Mike760
profile
Sony Interactive Entertainment
143
chester > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    idd
    posted the 04/22/2017 at 09:18 PM by chester
    comments (82)
    kuroni posted the 04/22/2017 at 09:20 PM
    Ah bon ? Selon les Pro M, y en a pas...
    ryohazuki posted the 04/22/2017 at 09:20 PM
    The Last Of Us n'est pas en 4K natif je pense
    ootaniisensei posted the 04/22/2017 at 09:23 PM
    ryohazuki Pourquoi il le serai pas ? ça reste un jeu ps3 si les mecs arrivent pas à balancé du 4k la dessus c'est qu'y a un problème x)
    chester posted the 04/22/2017 at 09:24 PM
    kuroni selon les proS la Scorpio ne pourra pas faire du 4k Natif
    ryohazuki posted the 04/22/2017 at 09:26 PM
    ootaniisensei bah parce que il ne l'ai pas en 1800P et quelque chose je pense, Kayama peut confirmer je crois, après oui je pense qu'entre le natif et le checkerboard ça ne va pas être flagrant, le jeu le plus impressionnant sur Pro et écran 4K est pour moi Ratchet & Clank, c'est juste Mega propre
    zabuza posted the 04/22/2017 at 09:27 PM
    chester ce headshot
    lastboss posted the 04/22/2017 at 09:30 PM
    Si MAIS sur des jeux 360
    ootaniisensei posted the 04/22/2017 at 09:31 PM
    ryohazuki Putain sérieux le jeu est même pas en 4k cette honte

    Perso ma tv 4k elle a dégagé c'est clairement pas la folie et 1 jeu sur 10 sont en 4k donc bon ... j'en reprendrai une pour la prochaine gen déjà la techno sera bien meilleure.

    chester Déjà arrête de dire nimp les "pro s" ne disent pas qu'elle en sera pas capable mais pas forcément sur tout les jeux, si ton cerveau arrive pas capté la nuance c'est pas notre faute
    kayama posted the 04/22/2017 at 09:33 PM
    ryohazuki ootaniisensei le jeu comporte deux modes : un mode en 4k natif à 30fps et un mode en 1800p à 60fps.
    chester posted the 04/22/2017 at 09:34 PM
    zabuza

    ootaniisensei le discours de Microsoft est claire les jeux maison seront en 4K natif ... pas la peine de m'agresser
    contra posted the 04/22/2017 at 09:35 PM
    gat posted the 04/22/2017 at 09:36 PM
    ryohazuki ootaniisensei TLoU est en 4K natif en 30fps.
    gat posted the 04/22/2017 at 09:38 PM
    ryohazuki EVIDEMMENT que la Scorpio fera du 4K natif pour les jeux MS. Quand tu vois la puissance de la machine... Aux tiers de faire leur boulot pour atteindre cette résolution.
    giusnake posted the 04/22/2017 at 09:39 PM
    Y’a des jeux en 4k natif sur PS4 Pro ?
    ootaniisensei posted the 04/22/2017 at 09:39 PM
    chester le discours de Microsoft est claire les jeux maison seront en 4K natif

    Et personne n'a contredit ces propos, alors pourquoi provoqué

    gat 30fps ... ça nous fait une belle jambe
    libanais posted the 04/22/2017 at 09:40 PM
    4k natif ? Vous etes sûr que c'est good de dire cela ? La console n'est pas une upscale plutôt ?
    chester posted the 04/22/2017 at 09:41 PM
    ootaniisensei provoqué A+
    stardustx posted the 04/22/2017 at 09:42 PM
    ootaniisensei cherche pas, complexe de persécution
    gat posted the 04/22/2017 at 09:42 PM
    giusnake Oui mais pas les gros AAA. Genre les jeux de sports comme FIFA, PES et NBA 2K le sont. Idem pour les portages PS3 comme TLoU, Diablo... idem.
    Rocket League l'est aussi pour les indés.

    Donc, ce sera une formalité pour la Scorpio.
    revans posted the 04/22/2017 at 09:43 PM
    gat heu moi je li 1800po donc pas natif
    ootaniisensei posted the 04/22/2017 at 09:45 PM
    stardustx Ouai ça doit être ça je crois bien

    gat C'est sur que pour un jeu indé comme PES c'est pas dur de faire du 4k natif
    giusnake posted the 04/22/2017 at 09:45 PM
    gat J’suis sur le cul parce que encore hier, on me disais que 6 Teraflop c'est trop juste pour du 4K natif.. Me voilà rassuré.
    plasmide posted the 04/22/2017 at 09:48 PM
    contra Vu son aptitude à la chouinerie et au troll intempestif il s'est fait régulièrement voler son quignon de pain celui-là

    ootaniisensei Si tu reprends Chester, fait de même pour le troll de bas étage du premier comm' histoire d'être impartial ^^
    ootaniisensei posted the 04/22/2017 at 09:50 PM
    giusnake Déjà sur à 100% que tout les anciens jeux + 2017/2018 seront en natif, la console est prévu pour, c'est sur les gros gros jeux de fin de gen ou ça risque d'être plus compliqué si ça explose de partout avec particules et tout, après si ça ce trouve MS à prévu le coup ci qu'il ne m'étonnerai pas, moi c'est pour les jeux 360 ou je me demande si il y aura un upscale 4k dessus

    plasmide Non mais ça c'est un cas perdu j'avais même pas vu son com c'est dire
    chester posted the 04/22/2017 at 09:51 PM
    Vidéo de gameplay vraiment magnifique pour Gran Turismo Sport http://www.dualshockers.com/2017/04/22/gran-turismo-sport-ps4-pro-race-gameplay-video/
    ryohazuki posted the 04/22/2017 at 09:51 PM
    kayama ah je savais pas, Merci de l'info
    plasmide posted the 04/22/2017 at 09:53 PM
    ootaniisensei Pas faux, je plussoie, cause perdue en effet
    giusnake posted the 04/22/2017 at 10:06 PM
    ootaniisensei l’E3 2017 sera décisif Microsoft n’a plus le droit à l’erreur, et ils sont attendu au tournant.. Si le gap technique est trop petit par rapport à la PS4 Pro, avec un an de retard, et plus chère.. c'est foutu de chez foutu. Tout va se jouer là dessus en vérité.

    Je reste encore méfiant avec la Scorpio, je demande encore à voir
    plasmide posted the 04/22/2017 at 10:11 PM
    giusnake Depuis que tu as honteusement lâché ton compte à rebours, tu n'as plus le droit à la parole
    giusnake posted the 04/22/2017 at 10:12 PM
    plasmide Je suis un lâche fouette moi
    plasmide posted the 04/22/2017 at 10:17 PM
    giusnake À ta convenance mais uniquement avec un fouet "exotique" true 4K
    idd posted the 04/22/2017 at 10:22 PM
    farming simulator même pas en HDR woualou ^^
    dedad posted the 04/22/2017 at 10:27 PM
    libanais oui c'est super good la ps4pro a toujours proposé des jeux 4k natif incroyable quand même de ce poser cette question.
    speedy07 posted the 04/22/2017 at 10:42 PM
    Sauf que sur certains jeux la résolution est bien en 4K natif mais le problème c'est que la console ne gère pas les textures en 4k!!!!Donc pour une console soi disant 4K !!Alors effectivement du true 4K gaming c'est résolution et texture 4K à 30 ou 60 fps chose qui n'est possible sur ps4 pro au niveau des textures sans compter que la plupart des jeux sont en checkerboard.
    midomashakil posted the 04/22/2017 at 10:47 PM
    donc a ce stade jamais vous allez joué pour le plaisir car d'ici peu la 8k va naitre et le même sujet va réapparaître (oh la ps5 peux pas tourner ce jeux en 8k 30 fps )
    pour moi je mens fous des graphisme et pas la peine de me dire ( ok reste sur ta ps3 ) oui si la ps3 sort encore des jeux de qualité (AAA) j'aurais pas acheter la ps4
    spawnini posted the 04/22/2017 at 11:08 PM
    milo42 Bon on a Farming Simulator 17, il rest plus que Goat Simulator maintenant
    hebuspsa posted the 04/22/2017 at 11:15 PM
    ryohazuki il ne l'était pas au debut mais avec la derniere maj oui!
    Il y a un super dossier chez Digital Foundry qui explique tout cela
    kuroni posted the 04/22/2017 at 11:16 PM
    contra Les pro S ont volé ton cerveau.
    cyr posted the 04/22/2017 at 11:21 PM
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 04/22/2017 at 11:36 PM
    le pire c'est que 90% des gens qui vantent les mérite de la 4k on même pas de TV 4k....
    sharkinio posted the 04/23/2017 at 12:30 AM
    Il manque Tomb Raider
    lexiz posted the 04/23/2017 at 01:05 AM
    chester tfaçon la meilleur machine c'est la gameboy 7, 8k 120 fps XD
    warminos posted the 04/23/2017 at 03:53 AM
    C'est bioshock que j'aurais aimé en 4k pour l'avoir vu en natif sur pc, le Infinite envoyait du très lourd
    cajp45 posted the 04/23/2017 at 04:59 AM
    Non mais franchement...on va pas encore tomber dans un "resolution gate" débile... si?
    misterpixel posted the 04/23/2017 at 05:39 AM
    The Division est en natif ? je savais pas tiens, mais bon qu'ils soient natif ou dynamique perso ça me va tant la différence n'est pas si flagrante, puis au moins ça bouffe pas toutes les ressources de la console.

    La 4k c'est bien beau mais c'est pas ça qui fait qu'un jeu est plus beau qu'un autre forcément, je prends l'exemple de Uncharted 4 ( non 4k ) il met une claque à toutes autres jeux prétendu 4k de cette liste, ou non.
    thedoctor posted the 04/23/2017 at 05:58 AM
    Y a aucun jeu exigent dans la liste
    misterpixel posted the 04/23/2017 at 06:05 AM
    Sur PC la proportion de gens qui peuvent se permettre de jouer en 4k ou même en 1800p est très mince et pourtant ce sont les premiers à venir critiquer la Pro comme la Scorpio, marrant ça aussi.

    Idem pour ceux qui ne disposent pas de TV4k d'ailleurs.

    La Scorpio fera du natif c'est évident mais pas partout, si la pro peut le faire sur certains jeux la Scorpio y arrivera encore plus, c'est évident en même temps.
    haloman posted the 04/23/2017 at 06:19 AM
    Vive l'exotisme.
    nihv posted the 04/23/2017 at 06:30 AM
    De toute façon c'est toujours pareil. La puissance est toujours utilisé pour les graphismes au détriment de tout le reste... La Scorpio n'y fera pas exception. La première fournée de jeux sera probablement 4k natif mais la suivante, je suis convaincu qu'ils utiliserons quasi tous (hors studio MS) la puissance pour faire des jeux tape à l'oeil en 1080p plutôt qu'un jeu moins beau en 4k. C'est comme ça à chaque console.
    ashern posted the 04/23/2017 at 06:34 AM
    ryohazuki complètement raison sur Ratchet c'est le jeu à faire pour se faire plaisir de suite avec la Pro
    misterpixel posted the 04/23/2017 at 06:34 AM
    vyse05 Tant que le jeu est bon et très beau en 1080p 1800p ou autres, même si MS ne force pas "LES" j'ai pas dis "SES" studios à faire du natif je vois pas le problème perso, un mauvais jeu, un jeu moche en 4k ou en 8k restera mauvais et moche, ou vide.
    supasaiyajin posted the 04/23/2017 at 06:46 AM
    J'ai l'impression qu'il n'existe plus que cette résolution maintenant
    ashern posted the 04/23/2017 at 06:55 AM
    mickele sans déconner jamais tu arrêtes de dire anneries ? Depuis la claque de la switch que tu t'ai prise tu ne jures que par le pc fait moi rêver c'est quoi ta config ? Tu fais parties de ces personnes que tu dénonces je suis prêt à le parier.

    Les écrans tv 4k se démocratise depuis 2ans. Et si tu lisais plus souvent les personnes ici tu saurais que beaucoup ont des écrans 4k et encore plus depuis la pro.

    Beaucoup de personnes attendent également le contenu pour passer le cap. C'est à dire platine Blu-ray UHD abordable, console et programme TV.

    Et c'est la ou la scorpio va tirer son épingle du jeu chez les cinéphiles.
    djfab posted the 04/23/2017 at 07:19 AM
    C'est pas forcément la 4K l'important : exemple : Horizon n'est pas en 4K mais quand même en résolution améliorée + HDR = résultat incroyable !
    misterpixel posted the 04/23/2017 at 07:27 AM
    djfab
    Résultat, au-dessus de tout autre O.P à ce jour, qu'ils soient en 4k 8k ou 12k en face, idem pour l'exemple cité plus haut R&C.

    Mais bon si ça rassure certain tant mieux écoute.
    ashern posted the 04/23/2017 at 07:52 AM
    djfab joel9413 le HDR ça faisait rire certaines personnes quand je disais que c'était certainement une des plus belles évolutions actuelles. Certain parlait de filtre photo pas réaliste.

    Bon le top c'est les deux uhd plus 4k mais bon.
    misterpixel posted the 04/23/2017 at 07:57 AM
    ashern Je confirme que le HDR est un vrai gros + .
    chester posted the 04/23/2017 at 08:10 AM
    nihv posted the 04/23/2017 at 08:47 AM
    joel9413
    Oui je suis entièrement d'accord avec toi je dis juste que les belles promesses de la résolution et/ou du framerate on les a chaque nouvelles consoles et on connais la suite
    Tant mieux pour les joueurs si les promesses sont tenues mais perso j'y crois moyen.
    driver posted the 04/23/2017 at 09:08 AM
    Ça reste la première console 4K Ready du marché. Après, la Scorpio ira plus loin, en en faisant un standard sur les first party.
    misterpixel posted the 04/23/2017 at 09:12 AM
    driver 4k Ready ? la première ? dans les faits le 4k ready existe depuis la Pro sur certain, peu de jeux certes mais tout comme la scorpio ça sera pas partout, plus oui mais pas partout, donc en partant de là non ce n'est pas la première.
    liquidsnake66 posted the 04/23/2017 at 09:47 AM
    Ca va être jouissif quand les pro M qui expliquaient qu'il n'y avait pas de différence entre le 720p et le 1080p, viendront te démontrer qu'un gouffre sépare la 4k native d'un 4k upscale
    zilwaine posted the 04/23/2017 at 09:53 AM
    liquidsnake66
    Il y a vraiment un gouffre entre ces deux 4K.
    L'un a vraiment chaque pixel définit l'autre fait de l'a peu près.

    J'ai du mal a croire que la Pro fait du 4K natif sur The Division. Quand on voit que Nier la met déjà a mal dans certains passage.
    misterpixel posted the 04/23/2017 at 10:02 AM
    zilwaine Aucun gouffre.

    Mais si ça te rassure de la penser, vas-y.

    On en a eu la preuve avec For Honor d'ailleurs, HZD.

    Puis cet article l'explique très bien aussi d'ailleurs. http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-three-hours-with-playstation-4-pro
    milo42 posted the 04/23/2017 at 10:22 AM
    spawnini Dès qu'il est annoncé compatible 4K, je largue mon vieux modèle pour devenir "professionnel" (cette rime de fou )
    kayama posted the 04/23/2017 at 10:29 AM
    djfab le checkerboard 4k (et les autres techniques comme celle utilisée par Insomniac pour Ratchet and Clank) fonctionne particulièrement bien sur Pro car cette dernière possède plusieurs fonctionnalités hardwares qui permettent d'améliorer sensiblement son rendu. C'est vrai que le résultat est excellent et suprenant. On fait difficilement la différence avec un jeu en 4k native comme TLOU sur la même machine.

    Horizon est vraiment superbe sur un écran 4k avec le HDR activé notamment pour le rendu des couleurs.
    libanais posted the 04/23/2017 at 10:44 AM
    dedad
    Je comprends pas trop dans quel sens est tirée ta phrase mais bon si je pose la question c'est parce que je ne suis pas un expert.
    Cependant d'après mes connaissances et je suis ouvert pour qu'on me corrige, mais pour moi la console avait été proposée en tant que console qui upscale ce qui veut dire qu'elle converti. Et en parlant d'upscale je me dis que c'est certes mieux mais que ça ne fera jamais le rendu réel du support à proprement parlé. Un peu comme la ps3 qui upscalait les dvd en bluray mais qui au final gardait une grosse différence avec les vrais bluray.
    Et là on parle carrément de 4kNATIF qui dans sa définition pour être appelé ainsi doit être en 4096×2160
    Donc voila juste avec ça je suis étonné de voir NATIF partout
    Alors si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur !!!
    gasmok2 posted the 04/23/2017 at 10:57 AM
    libanais
    J'aime beaucoup ton pseudo...étant moi même d'origine libanaise
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 04/23/2017 at 11:41 AM
    ashern la claque de la switch ? , quel claque ? tu parles de quoi car le switch fait juste un carton plain la en ce moment, et si tu parles de théorie qui reste donc des " théorie " tu sais ce que c'est au moins une théorie ? parce que apparemment non... depuis quand une théorie est censé être 100%% vrai ? c'est justement le but d'essayer de savoir, jamais à aucun moment j'ai affirmé quoi que ce soi en disant que j'avais la sainte parole... j'ai toujours SUPPOSE le but d'une théorie quoi bref....

    Et pourquoi tu viens me parler de Pc la ?, a quelle moment j'ai parler de pc dans cette articles ? t'es vraiment maboul mec, tu t'acharnes sur les gens mais Plz sort de chez toi soufflent un coup et Arette de vivre à travers les autres stp...

    fait moi rêver c'est quoi ta config ? Tu fais parties de ces personnes que tu dénonces je suis prêt à le parier.

    la nouvelle mode les gens qui parle et qui pense a la place des autres....

    j'avais un petit sli de gtx 980 et je viens de passer au sli 1080 Ti, oui a des années lumières de t'as scropio et de t'as box two..., avec un écrant 4k HDR en 10 bits et non pas un vieux 4k à 500 euros, des fameux écrant démocratisés des gens qui achète une TV 4k juste pour dire j'ai une TV 4k alors qu'il ont juste là sous version du vrai 4k mais bon tu fais surement partie de ces gens à là pour tenir de tel propos

    excuse moi encore d'avoir un taff et d'avoir les moyen de me faire plaisir allez retourne jouer au billes...
    contra posted the 04/23/2017 at 12:07 PM
    kuroni Et pourtant c'est pas moi qui vient chouiner parce que "ouin ouin lé otre y son méchan" ...
    sonilka posted the 04/23/2017 at 12:15 PM
    La 4k nouveau cheval de bataille des joueurs. Les pro-M n'en avait rien à battre de ca avant vu .... que la One était en retrait par rapport à la PS4. Et c'était un argument fort pour les pro-S. Maintenant que le vent tourne, les rôles s'inversent. Le pro-M est soudainement devenu fan de la résolution tandis que le pro-S tentent désespéramment de minimiser cet avantage. Cercle vicieux sans fin. Y a le cycle du caca dans South Park, ici c'est le cycle du fanboy l'E3 approche et les nuages s'amoncèlent
    ashern posted the 04/23/2017 at 12:16 PM
    mickele déjà apprend à lire ça pourrait être sympa.

    Je fais bien le parallèle des personnes que tu critiques avec les consoles et les écrans 4k et les gens comme toi qui parle de PC 4k60 fps. A t'écouter tous gens intéressé par la pro et la scorpio sont des blaireaux sans écran 4k.

    A chaque fois que tu écris c'est pour dire une grosse anneries ou critiquer ceux qui trouve leur compte avec ces consoles.

    Et ton passage sur les écrans est aussi absurde que le reste...

    Ne t'en fais pas pour mes finances et mon matos je n'ai pas besoin de l'afficher ici et encore moi prendre ceux qui ont un peu moins de moyens pour des cons.
    kuroni posted the 04/23/2017 at 12:25 PM
    contra Normal, t as pas de tête.
    contra posted the 04/23/2017 at 12:26 PM
    kuroni Grand bien m'en fasse, tant que je ne m'abaisserai pas à ton niveau
    kuroni posted the 04/23/2017 at 12:28 PM
    contra trop tard. Tu réponds et tes commentaires sont au meme niveau.
    Mais comme t as pas de tête, tu ne peux pas t en rendre compte.
    contra posted the 04/23/2017 at 12:29 PM
    kuroni T'as sauté le CP pour oublier les " ' " ?
    kuroni posted the 04/23/2017 at 12:31 PM
    contra Wow. C est tout ce que t as trouvé ?
    Tu as encore baissé d un cran. T es passé en dessous de moi, là.
    Tu aurais dû te taire et continuer à paraître malin.
    contra posted the 04/23/2017 at 12:38 PM
    kuroni Disons que j'essaye un peu d'élever le débat quoi, au delà du "olol ta pa 2 taite". C'est pour ton bien jeune pomme, ça va bien se passer. Tu t'es tellement fait souiller sur ce topic qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe d'agiter un hochet devant toi
    kuroni posted the 04/23/2017 at 12:46 PM
    contra Souiller ? Mdr !
    Vous vous trouvez drôle, ça n en fait pas une vérité.
    Et puis, j ai trollé et tu as suivi.
    Je me suis bien amusé et maintenant, je te laisse avoir le dernier mot car c est tout ce que tu veux, bébé.

    Bonne journée ! XoXo
    contra posted the 04/23/2017 at 12:48 PM
    kuroni Ce topic devrait être interdit tellement t'as pris cher. T'as voulu faire le malin, t'as joué, t'as perdu, c'est le jeu. La prochaine fois tu réfléchiras peut être à deux fois avant de poster quoi.

    Je t'ai mené par le bout du nez et t'es venu en rampant, va falloir bosser ta volonté si tu veux jouer dans la cour des grands maintenant.
    gat posted the 04/23/2017 at 02:34 PM
    ootaniisensei PES est terrible.