 at 02:34 PM
    moi j'aime bien de plus en plus freeza, il est vrai que dans le dbz de base il était vraiment détestable, mais dans l'arc du tournoi, il est vraiment intéressant, surtout au niveau de ses motivations