profile
jozen15
2
Likes
articles : 7
visites since opening : 19169
jozen15 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    aozora78
    posted the 03/16/2017 at 01:04 PM by jozen15
    comments (52)
    bonanza posted the 03/16/2017 at 01:07 PM
    Moi sur les 3 premiers je gardait la tête du Shepard original tellement j'arrivais a rien avec l'éditeur de tête. Le problème ici c'est que dans ce jeu le mec d'origine a une belle tête de con......... je vois pas comment je vais faire.
    octobar posted the 03/16/2017 at 01:10 PM
    Clairement C'est assez fou quand on pense que le 1 quand il se dévoilait bluffait absolument tout le monde niveau modélisation.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/16/2017 at 01:12 PM
    Le shepard masculin de la première trilogie n'avais aucun charisme mais la se sont les deux héro qui sont pété. Wech calme, c'était Mark Vanderloo, un célébre top modéle, il y avait pas mieux : https://www.google.fr/search?q=mark+vanderloo&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiqjfb4jNvSAhVhIcAKHbPxA8kQ_AUICCgB&biw=1920&bih=971

    bonanza On a tous fait pareil je pense
    rbz posted the 03/16/2017 at 01:12 PM
    Dai était aussi crade niveau visage et personnalisation

    ct'e tête http://img4.hostingpics.net/pics/224319IMG160320170112150.png
    octobar posted the 03/16/2017 at 01:13 PM
    jozen15 posted the 03/16/2017 at 01:16 PM
    maxleresistant le probleme c'est qu'avec les option qu'ils nous propose ont peut rien faire de potable, j'ai l'impression d’être sur le mode personnalisation de dark souls tellement c'est pauvre.
    megaman posted the 03/16/2017 at 01:16 PM
    sora78 j'allais justement en faire un article
    maxleresistant posted the 03/16/2017 at 01:16 PM
    jozen15 j'ai enlevé mon com, je vois de quoi tu parles maintenant. Je regarde la vidéo
    loonis posted the 03/16/2017 at 01:17 PM
    Ma foi je ne trouve pas ça pire que ce qu'on a eu avec Dragon Age Inquisition donc bon ca me va... je ne suis pas plus choqué que ca. Par contre ils auraient pu develloper un petit peu plus leur personnalisateur de personnages. Les choix sont assez limités...mais bon...
    icebergbrulant posted the 03/16/2017 at 01:22 PM
    Je trouve la personnalisation correcte !

    Il faut faire abstraction du physique car le plus important, c'est la personnalisation intérieure

    sandman posted the 03/16/2017 at 01:23 PM
    Tfacon la personnalisation des personnages jouables est en général une honte. Que les développeurs prennent exemple sur black desert online pour savoir ce qu'il faut proposer pour avoir qqch de vraiment pointilleux. En attendant, on a 3 options pour avoir l'illusion qu'on fait le perso que l'on veut alors qu'il sera aussi standard que celui des autres joueurs.
    apollokami posted the 03/16/2017 at 01:26 PM
    sora78 Une grosse régression par rapport à Inquisition qui n'était déjà pas fou au niveau animation.
    Là c'est n'importe quoi, je n'en reviens pas qu'ils osent vendre le jeu dans un tel état avec des animations à ce point ratées.
    marleene posted the 03/16/2017 at 01:27 PM
    Non mais là, j’hallucine quand même pas mal.
    Les gars de chez Bioware savent qu'on est en 2017 ?
    C'est quand même bien dégueulasse comme personnalisation.
    lusso posted the 03/16/2017 at 01:29 PM
    Ridicule le comparaison actrice/modèle ingame... Tu sais l'actrice, si tu lui enlèves son maquillage et que tu zoomes bien sur sa tronche avec une lumière blafarde, tu auras bien la même tête qu'à droite x)
    diablass59 posted the 03/16/2017 at 01:29 PM
    sora78 Ah oui quand meme
    spaulding posted the 03/16/2017 at 01:29 PM
    Pouah ! La nana qui a été utilisé pour le modele de la fille est une Bombe en vrai !

    Le massacre !

    Les animations général (très robotisé) et la sensation de vide sur certaines vidéo que j'ai pu voir , a défoncé mon hypomètre là....
    lusso posted the 03/16/2017 at 01:32 PM
    butters Qu'est ce que tu veux dire par "en vrai" ? La photo est loin de représenter la.réalité à priori...
    loonis posted the 03/16/2017 at 01:34 PM
    icebergbrulant n'est ce pas! ^^'

    Non mais sans rire ce n'est pas si important que ça. Si le jeu est bon, si l'histoire est bonne, on finira par s'attacher à ces personnages au fil du temps. En espérant que dans le prochain épisode tout ca soit amelioré et que les options de personnalisation soient un peu plus poussées.

    apollokami ah non. Franchement dans Inquisition il m'a fallu une bonne dizaine d'heures avant de m'habituer aux têtes... Je ne sais plus combien de fois entre temps j'ai eu envie de recommencé le jeu à cause de mon personnage "dégueulasse"... Et puis finalement je m'y suis fait.
    jozen15 posted the 03/16/2017 at 01:35 PM
    icebergbrulant posted the 03/16/2017 at 01:36 PM
    loonis

    C'est clair mais j'avoue quand même que je m'attendais à un peu mieux de la part de Bioware
    spaulding posted the 03/16/2017 at 01:36 PM
    lusso ben la difference entre la vrai personne , et le personnage modélisé ! La on dirait qu'il ont fait ça avec l'éditeur de personnage d'Oblivion!

    Ca craint quand tu vois ce que peut faire le Frostbite sur FiFa par exemple...

    https://www.instagram.com/jaydekat/?hl=fr

    meme si je sais qu'ils ne voulais pas un copié collé , la c'est hard ^^
    apollokami posted the 03/16/2017 at 01:38 PM
    loonis Je ne parle pas que du perso principal. Tu verras dans Andromeda ce sont tous les humains qui sont complètement foirés, à un point difficilement imaginable
    chaussettes posted the 03/16/2017 at 01:38 PM
    Donc pour Mass effect, le sujet principalement relayé, c'est la modélisation des visages et leurs personnalisation, ainsi que 3 animation raté qui tourne en boucle sur des gifs....ouais ouais ouais....Moi qui pensais que le scénario, la jouabilité des phase d'action et l'exploration seraient au coeur des préocupation, je passe vraiment à coté de l'intéret principal on dirait. La vrai problématique de ME : "En 2185, pourquoi tout le monde n'est il pas beau?"
    spaulding posted the 03/16/2017 at 01:44 PM
    chaussettes Je suis bien d'accord dans le fond , mais regardes quelques vidéo sur YT , les animations des personnage surtout en mode "conversation" , c'est très robotisé !
    ca peut te sortir de l'experience , meme si j'ai kiffé Skyrim , Witcher 3 , qui sont loin d'etre des bons dans le domaines !

    autre souci , l'exploration comme tu dis , les queques video que j'ai vu , montre des map immense , mais sans vie !

    Quand je dis vie , c'est surtout sur tout ce qui FX , comme le vent, des effets divers , des choses dans le ciel etc...
    Tout parait très figé et générique , ça fait bizarre , surtout quand tu vois ce que Dice arrive à faire niveaux FX avec Battlefield , comme avec LEVOLUTION par exemple !

    c'est un peu chipoter , mais j'ai juste peur pour l'immersion , mais malgré tout je pense le prendre
    ptitnours posted the 03/16/2017 at 01:46 PM
    Butters en même temps les gars sont visiblement parti d'un scan 3d foireux.

    En plus tu enlève les yeux maquillé, les sourcils redessiné, le matifiant, l'éclairage de studio photo et tu ajoute les yeux sans ombre/plats/ trop grands avec pupilles de drogué, une fov mal réglée, une absence de physique pour les cheveux et un torticolis de 300 ans et voila c'est dégueulasse xD
    lusso posted the 03/16/2017 at 01:46 PM
    jozen15 Ce qui est sur c'est que ce sont des photos choisies sans aucune objectivité, là tu compare une photo de modèle maquillé photoshopée à une tronche au réveil sans bon éclairage en gros... Tu fais la même chose avec l'actrice tu croiras pas non plus que c'est la même.
    jozen15 posted the 03/16/2017 at 01:46 PM
    chaussettes nan mais sa fait du bruit uniquement parce que ont a cette impression de régression quand ont compare aux précédent volet, mais je suis convaincu que se ne sera pas ces critère qui déterminerons si le jeux est bon ou pas.
    jozen15 posted the 03/16/2017 at 01:50 PM
    lusso nan mais c'est un personnage de jeux video tu veux que je prennent ou les photo d'elle in-game ? et le model ne poste de que des photo maquiller (c'est son job aussi) et c'est la seul photo comparatif que j'ai trouver donc bon je vais pas cherchez plus loin.

    et même sans ça il y a pas besoin de comparaison pour remarquer le manque de charisme des deux ryder.
    spaulding posted the 03/16/2017 at 01:50 PM
    ptitnours Non mais même sans parler de l'actrice maquillé ou pas ! (ce n'est peut être même pas cette photo qui a été utilisé)

    Les mecs avait toutes les liberté pour pas lui faire une tronche d'hamster...

    C'est quand même bien foiré là
    edarn posted the 03/16/2017 at 01:51 PM
    Le héro qui a des bras trop courts d'une main... Apparemment, il n'y a pas qu'avec les têtes qu'ils ont un soucis.

    Il sera possible d'up sa save des 3premiers?
    neyrus posted the 03/16/2017 at 01:52 PM
    lusso Eeuuuh vu l'image qu'a posté Jozen15 non. Le modèle même sans maquillage habillé comme un sac reste une bombe! M'enfin, faut pas chipoter, la modélisation du personnage dans ME est foirée, c'est tout ! Faut voir le rendu final du jeu après
    spaulding posted the 03/16/2017 at 01:54 PM
    teeda Putain c'est reel ça ???

    https://68.media.tumblr.com/b970d5132fe1fcbf05fd4dbce88bc78d/tumblr_olycxgTChG1qzm8mpo1_540.gif

    Même sur des séquences cinématique , ils ont réussi à foirer ..

    J’espère que le reste va être méga bon !
    lusso posted the 03/16/2017 at 01:54 PM
    jozen15 Ben oui d'où le fait que comparer directement ce genre d'image est ridicule et ne prouve pas grand chose. Après je suis d'accord que la nana IG manque de charisme mais le problème vient plus du choix d'une top model de ce genre pour incarner une soldat futuristique selon moi...
    lusso posted the 03/16/2017 at 01:55 PM
    neyrus Je sais pas tu l'as vu la nana sans maquillage habillée comme un sac ?
    chaussettes posted the 03/16/2017 at 01:55 PM
    butters jozen15 Non mais je vois bien aussi que c'est tout pourri à ce niveau là. Et bien sure que ça aurait du être mieux. Mais j'ai l'impression que le jeu se fait condamner la dessus et je trouve ça dommage.
    Et je dois avouer que c'est une de mes licence préféré alors j'ai peut etre envie d'y croire quoi qu'il arrive
    chaussettes posted the 03/16/2017 at 01:57 PM
    J'espère vraiment que ça sera un bon Mass effect bordel, j'ai la rage si c'est foiré sérieux
    teeda posted the 03/16/2017 at 02:00 PM
    butters Oui c' est biuen tiré de la version finale, personnages sans émotions, dialogues foireux, animation et animation faciale non existante.
    galneryus posted the 03/16/2017 at 02:05 PM
    j'ai pas réussi à lire car ton orthographe est aussi dégueulasse que la modélisation 3D des visages
    spaulding posted the 03/16/2017 at 02:07 PM
    chaussettes Ca vient du fait que Bioware à beaucoup montré de sequence de dialogues (raison ou pas?) et que ça a fait ressortir ces défauts au yeux de tous !

    Après comme je t'ai dit le jeu à l'air intéressant , mais juste ce coté (qui à l'air) sans vie des map, c'est surtout ça qui me refroidis !
    Regarde la première video , c'est celle qui ma le plus fait flipper :
    http://www.jeuxvideo.com/news/623596/mass-effect-andromeda-nos-3-videos-de-gameplay-sur-la-planete-eos.htm

    Après ce n'était peut être pas les bon exemples que j'ai vu....j’espère !
    rbz posted the 03/16/2017 at 02:15 PM
    le truc c'est que de base la DA des perso a le cul entre pleins de chaise, les perso tendent un peu vers le photo réaliste mais en même temps les prop' sont chelou, y'a un coté lisse et simpliste qui donne un rendu batard.
    chaussettes posted the 03/16/2017 at 02:17 PM
    butters Bon apres j'ai regardé la vidéo, c'est une planète style désertique, pas plus choqué que ça. Je suis peut etre de mauvaise foi, je sais pas. Bon on verra. Je me vois pas passer à coté de toute façon mais bon.
    jozen15 posted the 03/16/2017 at 02:24 PM
    bloodytears désoler, j'ai des difficulté dans se domaine j'essaye de faire des progrès et attention mais voila
    spaulding posted the 03/16/2017 at 02:25 PM
    chaussettes Yes , j’espère que ça vient bien du coté desertique !

    Qu'il n'y ai pas un pélo , ça ne me choque pas !
    Mais pas de vents , de nappe de poussieres , de quelques effet volumétrique etc....c'est un peu froid !

    Mais bon on y crois
    akinen posted the 03/16/2017 at 02:39 PM
    Shepard etait le summum de la classe sans deconner. J'ai fais tout le jeu avec sa tête!
    loonis posted the 03/16/2017 at 03:19 PM
    apollokami oui non mais, je vois bien comme tout le monde que c'est foiré mais franchement je veux faire abstraction de ca. Je ne veux absolument pas me focaliser la dessus. Si je le fais c'est difficilement supportable. C'est dommage parce que le jeu est globalement plutot jolie.
    Les personnages ont de grosses têtes enflées, les coiffures et barbes sont ratées etc...enfin bref... je ne veux pas voir que ça.

    Je ne comprends pas comment Scott Ryder est devenu comme il est. Sarah etait condamnée dès le depart mais Scott était plutot pas mal...

    http://mcetv.fr/decouvertes/mon-mag-gamers-time/mass-effect-andromeda-face-models-ryder-1201/
    raioh posted the 03/16/2017 at 03:25 PM
    En même temps, Bioware lèche les bottes des SJW, normal qu'ils font pas des personnages attirants sinon cela offenserait certaines personnes
    xxther3dxx posted the 03/16/2017 at 03:34 PM
    Le shepard pas de charisme. Au contraire je trouve.
    titipicasso posted the 03/16/2017 at 04:47 PM
    p"tain fais chier, déjà que je le sentais pas à voir la tronche des héros d'origine , mais vu qu'on peut pas les "typer" davantage, je vais attendre une grosse baisse de prix...
    jozen15 posted the 04/10/2017 at 09:07 AM
    pour shepard c'est pas pour rien que la blague "casque always on " a étais inventer, il n'a aucun charisme.