profil
shincloud
206
articles : 3301
visites depuis l'ouverture : 5447363
shincloud > blog
    tags :
    9
    Qui a aimé ?
    davenor, shinz0, rockin, kurosama, link49, vincecastel, tvirus, spawnini, ikaruga
    publié le 22/12/2016 à 04:57 par shincloud
    commentaires (30)
    davenor publié le 22/12/2016 à 05:15
    Mon dieu
    mercure7 publié le 22/12/2016 à 05:42
    Ouais je confirme que ça démonte.
    kirk publié le 22/12/2016 à 05:57
    En effet ça claque.
    balf publié le 22/12/2016 à 06:23
    Nop ! C'est du nier tout court ça n'a rien d'un Bayo encore moins d'un MGS Rising qui est une purge au passage, le 1er Nier avait déjà un gamplay solide, bref c'est du Nier avec une petite touche Platinium :3
    rockin publié le 22/12/2016 à 06:54
    Non ,du tout ! Il va déchirer car je porte son avatar tout simplement ! Et comme je suis un homme de goût.... forcément ca déchire !
    rockin publié le 22/12/2016 à 06:56
    Ce soir je fonce sur le store jap
    lion93 publié le 22/12/2016 à 07:36
    shincloud plus dure que FF15? :P
    aozora78 publié le 22/12/2016 à 07:45
    Vivement ce soir que je test les démo de Gravity Rush 2 et Nier Automata
    lion93 publié le 22/12/2016 à 07:51
    y'a du drakengard avec le robot lol , je sens le boss troll Lol ! Tu le sens le boss wtf de la série x) le retour des légions sur nier ? x) à voir
    driver publié le 22/12/2016 à 07:55
    balf

    Vu la vidéo, je dirais plutôt que c'est du Platinum (sans i entre le n et et u) avec une touche de Nier.
    kirk publié le 22/12/2016 à 08:02
    Chouette en plus la démo est en VF je vais test ça tout de suite !
    kisukeronin publié le 22/12/2016 à 08:04
    Shincloud Ce sera un achat day one ?
    arngrim publié le 22/12/2016 à 08:14
    Ce qui me retient un peu d'acheter ce jeu c'est que je sais qu'il sera aussi bourré de quêtes fedex que FFXV....aujourd'hui tous les RPG en mettent des tonnes pour combler les trous et gonfler artificiellement la durée de vie. Dommage.
    raeglin publié le 22/12/2016 à 08:35
    Arngrim

    Ben déjà à son époque Nier avait pas mal de quêtes fedex également, complètement inintéressantes au mieux.
    arngrim publié le 22/12/2016 à 09:03
    raeglin Oui je suis d'accord et j'étais malheureusement certain qu'ils referaient pareil avec celui-ci. J'en ai eu la confirmation récemment dans un article de Guiguif.
    onsentapedequijesuis publié le 22/12/2016 à 10:05
    arngrim C'est très très trèeeeeeeeeeeees loin d'être un problème dans nier les quêtes, on s'en bat les steak. c'est beaucoup plus un probleme dans ffxv par exemple qui est axe sur l'openworld.

    considère nier un peu comme un rpg principalément linéaire. Le 1er tu le finissais en 30h, sans afire aucune quete annexe (et il y en avait assez peu)
    lion93 publié le 22/12/2016 à 10:12
    dinourex les quêtes de Nier apprenne la vie est aux gens , la moralité des discussions entre les personnages est juste magnifique si on compare au 15 et ses discussions avec Prompto. Les quêtes c'est comme tales , tu les fais car elles sont rapidement faisable.
    raioh publié le 22/12/2016 à 10:40
    Raeglin, Arngrim : Résumer les quêtes annexes de NieR par du Fedex alors qu'il y avait une narration surprenante à chaque fois?
    Wow, le jeu est ptete pas fait pour vous en fait, car cela étai clairement un de ses charmes.
    doflamingod publié le 22/12/2016 à 11:00
    Quand je vois les réactions sur Nier Automata, je me dis que personne à dû jouer à Bayonetta 2 & The Wonderful 101 car ce que vous avez là : c'est ni plus ni moins du PLATINUMGAMES pur arabica.

    C'est là qu'on se rend compte du manque cruel de bon jeu d'action (fluides, reactifs,nerveux, techniques) sur les plate formes actuel. Ça se paluche sur du For Honor, tenez gouter du bon PlatinumGames histoire de vous purifiez.
    lion93 publié le 22/12/2016 à 11:07
    doflamingod et toi tu n'as pas connu le nier original et tout son charme jeune padawan
    lion93 publié le 22/12/2016 à 11:08
    Et c'est même platinum game qui était honoré de pouvoir faire la suite de Nier ! ça prouve qu'ils ont un énorme respect pour le jeu
    doflamingod publié le 22/12/2016 à 11:23
    lion93
    Je dresse un constat. Il y a clairement un manque. Les réactions ici et là en témoigne, y a une demande pour ce genre de jeux : réactifs, fluides, techniques, que seul Platinumgames semble proposer (Fury contre exemple).

    et toi tu n'as pas connu le nier original et tout son charme jeune padawan

    Jamais dit le contraire. D'ailleurs j'ai hâte de voir les composants Rpg.
    raioh publié le 22/12/2016 à 11:27
    Doflamingod : Et donc ton attitude la plus intelligente, c'est de chier sur For Honor qui est un des seuls jeu occidental à avoir réfléchi un minimum pour pondre un battle system plus complexe que ce qu'on a la majorité du temps (et orienté multi donc loin d'être comparable) ? Bravo
    doflamingod publié le 22/12/2016 à 11:47
    raioh
    Depuis quand comparer et assimiler à chier ? For Honor est très perfectible et montre des limites de gameplay et game design. UbiSoft ne semble pas avoir réussit l'alchimie: Musso/Moba. Nier est l'antithèse en réussissant une bonne fusion BTA fluide et réactif et des composants Rpg.

    Désolé d'avoir bafoué ton bébé.
    raioh publié le 22/12/2016 à 12:00
    Doflamingod : Arrête ton cinéma, tu parles de se purifier après avoir joué à For Honor donc oui, on peut légitimement interprété ça de cette façon.

    Deuxième point, For Honor n'a rien à voir avec un Musou et cela démontre bien ta méconnaissance du jeu en question. Pareil pour les limites de gamepay alors qu'actuellement personne ne maitrise à la perfection une classe et ses possibilités de combo après des dizaines d'heures de jeu, mais cela n'est pas étonnant, je parle avec quelqu'un qui n'a sûrement pas eu la décence d'ouvrir la movelist d'une classe de For Honor pour savoir de quoi il parle avant de l'ouvrir.

    Bref, For Honor n'est pas mon "bébé" (le jeu n'est même sorti garçon), mais je sais au moins de quoi je parle étant donné que j'y ai joué et à un minimum de niveau pour pouvoir juger son gameplay
    doflamingod publié le 22/12/2016 à 12:12
    raioh
    Purifier oui car je compare 2 écoles. Action à l'occidentale/ Action à la jap très arcade. Les réactions des joueurs montre au combien ils sont réactifs à cette proposition de jeux nerveux, répondant au doigt et à l'oeil avec très peu de latenc entre l'input et l'action. D'ailleurs j'admet que prendre For Honor comme exemple est maladroit, puisque la proposition est différente.

    Ensuite je n'ai jamais dit que For Honor était un Musso, mais une FUSION. Saisi la nuance. Le fait que tu y ai joué ne me dispense pas de donner mon avis.
    shincloud publié le 22/12/2016 à 12:29
    manaketechar Je leur donne même mon slip NieR était l'un de mes gros coup de cœur, je vais l'acheter en triple exemplaire même
    arngrim publié le 22/12/2016 à 14:00
    dinourex raioh Excusez-moi mais aller chercher un Objet X ou Y pour un vieux qui avait mal au dos dans Nier (que j'ai terminé et presque platiné au passage) vous appelez ça de la narration surprenante vous? Certes il y avait des quêtes intéressantes, mais beaucoup de fedex si je me souviens bien.
    koji publié le 22/12/2016 à 18:41
    Est-ce que sa ta conquis autant que les demo de FFXV ?
    shincloud publié le 22/12/2016 à 23:22
    koji On me la faite taleur en plus mais le gameplay est en beton et connaissant l'équipe qui s'occupe du jeu, j'ai une confiance aveugle