traveller > blog
    tags : attaque rouen
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/26/2016 at 10:40 AM by traveller
    comments (222)
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 10:40 AM
    neo810 posted the 07/26/2016 at 10:41 AM
    Tout part en couille ici ça craint serieux. Sans compter que Daech à clairement menacer Marseille. Bref 2017 risque de réserver des surprises
    saram posted the 07/26/2016 at 10:43 AM
    Ils s'attaquent aux petites communes ...
    grundbeld posted the 07/26/2016 at 10:44 AM
    Un prêtre égorgé...

    Mais où va l'Europe ?
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 10:44 AM
    Marine va faire un de ces score...
    ff11 posted the 07/26/2016 at 10:45 AM
    Ok tout part en steak ici
    lz posted the 07/26/2016 at 10:45 AM
    saram : c'est pas vraiment une petite commune, il y a 27000 habitants et puis c'est juste à côté de Rouen, c'est vraiment dans la banlieue de Rouen
    octobar posted the 07/26/2016 at 10:45 AM
    le temps n'est pas à la politique.
    saram posted the 07/26/2016 at 10:46 AM
    lz Ah okay
    goldmen33 posted the 07/26/2016 at 10:47 AM
    Christine Boutin: "Prions pour nos 1 ers martyrs du XXI siècle en France" Paris, Nice etc c'est d'la merde!
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 10:47 AM
    octobar oh que si bien au contraire mon petit gaucho.
    ostream posted the 07/26/2016 at 10:47 AM
    minbox posted the 07/26/2016 at 10:48 AM
    Cette bande d'ordures... S'en prendre à un homme d'église...
    L'ordre des Templiers serait tellement utile de nos jours...
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 10:48 AM
    ostream je suis totalement d'accord avec toi, je ne vote pas.
    octobar posted the 07/26/2016 at 10:48 AM
    tout ces attentats ne font que donner toujours plus de légitimité aux pires détraqués de France pour agir... c'est là toute la perversion du terrorisme.
    milo42 posted the 07/26/2016 at 10:50 AM
    ryohazuki Je lui prédis un score de 49.3 % au 1er tour

    Mais tout va bien, Valls à "tweeté" que c'était horrible et blablabla

    S'en prendre à un lieu de culte et à un homme de 84 ans, quel courage. Tas de fils de pute
    goldmen33 posted the 07/26/2016 at 10:50 AM
    "L'ordre des Templiers serait tellement utile de nos jours..."
    floflo posted the 07/26/2016 at 10:51 AM
    Certaines communautés vont devoir se remettre en question. Même si biensur on est pas responsable de ce que fait autrui, il est temps d'agir.
    minbox posted the 07/26/2016 at 10:52 AM
    goldmen33 ils étaient là pour protéger les Chrétiens, je ne vois pas ce qui a de risible la dedans.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/26/2016 at 10:53 AM
    S'en prendre a un homme qui voue sa vie a Dieu, c'est juste immonde
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 10:54 AM
    milo42 84 ans?! Fils de pute de faible...
    spartiate14 posted the 07/26/2016 at 10:54 AM
    Pasdamalgame... #Hashtag je suis Rouen + c'est pas ça l'islam +
    Indignation de valls + témoignage de quelques clampin ( je comprend pas il était gentil il portait les courses de la petite vielle du quartier )

    Tout me dégoûte dans ce pays...
    shambala93 posted the 07/26/2016 at 10:55 AM
    Je connais une blondasse qui va cartonner mais elle ne gagnera pas.
    Alain Alain Alain ....
    wadewilson posted the 07/26/2016 at 10:55 AM
    Va falloir frapper l'Irak et la Syrie encore plus fort.
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 10:56 AM
    wadewilson génial, comme ça on tuera encore plus de femmes et d'enfants.
    milo42 posted the 07/26/2016 at 10:56 AM
    ryohazuki D'après ce que j'ai compris, le curé avait 84 ans. M'enfin dans tout les cas, ça reste un putain d'acte de lâche et de sodomite
    liquidsnake66 posted the 07/26/2016 at 10:57 AM
    Il y a l'autre casse couilles du site qui va venir nous expliquer qu'une église attaquée c'est à cause des bombardements en syrie. Il se reconnaîtra.
    gat posted the 07/26/2016 at 10:58 AM
    J'ai pas de mot.
    milo42 posted the 07/26/2016 at 10:59 AM
    ryohazuki Je pense que le comm' de wadewilson est ironique :hhihi:

    La réaction du président de la raie-publique a été tellement ridicule après l'attentat de Nice
    wadewilson posted the 07/26/2016 at 11:00 AM
    milo42 Thx
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 11:00 AM
    milo42 et Valls, son dernier tweet, j'ai envie de le fracasse ce branleur...
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 11:01 AM
    wadewilson j'avais pas tilté Jean Marie.
    floflo posted the 07/26/2016 at 11:02 AM
    Et les lieux de cultes devaient pas être protéger ??

    Lieux de culte sauf les églises certainement....
    shinz0 posted the 07/26/2016 at 11:03 AM
    R.I.P.

    Dégouté que cela devienne notre quotidien
    milo42 posted the 07/26/2016 at 11:03 AM
    ryohazuki Probablement la plus grosse chiasse que la France ait connue (juste derrière Pétain)...
    shambala93 posted the 07/26/2016 at 11:05 AM
    milo42
    On a eu Sarkozy entre temps
    arngrim posted the 07/26/2016 at 11:06 AM
    minbox Exact les templiers n'étaient pas des fanatiques comme d'autres croisés, il ne tuaient pas gratuitement, ils étaient moines aussi.
    octobar posted the 07/26/2016 at 11:07 AM
    ryohazuki toujours à annoncer que t'as vu un truc sans jamais développer en le mettant.
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 11:07 AM
    shambala93 je préfère Sarkozy
    svr posted the 07/26/2016 at 11:08 AM
    Il n'y a jamais eu autant d'attentas, d'actes barbares et de morts depuis que Hollande/Valls sont au pouvoir.
    Sinon très triste d'apprendre cette nouvelle. Pensée aux familles des victimes.
    milo42 posted the 07/26/2016 at 11:08 AM
    shambala93 Exact, j'avais presque oublié le nain hyper-actif
    shambala93 posted the 07/26/2016 at 11:09 AM
    ryohazuki
    Bah va falloir être sacrément doué pour me dire pourquoi car c'est ce dernier qui a fait du mal à l'éducation à la justice à la santé et bien évidement à la sécurité en supprimant des postes...
    apollokami posted the 07/26/2016 at 11:09 AM
    Tout ça est devenu une mode pour des connards en manque de célébrité.
    shiroihato posted the 07/26/2016 at 11:10 AM
    milo42
    Oui bien sur.... Enfin je prefère rien dire aux gauchistes pro_pensée unique. C'est pas le moment avec cet acte barbare.
    shambala93 posted the 07/26/2016 at 11:11 AM
    shiroihato
    Les gens de gauche ne cautionnent pas cela. Il ne faut pas parler comme ci nous étions dans le café du commerce...
    jackfrost posted the 07/26/2016 at 11:12 AM
    triste comme chaque attentat peu importe le lieu, soutien aux familles des victimes et aux autres touchaient psychologiquement. j'ai de la famille très proche des lieux avec des enfants.
    shiroihato posted the 07/26/2016 at 11:12 AM
    Mais serieux égorger un pretre de 84 ans... Comment on peut même penser a ca
    jeanouillz posted the 07/26/2016 at 11:12 AM
    1 mort et 1 grièvement blessé
    octobar posted the 07/26/2016 at 11:13 AM
    svr je veux pas me faire l'avocat du diable mais en vrai quand des terroristes sont motivés qu'on soit sous n'importe quel gouvernement ils trouveront toujours le moyen de frapper d'une manière ou d'une autre, faut être réaliste à un moment, la sécurité totale n'existe pas. On l'a bien vu à Nice qui pourtant est une ville hyper sécurisée.
    milo42 posted the 07/26/2016 at 11:13 AM
    shiroihato C'est moi que tu traites de "gauchiste pro_pensée unique" ?

    Sachant que j'exècre Hollande et Valls comme c'est pas permis, tu t'es planté de cible mon petit
    neo810 posted the 07/26/2016 at 11:13 AM
    shambala93 euh non, la tu fausses c'est connerie qui s’enchaîne sur l'éducation ect ect c'est bien bien plus vieux. Tout commence à se péter la gueule des 1974 et Giscard donc bon et ce bon vieux magouilleur de Mitterrand à rien arranger ^^
    mafacenligne posted the 07/26/2016 at 11:13 AM
    on attend quoi pour ce sécurisé !
    il y a 3500 fichés S en liberté en france , il faut réouvrir Cayenne et éradiquer le salafisme en france qui est financé par l'Arabie saoudite depuis 30 ans .
    le communautarisme religieux musulman installe le califat en france grace à la multiplication des femmes voilées et la respectabilité de l'islam généré par notre démocratie .
    PS : samedi soir devant un pizzeria ,j'ai vue un barbue musulman avec 3 femmes en robe noir intégrale ,et j'ai dis à une de ces femmes que c'était interdit de ce voilée le visage intégralement en france , le barbue c'est approché de moi ,ma regarder de bas en haut et ma fait un signe de la mains pour me faire comprendre qu'il s'en foutait .
    j'habite à annecy et ça devient trés inquiétant pour ma part .
    sinon pour les gauchiste qui crie au racisme ,et à l'intolérence de notre part je leur dirais d'aller détérrer Charles Martel .pour qu'il leur met un baffe !
    shiroihato posted the 07/26/2016 at 11:13 AM
    shambala93 Bien sur que non, c 'est pas du tout ce que je dis
    shambala93 posted the 07/26/2016 at 11:13 AM
    octobar
    Ah voila enfin !
    Mais le soucis c'est que le peuple français veut absolument mettre un coupable ... Rien ne vaut l'exécutif.
    Hors tu as raison hormis sous un régime made in Georges Orwell, on ne pourra jamais contrôler tout le monde.
    spartiate14 posted the 07/26/2016 at 11:14 AM
    shiroihato il respire le courage c'est mecs-là...
    shambala93 posted the 07/26/2016 at 11:14 AM
    neo810
    Je n'ai jamais dis le contraire .
    shiroihato posted the 07/26/2016 at 11:15 AM
    milo42 Croire que valls est de gauche
    neo810 posted the 07/26/2016 at 11:15 AM
    shambala93 Oui Oui je sais tkt pas ^^
    octobar posted the 07/26/2016 at 11:16 AM
    shambala93 le peuple, toujours à réagir sous le coup de l'émotion... et à se faire récupérer par les politiques qui pointent du doigt
    milo42 posted the 07/26/2016 at 11:17 AM
    shiroihato Ah mais je ne crois absolument pas que Valls est de gauche

    Les mecs qui sont au pouvoir sont tout, sauf de gauche. Et ils servent tout, sauf l'intérêt de leur pays.
    jeanouillz posted the 07/26/2016 at 11:17 AM
    mafacenligne :
    on attend quoi pour ce sécurisé !
    il y a 3500 fichés S en liberté en france , il faut réouvrir Cayenne et éradiquer le salafisme en france qui est financé par l'Arabie saoudite depuis 30 ans .
    le communautarisme religieux musulman installe le califat en france grace à la multiplication des femmes voilées et la respectabilité de l'islam généré par notre démocratie .
    PS : samedi soir devant un pizzeria ,j'ai vue un barbue musulman avec 3 femmes en robe noir intégrale ,et j'ai dis à une de ces femmes que c'était interdit de ce voilée le visage intégralement en france , le barbue c'est approché de moi ,ma regarder de bas en haut et ma fait un signe de la mains pour me faire comprendre qu'il s'en foutait .
    j'habite à annecy et ça devient trés inquiétant pour ma part .
    sinon pour les gauchiste qui crie au racisme ,et à l'intolérence de notre part je leur dirais d'aller détérrer Charles Martel .pour qu'il leur met un baffe !


    Taggle voir ?
    QUID de la modération ?

    On se tape déjà Morano à la télé et twitter, pas besoin de la retrouver sur Gamekyo
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 11:17 AM
    "Je vais te faire courir moi rouquin, PD!!!!"

    C'est un mec comme ca qu'il faut milo42
    shiroihato posted the 07/26/2016 at 11:18 AM
    milo42 Ah la on est d accord
    svr posted the 07/26/2016 at 11:18 AM
    octobar Pas si sécurisé que ça en fin de compte. Il y a un débat houleux à ce sujet au sein du gouvernement pour en déterminer les raisons.
    shambala93 posted the 07/26/2016 at 11:19 AM
    octobar
    Les gens veulent la sécurité à tout prix mais sans perdre la liberté...
    Ils veulent aussi des Ecoles nickels, une justice qui fonctionne, des soins parfaitement remboursés etc, ne plus attendre aux urgences, des policiers en veut tu en voila, le tout SANS payer d'impôts...
    nsixtyfour posted the 07/26/2016 at 11:20 AM
    A chaque fait divers de ce type je repense a tous les "Ca se dispute sur Itelé" ou Zemmour traité de tous les noms avait en fait tellement raison d'une telle force sur tous,15 ans a l'avance, comme d'habitude.
    milo42 posted the 07/26/2016 at 11:20 AM
    octobar posted the 07/26/2016 at 11:21 AM
    svr Bah les raisons, les raisons, c'est simple, Estrosie a eu beau mettre 5000 caméras si t'as qu'un seul guss pour regarder tous les écrans ça sert à rien...
    neo810 posted the 07/26/2016 at 11:21 AM
    le soucis c'est que l'un des deux est un récidiviste, le jour ou la justice fera son travail aussi. Pour braquer une banque pour nourrir ta famille tu prends 20 ans voir perpète. Tu commets des atrocités voir braquages, viol et voir au pire tu veux te barrer chez les débiles en syrie la non tu prend 6 mois avec sursis.....
    octobar posted the 07/26/2016 at 11:22 AM
    shambala93 ouais et tout ça sans s'intéresser de près à la politique aussi ils préfèrent regarder l'euro ou jouer à pokémon go.
    shiroihato posted the 07/26/2016 at 11:22 AM
    shambala93 Très juste
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 11:23 AM
    octobar la sécurité en France est déplorable, je reviens de Bordeaux, mon dieu, aucune patrouilles rien que dalle, un mec se fait péter c'est pareil.
    wolfheart posted the 07/26/2016 at 11:24 AM
    Voila ce qui arrive quand on offre son pays au 4 vents.
    Mais tout va bien. C est qu un curé après tout hein !
    legend83 posted the 07/26/2016 at 11:25 AM
    saram : Et justement, ce n'est pas une si petite commune. Du cote de Rouen, tu changes de ville sans t'en rendre compte. Cette ville c'est vraiment dans la banlieue.

    Je viens tout juste de terminer mes etudes dans cette ville justement. :/

    Du coup, cette ville possede au passage un technopole qui regroupe lycée, université, laboratoire et ecoles d'ingenieurs.
    Juste a cote, il y a plusieurs cites dont une un peu chaude qui a deja pose beaucoup de problemes aux etudiants (vol, agression, etc.)

    Pour le coup, ils s'en sont pris a des petits vieux...
    Cependant, j'attends de voir le profil des agresseurs : j'ai le sentiment que cela va etre des gars paumes, venant de la cite chaude du coin, auquel cas, ils auraient parfaitement pu faire un massacre non pas dans une eglise, mais dans l'un des etablissements superieurs du coin si nous avions ete dans la periode scolaire.
    edgar posted the 07/26/2016 at 11:25 AM
    Ne vous étonnez pas si demain la coalition internationale décide de frapper la France, car vu le nombre d'attentats qu'on a eu depuis 1 an, tout semble à croire qu'il y a plus de djihadistes en France qu'en Iraq ou en Syrie
    svr posted the 07/26/2016 at 11:27 AM
    octobar Des caméras ça ne suffit pas et ça n'agis pas. Il faut du personnel, du personnel (police nationale) qui n'est pas là alors qu'il devait l'être.
    octobar posted the 07/26/2016 at 11:28 AM
    ryohazuki Il y a peut-être un problème de sécurité en France mais c'est pas pour ça qu'il faut passer au tout sécuritaire. Et t'auras beau sécuriser, quand tu vois que même un petit patelin peut-être pris pour cible qu'est ce que tu veux y faire ?

    Demain sous Le Pen comme Juppé il pourrait y avoir un attentat à Palavas les flots on jouerait tout autant les étonnés en accusant le manque de sécurité. C'est juste impossible de tout sécurisé bordel ! Même si on vivrait dans une France emmurée avec une sécurité limite carcérale les terroristes trouveraient simplement le moyen de foutre un virus dans un conduit pour nous atteindre...

    SOYEZ REALISTES et arrêtez d'écouter d'abord vos émotions et votre colère.
    heracles posted the 07/26/2016 at 11:29 AM
    apollokami En même temps ça ne m'étonne pas... les gros médias en font limite des superstars. J'imagine que tu l'as remarqué aussi.

    Tu sais limite tout sur leur vie, leur enfance jusqu'à même apprendre ce qu'ils aimaient faire avant de devenir timbré. Rachid Abdoulila aimait jouer la pétanque, mais ça c'était avant !

    Je dois pas être le seul à trouver ça incroyablement ridicule, ennuyant et juste malsain ? Mais bizarrement les gens ne réagissent pas tant que ça sur l'attitude des médias pendant toutes sortes d'attentats.

    Autre chose, pendant certaines grèves comme avec la SNCF par exemple. Tu vois des gens gueuler avec tous les mongolito de la CGT devant ton poste, tu sais pas vraiment pourquoi parce que tu t'es pas informé et tu t'attends à ce qu'ils vont logiquement te l'apprendre... ben non, tout ce que t'apprends c'est le français lambda en colère parce qu'il peut pas prendre son train et c'est pas bien. Comment détourner l'attention et contourner la source du problème...
    octobar posted the 07/26/2016 at 11:30 AM
    svr ouais bah ça ce n'est pas que la faute de ce gouvernement justement, sous Sarkozy déjà si on avait pas supprimé la Police de proximité dans les banlieues ça aurait pu endiguer bien des menaces.
    apollokami posted the 07/26/2016 at 11:32 AM
    heracles C'est clair que c'est honteux ce traitement des terroristes par les médias à longueur de journée. D'ailleurs j'avais vu une pétition sur change.org qui demandait justement à ce que les médias gardent l'anonymat de ces salopards au lieu de leur faire de la pub pour en motiver d'autres.
    nakata posted the 07/26/2016 at 11:32 AM
    Vivement la légalité du port des armes ... On est jamais mieux servi que par soit-même.
    svr posted the 07/26/2016 at 11:34 AM
    Ce qui me parait bizarre c'est que tout le monde parle de terroriste, d'islam, de musulmans etc alors que l'on sait juste que l'un des tueurs était fiché S.
    De quelles nationalités sont ces tueurs ? Pourquoi leurs identités n'a toujours pas été révélé ?
    Pourquoi autant de mystères alors que la haine ne fait que de se rependre de plus en plus sur les réseaux sociaux.
    octobar posted the 07/26/2016 at 11:35 AM
    nakata ouais c'est vrai qu'on a pas encore eu assez d'exemples aux USA...
    jeanouillz posted the 07/26/2016 at 11:37 AM
    svr T'es toujours modo ?
    hijikatamayora13 posted the 07/26/2016 at 11:38 AM
    spartiate14 mafacenligne edgar Si on vous suivait votre logique tout les gens d'origine maghrébine sont des dangers et doivent finir dans des camps comme les juifs durant la seconde vous me donner envie de vomir et votre attitude c'est tout sauf français.
    svr posted the 07/26/2016 at 11:38 AM
    jeanouillz Non je ne le suis plus.

    octobar Ce n'est pas que la faute au gouvernement mais ils en sont en parties responsable.
    floflo posted the 07/26/2016 at 11:39 AM
    Et les migrants de calais et du squat de Paris dispatchés un peu partout en France.

    Ça fait que commencer.

    Même à triffouillis-les-oies t'aura un risque de te faire planter.
    lexomyl posted the 07/26/2016 at 11:42 AM
    svr Ils sont musulmans et c'est tout ce qui compte, on s'en branle de leur nationalité et de toute façon ça sera soit des réfugiés soit des racailles, c'est l'un ou l'autre à chaque fois. Il n'y a aucun mystère, il s'agît de la continuité d'actions qui durent depuis 14 siècles, ni + ni moins.
    icebergbrulant posted the 07/26/2016 at 11:43 AM
    Si même Dieu ne peut pas protéger un prêtre, où va-t-on ?

    giusnake posted the 07/26/2016 at 11:43 AM
    Nan mais moi sérieux je vais retourner vivre dans la forêt
    victornewman posted the 07/26/2016 at 11:44 AM
    dooble75 posted the 07/26/2016 at 11:44 AM
    hijikatamayora13 Parce que être français c donné sont boule au 1er venue ? ils ont raison il y a toujours eu un problème avec la communauté maghrébine , violence , raquette , agression sexuelle et depuis 10 ans ils faut rajouté leur religion d'amour et de paix

    alors bien sur il y a des gens du magreb qui sont de bonne personne , mais tellement de mauvaise a coté , il est temps de privilégié une immigration plus en rapport avec nos coutume et notre manière de vivre

    mais fermer les yeux , bientot ce sera votre tours
    svr posted the 07/26/2016 at 11:45 AM
    lexomyl Ah tiens l'islamophobe du coin est de retour. Je vais éviter de perdre mon temps que de discuter avec toi. Retourne voir tes potes les fachos sur twitter et facebook, ils sont légions.
    hijikatamayora13 posted the 07/26/2016 at 11:45 AM
    svr Surtout pourquoi le raid et la bri était déjà sur place !

    lexomyl Va te rendormir
    dooble75 posted the 07/26/2016 at 11:46 AM
    icebergbrulant posted the 07/26/2016 at 11:46 AM
    jeanouillz posted the 07/26/2016 at 11:48 AM
    Ce n'est pas vraiment le moment de rigoler dessus. Et tous les autres petits fafs en rûte qui ne se sentent plus et se lâchent sur Gamekyo ...
    lexomyl posted the 07/26/2016 at 11:48 AM
    hijikatamayora13 Ferme ta gueule gamin
    icebergbrulant posted the 07/26/2016 at 11:49 AM
    dooble75

    Attends t'es sérieux là ?
    Je crois que tu n'as pas compris la subtilité de ma phrase mais bon je ne vais pas expliquer ce que je sous-entendais...
    jeanouillz posted the 07/26/2016 at 11:49 AM
    kenpokan posted the 07/26/2016 at 11:49 AM
    Eldren, Shanks ya du nettoyage a faire ici je pense.
    legend83 posted the 07/26/2016 at 11:50 AM
    Faut se calmer.
    Et pour ce qui se poserait la question, sachez que de cote de Rouen, les 'racailles' c'est de toute origines, avec pas mal de franco-francais dans le lot.
    goldmen33 posted the 07/26/2016 at 11:50 AM
    L'un des deux terroristes avait un bracelet électronique...
    hijikatamayora13 posted the 07/26/2016 at 11:51 AM
    dooble75 Parle pas avec moi pauvre nazillon c'est sûr que pour les gars comme toi la devise de la France c'est du pq.

    lexomyl Va te recoucher
    lexomyl posted the 07/26/2016 at 11:54 AM
    hijikatamayora13 Avec ta maman, Doobe nous a bien renseigné sur sa profession
    milo42 posted the 07/26/2016 at 11:54 AM
    mafacenligne posted the 07/26/2016 at 11:54 AM
    Jeanouillz
    tu m'insulte de morano ,mais tu ne reagi pas à ce que je dit ,tu fait comme les socialiste que je cotoie ,tu me passe pour un raciste et tu installe la respectabilité de l'islam dans notre démocratie en me passant pour un raciste ,c'est pitoiyable.
    je fait exprét de mal ecrire pour de donner pour quelque chose à dire d'autre que de repondre à ma refléction !
    hijikatamayora13 posted the 07/26/2016 at 11:54 AM
    lexomyl et....
    suppaman posted the 07/26/2016 at 11:55 AM
    ce qu'il faudrait c'est que les musulmans fassent le nettoyage dans leur mosqués , sur ceux qu'y sont endoctrinés à l'extrémisme au nom de leur religion.

    Et que le peuple musulman se lève dans le bon sens pour ne pas être associé à ce genre d'acte.

    Bordel qu'est-ce que je peux détester les gens qui se cache derrière leur religion ou fois pour commettre un crime ou attentats....
    weldar posted the 07/26/2016 at 11:56 AM
    Goldmen33

    Il faudrait que Nintendo lance une application Daech GO: "capturez les terroristes et les fichiers S avant qu'ils attaquent"
    shigeryu posted the 07/26/2016 at 11:57 AM
    goldmen33 Et ils avait surement ses papiers d'identité sur lui on sait.... mais à mon humble avis il en avait juste rien à foutre et a obtenu se qu'il voulait "mourir en martyr"
    ryohazuki posted the 07/26/2016 at 11:58 AM
    hijikatamayora13 posted the 07/26/2016 at 11:59 AM
    suppaman C'est pas ce qu'ils font jusqu'à présent avec l'aide des services de renseignements et ce qu'ils arrêtent pas de dénoncer depuis le bataclan a la tv et ailleurs.

    C'est clair je les déteste tout autant
    goldmen33 posted the 07/26/2016 at 12:00 PM
    svr l'un des terroriste s'est revendiqué de Daesh et pour les identités ils font des test ADN pour être sûr donc ça prend du temps...

    hijikatamayora13 Depuis l'état d'urgence il y a plus de caserne pour le RAID et le BRI en France pour pouvoir agir plus vite voilà pourquoi ils sont arrivé "assez vite" sur place.
    wickette posted the 07/26/2016 at 12:02 PM
    Mais quelle bande de lâche ces débiles....juste ignoble.
    hijikatamayora13 posted the 07/26/2016 at 12:04 PM
    goldmen33 Ok merci, je croyais vu la rapidité des événements qu'il y avait eu poursuite puis retranchement dans cette église.
    jeanouillz posted the 07/26/2016 at 12:11 PM
    goldmen33 posted the 07/26/2016 at 12:13 PM
    jeanouillz ah bon bin ça va alors une bonne semaine en perspective...
    famimax posted the 07/26/2016 at 12:14 PM
    Et pendant ce temps
    http://www.20minutes.fr/monde/1899239-20160726-somalie-13-tus-dans-un-double-attentat-des-shebab--mogadiscio
    Mais bon, on s'en fout ? C'est pas des occidentaux, et ca fait pas "guerre de civilisation"
    jeanouillz posted the 07/26/2016 at 12:16 PM
    mafacenligne Parce que y a vraiment besoin de détailler ?
    Bien, pour commencer, tu mélanges tout et tu le fais exprès, croyants et extrémistes, ensuite je suis sûr que ton "barbu" il écrit mieux français que toi et enfin Charles Martel, tu le connais bien ? Lien 1 et Lien 2.

    Ton seul et unique but est de stigmatiser et de profiter de ce genre d'événement pour justifier ta connerie.
    mafacenligne posted the 07/26/2016 at 12:18 PM
    Hijikatamayora13
    je ne stigmatise pas les gens de nord afrique .mais l'islam des arabes dans le monde qui prédomine sur notre démocratie .méme les modéré voile leur femmes ,alors arréte de nous passer pour des raciste .
    tu contribue au califat !
    jeanouillz posted the 07/26/2016 at 12:21 PM
    mafacenligne Tu sais que tes propos sont des délits ?
    Incitation à la haine, c'est interdit
    wolftag2 posted the 07/26/2016 at 12:24 PM
    famimax C'est pas que les gens s'en foute, c'est que ça ce passe loin, c'est tous. Tu sais, en Birmanie c'est les musulmans qui ce font persecuter tous les jours, au Tibet ce sont les moines, ... ça ce passe trop loin pour que ça touche la population chez toi, ça n'empêche pas que ce massacre est ignoble. Mais ce qui ce passe a côté de toi te touchera plus que ce qu'il ce passe a 1000km.

    Et pour les musulmans de Birmanie, c'est pas parce que c'est loin, que l'ONU ne tire pas la sonnette d'alarme.

    "Les Rohingyas constituent une minorité de plus d’un million de personnes vivant en Birmanie. Il s’agit d’une des minorités les plus persécutées au monde."

    http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20160620-birmanie-onu-alarme-situation-musulmans-rohingyas
    mafacenligne posted the 07/26/2016 at 12:26 PM
    Jeanouillz
    tu me prend pour Trump ,car il dit que la france est responsable de ce qui lui arrive , mais la NSA surveille plus la france depuis 20 ans que le reste du monde à cause de monbre d'islamiste sur notre térritoire .
    tu dit que j'incite à la haine ,alors que je dit une vérité .qui te dérange pour l'éléctorat musulman pour la gauche en 2017
    floflo posted the 07/26/2016 at 12:30 PM
    jeanouillz tu sais déjà ils arrivent pas à gérer les fichets S, alors bon ya autre chose à faire et s'occuper des délits de mafacenligne.

    Jeanouille ces des gars comme toi qui nous font couler.

    famimax prend ta valise, va les aider.
    vjgvukvukhb posted the 07/26/2016 at 12:34 PM
    wow la vieille europe se meurt....ceci n'est que le debut. ca fait peur de venir visiter et pourtant, je dois le faire pour cause de boulot...mais bon coe le dit si bien vos politiciens, il faut faire avec. ici en amerique, le gouvernement serait tombe longtemps avec cette phrase....
    edgar posted the 07/26/2016 at 12:35 PM
    Les religions c'est comme les consoles, on aura beau dire ce qu'on veut, on sait tous aujourd'hui que les consoles sont en réalité des PC déguisés, et les religions c'est exactement pareil, on aura beau dire ce qu'on veut, on sait tous aujourd'hui (enfin presque tous ) que ce sont en réalité des sectes déguisées ...
    midnight0079 posted the 07/26/2016 at 12:35 PM
    Bon alors droit au but, qui sont les auteurs ? Des suedois athés fans de acdc ? Des japonais fous furieux shintoistes ? Des australiens qui ont trop regardés crocodile dundy ? Des russes qui ont un peu trop bu de vodka ? Des hooligans polonais ? Ou des djihadistes du moyen orient assoifés de sang ?
    victornewman posted the 07/26/2016 at 12:39 PM
    midnight0079 les coupables sont des êtres humains ...
    kayama posted the 07/26/2016 at 12:39 PM
    suppaman ben si tu regardes les profils des terroristes qui ont perpétré les attentats en France, tu vois qu'ils n'ont rien de religieux, ce sont pour la plupart d'entre eux des voyous qui se droguent, consomment régulièrement de l'alcool, fréquentent des prostitués (certains sont même bisexuels) et qui sont déjà connus des services de police/renseignement. Pour moi ils n'ont rien à voir avec l'Islam. Certains opportunistes (politiques, médias) profitent juste de la situation pour tenter de déclencher un choc des civilisations. Le diviser pour régner c'est un concept vieux comme le monde.

    Après si l'on veut réellement régler le problème du terrorisme à l'échelle mondiale (ou en tout cas l'empêcher se propager davantage), il faudrait que nos gouvernements ait enfin le courage de s'attaquer à sa source en éradiquant une bonne fois pour toute l'idéologie wahhabite (qui n'est pas une religion) actuellement incarnée par la famille Saoud (monarchie propriétaire de l'Arabie depuis 1932, d'où le nom ''Arabie Saoudite", seul pays à porter le nom de ses propriétaires/occupants).

    Tout le monde sait que la famille Saoud est le premier soutien financier de Daesh mais on ne fait rien. Au contraire François Hollande lui remet la légion d'honneur. C'est le monde à l'envers.

    Nos gouvernement sont complices dans cette histoire tout simplement parce que les intérêts des Saoudiens au moyen orient convergent avec les nôtres. Ils veulent dégager Assad et nous aussi et on est prêts à s'allier avec le diable pour y arriver. Comme l'a dit Fabius : "le front Al Nosra (= Al Quaida de Syrie) fait du bon boulot sur le terrain".

    wolftag2 99% des victimes des groupes terroristes dans le monde sont issues de populations musulmanes et ça beaucoup ont tendance à l'oublier. C'était vrai en Algérie dans les années 90, en Libye, en Irak et ça l'est également en Syrie. A un moment donné, il faudrait peut-être que les gens admettent qu'il y a un truc qui cloche dans tout ça.
    shinz0 posted the 07/26/2016 at 12:40 PM
    midnight0079 des anciens délinquants devenus des extrémistes musulmans Comme d'hab malheureusement
    kenpokan posted the 07/26/2016 at 12:40 PM
    Toujours la même chanson...2002, 2007, 2012, 2017 bla bla bla et une fois les élections finis, on ne parle plus du petit partis raciste spécialiste de la défaite.
    midnight0079 posted the 07/26/2016 at 12:43 PM
    famimax oh arrete c'est humain, je suis sur que les Somaliens s'en tappent des attentats en Europe, c'est normal, ce qui est proche de nous nous touche bien plus qu'un truc à 4000 km.*

    victornewman t'es philosophe quand tu veux Victor
    svr posted the 07/26/2016 at 12:45 PM
    kayama Ca fait plaisir de lire un commentaire censé comme le tien
    Je n'aurais pas dis mieux !
    mafacenligne posted the 07/26/2016 at 12:45 PM
    Floflo

    si c'est un delit de dire des vérités( ou secret d'état ).notre pays est en proie à une secte religieuse datant de l'an 800 sous mahomet et qui résidive à notre époque pour installer un islam mondiale ,c'est un califat ,et le monde arabe n'est pas contre ,il cherche à ce que l'islam soit respecté dans monde et nos démocratie vont leur servir de tremplin !
    shinz0 posted the 07/26/2016 at 12:47 PM
    kayama +1
    karbon posted the 07/26/2016 at 12:48 PM
    La solution ? Bombarder encore plus la Syrie ©
    yka posted the 07/26/2016 at 12:49 PM
    midnight0079 C'est pas vrai la "loi du mort kilomètre" on a eu le droit à un véritable drame lors de la tuerie d'Orlando. Comme le dit Pierre-Emmanuel Barré, c'est plutôt la "loi de la mort mélanine".

    Hélas.
    wilhelm posted the 07/26/2016 at 12:49 PM
    Lassitude et énervement.
    Merci aux politiques depuis 40 ans de destruction de la France.
    midnight0079 posted the 07/26/2016 at 12:50 PM
    ykarin disons qu'on se sent plus proche de gens de notre propre culture oui, c'est logique
    godson posted the 07/26/2016 at 12:51 PM
    Hijikatamayora13
    Leur attitude est parfaitement Français.

    Leur réaction est logique, ils se sentent attaquer donc pour aller au plus simple autant mettre dehors tout ce qui pourrait agir.
    Je suis pas d'accord avec ce raisonnement mais il est logique.
    Les difficultés sont un boulevard pour l'extrémisme quel qu'il soit.

    Je te rappel que l'année dernière, il y a eu des députés FRANCAIS qui sont partis à la rencontre de Bachar .... Une partie de la classe politique préfère pactiser avec lui aujourd'hui car ils ont un ennemie commun DAESH ... Y a 10 ans les politiques auraient fait ça, ils auraient été viré de leur partie.

    Pour en revenir à cette guerre. Tant que les états penseront qu'en envoyant des bombes à l'aveugle et en laissant un pays n'ayant pas les moyens tactiques d'agir au sol ils et ben rien se sera réglé.
    On envoie des bombes, Daesh nous envoi les siens c'est la logique de la guerre.
    S'ils veulent en finir, ils vont devoir envahir l'Irak de nouveau, envahir la Syrie, faire une coalition avec la Jordanie, le Liban, Israel, la Turquie? LE kOWEIT ET L'Arabie Saoudite.
    Et oui tout ces pays étant frontalier la zone ou se trouve Daesh, attaquer Dash sans leur soutient ne sert à rien car cela laisserait des voies de sortie à Dash pour se réorganiser ensuite.

    Tant que l'occident pensera que pour régler ce problème il a pas besoin de l'autre partie du monde et bien ça fera les joies des extrémistes.

    Pour infos, les dirigeants de Dash se sont connus dans des Prisons en IRAK sous responsabilité AMERICAINE. Donc mettre des gens en prison c'est bien mais si à l'intérieur ils sont pénard pour monter leur organisation, la prison ne sert à rien.
    Petite apparté sur la prison, je suis un peu arriéré et extrémiste sur les prisons XD. J'estime que la prison est un châtiment qui privent des individus de leur liberté donc ils n'ont plus aucun droit. Pour un certain nombre de délit je suis pour la peine de mort. Une prison n'est pas censé être un lieu d'échange. Tut le monde devrait être en isolement et pas de communication entre les détenus. Les prisoniers qui se suicident en prison c'est une bonne chose après avoir raconté de A à Z ce qu'ils ont fait. Avant cela il faut les maintenir en vie coute que coute ...
    wolftag2 posted the 07/26/2016 at 12:57 PM
    kayama Je viens d'apprendre un truc la, je savais pas que l'Arabie Saoudite s'appelais ainsi à cause du roi du pays Oo
    J'ai été voir la bio un peu du premier roi ( Abdelaziz ben Abderrahmane ben Fayçal ben Turki ben Abdallah ben Mohammed ben Saoud), et une chose ma frapper, le mec, le premier roi du pays, à eu 32 femmes, 53 fils et 36 filles!!!! WTF
    milo42 posted the 07/26/2016 at 12:57 PM
    karbon J'en ai entendu un qui parlait de troupes au sol, ça va être beau

    La logique de nos "politiciens" me laisse dubitatif
    shinz0 posted the 07/26/2016 at 12:58 PM
    Intéressant ce que dit notre future présidente (c'est ironique ou pas)

    Marine Le Pen: "La responsabilité de tous ceux qui nous gouvernent depuis 30 ans est immense. Les voir bavarder est révoltant"
    shindo posted the 07/26/2016 at 12:58 PM
    Kayama

    Mafacenligne tu devrais arrêter les stupéfiants, déjà que tes interventions sur le site sont loin d'être brillante là tu bats des record
    hijikatamayora13 posted the 07/26/2016 at 01:02 PM
    mafacenligne Chacuns et chacunes et libre de ses choix et actes en tant qu'individus du moment qu'ils respectent la liberté des autres mais les gens qui forcent les autres a suivres leurs idées ou actes voir qui poussent à la violence ou la haine ne sont que le reflet de ceux qu'ils blâment voir pire c'est tout ce que j'ai à dire a toi et aux autres sur ce sujet.

    Moi je reste fidéle a ma ligne de conduite tous fréres tous égaux.

    godson Le racisme est une forme d'extrémisme je le pense donc ils ne valent pas mieux que le terrorisme repense a la seconde guerre ! si tu suit leur logique jusqu'au c'est là ou on se dirige.

    je te rejoins sur les prison qui ont perdu tout leur sens.
    milo42 posted the 07/26/2016 at 01:03 PM
    godson Pour infos, les dirigeants de Dash se sont connus dans des Prisons en IRAK

    Les salauds !!!! Ce sont donc eux qui ont commis ce crime ?
    midnight0079 posted the 07/26/2016 at 01:06 PM
    Les 2 fichés S et un des deux bracelet electronique lol.

    Cet attentat vous est presenté par Taubira
    hijikatamayora13 posted the 07/26/2016 at 01:07 PM
    milo42 Toujours premier dans l'humour

    floflo posted the 07/26/2016 at 01:09 PM
    mafacenligne je suis d'accord avec toi.

    Mais il est bien dur de se battre contre une secte et nos bien-pensants.

    Faut rien dire sinon tu es racistes, tu stigmatises, tu es dangereux.

    Fermons les yeux ça va passer... Ou pas.
    thomass2 posted the 07/26/2016 at 01:11 PM
    C'est bien dur de se battre contre des mecs qui te traitent de gauchiste parce que tu veux pas virer tout les musulmans de France.
    godson posted the 07/26/2016 at 01:12 PM
    Hijikatamayora13
    Oui je te rejoins c'est pour ça que j'ai dit que les difficultés offrent un boulevard à l'extrémisme ^^
    La seconde guerre fut terrible mais force est de constater que 77 on se dirige lentement mais surement vers la même chose
    Vue tout ce qui c'est passé en Allemagne la semaine dernière, en terme de mort ils ont moins souffert que nous mais ça commence à bouillonner chez eux. Si d'autre évènement du même genre se poursuive dans les prochaines semaines, Merkel risque d'en, prendre plein la tête car il faut un coupable.
    thomass2 posted the 07/26/2016 at 01:12 PM
    midnight0079 Tout mettre sur le dos a Taubira c'est aussi idiot que de vouloir enfermer tout le monde.
    godson posted the 07/26/2016 at 01:14 PM
    Milo42
    Bravo lol
    Une tranche d'humour ça fait toujours plaisir lol
    milo42 posted the 07/26/2016 at 01:15 PM
    pimoody posted the 07/26/2016 at 01:16 PM
    Franchement quand je vois les tweets de nos dirigeants, je trouve que twitter devrait être proscrit de la politique.. MR.Valls sont compte twitter c'est une blague. Deja que le concept Twitter c'est limite une blague à lui tout seul au vue de l'ampleur que ça à prit. Mais que les hommes politiques en exercices de leurs fonctions passent leur temps à écrire des phrases limité totalement marketé en leur sens, sans aucune forme de développement, ça fait peur..
    mafacenligne posted the 07/26/2016 at 01:19 PM
    Shinz0
    je suis d'accord avec les propos de Marine le pen ,nos politiques ont une responsabilité depuis 30 ans sur cette affaire !
    Hijikatamayora13
    je suis d'accord avec toi ,les francais sont OK pour le mélange des éthnies ,mais c'est à notre détriment spirituel et financié .pour moi c'est vive la vrai sciences sur le vivant et notre avenir dans cet galaxie et pas les religions qui nous réduise ! à ne pas comprendre ,nous somme des moutons pour la religions comme les capitalistes politiques de tous bort !
    la religions et la politiques ne doit pas nous éloigné de la conscience du vivant et de sa véritable destination !!
    midnight0079 posted the 07/26/2016 at 01:22 PM
    thomass2 vu l'esartz de justice qu'est la justice francaise je pense pas non, c'est une des justices les plus soft au monde, je suis pas francais je peux comparer.
    thomass2 posted the 07/26/2016 at 01:26 PM
    midnight0079 nos prisons sont debordées... -____-
    hijikatamayora13 posted the 07/26/2016 at 01:27 PM
    floflo remplace bien-pensants par nos Français qui ont suivis et retenus l'histoire de ce pays

    godson Déjà faut qu'ils arrêtent d'accueillir les réfugiés des pays a risque quand celui-ci est terrorisme et surtout qu'ils arrêtent de distribué des titres de séjour a torts et a travers un contrôle de l'immigration sans avoir recour a l'extrême droite est possible il faut juste du bon sens.

    mafacenligne Tout ce que je peux dire sur la religion peu importe laquelle c'est que sa pratique devrait être pour soi et dieu et que les regroupements ne devraient pas avoir lieu car en dedans ou hors religions c'est toujours en groupe que naissent les idéologies et les dérives.
    midnight0079 posted the 07/26/2016 at 01:33 PM
    thomass2 construisons en d'autres, et retablissons la peine de mort, certains n'ont rien à faire en prison
    galneryus posted the 07/26/2016 at 01:45 PM
    c'est une blague putain...je me lève et je tombe encore sur une nouvelle pareille !
    guyllan posted the 07/26/2016 at 01:50 PM
    Les jours se suivent et se ressemblent. Ce qui était valable il y a une semaine l'est encore aujourd'hui. On est dans cette continuité des événements qui s’accélère.
    Ne surtout pas analyser les précédents de notre histoire et leurs causes, contentons-nous de réagir aux événements présents, réfugions nous dans l'émotion : la haine ou la peur, donnons-nous la main et pleurons.

    Donc les seules réactions qu'on nous impose sont les suivantes :

    1) Mais qu'est-ce que les hommes au pouvoir attendent pour nous enlever nos libertés pour nous mettre en sécurité ? Mais quel bande d'incompétents, ils ne font rien.
    2) Pas d'amalgame ? Religion de paix mon cul. Il faut s'armer, les expulser, c'est eux ou nous, puis on finira le boulot chez eux.
    3) Voter Marine Le Pen aux prochaines élections présidentielles. Elle va arrêter tous les fichés S même ceux : qui ne sont pas musulmans, qui ne sont pas arabes, qui ne parlent pas arabe, qui ne sont jamais allés en Syrie... et les mettre dans des camps de concentration anti-radicalisation, de manière préventive, et rétablir la peine de mort, de manière préventive.
    4) Rien à foutre, je joue à Pokemon GO en ce moment.
    5) J'ai l'intention d'ouvrir une boutique de fleurs et de bougies pour me faire des couilles en or.
    floflo posted the 07/26/2016 at 01:53 PM
    hijikatamayora13 tu n'as pas pris un bon exemple. Beaucoup de français ne connaissent que très peu leur histoire. Demande quelques dates importantes autour de toi tu verras qu'à part la prise de la bastille, le début et la fin de la 2nde guerre mondiale, on a dans l'ensemble de grosses lacunes sur notre histoire !

    Et il n'y a pas dans notre histoire d'événement comparable avec ce que nous subissons actuellement.

    Je te le redis se sont des bien-pensants. Avec un bon fond peut être, mais c'est à cause d'eux que nous sommes dans cette situation.
    dabaz posted the 07/26/2016 at 02:12 PM
    En réponse on va intensifier les bombardements en Syrie qui feront autant de victime civil que les attentats perpétrés en Europe durant cette dernière décennie, qui serviront de revendication au prochain, une boucle infernale sans fin.
    vjgvukvukhb posted the 07/26/2016 at 02:18 PM
    edgar >> bien dit!! c'est des sectes qu'on veule le croire ou pas.
    demon posted the 07/26/2016 at 02:19 PM
    famimax
    Pourquoi toujours vouloir comparer?
    Tu crois que parce que les gens n'en parlent pas ils s'en foutent?
    Pendant le ramadan, il y a eu un attentat au centre de Bagdad qui a fait plus de 200 morts. Ça m'a retourné l'estomac.
    Personne n'en a parlé sur Gamekyo à ma connaissance, ni toi, ni personne.
    Avec l'exemple que tu donnes sur l'attentat à Mogadiscio, tu crois que les Somaliens parlent du prêtre qui a été tué en France?
    Non, soit ils ne sont pas au courant, soit ils s'en foutent, soit ce qui leur importe le plus, c'est ce qu'il se passe à côté de chez eux, c'est pareil en France.
    Par contre toi, tu cherches toujours à minimiser ce qu'il se passe en France ...
    guyllan posted the 07/26/2016 at 02:28 PM
    floflo Et il n'y a pas dans notre histoire d'événement comparable avec ce que nous subissons actuellement.

    Pourtant ça peut rappeler la vague de terrorisme qui s'est étalée sur une trentaine d'années en Europe de l'Ouest à partir des années 60 ?
    Gladio : des opérations terroristes de déstabilisation menées par des unités clandestines de l'OTAN, sous l'égide de la CIA et du MI6.

    Témoignage de Vincenzo Vinciguerra tiré d'un doc de la BBC, il a appartenu à ces réseaux et il parle de la "stratégie de la tension" :
    https://youtu.be/h41dViFZqZw
    (c'est la seule vidéo sous-titrée en français que j'ai trouvée, si vous avez mieux à proposer je suis preneur)
    guyllan posted the 07/26/2016 at 02:30 PM
    L'historien Daniel Ganser parle de ce sujet pour ceux que ça intéresse.
    famimax posted the 07/26/2016 at 02:32 PM
    demon Non mais comme 2 mec disaient dans les commentaires, pour l'attentat d'Orlando, tous le monde en parlait aussi, donc c'est pas qu'une question de distance. Ce que je critique, c'est que justement plein de fait d'actu sont occultés (ici, mais aussi dans les status Facebook que je voit passer), par contre il y a toujours quelqu'un qui saute sur ce genre d'actu, qui entrainent a chaque fois son flot de commentaire de merde, avec des sous attendus de guerre de civillisation, des mulsumans contre l'occident, etc... Alors que c'est justement les musulmans les 1eres victimes des tarés de daesh. Mais à la place de préciser, on a toujours les mêmes abrutits avec leur mot "padalmagam" (entre guillement) qui remette donc en cause et font donc des amalgames et qui se croient drôle en plus, sur le retour de la peine de mort (et des erreurs qu'elle peut engendrer, et en plus la peine de mort, pour des tarés qui ont pas peur... de mourir en martyr ), d'enfermer tous les gens fiché S (des gens juste surveillés donc, des gens qui ont encore rien fait), etc... Bref ça me fait chier a chaque fois de lire tout ça
    nobleswan posted the 07/26/2016 at 02:45 PM
    svr +1 mon ami.
    demon posted the 07/26/2016 at 02:49 PM
    famimax C'est normal qu'ils en parlent sur gamekyo ou facebook.
    Les gens parlent de ce qui leur font peur. C'est le but du terrorisme.
    Les commentaires n'en sont que la résultante.
    Les actes terroristes changent forcément les mentalités et les personnes réagiront différemment les une des autres.
    Toi tu restes toujours attaché à tes valeurs (peut être même un peu trop), d'autres réagiront avec de la colère et tu ne peux pas leur en vouloir.
    Je trouve même les commentaires assez soft ici quand tu peux voir ce qu'il se dit sur certains sites qui ne parlent que de ce genre de fait divers et que je ne citerai pas. Sur ces sites là, tu as affaire à de la haine pure, des vrais racistes, des personnes vraiment dangereuses. L'ambiance générale est malsaine, leurs paroles sont à gerber, rien à voir avec ce qu'on trouve sur gamekyo.
    marios1 posted the 07/26/2016 at 02:51 PM
    Comme dit plus haut les terroristes ne sont pas très pieux. Et je trouve ça curieux que ISIS soit fier de revendiquer l'attentat commis par un mec qui couchait avec un vieux de 70 ans. Comme quoi, la religion n'est pas le premier critère de selection. Le plus important pour eux c'est de tuer le plus possible et de s'en mettre pleins les fouilles. J'aimerai bien voir le chef de l'EI quand on va lui demander de se faire exploser. En clair, l'EI compte juste sur des fous/fdp/enculés peu importe s'ils sont vraiment religieux pour s'étendre au maximum et créer la terreur.
    marios1 posted the 07/26/2016 at 02:54 PM
    mafacenligne samedi soir devant un pizzeria ,j'ai vue un barbue musulman avec 3 femmes en robe noir intégrale ,et j'ai dis à une de ces femmes que c'était interdit de ce voilée le visage intégralement en france , le barbue c'est approché de moi ,ma regarder de bas en haut et ma fait un signe de la mains pour me faire comprendre qu'il s'en foutait .
    j'habite à annecy et ça devient trés inquiétant pour ma part .


    Qui y croit sérieux ?
    ldogamer76 posted the 07/26/2016 at 02:58 PM
    marios1 le chef de l'ei ne se fera pas sauter car il sait très bien que ce qu'il raconte n'est pas la véritée (le paradis et les vierges) et mourir en martyre
    ldogamer76 posted the 07/26/2016 at 03:01 PM
    justement si c'est formidable la vie après un attentat et en ayant perdu la vie pourquoi le chef de l'ei ne le fait pas lui même ?
    guyllan posted the 07/26/2016 at 03:01 PM
    Le meilleur moyen de lutter contre le terrorisme c'est de ne pas en parler. Il n'y a aucun intérêt à terroriser des gens si cette terreur n'est pas retranscrite par les médias. Les médias actuels sont le porte-voix du terrorisme, ils arrivent carrément à lui donner un écho international.
    marios1 posted the 07/26/2016 at 03:03 PM
    ldogamer76 D'ailleurs le mec là en Allemagne qui s'est fait sauter sans tuer personne, il a du avoir l'air con là-haut...
    "Elles sont où mes vierges ?
    - Bah gros... T'as tué personne hein... C'est mort pour les vierges".
    eldren posted the 07/26/2016 at 03:06 PM
    lexomyl Ban d'une semaine pour propos insultants et propos déplacés sur la religion, merci d'éviter de partager ton point de vue sur la religion ici comme stipuler dans la charte du site (ce ne sont pas les autres endroits qui manquent...).

    mafacenligne pareil qu'en haut, une semaine de ban également, merci de t'abstenir de parler de religion sur Gamekyo d'autres sites s'y prêtent bien plus.

    ------------------------------------------------------


    Pour le reste de la communauté en cette période de forte tension, merci de garder certains avis pour vous, tout particulièrement sur la religion, Gamekyo n'a pas pour vocation de discuter de ce sujet, les résaux sociaux et d'autres sites s'en chargent très bien.

    J'appel donc chaque membre du site à se modérer sur Gamekyo sur ce sujet et éviter d'être agressif et/ou insultant envers ceux qui ne sont pas du même avis.


    ------------------------------------------------------
    demon posted the 07/26/2016 at 03:07 PM
    1515 Exactement
    D'ailleurs si Internet et les réseaux sociaux n'existaient pas, le terrorisme ne se serait pas développé comme il est actuellement.
    famimax posted the 07/26/2016 at 03:14 PM
    demon Ah oui y a pire qu'ici je sais bien, déjà que les commentaires sur les sites d'actu, j'ai arrêté de les lire depuis longtemps

    eldren Par contre les mecs qui postent leur "Pasdamalgame" qui se veulent sarcastique (et font donc l'amalgame) c'est permit ?

    1515 Ouais mais bon, ça fait de l’audience
    eldren posted the 07/26/2016 at 03:17 PM
    famimax un peu de mal à bien suivre tout les coms, mon avertissement vaut pour tout le monde ceux qui ne comprennent pas et insistent sont donc prévenus, n'hésitez pas à appeler la modération quand il y a des soucis à signaler.
    kayama posted the 07/26/2016 at 03:27 PM
    famimax Alors que c'est justement les musulmans les 1eres victimes des tarés de daesh

    C'est factuel et cela fait plus d'une décennie que ça dure. Les musulmans sont les premiers à souffrir de cette situation aussi bien physiquement que psychologiquement.

    marios1 Comme dit plus haut les terroristes ne sont pas très pieux. Et je trouve ça curieux que ISIS soit fier de revendiquer l'attentat commis par un mec qui couchait avec un vieux de 70 ans. Comme quoi, la religion n'est pas le premier critère de selection. Le plus important pour eux c'est de tuer le plus possible et de s'en mettre pleins les fouilles.

    Exact. Après les islamistes radicaux ça existe mais je ne les vois pas s'en prendre physiquement à un homme de foi. C'est contraire à leur religion et ils ne rigolent pas avec ça.

    Ici, on a surtout affaire à une bande de dégénérés (mercenaires, jeunes paumés/manipulés/drogués adeptes ou non du wahhabisme).

    dabaz je ne pense pas qu'il y ait un lien direct avec les bombardements de la France en Syrie. Ce que les gens constate sur le terrain c'est qu'à chaque fois que la "coalition" frappe en Syrie, Daesh progresse. Quand la Russie frappe, Daesh recule. Simple coïncidence ? Je ne dis pas que les Russes sont des saints mais dans les faits c'est ce qui semble se passer (Bachar Al Assad l'a dit à maintes reprises dans ses interviews).

    Je pense surtout que notre gouvernement profite de cette situation (les attentats) pour poursuivre leurs objectifs géo-stratégiques au Moyen Orient sachant que ces frappes sont totalement illégales du point de vue du droit international.
    kikibearentongues posted the 07/26/2016 at 03:34 PM
    Dégueulasse. Pas d'autres mots.
    hisozac posted the 07/26/2016 at 03:36 PM
    marios1 Le suicide est interdit dans les 3 grandes religions monothéiste, c'est direction l'enfer en principe.
    shindo posted the 07/26/2016 at 03:41 PM
    marios1 Personne y croit c'est sûrement une victime qui change de trottoir quand il voit un noir alors qu'il va rien lui arriver
    guyllan posted the 07/26/2016 at 03:51 PM
    demon Je crois que tu surestimes le rôle d'internet et des réseaux sociaux dans l'expansion du terrorisme actuel. Mais tu as toutes les raisons de le surestimer vu le matraquage qu'on a subi pendant des mois autour de ces histoires de jeunes filles de 14 ans enrôlées par Daesh qui partent toutes seules en Syrie, de ces femmes avec leur nourrisson qui partent rejoindre Daesh, du couple qui vend des drapeaux de Daesh sur internet, des exécutions ignobles de Daesh sur internet qui vous radicalisent en un clique (mais des exécutions ignobles auto-censurées, oui parce que Daesh s'auto-censure alors qu'on trouve sans trop se fouler sur internet des exemples de vidéos d'exécution bien plus réelles et sanglantes réalisées par des gangs en Amérique du sud) etc.
    C'est effectivement hypocrite quand on s'intéresse au rôle joué par les grands groupes de presse dans la diffusion de la propagande de Daesh au grand public. Puis on pourrait aussi s'intéresser au rôle joué par ces soi-disant "agences de surveillance du terrorisme" qui relaient sur internet et dans la presse toutes les vidéos d'exécution de Daesh.

    C'est toujours le même problème, il faut définir le terrorisme, à qui il profite, qui ou quoi se retrouve diabolisé avec le terrorisme.

    Après l'accès à l'information et son partage permettent également de lutter contre le terrorisme. Par exemple, d'après Conspiracy Wacth, Daesh aurait du mal à recruter à cause des infos qui circulent sur internet qui les assimilent à un groupe terroriste contrôlé par les services de renseignement.
    nakata posted the 07/26/2016 at 04:08 PM
    octobar les exemples aux USA je m'en bats les couilles. On est en France ici.
    Tu préfères quoi ? Comment ça se passe aux US ou comment ça se passe ici ? Moi mon choix est très vite fait.
    kenpokan posted the 07/26/2016 at 04:20 PM
    eldren tu as oublié dooble75 avec son "fils de pute" a l'encontre icebergbrulant ou ses autres insultes.
    op4 posted the 07/26/2016 at 04:27 PM
    kenpokan j allais le dire .. eldren Dooble75 mérite un ban ..
    kenpokan posted the 07/26/2016 at 04:28 PM
    icebergbrulant posted the 07/26/2016 at 04:34 PM
    kenpokan Non mais ce n'est pas la peine, il n'a juste pas compris ce que je voulais dire
    J'avoue que ma phrase était un peu "risquée"

    Et puis finalement je me suis dit que FDP, ça voulait dire Frais de Port !
    eldren posted the 07/26/2016 at 04:35 PM
    kenpokan op4 merci je n'avais pas vu, Dooble75 ban d'une semaine également fais attention à ton retour aux propos que tu tiens sur le site.

    kiichi26 écoute j'espère que les gens vont se calmer ici, déjà sur les résaux sociaux c'est n'importe quoi.
    op4 posted the 07/26/2016 at 04:38 PM
    eldren de rien ç est juste qu en ces temps vraiment trouble la haine doit être proscrit sur ce site .. en tout cas bravo pour ta réactivité !
    kenpokan posted the 07/26/2016 at 04:43 PM
    icebergbrulant Meme si j'aime pas tout le temps ton humour et ton coté pro-S T'es un membre regulié de GK et ça me fait chier que tu es d'autres mec surement avec un double compte qui t'insultes

    eldren
    icebergbrulant posted the 07/26/2016 at 04:48 PM
    kenpokan Même si j'aime pas tout le temps ton humour et ton coté pro-S

    Merci pour ta tolérance, on en a bien besoin aujourd'hui !
    op4 posted the 07/26/2016 at 04:54 PM
    kenpokan si tout le monde avait ton recul ce site se porterai mieux.. icebergbrulant la tolérance ce mot oublie par beaucoup trop de monde ..
    hatwa posted the 07/26/2016 at 05:06 PM
    Dire qu'il y aura toujours des ordures pour nous dire que la christiannophobie n'existe pas...

    Mes pensées vont aux proches des victimes
    nemesistavern posted the 07/26/2016 at 05:14 PM
    Un vieux prêtre attaqué ? Nan mais c'est une blague cette histoire
    Pourquoi ils iraient attaquer un vieux qui fait la messe bénévolement, il y a rien à y gagner.
    opthomas posted the 07/26/2016 at 05:21 PM
    Cela va partir en cacahuète !
    fredone posted the 07/26/2016 at 05:53 PM
    Il est clair qu'avec un gouvernement qui aime mettre de l'huile sur le feu et incapable de protéger sa population je vais allez contre mes principes et me fournir une arme au marché noir pour protéger les miens.
    J'en ai ras le cul, t'as vraiment l'impression qu'ils laissent faire juste histoire de maintenir un état d'urgence qui ne sert à rien.
    kenpokan posted the 07/26/2016 at 06:19 PM
    kenpokan Edgar aussi pour son incitation a la haine A RÉPÉTITION, malgré les avertissement de ce mm Eldren

    Kiichi26 pourquoi tu notifies les gens et tu supprimes le message ?
    T'es qui ?

    icebergbrulant

    op4 Tu sais j'ai deja pris 2 bans a cause de 2 guignols, donc je sais pas si on peu parler de recul
    kayama posted the 07/26/2016 at 06:35 PM
    fredoneyottaflops pour protéger les tiens de qui ? des terroristes ou des futures milices de fachos ? :P

    Evidemment qu'il y a du laissez-faire. Nos services de renseignement et d'intervention ne sont pas aussi incompétents qu'on le pense. Comment expliquer que plusieurs centaines d'anciens djihadistes (autrement dit des assassins) que l'état a soutenu pour tenter de renverser le gouvernement Syrien puissent se balader librement sur notre territoire ? Ces types ont égorgé des gens (militaires comme civils), brûler des villages et j'en passe. Ils représentent un danger potentiel pour les citoyens français.

    Mais bon quand tu vois à quel point les gens sont lobotomisés par un jeu smartphone, je me dis que ça sert à rien de parler. Les choses ne bougeront jamais dans ce pays à moins qu'une guerre mondiale éclate et qu'on soit directement touchés.
    fredone posted the 07/26/2016 at 06:52 PM
    kayama
    De tout, car au rythme où vont les choses, ce sera la guerre civile en france, car quand certains descenderont dans la rue pour friter et tuer le moindre arabe car ils en auront marre de crever comme des chiens, et que naturellement ils vont se défendre aussi, on assitera à une montée de la violence et à ce moment là, tu seras bien content d'avoir de quoi défendre ta famille au cas où, car à ce moment là, ce sera la loi du plus fort, et c'est pas avec des cailloux que tu fera face.
    Et c'est pas une fois qu'on sera en plein dedans qu'il sera facile de quoi se procurer de quoi se défendre.

    Et je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, de toute façon, je suis un cartésien dans l'âme, je remets en doute ce que les médias nous raconte, et je suis partisan du trop de coïncidences tue la coïncidence.
    liquidsnake66 posted the 07/26/2016 at 07:24 PM
    1515 toujours avec tes théories complotistes t'es vraiment un cancer
    guyllan posted the 07/26/2016 at 07:54 PM
    liquidsnake66 Je crois que tu as du mal à faire la part des choses entre "théorie" et "rapporter des faits parfaitement documentés".
    Et vas-y mollo avec les invectives. Je n'ai pas l'habitude de faire appel à la modération mais le respect c'est le minimum... ou alors tu m'ignores. Tu as le choix.
    spartan1985 posted the 07/26/2016 at 07:55 PM
    Pauvre vieux, partir ainsi, qu'il repose en paix.
    kayama posted the 07/26/2016 at 08:02 PM
    fredoneyottaflops et je suis partisan du trop de coïncidences tue la coïncidence.

    Malheureusement les théoriciens de la coïncidence (les idiots utiles du système en gros) empestent le net tout autant que les complotistes de l'extrême (ceux qui voient des illuminatis partout). Il est difficile d'avoir des débats constructifs quand tu retrouves face à ce genre d'individus.

    Ça me rappelle cette superbe citation d'Aldous Huxley :

    " La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas a s'évader, un système d esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude "

    Je pense qu'on est en plein dedans =/
    op4 posted the 07/26/2016 at 08:09 PM
    kenpokan je ne savais pas .. Mais disons que je pense que ça peut arriver à n importe qui de s enflammer ..du moment que çe n est pas fréquent , en tout cas aujourdhui tu as prouver que tu en avais .. Mais je peux comprendre que sur certaine personne se soit plus dur lol .
    kenpokan posted the 07/26/2016 at 08:10 PM
    op4 Exactement, avec certains c'est peine perdu.
    liquidsnake66 posted the 07/26/2016 at 08:22 PM
    1515 t'ignorer mais c'est pas possible tu viens baver sur chaque article qui traite d'attentat avec tes théories c'est à se demander ce que tu fous sur un site de jeux videos. Appelle la modération tant que tu veux j'ai encore le droit de dire qun mec comme toi est un cancer non ? Tu nous sors tes âneries mais dès qu'on te fait des reproches tu appelles à la censure marrant l'incohérence de tes raisonnements toi qui hurle au mensonge a chaque article.
    guyllan posted the 07/26/2016 at 08:42 PM
    liquidsnake66 Oh je sens que tu vas me prendre la tête...

    Alors premièrement, je ne t'ai certainement pas interdit de t'exprimer je t'ai invité à ne pas m'insulter. J'espère que tu saisis la nuance.

    Deuxièmement, je n'ai pas créé cet article et on est peut-être sur un site de jeu vidéo ça ne veut pas dire que moi plus qu'un autre devrait me cantonner à commenter les articles de blog qui traitent uniquement des jeux vidéo.

    Troisièmement, j'ai autant le droit d'exprimer mon opinion que toi. Si ça ne te plait pas tu devras faire avec.

    Quatrièmement, si tu n'es pas d'accord avec ce que j'écris ça ne te donne pas pour autant le droit de m'inventer des propos ou de me créer une fausse opinion comme tu l'as fait la dernière fois et comme tu sembles avoir envie de recommencer aujourd'hui pour tenter de m'attaquer.

    Cinquièmement, je n'ai certainement pas l'intention de participer à une guéguerre stérile avec toi ça ne m'intéresse pas donc je te prie d'aller trouver quelqu'un d'autre.
    shurax93 posted the 07/26/2016 at 10:00 PM
    mafacenligne on attend quoi pour ce sécurisé !
    il y a 3500 fichés S en liberté en france , il faut réouvrir Cayenne et éradiquer le salafisme en france qui est financé par l'Arabie saoudite depuis 30 ans .
    le communautarisme religieux musulman installe le califat en france grace à la multiplication des femmes voilées et la respectabilité de l'islam généré par notre démocratie .
    PS : samedi soir devant un pizzeria ,j'ai vue un barbue musulman avec 3 femmes en robe noir intégrale ,et j'ai dis à une de ces femmes que c'était interdit de ce voilée le visage intégralement en france , le barbue c'est approché de moi ,ma regarder de bas en haut et ma fait un signe de la mains pour me faire comprendre qu'il s'en foutait .
    j'habite à annecy et ça devient trés inquiétant pour ma part .
    sinon pour les gauchiste qui crie au racisme ,et à l'intolérence de notre part je leur dirais d'aller détérrer Charles Martel .pour qu'il leur met un baffe !


    Oh putain de merde comment j'ai rigolé , alors non je ne te traiterai pas de raciste par contre tu es un énorme mytho qui invente des histoires à la cons. Sérieux tu as le droit de mentir en inventant des histoires de merde mais fait le avec modération parce que là tes aussi crédible que ma couille gauche.
    lz posted the 07/26/2016 at 10:31 PM
    marios1 : Et je trouve ça curieux que ISIS soit fier de revendiquer l'attentat commis par un mec qui couchait avec un vieux de 70 ans.

    C'est sérieux cette histoire ?
    fredone posted the 07/27/2016 at 06:35 AM
    kayama

    Bah il y a tellement de tout qui pullule sur internet que le simple fait d'émettre des doutes tu te fais passer pour un complotiste, car oui, il y a tout de même des trucs qui sont vraiment tirés par les cheveux.

    Sinon, je ne connaissais pas cette citation, mais il est clair qu'on est en plein dedans.
    marios1 posted the 07/27/2016 at 08:00 AM
    lz Mdr oui, j'ai été aussi supris que toi
    lz posted the 07/27/2016 at 12:01 PM
    marios1 : et c'est le terroriste de Nice dont il est question ?
    lexomyl posted the 08/02/2016 at 06:04 PM
    eldren Ban autant que tu veux salle collabo.

    ''propos déplacé'' pauvre con, c'est la vérité qui est déplacé alors ! C'est l'ex yougoslavie ici, censure garantis. Tu es lamentable et encore je suis gentil.
    eldren posted the 08/02/2016 at 06:27 PM
    lexomyl Tes pseudos propos véhiculés par une vision restreinte et biaisée de la vie tu vas en faire profiter tes potes sur les réseaux sociaux, trouvé un moyen de faire sortir sa frustration c'est bien sur Gamekyo c'est non désolé pour toi
    lexomyl posted the 08/10/2016 at 11:59 PM
    eldren ''Tes pseudos propos'' mais ça veut rien dire, rien, tu veux essayer de faire le beau et tu ne sais même pas écrire 2 mots qui tiennent debout avec ta suite digne d'une rédac d'un collégien de 5eme !

    Va donner ta vision cul en pompe de la vie aux morts de Nice et du Bataclan ou encore des gosses descendus à bout portant par Merah.

    mafacenligne Laisse gars, on va te sortir ''padamalgam'' si ce n'est déjà fait, en 2 posts t'as dit 3 fois + de vérités que sur toute cette page, bravo à toi