profile
solarr > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    isabell3, famimax
    posted the 09/08/2016 at 09:15 AM by solarr
    comments (75)
    icebergbrulant posted the 09/08/2016 at 09:17 AM
    Et les erreurs de Microsoft, on en parle ?
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:18 AM
    icebergbrulant avec plaisir, même de Nintendo si tu veux. Il est ici question de Sony. Ne fais pas ton fanboy
    ostgame posted the 09/08/2016 at 09:18 AM
    arrête de râler
    shinz0 posted the 09/08/2016 at 09:19 AM
    1er erreur de Sony : avoir sorti une PS4 bas de gamme, qui m'a fait garder ma PS3
    Une console puissante et trop cher comme la PS3 à 600€ ça ne se serait pas vendus et du "bas de gamme" qui fait tourner Uncharted 4 et Horizon ça ne me dérange pas
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:19 AM
    icebergbrulant c'est ça, arrête de râler.
    icebergbrulant posted the 09/08/2016 at 09:20 AM
    solarr Pour Nintendo, même pas besoin d'en parler

    Ne fais pas ton fanboy Effet miroir ?
    goldmen33 posted the 09/08/2016 at 09:21 AM
    "5120x2160p = 4K " Euuuh non!
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:21 AM
    Shinz0, UNcharted 4 et Horizon auraient pu tourner sur PS3. Et je n'ai pas acheté ma PS3 à 600 euros. Mais ça prouve qu'un joueur est capable de mettre 600 euros dans une console pour avoir la plus "puissante"
    maxleresistant posted the 09/08/2016 at 09:22 AM
    1 ils ont essayé avec la PS3 de faire une console haute gamme à 600 euros, ca ne s'est pas vendu. Là ils font une bonne console pas trop cher, ca se vend très bien. Donc je vois pas l'erreur

    2 Ouais, là dessus je ne crois pas trop à l'avenir du PSVR

    3 La prise optique on s'en branle hein. Le son qui passe par le HDMI que tu envois à ta TV et que tu renvois ensuite en optique vers ton ampli. Ca fait le meme résultat mec. les consoles n'ont pas besoin de sortie optique.

    4 La PS4 fait déjà du 1080p natif. La pro ne fera pas du 4K, et aura une reso entre les deux. Oui et alors? C'est déjà bien non? Elle coute 400 euros quand meme, fallait pas s'attendre à un truc de malade mental.
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:23 AM
    allez, bonne journée et bon retournement de veste

    goldmen33 heu.. oui

    https://fr.wikipedia.org/wiki/4K
    ocyn posted the 09/08/2016 at 09:23 AM
    Tu as fait une erreur, mais la 4K = 4 096 × 2 160 et ne correspond pas à du 16/9. Pour passer au 16/9 avec une telle réso, obligé de proposer du 3840x2160p qui s'appel du l'UHD, mais on l'appel tous 4K.
    minbox posted the 09/08/2016 at 09:23 AM
    solarr Sony lui-même est une erreur pour toi donc
    milo42 posted the 09/08/2016 at 09:24 AM
    Je ne savais même pas qu'il existait du 8K
    mazeofgalious posted the 09/08/2016 at 09:25 AM
    Encore un qui n'a rien compris...

    1) laPS4 connaît déjà un grand succès

    2) qui a envie de danser comme un gogole devant sa télé? (même seul c'est chaud, avec un minimum d'amour propre)

    3) ton home cinéma tu le branche sur ta tv

    4) t'en fais un beau de pigeon

    5) Sony t'attend comme le messie pour redresser la boîte
    goldmen33 posted the 09/08/2016 at 09:25 AM
    solarr c'est du 21/9 le 5 120 × 2 160!
    Le 4K est en 16/9 et donc 4 096 × 2 160
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:25 AM
    maxleresistant Non, on ne s'en branle pas. On ne consomme pas du Home Cinema comme on consomme de la console.

    Allez, bon retournement de veste. Tous les pro-machins vont me tomber dessus.

    Ocyn non. Tu fais une erreur. https://fr.wikipedia.org/wiki/4K
    icebergbrulant posted the 09/08/2016 at 09:26 AM
    solarr Tu sais, en fait, je ne râle pas du tout
    Cette PS4 Pro, à chaud, ne m'intéresse pas du tout !

    Le fossé entre la PS4 de base et la Pro n'est pas assez grand pour que je repasse à la caisse.
    Après, si je vois que des jeux comme FFXV ou autres ont un framerate pourri sur la PS4 normale et qu'avec la Pro, tout roule alors là, je risque de bien gueuler
    suppaman posted the 09/08/2016 at 09:27 AM
    J'ai une question un peu conne : en fait la PS4 n'est-ellesimplement pas une PS3,5 et la PS4 Pro la vrai gen avec graphismes vraiment poussés comme prévu lors de la 1ere présentation des jeux lors de la sortie de la 1ere PS4 ?
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:28 AM
    Minbox non pas du tout. Ca m'embête de constater que Sony s'empêtre et qu'on le soutienne pour du n'importe quoi. Il n'y a aucune once d'objectivité.
    j'adore Sony, j'ai une Bravia, une PSVITA, un appareil photo.
    Mais je trouve qu'il s'américanise, dans le mauvais sens du terme.
    Et s'il y a une critique à formuler, je le fais, quelque soit le constructeur. Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas en débattre.
    ocyn posted the 09/08/2016 at 09:29 AM
    solarr Non, lis bien ton tableau, 4K native = 4 096 × 2 160 = 17:9.
    Pour le passage au 16:9 il faut rogner sur les pixels horizontaux, on l'appel UHD, mais ces deux résolutions restent des résolution en 2160p. Pas de tromperie en réalité, juste que la 4K pour désigner l'UHD est une erreur de langage, mais pas de la tromperie.
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:29 AM
    Suppaman C'est exactement cela. La PS4 n'est qu'une PS3 boostée, et la PS4Pro, la new gen avec HDR, etc...
    maxleresistant posted the 09/08/2016 at 09:29 AM
    solarr Mec mais le HDMI c'est meme mieux que l'optique niveau débit de son.

    Tu raconte n'importe quoi là.
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:30 AM
    Maxleresistant ais-je dit le contraire ?
    kabuki posted the 09/08/2016 at 09:31 AM
    solarr mec pour ton optique tu fais comme moi et comme maxleresistant te le dis. Ps4 en hdmi sur ta T V et optique de ta TV sur ton home cinema... aucune perte de signal et le resultat esst exactement le même... pire le HDMI>otpique
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:31 AM
    Maxleresistant pourquoi l'avoir retiré dans la Slim et la mettre dans la Pro si elle est si dispensable ?
    minbox posted the 09/08/2016 at 09:34 AM
    solarr l'objectivité c'est la PS4 Pro aura un an d'avance sur la Xbone Scorpio et que Sony ont les jeux qui suivent avec.
    Si tu te souviens bien, car c'était le cas pour Microsoft avec sa Xbox 360 à l'époque, Sony a du envoyer vraiment du très très lourd niveau jeux pour combler sont retard niveau ventes et cela a quand même mis une génération entière.
    Sachant que la Xbone Scorpio sera proposé à un tarif très élevé, que toutes les exclusivités Microsoft sont aussi proposées sur PC, je te laisse imaginer la suite
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:35 AM
    Kabuki je veux bien, mais j'utilise un videoprojecteur 3DVision, dans une salle dédiée, qui a de la HDMI, mais pas de Sortie Optique, je n'utilise pas de TV pour mes expériences de jeu consoles.
    voxen posted the 09/08/2016 at 09:37 AM
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:38 AM
    Minbox je suis d'accord. Mais je pense que Sony s'est précipité. Dans quelle posture vont-ils se retrouver lorsque la Scorpio et le reste sortiront ? ils vont sortir une PS5 en 2018 ? cela m'étonnerait. Puisque les communautés de joueurs influencent grandement l'armement des consoles plutôt que la qualité des jeux, est-ce que le cycle de 2 ans et demi sera une réalité ?
    Côté jeux, avouons, sur console, que ce n'est pas une gen très réussie, alors j'espère que l'avenir te donner raison.
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:39 AM
    Minbox ...te donnera raison.
    heracles posted the 09/08/2016 at 09:42 AM
    voxen C'est du pipi de chat vos consoles.

    J'attends la PSKyo. C'est ça la true Master Race.
    maxleresistant posted the 09/08/2016 at 09:44 AM
    solarr parce que c'est juste pour différencier les 2 machines, et pour que ceux qui achetent la PRO puissent bien se sentir supérieur

    C'est marketing, rien de plus
    voxen posted the 09/08/2016 at 09:44 AM
    heracles je crois que ce que tu dis est pour le gamer l'équivalent du Ragnarok pour le viking
    stardustx posted the 09/08/2016 at 09:45 AM
    5e erreur de Sony : garder Yoshida comme président.sous sa mandature, on a eu quelques déceptions, et des échecs. La gamme Vaio, les appareils Photo, le secteur TV ne se portent pas mieux.

    les vaio, les appareils photo, les TV, c'est quoi le rapport avec Yoshida qui ne gère pas du tout ces branches là ?
    minbox posted the 09/08/2016 at 09:47 AM
    solarr il n'y aura pas grande différence graphique il ne faut pas se leurrer et comme je te l'ai déjà dit Sony a des exclusivités que Microsoft n'aura jamais et ça, ça fait toute la différence.
    Perso j'ai vraiment très peur pour l'existence même de la branche Xbox sachant que ok Microsoft va lancer la Xbone Scorpio fin 2017 mais quand Sony lancera sa PS5 selon le cycle de génération inchangé de Sony, la différence entre la Xbone Scorpio et la PS5 sera juste monstrueuse d'ici 2019/2020.
    Tu peux mettre mon commentaire en favori mais je ne pense pas que les actionnaires Microsoft continuent d'apporter leur soutien à la branche console Xbox aussi longtemps que les impôts...
    oni2uka posted the 09/08/2016 at 09:47 AM
    lol n’importe quoi. T'as rien compris a ce qu'est la PS4 Pro. Une PS4 bâclé? T'as pas joué a Uncharted 4 mon gars. La PS4 normal envoi du lourd pas besoin de la PS4 Pro!!
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:47 AM
    Goldmen33 Tu confonds la DCI 4K, 4096 * 2160 présente dans les salles de cinéma et la 4K Ultra Wide Television, qui elle, est de 5 120 × 2 160. Et les TV qui sortent et le marketing ne fait que t'embrouiller l'esprit.

    Stardustx oui, bien sûr... il perd des millions et s'en bat les steaks.
    suppaman posted the 09/08/2016 at 09:50 AM
    solarr cette gen du jeu vidéo part en couille grave ....

    on se sent flouer : entre Nintendo qui abandonne la Wii U, une PS Vita aux oubliettes ! , une Scorpio annoncée trop tôt, une NX pareille, et Sony qui nous fait des clones de consoles façon Apple !!
    Crosoft qui n'a pas assez de jeux face à son concurrent directe ...

    ça va mal finir tout ça !
    stardustx posted the 09/08/2016 at 09:50 AM
    solarr renseigne toi il est pas président de sony dans son ensemble, juste de la branche gaming, si les autres branches perdent de l'argent c'est pas de sa faute et il peut pas y faire grand chose
    loonis posted the 09/08/2016 at 09:52 AM
    solarr Sony n'aura pas de soucis face a la Scorpio qui sera de toute facons sous exploité sous peine de creer un gap au sein meme de sa communauté One. Il n'y aura pas de surenchere. Sony n'est pas dans la meme logique que Microsoft et l'a clairement exprimé avec cette PS4 Pro qui se distingue en n'empruntant pas le meme chemin que sa concurrente (ne serait ce qu'en ne mettant pas de lecteur blu ray 4K). La famille Ps4 reste uni. Ps4 fat , slim et pro sont bonnes copines.

    La Scorpio risque de creer des soucis dans la famille One et rendre la Fat et la One S très très jalouse et obsolètes. Deja que la Fat jalouse le lecteur blu ray 4k et la silhouette de la One S qu'est ce que sa va etre quand leur jeune soeur Scorpio ultra puissante va sortir dans 1 an?! Difference generationnelle? Incomprehension? Ca va etre chaud de s'entendre.
    solarr posted the 09/08/2016 at 09:53 AM
    Minbox Sony aurait pu laisser Microsoft venir... vu la marge qu'ils ont. C'est ça être en position de force. Bon, ce qui est fait est fait. Mais exercice très très délicat que cette conference Sony d'hier.
    les licences Sony sont fortes, c'est vrai qu'elles ont leur mot à dire : un bloodborne 2, un The Order, un Kojima, ce n'est pas négligeable.
    Microsoft a un tel budget qu'ils peuvent se gourrer un peu.
    Alors, oui j'épingle ton commentaire
    mikaou posted the 09/08/2016 at 09:53 AM
    Les deux plus grosses conneries de Sony (à mon sens) : pas sortie optique sur la slim (mais ?), promouvoir une console 4K sans lecteur 4K pour le multimédia...

    Et par contre Microsoft aurait pu prendre exemple sur Sony et rendre les Xbox One compatibles HDR via une mise à jour !
    antitrolls posted the 09/08/2016 at 09:53 AM
    Solarr
    1) La PS4 a réussi avec 40 millions de ventes en quelques années et les ventes vont exploser avec la Slim à 300 Euros à Noël

    2) Tu peux jouer debout à Farpoint d'après une vidéo que j'ai vu avec le PSVR.
    La Slim à 300 Euros et le PSVR à 400 Euros c'est un package au prix très bas pour accéder à la VR je trouves comparé aux package gros PC et au HTC Vive.

    3) Prise optique c'est un truc de niche.

    4) Par 4K c'est une résolution largement au dessus du 1080p , si tu as une TV 4K, ta PS4 slim ou Pro elle va t'en mettre plein la vue, arrêtes de te plaindre.

    5) leur président, ça me va , vu les exclus qu'il nous ramène et quand je vois Horizon je me dis c'est tout bon.
    minbox posted the 09/08/2016 at 10:00 AM
    solarr rester passif aurait pu être une option mais dans ce cas là, la Xbone S aurait prit tout sont intérêt face à une PS4 classique. Sony n'avait pas vraiment de choix surtout que le prix est crucial dans leur stratégie commerciale. Avec la PS4 Pro, la proposer au même prix que la PS4 classique c'est un tours de force.
    shindo posted the 09/08/2016 at 10:00 AM
    UNcharted 4 et Horizon auraient pu tourner sur PS3.


    giusnake posted the 09/08/2016 at 10:01 AM
    Trop de haine envers Sony je ne m'y retrouve plus
    solarr posted the 09/08/2016 at 10:04 AM
    Suppaman ben ce n'est pas folichon. Je trouve que cette gen - de transition - a généré des troubles dans la finition globale de ses produits...

    Loonis Tu veux dire que Sony n'a pas créé une PS4pro trop puissante pour ne pas éclipser les PS4 Fat et Pro ?

    Xorlefort Bon, pour le PSVR, n'oublie pas le prix des PSCam + Les Move. le HTC Vive, c'est clairement trop cher aussi.

    prise optique, de niche ? pas sûr. Les Sorties HDMI sur les amplis se sont généralisées depuis 2008. Je sais, ça fait un bail. Je ne pense pas que l'on consomme de la console comme on consomme une installation Home-Cinema... et la popularité du Home-Cinema, est-elle en baisse ?
    kabuki posted the 09/08/2016 at 10:05 AM
    solarr Ba ne prend pas la slim alors mais la PS4 normal... voir la Pro
    antitrolls posted the 09/08/2016 at 10:07 AM
    solarr
    Il y a une nouvelle Cam , le prix baissera peut être en dessous de 50 Euros
    http://static1.gamespot.com/uploads/original/123/1239113/3126253-cam.jpg Les Move c'est en occasion à 10 Euros.
    Si t'es pas content tu achètes le gros PC et le HTC Vive.
    Le Home Cinema ça reste de niche, le gamin ou les ados qui jouent sur PS4 ils branchen la console sur la TV et basta.
    milo42 posted the 09/08/2016 at 10:07 AM
    giusnake Avoue que tu kiff, grosse dégoûtante
    licran posted the 09/08/2016 at 10:09 AM
    loonis
    Deux façon de faire, deux philosophies, un domine l'autre non, les impératifs sont différents.
    J'attends de voir les jeux pour réellement m'avancer en ce qui concerne la différence pro et fat mais pour le moment cela ressemble à ce que sony faisait déjà avant c'est à dire une console mi génération avec un look différent et correction techno pour d'un coté baisser le prix et/ou justifier l'achat (eyetoy, move, vr et teraflop) selon les exigences de l'époque.

    5e erreur de Sony : garder Yoshida comme président.sous sa mandature, on a eu quelques déceptions, et des échecs. La gamme Vaio, les appareils Photo, le secteur TV ne se portent pas mieux.


    Tu as pas l'air de comprendre grand chose à ce que tu écris....


    UNcharted 4 et Horizon auraient pu tourner sur PS3.

    giusnake posted the 09/08/2016 at 10:09 AM
    milo42 Même pas mon utilité sur Gamekyo est vraiment amoindrie je te promet..
    shambala93 posted the 09/08/2016 at 10:09 AM
    solarr
    Un beau ramassis de conneries ( comme d'habitude avec toi )
    Yoshida n'est pas le président de Sony computer.
    Privilégié les expériences assises est tout à fait normal vu que peut de monde aura une piece dédié à la VR...
    Bref allumer son cerveau c'est mieux .
    solarr posted the 09/08/2016 at 10:11 AM
    Minbox se sont-ils surtout aperçus que la tendance des ventes de Xbox étaient à l'augmentation... ce serait pour moi une bonne raison.
    Est-ce dû à un manque de jeux, ou la clientèle qui est plus intéressée par le design, la connectivité des consoles, que par les jeux ? qui font qu'elle bascule de l'une à l'autre, selon les modèles...

    "Avec la PS4 Pro, la proposer au même prix que la PS4 classique c'est un tours de force."
    Eh bien, attendons de voir ça concrètement.
    potion2swag posted the 09/08/2016 at 10:12 AM
    Putain, t'es vraiment le roi des rois toi

    Continue coco
    solarr posted the 09/08/2016 at 10:14 AM
    kabuki la Pro, mais plus tard. je prends une console pour ses jeux. j'attends de voir ce que donne The Last Guardian et Death Stranding. + bloodborne, d'ici 2018, ce sera suffisant pour que j'investisse. je ne suis pas un Early Adopter.
    predagogue posted the 09/08/2016 at 10:16 AM
    solarr

    1 - la PS4 a une courbe de croissance similaire a la PS2, et avec plus de concurrence que cette dernière, les jeux cartonnent dessus et les PSN est un énorme succès financier, bref, parler de ses "devancières" est un argument hautement bidon, try again.

    2 - non seulement c'est pas impossible que le PS VR puisse être jouable debout a l'avenir, mais en plus tu fais l'énorme erreur de le comparer au HTC Vive, casque qui coute 2x plus cher, et qui nécessite un PC a 1500€ pour y jouer dans de bonnes conditions , encore une fois, argument bidon.

    3 - tu peux le brancher sur ta TV, mais là, je veux bien avouer que ça peut être chiant, allez, première argument valable.

    4 - on parle surtout de compatibilité avec les écrans 4K, tout le monde le sait qu’aucune console actuellement peut faire tourner des jeux en 4K natif, c'est exactement pareil que lors de la gen PS360, les jeux était upscalé en HD pour tourner sur des téléviseurs HD, c'est un argument qui a été balayé depuis 10 ans maintenant, et tu le balance aujourd’hui, argument bidon encore une fois


    5 - alors là, la meilleure de toute, Yoshida n'est pas le président de Sony, ça c'est Kaz Hirai, le président de SIE est Andrew House et Shuei Yoshida, c'est le pardon de Sony Worldwide Studios, la branche qui s'occupe des jeux 1rst et 2nd party, 4eme argument bidon, ça fait lourd quand mème

    ensuite, tu parles d’échec lors de son "mandat" , quels sont-ils ? avoir les meilleures exclu ? le meilleur prix ? la puissance ? être leader incontesté et incontestable de la gen ? avoir tous les tiers dans la poche ? mouais, sacré erreurs quand même

    bref, tu vois le mauvais parce-que tu ne veux voir que ça
    kabuki posted the 09/08/2016 at 10:21 AM
    solarr Early , Early ... la pro c'est une version de la PS4 la ludo ca fait 3ans que l'on voit ce que ca donne et toute les annonces on les connait aussi... apres que tu attendes certains jeux precis ouais c'est autrechose
    metroidvania posted the 09/08/2016 at 10:26 AM
    Mon Dieu mais c est de pire en pire sur ce site
    sardinecannibale posted the 09/08/2016 at 10:26 AM
    Du pur génie
    minbox posted the 09/08/2016 at 10:27 AM
    solarr il faut voir clairement cette PS4 Pro pour une véritable Slim boosté. J'avais peur que Sony nous propose cette machine avec un positionnement tarifaire bien plus élevé, ce n'est pas le cas et ça va nous permettre de patienter jusqu'à l'arrivée de la PS5, c'est cool.
    evilchris posted the 09/08/2016 at 10:28 AM
    Moi je sens surtout que Sony ressortira encore un modèle quand Microsoft va montrer sa scorpio
    solarr posted the 09/08/2016 at 10:29 AM
    Predagogue

    J'apprécie l'argumentation.

    2 - le PSVR : "c'est pas impossible que..." je parle de fait, tu me parles d'éventualité. Tu penses vraiment que le PSVR aura du succès...

    4 - ce ne sont pas le flou qu'entretiennent les constructeurs qui est bidon ? pourquoi n'a t-on jamais vu la mention "native" durant les trailers, les expos ? c'est la première fois que j'ai vu dans une Conference (celle d'hier) une banderole "ces images proviennent de la PS4Pro"

    5 - tu ne pointes ni un argument, ni un argument bidon, simplement une erreur de casting.

    Je pointe la gestion d'ensemble de Sony, qui était l'un des leaders de l'industrie électronique. Leur dernier ressort est le jeu video. Alors j'espère qu'ils réussiront. Parce que leur produit, je les aime bien.

    Alors ne te sens pas maltraité par mes opinions personnelles. j'ai bien dit (à mon avis) Ce n'est pas toi que je vise.
    solarr posted the 09/08/2016 at 10:31 AM
    Minbox tout-à-fait. Je pense que la PS4Pro est dans un cycle plus long cette fois. C'est beaucoup plus raisonnable pour un client de mon profil d'investir dans celle-ci.
    eisska posted the 09/08/2016 at 10:33 AM
    Je suis satisfait de ma "ps4 bas de gamme sorti deux ans trop tôt (lol)", je passe de bon moment dessus. Et encore, il me reste encore pas mal de jeux à finir et à commencer, mais pas trop le temps...
    minbox posted the 09/08/2016 at 10:38 AM
    solarr tu sais la PS4 j'en suis vraiment très satisfait, ce qui me pousse à la changer par la Pro c'est que mon extension de garantie va se terminer donc si elle lâche je dois repartir de zéro que la elle a encore une certaine valeur. J'aime pas me prendre la tête, je préfère anticiper et partir sur un modèle neuf, garanti et en ce qui concerne le gain de puissance bah c'est que du bonus quoi.
    predagogue posted the 09/08/2016 at 10:41 AM
    solarr

    2 - haha, tu veux qu'on parles de fait ? j'ai énoncé un fait sur ta comparaison foireuse avec le HTC Vive, et tu t'es fait une joie de pas y répondre

    4 - ça, c'est parce-que t'as jamais retourné une boite de jeu, et tu fais toujours semblant de pas comprendre, ça commence a être relou

    5- hahaha, allez, réponds a coté et fait genre tu t'es pas trompé, tu veux parler de la gestion de Sony mais tu sais meme pas qui est qui dans cette boite, lel
    loonis posted the 09/08/2016 at 10:41 AM
    solarr je ne pense pas qu'ils "ont fait exprès" de faire une console "pas trop puissante" dans l'optique de ne pas eclipser les autres Ps4 mais en tout cas pour moi ca a du sens de ne pas en faire trop. Non seulement ca permet d'en avoir sous le pied pour la generation suivante mais ca evite a que les possesseurs de PS4 classique ou S se sentent lésés. En ce moment, par exemple, personne ne se dit que sa Ps4 est a ranger a la cave. Personne ne se dit mince j'aurais du attendre pour avoir le lecteur blu ray 4K integré... C'est plutot une bonne chose. L'harmonie est préservée. Pas forcement evident a faire.

    Je suis curieux maintenant de voir
    -comment Microsoft va s'en sortir dans 1 an pour promouvoir sa Scorpio sans denigrer la Fat et la OneS. -Comment Microsoft va pouvoir vendre sa Scorpio (ultra puissante et probablement chere) tout en disant que personne dans la famille One ne sera lésé.
    -Je suis curieux aussi de savoir ce qu'il feront de cette puissance alors que les jeux xbox devront continuer à tourner dessus et qu'il n'y aura normalement pas d'exclus. 6 teraflops au lieu de 1,32?! pour quoi faire?!

    Je pense que ca va etre plus compliqué qu'ils l'imaginent. Leur seul moyen de s'en sortir a mon avis sera d'accentuer encore et encore leurs politiques multimedia et de renforcer la position de leurs consoles dans leur ecosysteme win10. Face a la concurence et avec 1 an de retard.ca va etre compliqué... Et puis il y'a la Nx aussi qui arrive. Elle va apporter je pense un peu de fraicheur'dans cet univers ^^'. Comment la scorpio va pouvoir se faire une place au milieu de tout ca?!
    lz posted the 09/08/2016 at 10:42 AM
    Euh le patron de Sony c'est pas Yoshida, c'est Kaz Hirai
    solarr posted the 09/08/2016 at 11:26 AM
    Minbox oui surtout que tu pourras la revendre à un prix correct. L'essentiel, c'est que tu te sois amusé dessus, pendant 2 ans, et que tu amortisses le prix d'une PS4Pro par la revente de la Fat
    solarr posted the 09/08/2016 at 11:31 AM
    Lz oui, surtout que c'est mon client... (sans rire), honte à moi. Predagogue m'a fait la juste remarque précédemment.
    alucard13 posted the 09/08/2016 at 11:52 AM
    minbox elle est un peu bidon ta raison de changer pour la pro.
    la différence de prix entre les 2 consoles sera supérieur à si ta des pepins avec ta ps4 actuelle.
    mooplol posted the 09/08/2016 at 12:01 PM
    Mouai pour moi y a aucune vrai erreur dans ce que tu ecris...et pourtant je fais partie de ceux qui attendait un autre modèle (slim en fait) et ta critique pour la 4k ...
    sonilka posted the 09/08/2016 at 12:04 PM
    Les mecs qui considerent la PS4 comme une fausse next gen
    megadeth posted the 09/08/2016 at 12:40 PM
    quand tu a ni la ps4 ni d'écran 4k/hdr tu prend quel model de ps4?