Le producteur Simon Kinberg a donné un aperçu de la version cinématographique de « X-Force » en disant que cette adaptation suivra la même formule que les autres films de X-Men au programme.
« Le film X-Force est une combinaison de Deadpool et de Cable. Ils sont comme les Black Ops des X-Men. Ils sont plus sombre et avec un ton classé R. Il y a d'autres personnages des X-Men qui viennent se joindre à la X-Force de temps à autre, mais le tout est séparé de la chronologie des X-Men. »
Pour ce qui est des classements d’âge, il pense que certains films doivent être tous publics et d’autres non :
« Si une histoire doit être racontée sur un mode PG-13, cela doit reposer sur des raisons créatives et jamais sur des raisons financières. Les succès de Deadpool et Logan nous ont encouragés dans notre volonté de faire des films plus sombres, plus audacieux, plus adultes qui rencontreront leur public. Le plus important, c’est que nous sentons que nous avons la responsabilité de faire des films plus osés et plus provocateurs. »
Concernant tous les nouveaux spin-offs de X-Men, il ajoute :
« Il y a une plus grande architecture pour raconter ces histoires. J’en ai tout le temps discuté avec le studio et il y a un plan sur la façon dont ces films peuvent se connecter et faire partie d’un plus grand récit. »
Warner Bros réfléchie aussi de son côté à faire des films DC Rated R .

Je miserais et oserais faire un film avec elle en tête.
Je suis d'accord. Mais ce n'est pas la mention "R" qui en fait de bon film.
Or c'est exactement ce que les studio veulent faire croire. Film R = bon film.
aiolia081
Même un film R peut être un film décérébrés pour ado... je me répète. La mention R devient un élément de communication aberrant.
Et en fait je l'ai trouvé mortel. Il tombe jamais dans le niais ni dans le "badass trop cool, je m'appelle Deadpool" (dont la dernière adaptation m'a gavé en réalité). Le scénar est très simple, mais je me suis pas ennuyé 1 seconde, comme quoi seul le traitement compte. Jackman sort son plus grand rôle en tant que Wolverine, et même de toute sa carrière à mon avis. La gamine est parfaite, les gamins sont jamais insupportables. J'avais beaucoup aimé Days of the futur past, celui-là est au-dessus, peut-être au-dessus de tous les autres d'ailleurs. Plus qu'une bonne surprise.
Déjà il va falloir me definir qu'est ce qu'un film pour ado. Car en l'état ca ne veut pas dire grand chose. Est ce le ton, les thématiques abordées, la DA ?
Dans mon commentaire précédent je précise bien le terme "décérébré". Un film peut très bien avoir une mention R tout en ayant toute une approche complètement en décalage avec sa violence graphique.
Par exemple dans les films de genre. Où certains Slasher avec un ton teenager est clairement utilisé afin de contextualiser des scènes violente.
Bref, des films de Merde Rated R que même des gosses de 13 ans trouverais merdique et complètement con. On en trouve à la pelle.
Rated R n'est pas synonyme de qualité. Or les studio hollywoodien nous le placarde (Depuis le succès de Deadpool et une série de films série B comme Dont Breath).
Ca me rappel la nouvel vague des films de Super Héros Dark après le succès de The Dark Knight où tous les studio se sont empressé de sortir des productions héroïques dites matures...on connait la suite...
Puis pourquoi tu me parle de daube rated R ? moi je répond a ce commentaire : Va falloir arrêter avec cette histoire de "R", je comprends pas ce désir marketing. Cette nouvelle tendance.
Ben c'est pas une tendance, ni du marketing pour te vendre un film, quand tu prend un Comics violent tu te dois d'en faire un film violent qui sera donc classer en Rated R, ça va pas plus loin que ça, je suis pas en train de te parler de qualité ou je ne sais quelle autre connerie, moi.
Exemple de DeadPool est la meilleure réponse à ta question, ce film a mit tant de temps à se faire parce que justement c'était un comics violent à l'humour noir, les studios étaient donc très frileux parce que ça se devait d’être un film Rated R et donc pour un publique averti, ce qui veut dire un publique réduit à partir de 17 ans seulement.