Yo mes locustes !
Petit article pour un petit colis, amazon toujours à l'heure je vais pouvoir installer les 76 go de
Gears of War 4 ce soir...cette nuit....toute la nuit....
Bref, hâte d'y jouer ! En espérant que le "4" ne porte pas la poisse après ma légère déception d'Uncharted 4

(Les pro S n'oubliez pas d'aller acheter Rise of The Tomb Raider même si vous avez daubé dessus depuis 1 an, merci

)
Mon Gamertag : koopaskull
(
Au passage j'y jouerais pas encore, je veux d'abord bien finir ReCore, me manque 2 donjons à explorer dont celui à 75 orbes ^^ )
https://twitter.com/koopaskull -
https://twitter.com/koopaskull

tags :
posted the 10/11/2016 at 04:55 PM by
koopa
Je ne suis pas anti M j'ai la one et la ps4 et j'ai pris Gears 4
Bon jeu en tout cas avec Gears of War 4
Personne n'à chié sur le jeu, par contre se foutre de la gueule des pro M qui se pissait dessus parce que Microsoft la oui
Moi aussi Uncharted 4 m'a bien déçu pas de problème de Rythme dans ce Gears ça enchaîne
D'un coté t'as un jeu bien bourrin, où c'est pan pan boum tout le long du jeu, d'un autre coté tu as un jeu qui mélange shoot, exploration et puzzles avec un gameplay largement plus étoffé que le simple shoot.
Sinon par pitié arretez de comparer TR et Uncharted ils n'ont RIEN à voir !!!J'ai aimé les uncharted, TR mais c'est clairement pas le même type d'experience .... Vous êtes lourd à la fin ... Et je parle même pas des comparaison Gears et Uncharted .... Sérieusement on compare Gears et Ocarina of time aussi ??? C'est la même vue après tout
On peut être déçu d'Uncharted 4. Il y a bien des tas de joueurs qui ont chié sur The Last of Us parce qu'il manquait de gunfights.
Uncharted 4, c'est de la plongée sous-marine, de la conduite, de l'escalade, de la plateforme, de la baston, des énigmes, de l'exploration, de l'infiltration et j'en passe, les gunfights ne représentent que 20% du jeu (c'est pourquoi on te propose de les refaire dans le menu principal, en fait).
Pas d'exploration dans Uncharted ? Pourtant tu as plusieurs chapitres (les 12 tours, en mer...) en semi-open où tu as des trésors, des notes, des conversations secrètes, ect.
https://www.youtube.com/watch?v=97BVsjLTKng
Par contre Gears 4 se fait justement poutrer par bon nombre de joueurs sur Metacritic parce que le jeu ne serait selon eux qu'un bête shooter un peu trop vieillot dans ses mécaniques avec une campagne inégale, courte et qui ne retrouve jamais le souffle épique de ses prédécesseurs (vas voir par toi-même).
Gears of War 4 n'innove pas, c'est une lettre d'amour pour les fans et un hommage larvé à Epic Games. Uncharted 4 n'innove pas non plus, mais il amène la franchise dans une certaine direction (zones ouvertes, ton plus mature, mécaniques teintées de The Last of Us, construction éclatée avec un rythme qui alterne entre chapitres très scénarisés, sans le moindre gunfight, et séquences qui pètent de partout, moins d'action et plus de background, d'exploration, d'aventure...). ^^
Au final on peut aimer certains opus d'Uncharted et en détester d'autres, ils ont plus ou moins chacun leur propre style. Pour Gears, si t'en aimes un, tu les aimes tous.
Va expliquer ça diablo c'est lui qui a rien compris, et il assume même pas il a supprime son commentaire
Moi aussi Uncharted 4 m'a bien déçu pas de problème de Rythme dans ce Gears ça enchaîne
diablo
infiltration est daubesque puisque l'I.A ne suit pas, comparer aux anciens épisodes de la série il innove moins que Gears 4
Tu trolles grave ou t'y a jamais joué et puis tu aimes le bourrinage alors que U4 propose beaucoup de choses autre que le pan pan boum, bref reste sur Gears , la One c'est bel et bien pour des gars comme toi
Pas forcément. J'ai kiffé les 2 premiers, le 3 nettement moins. Pour le solo redondant et surtout decevant vis à vis de ce que j’imaginais après le 2. Mais aussi pour son multi avec des maps moins inspirés que les anciennes. Quand à Judgement, après avoir pas mal poncé la démo, le jeu m'a totalement saoulé. Je n'ai pas pris la peine de l'acheter tant je n'appréciait pas l'orientation "scoring" du soft.
gat j'annonce, Horizon en PLS à la sortie de Zelda BoW
Regarde les mauvaises notes ... que des zéros juste histoire de faire descendre la moyenne du jeu !! Franchement te baser là dessus pour descendre Gears c'est que t'es aussi fanboy que celui que tu critiques
gat il n'existe qu'un seul FFVII
Clairement il y a de nombreuses reviews trollesques pour plomber la moyenne du jeu, mais si tu prends le temps de faire un tour d'horizon des réactions, même les commentaires positifs trouvent à redire, et c'est souvent le manque de renouveau et la campagne qui sont pointés du doigt.
sonilka
Lorsque la bêta de Gears 4 est sortie, à part sur des détails, beaucoup de joueurs n'ont pas vu de différences flagrantes dans l'expérience proposée avec l'Ultimate Edition. C'était beaucoup de "more of the same" dans les réactions aux US. Et à l'heure du test, ça s'est vérifié : ce qu'on reproche souvent à ce Gears 4, c'est justement le manque de renouvellement de sa formule, que certains journalistes qualifient sans détours de vieillotte. On est sur du shoot linéaire et testostéroné avec une charte visuelle ultra codifiée (même si le dernier opus prend des couleurs, on reste sur un rendu assez sobre), car à aucun moment The Coalition ne cherche à remettre en question l'héritage de la franchise et déjà, du temps d'Epic Games, le leitmotiv "bigger, better and more bad-ass" invitait ses développeurs à refaire toujours la même chose, mais en mieux. Pour Uncharted c'est un peu différent. Les deux derniers épisodes ont un rythme plus posé, et avec le dernier en date on n'est plus vraiment sur le format "pan-pan boum-boum frénétique et ultra dirigiste" (cadre dans lequel Gears s'enferme encore et toujours) des débuts.
Gears se complaît dans sa formule old school, quand Uncharted 4 fait souvent un bon gros fuck aux gunfights pour proposer une conception de l'aventure et de l'action qui prend son temps (un peu trop peut-être, c'est selon).
Tomb Raider n'a plus rien d'un grand jeu malheureusement. Lara ressemble plus a rien, l'exploration ressemble plus a rien, on se retrouve dans un jeu de tir bidon. J'ai meme pas reussi a aller jusqu'a la fin (je m'étais déja forcé a finir celui d'avant, mais la c'en etait trop lol)
Xorlefort Mon message s'adressait à tout ceux qui font ces comparaisons . Juste dire que Gears c'est bourrin pan pan boum boum je constate que t'as pas du en faire c'est tout . Gears demande (surtout dans les niveaux de diff elevé et en multi) beaucoup de finesse et de stratégie.
Et comparer les 2 montres forcement un manque de conaissance de l'un ou de l'autre Ce serait comme comparé un Eternal Sonata et Zelda par exemple ....
Arrête un peu, tout ça ce ne sont que des détails. A aucun moment The Coalition n'a eu pour ambition de redéfinir la formule, à tel point que même les nouveaux ennemis ressemblent aux Locustes. Quant à tes histoires de muret, euh...comment dire ? Le système de jeu a été assoupli, fluidifié, dynamisé, oui...mais à aucun moment les développeurs n'ont cherché à faire autre chose que du neuf avec du vieux. Et quitte à titiller la fibre nostalgique à fond, ils ont même poussé le vice jusqu'à chercher à recréer le sentiment de mystère et de découverte qui nous a étreint en parcourant le premier Gears of War. Ils sont dans la récitation et le fan-service permanents. Et il ne suffit pas d'ajouter des robots dans la liste des ingrédients pour moderniser une recette qui fête déjà ses 10 ans.
Gears 4 est moins gris que les autres épisodes, mais avec une D.A. qui oscille entre le sobre et le sci-fi classique et une ambiance nocturne quasi permanente (et des environnements parfois assez génériques aussi, Gamekult évoque des décors d'usine assez présents et ça veut tout dire), la charte graphique reste fidèle à elle-même. C'est toujours beaucoup plus gris que la moyenne.
Gears 4 ne révolutionne ni le fond, ni la forme. Halo s'est montré plus audacieux à l'heure du passage de flambeau, pour le meilleur et pour le pire.
Et dire que sakonoko s'est fait lourdé pour moins que ça