misterpixel > blog
    tags : sony ps4 naughty dogs uncharted lost legacy
    6
    Likes
    Who likes this ?
    60teraflops, minbox, killia, leblogdeshacka, kurosama, e3payne
    posted the 07/25/2017 at 02:07 PM by misterpixel
    comments (30)
    alucard13 posted the 07/25/2017 at 02:12 PM
    c'est dingue avec juste un dlc stand alone il arrivent à être supérieur à tout ce qu'à fait microsoft cette année
    alucard13 posted the 07/25/2017 at 02:14 PM
    c'est des IP comme ça qu'il manque à la xbox, je comprend pas ce que fout microsoft.
    Si ça se trouve ce sera mieux que l'original (j'accroche plus à elles qu'à nathan drake trop stéréotype américain)
    gat posted the 07/25/2017 at 02:18 PM
    Y'a pas plus petit pour les gifs ?
    ootaniisensei posted the 07/25/2017 at 02:24 PM
    alucard13 Tu parle dès que MS sort une nouvelle ip soit ça bide soit les joueurs disent que c'est d'la merde donc bon, objectivité quand tu nous tiens

    En espérant que Lost Legacy se rapproche plus des anciens opus niveau ambiance que le 4 ...
    misterpixel posted the 07/25/2017 at 02:24 PM
    gat Trop gros ça fait trop pavé
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/25/2017 at 02:33 PM
    lara croft sort de ce corps
    rayzorx09 posted the 07/25/2017 at 02:35 PM
    Vraiment dommage que la licence se termine ! Vivement ce stand alone.
    bennj posted the 07/25/2017 at 02:36 PM
    Plus intéressant, la preview de Gamekult avec une interview du directeur créatif du jeu : https://www.gamekult.com/jeux/uncharted-the-lost-legacy-3050817587/test-ps4.html
    misterpixel posted the 07/25/2017 at 02:37 PM
    bennj J'ajoute ça
    bennj posted the 07/25/2017 at 02:37 PM
    rayzorx09 ce n'est pas parce que Naughty Dog passe à autre chose que Sony va laisser tomber la poule aux oeufs d'or, faut pas rêver
    misterpixel posted the 07/25/2017 at 02:39 PM
    Et oui, Nathan c'est terminé mais pas la saga Uncharted elle même, avec plus de 9 millions de copies jamais ils la lâcheront d'aussi tôt, c'est une nouvelle page qui va se tourner pour ce qui est des personnages.
    minbox posted the 07/25/2017 at 02:44 PM
    skuldleif posted the 07/25/2017 at 02:51 PM
    alucard13 cest dingue meme en monologue vous cherchez a troll ,surr les news sony ca troll xbox ett sur les news xbox on voit tjrs une armee de pro-s ,meme sur le fanclub xbox chez gamekult vous venez faire chier cest a cause des vacances scolaires? ou dun boulot qui nen est pas vraiment un?
    sur ce je me casse de cette news
    gat posted the 07/25/2017 at 02:53 PM
    osiris posted the 07/25/2017 at 02:56 PM
    faudrait je teste un jour j'en entent tellement parler de U4 quand il y aura une promo avec le SA tien! en tout cas DA au top
    birmou posted the 07/25/2017 at 03:01 PM
    alucard13

    Le problème de Microsoft c'est surtout un manque de vision et de projection dans l'avenir. Car les talents il les ont.
    Regarde par exemple les destins de Bungie et Naughty Dog.

    Chez Sony , Naughty Dog voulaient faire une nouvelle IP (The Last Of US) alors que Uncharted cartonnait comme pas permis , ils ont eue le droit de tenter quelque chose de différent (même si ça restait dans leur domaine du TPS scénaristique) alors que Sony auraient pu leur imposer de rester sur Uncharted only tant que ça marche, résultat le studio continue de s'imposer de nouveaux défis , te sort par la suite Uncharted 4 , t'annonce TLOU 2 et sort U4 TLL. Les deux licences cohabitent et limite s'alterne. Malgré quelques soucis internes (ayant mené au départ de Amy Hennig) le studio reste au top des attentes et va de l'avant en restant avec Sony.

    Chez Microsoft les gars de Bungie pour avoir le droit de faire autre chose que du Halo pour le restant de leurs jours ont du racheter leur liberté et redevenir indépendant. Mais le plus triste c'est qu'une bonne partie des membres du studios sont resté chez MS et ont rejoint 343i pour continuer à bosser sur Halo tandis que le reste de Bungie signaient un deal de 10 ans avec Activision pour faire Destiny qui dans le fond était une version mmo de Halo , chose qui aurait pu être une exclue Xbox si Microsoft avaient laisser à leur studio phare la liberté et les moyens d’expérimenter des choses nouvelles tout en acceptant de mettre Halo de coté quelques année s'il le faut ...

    A une époque ils étaient hyper proche de Bioware (Star Wars Kotor , Jade Empire , Mass Effect) mais jamais ils n'ont eue l'idée de racheter le studio , chose qu'ont fait EA , résultat aujourd'hui des IP comme Dragon Age ou même Anthem auraient pu avec Destiny (si Bungie étaient resté chez Xbox) faire partie du line up de Microsoft. Tu imagine un peu le catalogue exclusif démentiel que ça aurait pu donner (Mass Effect + Dragon Age + Destiny + Anthem ) ?

    Apres tout n'est pas noir , avec Turn 10 ils reste sur une progression de fou furieux (ils sont malheureusement les seuls ) , leur partenariat avec Playgrounds Games est sur les bons rails , en espérant avoir plus d'infos sur le reste de leurs investissements bientôt. Y'a Rare qui semble sortir la tete de l'eau et Undead Labs qui font leur petit bonhomme de chemin. C'est bien dommage qu'ils aient pas réussi à déboucher sur quelque chose avec Remedy ça aurait encore donné du poids à leurs équipes.
    guiguif posted the 07/25/2017 at 03:12 PM
    cette bombe
    giusnake posted the 07/25/2017 at 03:13 PM
    birmou Minecraft mec
    bennj posted the 07/25/2017 at 03:13 PM
    mrpixel Tu ne le précises pas mais le plus important dans le lien de Gamekult ce n'est pas le preview mais bel et bien l'interviews du Directeur Créatif du jeu Shaun Escayg, par Boulapoire
    misterpixel posted the 07/25/2017 at 03:15 PM
    bennj Je vais le préciser alors
    amorphe posted the 07/25/2017 at 03:22 PM
    hmm toujours autant sur rail. Définitivement pas pour moi cette série.
    osiris posted the 07/25/2017 at 03:23 PM
    Ya du fantastique?
    birmou posted the 07/25/2017 at 03:27 PM
    giusnake Minecraft aussi ils ont été malin c'est vrai Mais c'était déjà un phénomène avant qu'ils en fassent l'acquisition ^^
    killia posted the 07/25/2017 at 03:46 PM
    Je viens tout juste de finir de lire l'interview et franchement mon avis sur ce stand alone commence à changer petit à petit.

    Chloé n'étant pas mon perso préféré de la franchise, j'avoue avoir des réserves mais on sent que ND s'est vraiment investit pour le faire et que ce n'est pas juste du brassage de fric.

    Ce que je retiens de l'interview c'est :
    Nadine pourra laisser tomber Chloé si vous l'énervez trop.

    On visera certainement encore plus haut pour nos prochains jeux, de façon à intégrer une sorte d'intelligence artificielle de plus en plus crédible, organique, au cœur des arcs narratifs des personnages.
    misterpixel posted the 07/25/2017 at 03:48 PM
    killia
    Nadine pourra laisser tomber Chloé si vous l'énervez trop

    osiris posted the 07/25/2017 at 03:50 PM
    birmou Lol j'imagine déjà les com des pro et anti Machin si MS avait sorti Destiny... Mais franchement ya du bon et du mauvais partout je trouve pas qu'il y est de quoi en faire tout un fromage ou du troll comme Alucard13 et le reste du club
    kurosama posted the 07/25/2017 at 04:08 PM
    vivement
    justx posted the 07/25/2017 at 04:08 PM
    birmou
    c'est exactement ce que le catalogue de Microsoft aurait du etre... vraiment
    minbox posted the 07/25/2017 at 04:18 PM
    giusnake Microsoft n'a fait qu'un simple rachat de studio pour Minecraft, ils ne sont pas à l'origine de Minecraft, idem pour Halo qui était en développement avant l'acquisition par Microsoft. Ils ne sont pas des créateurs contrairement à Sony et Nintendo, Ils passent jute des commandes de jeux ou rachète des studios. Bref deux visions du jeu vidéo diamétralements opposées.
    djfab posted the 07/25/2017 at 09:18 PM
    Rayzorx09 : "Vraiment dommage que la licence se termine ! " -> au contraire, moi j'espère qu'elle est à présent terminée, ce serait dommage qu'ils fassent l'épisode de trop ! Que Naughty Dogs fasse une nouvelle IP après TLOU 2 !