Mike760
chester > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    gemini, hijikatamayora13, spawnini
    posted the 02/16/2017 at 03:37 PM by chester
    comments (110)
    supasaiyajin posted the 02/16/2017 at 03:38 PM
    waouhh
    supasaiyajin posted the 02/16/2017 at 03:40 PM
    C'est Linkin Park ça ?
    maxleresistant posted the 02/16/2017 at 03:40 PM
    et ils font de la pop/rnb maintenant. lol
    octobar posted the 02/16/2017 at 03:43 PM
    ça daube oO
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 03:44 PM
    C'était deja à chier a l'epoque.
    maxleresistant posted the 02/16/2017 at 03:45 PM
    shambala93 J'osais pas le dire.
    ootaniisensei posted the 02/16/2017 at 03:47 PM
    J'ai tenu 10s
    nicolasgourry posted the 02/16/2017 at 03:50 PM
    Maxleresistant Shambala93
    Je trouve pas cette chanson "à chier", j'aime bien et j'aime aussi le clip.
    https://www.youtube.com/watch?v=v2H4l9RpkwM
    krusty79 posted the 02/16/2017 at 03:51 PM
    Les grands critiques musicaux adeptes des argumentations poussées sont de sortie...
    maxff9 posted the 02/16/2017 at 03:54 PM
    J'ai toujours bien kiffé le groupe. Je pense que l'album qui me parle le moins est Minutes to Midnight même si certaines pistes sont très chouettes.

    Ils joueront à Werchter (Belgique) le 1er juillet
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 03:55 PM
    comment ça pue du derch sérieux !
    cedrickv93 posted the 02/16/2017 at 03:56 PM
    Waaou ? Je les écoutes en boucles et ca? ca? c'est de la merde!
    shao posted the 02/16/2017 at 03:56 PM
    Linkin park ont toujours mélangé les genres. C'est pas nouveau. On passait du rock au hip-hop dans leurs albums.

    shambala93
    Tu sais ce que j'ai envie de te dire pour une fois?
    "La gueule des commentaires..."
    e3ologue posted the 02/16/2017 at 03:57 PM
    nicolasgourry pareil même si ça manque un peu de patate dans les refrains.
    maxleresistant posted the 02/16/2017 at 03:57 PM
    krusty79 yep, je suppose que toi tu donnes jamais ton avis sur rien. Tu n'as aucune opinion personnelle sur quoi que ce soit?
    slad posted the 02/16/2017 at 03:59 PM
    J'ai lâché après Meteora, il n'y avait plus de personnalité (ce mélange de rock et hip-hop qui marchait si bien), mais bon là c'est toujours pas ma came.
    aozora78 posted the 02/16/2017 at 04:00 PM
    Les gouts et les couleurs... et les odeurs
    shao posted the 02/16/2017 at 04:02 PM
    sora78
    Nan mais laisse... Je te juge les gens ici!
    tokito posted the 02/16/2017 at 04:03 PM
    Je vais écouter Papercut moi
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 04:08 PM
    shao
    Non mais la y'a pas à chier ...ce groupe ... Je prefere encore écouter Muse c'est dire.
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 04:11 PM
    shambala93 y a pas photos ! Muse est loin devant malgré les derniers albums mauvais. Un albums comme Hullabaloo est juste bien plus riche que toute la discographie de Linkin Park réunie ...
    aozora78 posted the 02/16/2017 at 04:11 PM
    shao "je te juge" ou "je te jure" ?

    Perso je trouve que sa ressemble à des dizaines et des dizaines d'autres chansons. Je trouve pas spécialement que c'est de la merde mais attirance zero.
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 04:15 PM
    arrrghl
    Hormis le debut 90 avec GnR et Nirvana, je ne vois pas beaucoup de groupes puissants musicalement. Sauf Radiohead et Blur.
    shao posted the 02/16/2017 at 04:18 PM
    shambala93
    Bah, comme d'hab, ça reste "que" ton avis quoi...

    sora78
    Ah ouais merde...
    Pareil, je trouve pas que c'est un truc de fou, mais je vois pas sur quels critères se basent certains pour dire que c'est de la merde.
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 04:19 PM
    shambala93 Thom Yorke et Damon Albarn !

    y en a mais ils sont plus confidentiel et pas mit en avant par les radios ... les Porcupine tree , the answer, The temperance movement , Ghost , ....
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 04:21 PM
    shao
    C'est l'avis d'une grosse majorité de personne faisant de la musique et surtout ayant encore les tympans qui fonctionnent.
    arrrghl
    Ah oui niveau confidentiel oui totalement . Mais j'entendais par la des grosse montures capables de remplir des stades un peu partout.
    mistrvl posted the 02/16/2017 at 04:22 PM
    Merci Chester Moi j'aime bien, c'est différent de ce qu'ils ont fait par le passé, ça plait pas à tout le monde mais ça change (même si ça ressemble beaucoup à un son pop lambda).
    Ça me rappel la dernière interview de Kojima qui disait qu'un groupe de musique devait prendre des risques en changeant de style, quitte à perturber les fans sinon il n'aurait pas de mérite à faire la même chose et que ça plaise à tout le monde, ça s'applique parfaitement à LP, qui ne cesse d'explorer de nouveaux styles et nouvelles sonorités, l'album A thousand suns et Living Things, les musiques avec Steve Aoki... Enfin bref, une jolie musique, hâte d'écouter le prochain album
    fearjc posted the 02/16/2017 at 04:22 PM
    waouh la diarrhée auditive
    cirilla posted the 02/16/2017 at 04:34 PM
    Mouai, ca s'écoute mais si ça passe dans l'auto-radio, je n'aurai pas de prob à zapper alors que j'aime beaucoup LP
    hijikatamayora13 posted the 02/16/2017 at 04:36 PM
    Ouah les incultes ici

    Linkin Park c'est un groupe qui joue plusieurs styles depuis des lustres c'est pas nouveau.

    Sinon pas mal comme ouverture j'attend du lourd de la part de Chester et Mike pour la suite comme d'hab.
    lefab88 posted the 02/16/2017 at 04:37 PM
    shambala93 ouah le commentaire....une question ça t’empêche de chier que certaine personne aime bien....on viens pas chialer sur tes goûts a toi ...si ?? ...cette manie te critiquer tout se que l'on aime pas ...ça en deviens ridicule ...
    slad posted the 02/16/2017 at 04:37 PM
    shambala93 Hormis le debut 90 avec GnR et Nirvana, je ne vois pas beaucoup de groupes puissants musicalement. Sauf Radiohead et Blur.

    Et bien dis-moi tu as une grande culture musicale alors.
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 04:42 PM
    slad
    Il serait temps de tout lire et d'arrêter de dire des âneries.
    lefab88
    En aucun cas j'ai dis que c'était une vérité absolue.
    Juste qu il difficile quand t'es zicos et que tes tympans fonctionnent de trouver grâce à ce "groupe" .

    Rajoute à ca que sur un produit "culturel" tu donnes de facto ton avis. Positif ou négatif mon coco.
    shao posted the 02/16/2017 at 04:43 PM
    shambala93
    N'importe quoi! Là, je te trouve super condescendant.
    Je suppose que si tu te permets de parler de cette façon, c'est que tu fais toi même de la musique...

    Sauf que de 1, c'est pas parce que tu fais de la musique qu'il faut croire que ton avis en matière de musique vaut mieux que celui des autres.
    De 2, majorité? Tu connais la majorité des personnes faisant de la musique sur terre toi?
    De 3, mes tympans fonctionnent parfaitement et je trouve en aucun cas que c'est de la merde.
    ootaniisensei posted the 02/16/2017 at 04:44 PM
    shambala93 Toujours ce ton condescendant qui casse les burnes à force, relis toi un peu
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 04:45 PM
    hijikatamayora13 tout le monde sait que linkin park c'est pas un groupe cantonné à un style musical ... pas besoin d'être un génie pour le savoir

    mais ce morceau c'est juste de la soupe sans saveur ! aucune émotion , c'est d'une platitude ! c'est tellement lambda, ça aurait pu sortir du fion de David Guetta ...
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 04:49 PM
    shao
    Absolument !
    Je n'ai jamais dis le contraire de 1.
    De 2 quand tu touche, que tu fais des concerts ( en amateur bien évidemment) et que tu discutes rencontre des personnes... Tu sais très bien que bon Linkin Park ce n'est pas la folie.
    Et cette musique en question mais c'est affreux. J'ai l'impression de l'avoir entendue 500x tellement c'est impersonnelle.
    ootaniisensei
    Tu es vexé ?
    slad
    Quand j'entends Linkin Park et que je vois à côté Metallica, Pearl Jam, REM ou encore Massive Attack j'ai envie de chialer du sang.
    escobar posted the 02/16/2017 at 04:50 PM
    Remboursay
    ootaniisensei posted the 02/16/2017 at 04:51 PM
    shambala93 Je suis pas vexé tu gave c'est pas la même chose, que t'aime pas LP je m'en branle que tu fasse passé les gens qui aiment pour des teubé par contre c'est pas la même et t'es comme ça sûr pleins de sujets, t'es juste fermé d'esprit et tu regarde jamais plus loin que ton petit monde
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 04:55 PM
    ootaniisensei
    Ah mais j'ai jamais dis qu'ils étaient teubés. Je dis juste qu'ils sont au pires sourds au mieux des petits soucis au niveau des tympans.

    Sur quels autres sujets ?
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 04:58 PM
    Shambala93 Comparé Linkin Park a Rem...
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 04:59 PM
    xslayer750
    En effet c'est une insulte à R.E.M
    hijikatamayora13 posted the 02/16/2017 at 04:59 PM
    arrrghl C'est la suite logique de leurs travaux après si t'aime pas je peux pas sortir l'argument magique qui va tout changer.

    Entre my december et celle ci je trouve que leurs ouverture et leurs interludes reste sympas et si c'est pas du goût de tout le monde je m'en fiche un peu.

    Les membres du groupe ont plus 20 piges et sont pas obligé de pondre du hybrid théory a chaque album et d'ailleur leur dernier album était vraiment représentatif de mes propos.
    ritalix posted the 02/16/2017 at 05:01 PM
    cette chose n'est pas du linkin park !
    kenjushi posted the 02/16/2017 at 05:02 PM
    Cette chanson est juste à vomir. Elle est loin l'époque de Hybrid Theory/Meteora, ceux qui aiment ont vraiment une oreille en bois (ou alors ils adorent LP et trouvent toutes les chansons excellente). Là y'a rien, c'est purement commerciale pour passer à la radio et plaire au plus grand monde (faut bien vendre des disques et encourager les gens a allez les voir en concert. Quand je pense que ce groupe sera tête d'affiche du Hellfest, je me demande encore ce que Ben Barbaud a foutu (ou alors les producteurs on fait un forcing de malade).

    Je préfère encore 1000 fois écouter le nouvel opus de Kreator (qui, même si il n'y a aucune prise de risque, est vraiment très bon) ou encore le dernier Pain Of Salvation
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 05:03 PM
    Shambala93 Je pense pas que ton groupe REM remplisse le stade de France, c'est de la musiquette a deux balle.. Linkin Park ont un style eux au moins, REM c'est du vu et revue donc compare ce qui est comparable..
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 05:03 PM
    hijikatamayora13 je leur demande pas de ressortir les même choses, les artistes qui change de registre ou qui explore différents genres musicaux y en a pleins (Steven Wilson ) , mais la c'est juste plat .

    mais je juge sur un seul morceau, le reste de l'album me contredira peut être qui sait ...
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 05:04 PM
    Après pour en revenir a la musique, elle serai bien si y'avais pas la meuf, elle n'a rien a faire la sans deconné..
    shao posted the 02/16/2017 at 05:05 PM
    shambala93
    Sauf que de 1, ton commentaire trahit largement le font de ta pensée. Tu me parles de l’opinion d'une majorité de musiciens (dont tu fais forcément parti ) pour appuyer le fait que ceux qui aimerait cette musique aurait forcément des tympans dysfonctionnant.
    Si c'est pas condescendant ça...

    De 2, arrête de croire que juste parce que tu fais des concerts ou que tu discutes avec des gens que ça changera quelque chose au fait que tes goûts musicaux resteront tes goûts musicaux.

    T'as le droit de penser que c'est affreux, mais évite d'être condescendant avec les gens qui auraient des goûts musicaux différents des tiens.
    hijikatamayora13 posted the 02/16/2017 at 05:07 PM
    arrrghl Oui voilà j'attend d'entendre la suite pour me faire un avis et je pense qu'ils vont pas rester sur du générique ça c'est juste un échantillon pour la radio.
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:07 PM
    shao
    Mais bien sûr que c'est condescendant ! C'est voulu et logique .

    Ton "2" n'a aucun sens avec mon propos.

    C'est parce que certains ont des goûts immondes et que ca marche dans la masse que certains talents sont occultés... Et peut importe le style musicale.
    xslayer750
    Tokio hôtel à rempli ses stade, David Guetta également, des gens ont voté Sarko, bref la connerie existe.
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 05:11 PM
    Shambala93 Oui la connerie existe t'en est la preuve..
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:12 PM
    xslayer750
    Bah voyons, j'imagine que tu as la phobie de l'ORL.
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 05:15 PM
    Shambala93 Non mais REM voila quoi c'est pas possible.. Dire que Linkin Park c'est de la merde c'est ne vraiment rien connaitre a la musique
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:17 PM
    xslayer750
    C'est même pire que ca...
    C'est affreux. C'est du même acabit que Simple Plan and co... Tout ces groupes californien degeulasse qu'on a connu dans les années 90 debut 2000.
    Une horreur pour le rock !
    shao posted the 02/16/2017 at 05:17 PM
    shambala93
    Mais bien sûr que c'est condescendant ! C'est voulu et logique .

    C'est logique d'être condescendant? OK... j'aurais tout lu ici.

    Et oui, mon 2 est en total accord avec ton propos. Ou alors, tu ne sais même plus toi même ce que tu écris.

    Et, c'est pas parce que "tu" fais de la musique que ton avis sur la musique compte plus que celle des autres. J'ai grandi et baigner dans une famille d'artistes caribéen. J'ai souvent parler avec des musiciens depuis que je suis tout jeunot, et je peut t'assurer que la plupart des artistes sont très loin de penser comme toi.
    hatefield posted the 02/16/2017 at 05:20 PM
    Ah ouais c'est quand même bien insipide, heureusement que c'est marqué Linkin Park dessus parce que sinon personne en parlerait.
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 05:21 PM
    xslayer750 quand t'as 15 ans peut être que linkin park c'est génial ( et encore ) mais franchement en vieillissant tu trouves ça au mieux "efficace" ... mais c'est clairement pas un groupe de génie ...
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 05:21 PM
    Shambala93 C'est le premier groupe a avoir atteint le milliard de vue sur Youtube avec leur musique NUMB mais bon.. Que t'aime pas c'est ton droit mais de dire que c'est de la merde c'est craché a la gueule ses fans dont je fais partie.
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 05:22 PM
    Arrrghl Ah ouais c'est quoi pour toi un groupe de génie?
    sandman posted the 02/16/2017 at 05:22 PM
    putain les commentaires... Linkin Park a le mérite de changer de style sur presque chaque album, c'est pas donné à tout le monde.

    Pour le reste, l'argument "les gens pensent que c'est de la merde comme moi donc les autres sont des cons", c'est tellement digne de gamekyo...

    JE SUIS FIER DE VOUS PUTAIN
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:26 PM
    xslayer750
    Qui est une horreur ...
    C'est le cancer du rock ces groupes californiens.
    Dieu merci certain génie comme Jack white ont relevé le niveau des USA. Et heureusement que les britanniques étaient encore la.
    shao
    Quelle est ma pensée ? Tu ne trouvera pas un musicien qui te dira que le commercial c'est mieux que la qualité.
    Hors c'est exactement ce que sont les groupes californiens.
    Une catastrophe.
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 05:26 PM
    xslayer750 Porcupine tree , King Crimson , Blur / Gorillaz , Radiohead, ...

    et le succès commerciale n'est en rien synonyme de qualité.
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 05:30 PM
    Arrrghl Gorillaz? Ce groupe pour punk d'ados attardé.. Encore tu m'aurais dis Muse ou ACDC je t'aurais pris au sérieux mais la...
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:32 PM
    xslayer750
    ACDC c'est surtout fin 70, 80'
    shao posted the 02/16/2017 at 05:33 PM
    shambala93
    tu ne trouvera pas un musicien qui te dira que le commercial c'est mieux que la qualité.

    Bien sur que non, mais dans la mesure ou "commercial" n'est en aucun le contraire de "qualité", je trouve que ta vision des choses est un peu biaisé si tu veux mon avis.
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:36 PM
    shao
    Mais bien évidemment, les Beatles c'est intemporel, c'est des dizaines de chef d'œuvres et c'est 1 milliard d'albums vendues donc oui qualité et ventes peuvent être liés.
    En revanche le terme commercial ou marketing présente autre chose.
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 05:37 PM
    xslayer750 tin mais comparé muse et AC-DC ... mais va te coucher sérieusement !

    Gorillaz et blur , c'est Damon Albarn, en terme de recherche musicale , d'expérimentation il enterre grand nombre d'artiste actuel !
    il fait du rock de la plus belle des manière , il touche au hip hop et à la musique électro d'une manière toute aussi maitrisée, il créer des univers psychédélique un peu fou ...
    pas comme linkin park qui te sort des morceaux sans aucune personnalité ... ultra générique !

    et puis bon je vois aussi que tu réagis pas sur King crimson et Porcupinee tree ... donc bon ...
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:39 PM
    arrrghl
    Amen ^^
    Ah j'oubliais, on a eu dans les années 90 Rage Against The machine et clairement on est à des années lumieres en terme de qualité par rapport à Linkin Park.
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 05:40 PM
    xslayer750 et pour continuer sur Damon Albarn il hésite pas à changer de nom de scène , de groupe , pour expérimenter des nouveautés.

    il se contente pas d'exploiter une "marque" pour vendre ses albums, il aurait pu ce contenter d'exploiter Blur (au succès énorme !) mais non il sort des albums concept sous son nom propre ( son nom est quand même moins populaire que Blur ou Gorillaz ! )
    sandman posted the 02/16/2017 at 05:40 PM
    shambala93 comparé RATM et linkin park... tu m'as bien fait marrer... Et ca se prétend spécialiste de la musique mdr
    hatefield posted the 02/16/2017 at 05:42 PM
    Linkin Park c'est du easy listening depuis toujours, y'a rien a discuter. Si ça marche commercialement pour eux ils vont pas se priver de le faire.
    shao posted the 02/16/2017 at 05:42 PM
    shambala93
    En revanche le terme commercial ou marketing présente autre chose.

    Oui et...? C'est le but du propos au final?
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:47 PM
    sandman
    Tu peux utiliser les habituels "mdr" .
    Ça reste de la musique, deux groupes, tout est comparable.

    Je ne suis pas en train de comparer les Beasties Boys et John lee Hocker.

    A l'époque on comparait les Beatles et Dylan ...
    shao
    Et bien une chose construite commercialement est souvent synonyme de médiocrité. Et peut importe le domaine.
    sandman posted the 02/16/2017 at 05:47 PM
    et en écoutant la chanson, c'est clairement de la pop standard en duo avec une nana pour que ca passe à la radio. Rien de tragique dans le monde de la musique commerciale. Mais la musique est clairement oubliable on est d'accord. Ca n'empeche pas que LP a des bonnes chansons quoiqu'on en dise.
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:49 PM
    sandman
    On est loin de la pop tout de même... On se rapproche du rnb degeulasse que la radio sert depuis 15 ans ...
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 05:50 PM
    Shambala93 Vas écouter REM ton groupe déchu au lieu de balancer des inepties pareil
    shao posted the 02/16/2017 at 05:50 PM
    shambala93
    Non! Mais alors pas du tout!
    Tu nous sors ça comme si c'était une règle mathématique. Mais une chose construite en indé ou dans l'underground peut aussi être synonyme de médiocrité. Peut importe le domaine aussi.
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:52 PM
    shao
    Tu ne comprends rien à mes propos c'est dingues.
    Quel est le rapport avec un produit construit commercialement ?
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 05:52 PM
    Arrrghl Linkin Park générique? Rien que la musique Final Masquerade délivre un message fort , puissant ou même encore Castle of Glass mais bon.. C'est facile de cracher sur un groupe quand on y connait rien apparemment..
    wadewilson posted the 02/16/2017 at 05:53 PM
    J'ai vomi
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:53 PM
    xslayer750
    Trouve moi les inepties car quand tu as le nez dans ton caca tu disparais.
    shao posted the 02/16/2017 at 05:55 PM
    shambala93
    T'aimes souvent dire que les gens comprennent rien à ce que tu dis mais est-ce que toi même tu comprends mes propos? J'en ai pas l'impression parfois.
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 05:56 PM
    Shambala93 Inutile de continué a perdre mon temps avec toi je te laisse te noyer dans ta propre merde..
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:56 PM
    shao
    Tu dis une phrase qui n'a aucun rapport. Je suis d'accord avec ton commentaire précédent mais il n'a aucun rapport avec ce que j'ai dis au dessus.
    zephon posted the 02/16/2017 at 05:57 PM
    nan mais REM de la musique générique mais
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 05:57 PM
    Shambala93 Rien que comparé REM a Linkin Park déjà c'est une ineptie après si t'en veux d'autre la flemme de tous les énumérer y'en a tellement..
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 05:59 PM
    xslayer750
    Je te le concède ... C'était une insulte à REM...
    Je crois surtout que débattre avec une groupie est complexe.
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 06:01 PM
    xslayer750

    continue , t'es un sacré clown !

    en musique j'écoute de tout les genres (classique, jazz, blues, rock, électro , ... ) et quand tu apprends à écouter de tout (populaire ou pas), les groupes comme Linkin Park sont d'une banalité affligeante !

    les musiques que tu cites c'est juste de la merde ... au mieux c'est "efficace".

    bref ça n'arrive pas à l'orteil du travail de Robert Fripp ou d'un Franck Zappa !
    snkforever posted the 02/16/2017 at 06:03 PM
    Ça ressemble a de la pop lambda....
    shao posted the 02/16/2017 at 06:04 PM
    shambala93
    Bon, je te réexplique alors.
    Ce que j'ai essayer de te dire, c'est que tu ne peux pas dire Qu'une musique faite ou construite commercialement parlant est "synonyme" de médiocrité parce que ça peut aussi être le cas lorsque c'est fait de manière indépendante ou dans l'under.
    Pour moi, une musique peut être bonne ou mauvaise quelque soit la manière dont elle a voulu être conçu pour le publique.
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 06:07 PM
    Arrrghl Ton pseudo est exactement le cris que je fais après avoir lu ton commentaire, tout s'explique dans l'histoire c'est toi le clown. Juste de la merde... Putain heureusement que dans le monde y'en a qui ont pas les même oreilles que toi..
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 06:10 PM
    shao
    Donc ce n'est pas fait commercialement.
    sandman posted the 02/16/2017 at 06:11 PM
    arrrghl je vois vraiment pas l'interet de citer zappa ou fripp... Les comparaisons foireuses du soir bonsoir.
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 06:14 PM
    sandman
    Ce cirque sur les comparaisons...
    Bientot tu vas nous sortir qu'on ne doit pas comparer Melenchon et Fillon parce que "c'est pas la même chose"
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 06:15 PM
    xslayer750 t'es assez pitoyable

    sandman la comparaison à lieu quand on parle d'influence et de qualité ! sans parler de genre ...
    mrpopulus posted the 02/16/2017 at 06:23 PM
    Arrrghl prend pas ton cas pour une généralité c'est toi qui est pitoyable...
    shao posted the 02/16/2017 at 06:23 PM
    shambala93
    Euh... effectivement je crois que t'as pas compris où je voulais en venir.
    Bah... pas grave, laisse tomber va...
    chester posted the 02/16/2017 at 06:24 PM
    blackforger idem pour moi j'adore cette nouvelle approche
    shambala93 posted the 02/16/2017 at 06:25 PM
    shao
    Quiproquo ?
    shao posted the 02/16/2017 at 06:26 PM
    shambala93
    Surement oui.
    arrrghl posted the 02/16/2017 at 06:33 PM
    xslayer750 heu c'est celui qui dit qui est !

    tu te ridiculises tout seul
    scalaadcaelum posted the 02/16/2017 at 06:41 PM
    Oh merde le viol des fans de la première heure. C'est triste...
    arngrim posted the 02/16/2017 at 07:45 PM
    C'est du Linkin ça ou du Justin Timberlake? Je m'en retourne écouter Meteora...
    rayzorx09 posted the 02/16/2017 at 07:53 PM
    Très moyen en comparaison de leurs premiers singles...
    leboulangerbanette posted the 02/16/2017 at 08:14 PM
    Au moins ils ont décidés d'arrêter de se prends pour des metalleux, c'est un bon point pour eux de s'assumer Bon après me concernant je trouve ça encore plus pourri que leur neo metal pour midinette de l'époque.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 02/16/2017 at 08:38 PM
    shao Mec tu te rends compte que tu parles à un mec qui a comme photo de profil Noctis depuis 10 ans ?

    Ca suffit pour comprendre le niveau du gars perso
    docteurdeggman posted the 02/16/2017 at 08:55 PM
    Comparer un groupe comme R.E.M. à Linkin Park

    C'est comme demander si tu préfères boire du vin ou de la pisse...
    heracles posted the 02/16/2017 at 08:56 PM
    C'est de la merde.

    Ça c'était Linkin Park.
    arngrim posted the 02/16/2017 at 10:38 PM
    heracles Carrément...mais ils ont aussi eu une période assez techno/électro complètement moisie...et maintenant ils font encore pire.