goldmen33 > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    nindo64, traveller, spawnini, thekingman1, yka
    posted the 10/08/2016 at 04:14 PM by goldmen33
    comments (70)
    alfb posted the 10/08/2016 at 04:17 PM
    L'hépar la flotte?
    goldmen33 posted the 10/08/2016 at 04:18 PM
    alfb bin oui!
    koopa posted the 10/08/2016 at 04:18 PM
    Bin moi je trouve le trailer vraiment pas mal , on est loin de la purge GI JOE quand même
    redmi31 posted the 10/08/2016 at 04:20 PM
    Franchement sa va je m'attendais à pire.
    terikku posted the 10/08/2016 at 04:20 PM
    Je m'attendais à pire
    shanks posted the 10/08/2016 at 04:21 PM
    merde, ça a l'air cool en fait ...
    thomass2 posted the 10/08/2016 at 04:23 PM
    franchement je m'attendais a bien pire ! Apres faut voir le film parce que les ninjas qui font du breakdance sur les trains...
    alfb posted the 10/08/2016 at 04:23 PM
    goldmen33 Les pépitos et les bamboulas aussi!
    heracles posted the 10/08/2016 at 04:25 PM
    Si on avait ça quand on était môme.
    ad974 posted the 10/08/2016 at 04:25 PM
    Je suis surpris, mais en espérant qu'il ressemblera pas a dragon ball evolution.
    thomass2 posted the 10/08/2016 at 04:25 PM
    alfb l'hepar ca facilite le transit intestinal..
    gat posted the 10/08/2016 at 04:26 PM
    L'ambiance a l'air vraiment pas mal.
    spawnini posted the 10/08/2016 at 04:27 PM
    goldmen33 Rien ne vaut celui des Inconnus mais je le regardais tout de même celui-là pour voir ce qu'il vaut
    playstation2008 posted the 10/08/2016 at 04:27 PM
    Je garde espoir Allez faite que ce soit bon ! Il y a tellement matière à faire quelque chose de bien avec ça !
    octobar posted the 10/08/2016 at 04:27 PM
    y a quoi de bien dans ce trailer à part une musique dramatique pour faire monter le kiki et des images d'acteurs lambdas filmés proprement ?

    Franchement je vous comprend pas.
    pharrell posted the 10/08/2016 at 04:27 PM
    Ca peut se regarder mais le scénario a l'air cousu de fils blanc.
    killia posted the 10/08/2016 at 04:28 PM
    Mais....
    ...
    Ça tue grave
    Je m'attendais à une grosse daube façon Fanmade mais en fait ça annonce du très très lourd.
    Trop hâte
    koji posted the 10/08/2016 at 04:29 PM
    Bizarrement sa me fait penser a Db evolution je sais pas pourquoi apres juste par nostalgie je le regarderai.
    octobar posted the 10/08/2016 at 04:31 PM
    koji même réalisation avec des acteurs juvéniles qui doivent se trouver un pouvoir certainement...
    alfb posted the 10/08/2016 at 04:32 PM
    octobar Toi du moment qu'il y ait pas Kev Adams t'es pas content...
    goldmen33 posted the 10/08/2016 at 04:33 PM
    octobar Surtout qu'on n'a rien vu... pas de costume, pas de Megazord et à part 2 sec de Rita Répulsa on voit rien des "méchants"... ça me fait pas rêver moi!
    octobar posted the 10/08/2016 at 04:36 PM
    alfb Bah au moins Kev Adams quand il est dans une bande annonce pas besoin de la regarder en entier pour savoir que ça va bien dauber pendant plus d'une heure.

    Là ils veulent à tout prix essayer de te vendre un truc qui va certainement être de la merde.

    goldmen33 Bah oui...... l'être humain est étrange.
    opthomas posted the 10/08/2016 at 04:39 PM
    Déjà posté le Trailer sur le groupe en plus adapté merci
    yamy posted the 10/08/2016 at 04:39 PM
    Du même avis que goldmen33 on voit que dalle dans ce trailer en tout cas rien de power rangers juste des cassos avec des super pouvoirs
    ravyxxs posted the 10/08/2016 at 04:43 PM
    Beaucoup de cliché(le black blagueur avec la grande gueule,la love story entre le beau gosse et la belle gosse du groupe,les jeunes recalé par les autres élèves car intelligent,etc) mais à suivre...
    goldmen33 posted the 10/08/2016 at 04:43 PM
    lordguyver ah merde j'avais pas vu. Vu qu'il y a déjà pas mal de message je laisse!
    kaosium posted the 10/08/2016 at 04:43 PM
    Avec le post et les gifs je m'attendais a pire finalement ca va y'a juste l'histoire d'amour qui a l'air de se dessiner que je trouve hors de propos.
    octobar posted the 10/08/2016 at 04:44 PM
    kaosium faut bien que ça plaise aux ados du 21ème siècle...
    uta posted the 10/08/2016 at 04:44 PM
    Il n'y a pas Bulk & Skull...
    vyse posted the 10/08/2016 at 04:44 PM
    c'est de la merde jsute ils ont mis le budget ! on peut tellement repenser les power ranger plus profondément : La transformation ? métaphore du passage a la vie adulte ? le pouvoir ? celui de croire en ce que l'on est ? bref démystifié le concept , le rendre naturaliste tout en étant blockbuster..la ca surf juste sur du truc bete et méchant a la con en mode Iron man du pauvre avec des effets spéciaux qui en mettent plein la tronche bref pour ado pré-pubert...
    kaosium posted the 10/08/2016 at 04:45 PM
    octobar Ouais c'est ce que je me dis ils en foutent partout en ce moment.
    opthomas posted the 10/08/2016 at 04:46 PM
    uta Et je dis merci qu'ils y soient pas

    goldmen33 Va voir mon poste d'ailleurs tu y verra des affiche promotionnel sympathique
    shinz0 posted the 10/08/2016 at 04:46 PM
    Vraiment pas mal je suis assez surpris
    octobar posted the 10/08/2016 at 04:47 PM
    vyse et ça t'étonnes ?... "Power", "Rangers". le truc qu'on regardait sur TF1 le matin.

    Non ? ça te parle pas?
    alfb posted the 10/08/2016 at 04:48 PM
    octobar Mais c'est comme 90% des reboot ces dernieres années ça veut parler à la nostalgie des gens mais c'est pas bien, Robocop, Total Recall, Jurassic World.
    thomass2 posted the 10/08/2016 at 04:50 PM
    octobar goldmen33 c'est qu'on attend tellement rien de cette série que ce trailer passe pour honnete par rapport à ce qu'on à l'habitude de voir ^^

    Et puis cet article nous faisait partir du postulat que le film etait tout pourrit, alors quand tu mates le trailer t'attend le moment ou ca va etre a chier quoi, et ça se ressent pas en fait. Suffit de voir les pouces bleus sur facebook le trailer à un très bon accueil.

    Après ne nous leurrons pas le film n'aura rien d'un chef d'oeuvre.

    kaosium octobar Vous croyez vraiment que les histoires d'amour c'est relatif à la nouvelle génération ? Shakespeare était un ado vachement en avance sur son temps
    octobar posted the 10/08/2016 at 04:51 PM
    alfb bah évidemment que c'est pas bien, ça fait des entrées à coup sûr à chaque fois... Vous avez pas vu qu'on vivait dans un monde sur-peuplé d'hipsters ? Du succès du retour du Vynile jusqu'à Nes Mini en ce moment... la nostalgie c'est l'art de ne plus prendre de risque à Hollywood comme dans le jeu vidéo d'ailleurs et ça me débecte.
    octobar posted the 10/08/2016 at 04:52 PM
    thomass2 Ce que je veux dire c'est que les producteurs s'en battent de faire tomber les personnages amoureux du moment que ça peut ratisser un large public et notamment les nouvelles générations de filles en fleur.
    rixlos posted the 10/08/2016 at 04:53 PM
    j'aime bien aussi
    vyse posted the 10/08/2016 at 04:53 PM
    octobar nan mais si tkt mdr !! je m'en souviens parfaitement dans la cour d'école tout le monde avait les jouets et faisaient les signe de transformations j'adorais ! Sauf que maintenant de l'eau a coulé sous les ponts et qu'au vu du budget on pouvait rendre le truc plus poussé. A quoi ca sert de faire ce que l'on connait déja avec Marvel et DC ?

    La ou ce truc poussiéreu aurait pu s'imposer est justement d'offrir une réflexion sur le monde des adultes de part le coté transformation. Se démarquer en somme. L'ADN même des power rangers est Kitch a souhait ! ils veulent rendre "crédible" le bousin, moi je dis autant poussé le concept a la reflexion..
    alfb posted the 10/08/2016 at 04:54 PM
    octobar Le vynile à mes yeux le mérite largement mais je suis d'accord que l'effet "Retro" on est en pleine overdose depuis quelques temps.
    Le retour des Mighty Mask et Draculito pour bientot?
    testament posted the 10/08/2016 at 04:55 PM
    C'est dans la même veine de ce qui se fait aujourd'hui, pas de quoi s'emballer.
    cladstrife59 posted the 10/08/2016 at 04:59 PM
    On verra surtout quand ils auront les costumes et les robots. Ça à l'air d'être dans la veine actuelle, tout public.
    Mais j'aurais tellement kiffé un film dans l'esprit du court métrage sortie il y à quelques années bien sombre et violent.
    contra posted the 10/08/2016 at 05:20 PM
    Euh, le coup du "oh tiens on est tous ensemble au même moment et on trouve par hasard des cartes avec des super pouvoirs" ...
    guyllan posted the 10/08/2016 at 05:27 PM
    Un mélange de Spider-Man, Chronicle... Grosse sensation de déjà-vu.
    raioh posted the 10/08/2016 at 05:28 PM
    Octobar
    Vous avez pas vu qu'on vivait dans un monde sur-peuplé d'hipsters ?

    Bah oui, il suffit de te voir agir

    la nostalgie c'est l'art de ne plus prendre de risque à Hollywood comme dans le jeu vidéo

    Il faut arrêter de vouloir faire croire que c'est quelque chose de nouveau ou alors t'es aveugle parce que c'est inhérent à la création de reprendre du vieux pour faire du neuf. Everything is a remix.

    Contra : ça a l'air d'être un groupe de potes de base quand même (ou du moins qui vont se connaître au début du film, puis partir ensemble découvrir le truc alien), hein.
    sonilka posted the 10/08/2016 at 05:36 PM
    Bof. Une bande annonce est censée te donner envie ou au mois t'intriguer. La si on te donne pas le nom du film à la fin, jamais tu ne penses qu'il s'agit d'un film sur PR. Juste un énième film avec des ados lambdas qui chopent des super pouvoirs. Original
    A voir une fois avec les costumes et le Zord mais la, ca me laisse de marbre.
    octobar posted the 10/08/2016 at 05:39 PM
    raioh
    Il faut arrêter de vouloir faire croire que c'est quelque chose de nouveau ou alors t'es aveugle parce que c'est inhérent à la création de reprendre du vieux pour faire du neuf. Everything is a remix.


    Hum... non, je suis désolé mais durant mon enfance le cinéma Hollywoodien avait une créativité folle. avec des réalisateurs comme Spielberg, Zemmeckis, Tim Burton, Lucas... On avait droit à du vrai divertissement et pas juste des adaptations ou du reboot.

    Aujourd'hui tu prends n'importe lequel, J.J. Abrams il ne fait que faire du nouveau avec du vieux de Star Trek à Star Wars... Tout n'est qu'adaptations de comics ou de licences à succès à l'image des Transformers, TMNT ou des G.I. Joe...

    Désolé mais c'était pas trop ça dans les années 80-90, aucun film n'était comparable à Jurassic Park, Retour Vers le Futur, Qui Veut la Peau de Roger Rabbit?, les Goonies, Indiana Jones, Star Wars, les Batman du Burton, E.T. et j'en passe...

    Aujourd'hui en terme de block busters tu regardes vite fait ce qui sort c'est soit du réchauffé, de l'adaptation de comics ou des trucs qui touchent à la corde sensible.
    octobar posted the 10/08/2016 at 05:42 PM
    raioh
    Il faut arrêter de vouloir faire croire que c'est quelque chose de nouveau ou alors t'es aveugle parce que c'est inhérent à la création de reprendre du vieux pour faire du neuf. Everything is a remix.


    Hum... non, je suis désolé mais durant mon enfance le cinéma Hollywoodien avait une créativité folle. avec des réalisateurs comme Spielberg, Zemmeckis, Tim Burton, Lucas... On avait droit à du vrai divertissement et pas juste des adaptations ou du reboot.

    Aujourd'hui tu prends n'importe lequel, J.J. Abrams il ne fait que faire du nouveau avec du vieux de Star Trek à Star Wars... Tout n'est qu'adaptations de comics ou de licences à succès à l'image des Transformers, TMNT ou des G.I. Joe...

    Désolé mais c'était pas trop ça dans les années 80-90, aucun film n'était comparable à Jurassic Park, Retour Vers le Futur, Qui Veut la Peau de Roger Rabbit?, les Goonies, Indiana Jones, Star Wars, les Batman du Burton, E.T. et j'en passe...

    Aujourd'hui en terme de block busters tu regardes vite fait ce qui sort c'est soit du réchauffé, de l'adaptation de comics ou des trucs qui touchent à la corde sensible. Reste les Harry Potter, Seigneur des Anneaux et autres Avatar qui sortent un peu du lot mais bon là encore se sont des adaptations ou des histoires déjà racontées.

    Le pire pour moi se sont les films qui racontent en permanence la même histoire, genre les films de super-héros où on suit le destin d'un mec qui fini par avoir des pouvoirs en permanence.
    vyse posted the 10/08/2016 at 05:59 PM
    octobar raioh le double reboot en moins de 10 ans de spiderman on en parle xD
    octobar posted the 10/08/2016 at 06:04 PM
    vyse voilà Spiderman est le meilleur exemple
    judas posted the 10/08/2016 at 06:07 PM
    On voit rien de Power rangers, juste une bande annonce remplit de cliché façon pub TV ...

    J'ai l'impression qu'Hollywood a une machine qui te fabrique un films en mélangeant des statistiques .
    thomass2 posted the 10/08/2016 at 06:09 PM
    octobar On a quand meme quelques perles, Interstellar, les prods de Pixar... Apres c'est Power Ranger hein faut pas sauter au plafond pour si peu.
    octobar posted the 10/08/2016 at 06:13 PM
    thomass2 Bah Nolan clairement fait la différence en se penchant sur des thèmes un peu plus matures que juste enfiler des collants et sauver le monde.

    Les Pixar oui clairement, mais bon je les classe pas dans les block-busters, ça reste la crème du cinéma d'animation à l'occidental.
    raioh posted the 10/08/2016 at 06:16 PM
    Octobar
    Spielberg, Zemmeckis, Tim Burton, Lucas...

    Wow, rien que Lucas, tu dois pas vraiment connaître le bonhomme pour dire ça, hein?
    Le mec qui a été piller une BD française sans jamais le reconnaître, tout en copiant des scènes de film de guerre pour ses scènes d'action et qui a été jusqu'à reprendre la façon de filmer d'un autre réalisateur...
    Chacun de tes bonhommes ont dans leur films à succès des adaptations de novel/romans, donc oui, de la reprise, du remake, de la nouveauté avec du vieux. Tu confirmes juste ce que je dis.


    Aujourd'hui en terme de block busters tu regardes vite fait ce qui sort c'est soit du réchauffé, de l'adaptation de comics ou des trucs qui touchent à la corde sensible. Reste les Harry Potter, Seigneur des Anneaux et autres Avatar qui sortent un peu du lot mais bon là encore se sont des adaptations ou des histoires déjà racontées.

    Comment tu peux me pondre ce paragraphe quand dans ta liste de films juste avant tu as aussi des adaptations?
    octobar posted the 10/08/2016 at 06:26 PM
    raioh Oui je sais Lucas aurait pompé une BD obscure dont tout le monde se touche et qui s'appel Valérian et que Besson va adapter... tu parles d'un scoop. Déjà si tu savais le nombre de gens qui reprochent à Lucas de les avoir copié tu serais halluciné, car dans les Star Wars quand tu créer un univers aussi riche tu peux tomber sur des coïncidences en permanence... Surtout dans les années 70 où la S-F est hyper productive. Jodorowsky par exemple lui il dit carrément que les story-board de Moebius pour son film Dune auraient circulé dans tout hollywood et aurait permis certains plans dans Star Wars donc tu vois...

    Ensuite il a pas "pillé" la BD, ce mot est exagéré, il s'en est simplement inspiré et je crois que des similitudes il doit y en avoir 8 à tout casser, sauf qu'en effet elles sont un peu trop visibles. Genre le méchant de Valérian a plus ou moins la même allure que Dark Vador à cause du fait qu'ils soient masqués... Boarf tu parles. Vador s'inspire tout autant du monstre du Dr Frankenstein et des Samuraï si on voulait pousser la comparaison à d'autres horizons. Donc c'est un peu trop simpliste de parler de plagiat dès qu'on en a l'occasion.

    Ensuite ta comparaison est un peu faible. reprocher à un réalisateur de s'inspirer d'une BD et parler d'adaptation est ridicule. Aujourd'hui on parle de licence mondialement connues et qui ont déjà eu leur succès. La nuance est de taille quand même.

    Comment tu peux me pondre ce paragraphe quand dans ta liste de films juste avant tu as aussi des adaptations?


    bah vas-y, instruis moi... lol.

    Spielberg a popularisé le T-Rex au cinéma, les Extra-terrestres également et il a pas attendu que d'autres films sortent pour le permettre. Mais ça tu le capte pas visiblement.
    raioh posted the 10/08/2016 at 06:31 PM
    reprocher à un réalisateur de s'inspirer d'une BD et parler d'adaptation est ridicule.

    Cette gymnastique
    On va s'arrêter là, merci Octobar, comme à chaque fois, on rigole bien avec toi.


    (PS : Jurassic Park, c'est un livre, mais chuuuute... )
    octobar posted the 10/08/2016 at 06:35 PM
    raioh t'es de mauvaise fois c'est tout... dans les année 80-90 il y avait une vraie diversité dans les blockbusters aujourd'hui c'est surtout les comics qui dominent et les licences à succès. Point barre.
    miokyun posted the 10/08/2016 at 06:36 PM
    Par contre c'est pour Mars 2017 ? Déjà ? xD
    J'ai tout de même un peu de mal avec les personnages xD (font bien plus jeunes que les premiers Rangers xD puis... Y'aura-t-il le plus badass de tous les rangers au final ? xD)
    raioh posted the 10/08/2016 at 06:47 PM
    Octobar : Oui, quand tu utilises les adaptations pour défendre ton point, tu as raison, mais quand j'utilise ça pour démonter ton argumentation, je suis de mauvaise foi. C'est beau.

    Sinon, je t'ai donné un petit indice tout à l'heure, Everything is Remix, fais une petite recherche google et cela t'ouvrira peut-être un peu les yeux sur le domaine de la création.
    hebuspsa posted the 10/08/2016 at 07:09 PM
    Hate de voir leurs costumes en mouvement et SURTOUT leurs robots
    doflamingod posted the 10/08/2016 at 07:24 PM
    Qui à copié qui on s'en fou. Tout le monde s'inspire de tout le monde, on appel ça être créatif.

    Le problème de ce Power Ranger est ailleurs. Le manque de nouveauté, de parti pris, d'un regard. Là sur ce teaser tout est générique, remplace le titre par un autre film de genre est le tour est joué. J'irais même jusqu'a dire cliché. Limite le choix le plus couillu du film et la décision de donner aux protagonistes des powers up sans le costume: Ce choix doit entraîner une série de thématiques et débats moraux (qu'est-ce qu'un vrais ranger, dois je abusé de ma force sans mon armure ? Etc).

    Ne comptez pas sur hoolywood pour avoir des prises de risque. Nous sommes dans la génération nostalgia. Disney recycle tous ses classiques animés en live movie et la liste est longue.

    Chaque studio cherche son film à univers cinématographique. Ils piochent tous dans le sac à rêves des 80s/90s.

    Le problème c'est que pour la plus part c'est mal fait. Avec ce Power Ranger il est trop tôt pour se faire un avis définitif mais ça semble mal engagé.
    krikri24 posted the 10/08/2016 at 07:44 PM
    Bowdel ça à l'air pas mal du tout ...
    thomass2 posted the 10/08/2016 at 08:40 PM
    octobar ui je sais Lucas aurait pompé une BD obscure dont tout le monde se touche et qui s'appel Valérian

    what ? valérian une "bd obscure" ??? bon aller moi jvais dormir hein j'en ai assez entendu.
    doflamingod posted the 10/08/2016 at 08:45 PM
    thomass2
    je crois qu'il était sarcastique.
    e3ologue posted the 10/08/2016 at 08:52 PM
    pour le moment bof
    akinen posted the 10/08/2016 at 11:03 PM
    Oh god... Hype hype
    gantzeur posted the 10/09/2016 at 09:07 AM
    comment c'est de la merde
    milo42 posted the 10/09/2016 at 06:15 PM
    Mais moi l'Hepar, ça me file la chiasse
    famimax posted the 10/10/2016 at 01:32 AM
    P'tin ça a l'air vraiment à chier, je comprends pas comment ça peut donner envie à certain