Comme annoncé il y'a quelques jours, Bleach arriverait à sa fin...
Mais voilà pour ceux qui ne le sauraient pas encore le tome 73 est sortie le 3 Juillet 2016 au Japon et d'après quelques sites, le prochain et dernier tome devrait lui sortir courant Automne 2016 (Septembre?Octobre?)
Pourquoi c'est inquiétant?!
Tous d'abord, sachez qu'un tome de Bleach contient la plupart du temps 10 chapitres.Apparemment, le tome 73 soit l'avant dernier tome se fini au chapitre 680.
Nous en sommes actuellement au chapitre 686 (Ichigo ce fait battre par Yhwach).
Le dernier tome sera surement plus long de quoi? 2 chapitres?
Donc imaginez l'auteur compte finir son Mangas en 6 chapitres environs.
Vous sentez maintenant la fin baclé?
On peux déjà mettre à la poubelle :
- Les Bankai d'Aizen,Hisagi,Hirako,...
- Les Fullbringer qu'ont avaient aperçu durant cet arc
- Le Roi D'esprit?
- Flashback de Yhwach
- etc
Comme tu le dit, Il reste tellement de Bankai non dévoilés et les gardes de la division 0 ont tellement servit à rien, qu'une fin en 10 chapitres sera forcément un bâclage. Sans compter qu'Ichigo se fait ouvrir, qu'on ne sait toujours rien sur le roi des esprits, Aizen n'a toujours rien fait, etc.
Vraiment dommage que ce manga se soit cassé la gueule à ce point.
milo42 Sajin, Byakuya, Aizen... bien des personnages qui auraient put être encore plus développé et avoir un peu plus de moment de gloire... mais non, tout repose (comme d'habitude avec ce genre de manga) sur cet espèce de petit con de Ichigo qui me sort par le nez à chacune de ses apparitions...
Tite Kubo avait déjà annoncé vouloir arrêter le manga (au sens large du terme, pas que Bleach) et ensuite se tourner vers une carrière de designer de mode (sa seconde passion), mais de là à tout foutre en l'air de la sorte ...
Et dire que c'etait mon manga favoris apres avoir vu la claque soul societe (quasi nuit blanche de mattage tellement c'etait jouissif), mais ca c'etait avant .
racsnk Merci beaucoup mais mon pseudo ce n'est plus sparkboy mais genjitakiya. Pour en revenir au sujet ouais ça sent clairement la fin mais sa se sentais depuis que j'ai vu que ukitake au final ça servi a nada... C'est dommage l'arc avait l'air bon en plus mais comme pour la guerre ninja de naruto c'était que du bullshit...
La fin d'une ère.....Naruto et maintenant Bleach....
Des mangas que je suivais depuis tout petit et malheureusement, il finissent bâclés...espérons que One Piece ne subisse pas le même sort
En même temps depuis Yamamoto et Zankai no Tachi, tous les bankai se sont révélés nuls à chier et/ou avec des pouvoirs non expliqués:
- Bankai de Unohana: Minazuki => Même nom que son Shikai, aucun pouvoir expliqué si ce n'est qu'il y a du sang
- Bankai de Rojuro : Basé sur le son, et contré deux cases après sa révélation
- Bankai de Rukia: C'est juste son Shikai (qui atteignait le zéro absolu) mais en plus puissant (du coup Bleach a inventé les Kelvins négatifs?)
- Bankai d'Ichibei : Les ténèbres absolues => Ok et sinon ca a fait quoi?
- Bankai de Kyoraku : Pièce de théâtre en 4 actes dont les pouvoirs non rien à voir entre eux, ni même avec le Shikai (énorme pétard mouillé soit dit en passant)
- Bankai de Urahara : Une meuf qui fait de la couture (deuxième pétard mouillé depuis le temps que ça a été teasé).
- Bankai de Kenpachi : Mode Berserk (notez que Kubo ne s'est meme pas fait chier à lui donner une épée, son Bankai est juste sa rage).
Niveau histoire, la Division par Zéro a servi à rien et se font démonter off-screen. Les Vizards n'ont servi à rien et ont réussi à se faire démonter sans avoir eu la présence d'esprit de sortir leur masque (mention spéciale à Shinji qui a perdu tous ses combats dans le manga). Le Roi des esprits n'a servi à rien, Juha démontait déjà tout le monde avec Almighty. Les anciens Espada n'ont servi à rien. Le "power-up" de Ganju, Chad et Inoue on l'attend toujours.
Bref il est temps d'achever la bête malade.
On verra si Kubo arrive à faire une fin aussi torché à l'arrache que celles de Naruto et de Gantz. Ça va être dur d'atteindre de tels niveaux de bâclage quand même.
bien sur que le manga est bâclé, ça se voit à des kilomètre à la ronde, si seulement il était aussi populaire que one piece...
déjà le gros soucis de cette arc c'est ça longueur et le côté j'ai pas le choix de tout montré, au final il ne montre pas tout car il précipite le déroulement de l'histoire avec une idée débile de sacrifier les quincy pour booster les autres, ce qui fait que le bankai de beaucoup de perso n'ont pas été montré ...
et pour Ichigo mec ta foutu quoi, un nouveau power up, un nouveau bankai, mais direct poubelle
putain mais genre entre l'arc avec Aizen et ça, comment ça à pu passer de bon manga à étron puant :/
L'auteur aurait mieux fait de tuer des personnages petits à petit en les développant sur le coup, que d'introduire un grand nombre pour essayer de les mettre en avant tout d'un coup. Cela ne fait que de rendre la lecture et le rythme dégueu.
L'auteur aurait mieux fait de tuer Aizen quand il était à son heure de gloire. Cela sert à quoi de le réutiliser? On s'en fiche maintenant de lui, il n'a pas plus à rien à nous apprendre.
Globalement, je m'en fiche de voir les bankais des autres personnages quand j'aurais préféré qu'on se concentre sur la team "humains" des premiers tomes avec Rukia que de mettre en avant des capitaines bouche trou.
D'ailleurs, avec le recul, il y a que les premiers tomes qui ont un quelque chose de bon et d'attachant. Le dernier arc illustre à merveille le trop plein et le manque d'idées.
Et on sent effectivement le gros bâclage pour conclure sur un gros méchant super cheaté, sans oublier qu'il y a encore Aizen (mais quelle idée de le garder en vie lui).
"Ywach fait une erreur quand il se téléporte et il se retrouve coincer dans une autre dimension, quant à Aizen, il meurt de froid sur sa chaise et Orihime meurt étouffé par son haut trop serré. Ichigo se barre avec Rukia en n'ayant rien compris de ce qu'il se passe."
milo42 nan mais la division 0 c'est une vaste fumisterie, c'est typique de ce genre de manga où les personnages montent sans cesse en puissance, il faut sans arrêt inventer de nouveaux protagonistes/ennemis de plus en plus fort afin de créer une nouvelle échelle de force, une nouvelle hiérarchie pour bien faire comprendre quel est le niveau du héros. Sauf que souvent les personnages ultra forts sont censé être au-dessus de ceux existant, mais personne n'en parle jamais, sauf au moment où ils arrivent et où tout le monde dit "OMG ce sont les fameux super guerrier badass légendaires que tout le monde craint et redoute". Oué, sauf que personne n'en a jamais parlé de la division 0 et de ces fameux super guerrier en 50 volume de manga
Même délire avec Dragon Ball, les Dieux de la Destruction, même les Kaio et Kaioshin n'en n'ont jamais causé et pourtant ça fait 30 ans que Dragon Ball existe, et d'un coup les mecs arrivent comme par magie "coucou nous sommes des dieux encore plus puissant que Bou et compagnie, on a le pouvoir de détruire des univers entiers, mais comme on faisait dodo pendant 100 000 ans bah personne nous connait, paye ta facilité scénaristique de merde"
D'ailleurs pour la division 0, les mecs ne se sont même pa smanifesté alors qu'Aizen était devenu une menace tellement grande et incontrôlable que l'équilibre spirituelle entre le monde des morts et le monde des vivants allait être détruit. Si Aizen été parvenu à ses fins la division 0 et le roi des esprit lui-même aurait disparu, et les gars ne se sont même pas inquiéter de cela, ils ont laissé faire le Gotei 13 qui visiblement été complètement dépassé par les évènements et ils ont largué tout le boulot sur le dos d'un petit Shinigami remplaçant dans le métier depuis 6 mois
La fin de Gantz bordel, vous me faites du mal a en reparler la :'( J'espère que le nouveau manga Gantz va pas partir aussi loin dans son délire. Pour le moment ca va, sans etre vraiment génial.
cette serie est essoufflee...la seule raison je reste c'est pour voir les bankai de ceux qui ne l'ont pas encore montrer...ya plus rien de bon, les ecrits sont moyens et c'est ennuyant....par contre un jeu a la naruto shinpudden, je ne dirais pas non.
Perso j'ai mentalement lâché cette série après le combat Ichigo Ulquiorra, je pense que dans l'histoire des Shonen niveau power up sorti de nulle part on fera pas mieux.
Le bankai magnifique de Yamamato tout ça pour un vulgaire twin c'était trop, je vais checker de temps en temps les bankai pour pas mourir con car j'ai pris énormément de plaisir à lire et regarder ce manga.
Pour moi tout allais plus ou moibs bien ou rattraper jusqu'à qu'on aille au dela du gotei, et quon se retrouve juste avec des persos plus styler et plus fort sois disant, division zero blabla.. Aucune imagination sans dec.. Pourtant y a tellement de bonne idee dans ce manga qui sont super au debut puis tres vite non exploitées en profondeur.. C'est bâclé..
En même temps ça fait combien d'années qu'il dure cet arc, cinq ans? Si il traînait pas autant il aurait eu le temps de pas bâcler sa fin plutôt que d'attendre que son éditeur vienne lui dire de tout terminer du jour au lendemain. Enfin bon même comme ça quand on voit la fin de l'arc Aizen...
anakaris d'où l'intérêt de la narration étendue à la ONE piece. Dès le début on parle des chichibukai et shank le roux (un des 3 empereurs) apparaît aussi dès le debut. Les amiraux aussi sont cités très tôt ainsi que le conseil des "vieux".
Jusqu'à présent, ils sont tous définis comme étant les plus puissant de l'univers one piece. Là narration et la montée en puissance des heros est donc constamment logique
Vraiment dommage que ce manga se soit cassé la gueule à ce point.
Je vous quote car je me dis que ça peux vous intéresser.
Tite Kubo avait déjà annoncé vouloir arrêter le manga (au sens large du terme, pas que Bleach) et ensuite se tourner vers une carrière de designer de mode (sa seconde passion), mais de là à tout foutre en l'air de la sorte ...
Sans parlé de la Division Zéro qui a parfaitement bien porté son nom, de vrais zéros sur toute la ligne
Les mecs sont censés être plus puissant que tout le Gotei 13 réunit et ils se font désossés comme des petites pucelles...
Y a peut être qu'Ichibei qui a tenu son rang.
Des mangas que je suivais depuis tout petit et malheureusement, il finissent bâclés...espérons que One Piece ne subisse pas le même sort
Tellement vrai.
- Bankai de Unohana: Minazuki => Même nom que son Shikai, aucun pouvoir expliqué si ce n'est qu'il y a du sang
- Bankai de Rojuro : Basé sur le son, et contré deux cases après sa révélation
- Bankai de Rukia: C'est juste son Shikai (qui atteignait le zéro absolu) mais en plus puissant (du coup Bleach a inventé les Kelvins négatifs?)
- Bankai d'Ichibei : Les ténèbres absolues => Ok et sinon ca a fait quoi?
- Bankai de Kyoraku : Pièce de théâtre en 4 actes dont les pouvoirs non rien à voir entre eux, ni même avec le Shikai (énorme pétard mouillé soit dit en passant)
- Bankai de Urahara : Une meuf qui fait de la couture (deuxième pétard mouillé depuis le temps que ça a été teasé).
- Bankai de Kenpachi : Mode Berserk (notez que Kubo ne s'est meme pas fait chier à lui donner une épée, son Bankai est juste sa rage).
Niveau histoire, la Division par Zéro a servi à rien et se font démonter off-screen. Les Vizards n'ont servi à rien et ont réussi à se faire démonter sans avoir eu la présence d'esprit de sortir leur masque (mention spéciale à Shinji qui a perdu tous ses combats dans le manga). Le Roi des esprits n'a servi à rien, Juha démontait déjà tout le monde avec Almighty. Les anciens Espada n'ont servi à rien. Le "power-up" de Ganju, Chad et Inoue on l'attend toujours.
Bref il est temps d'achever la bête malade.
déjà le gros soucis de cette arc c'est ça longueur et le côté j'ai pas le choix de tout montré, au final il ne montre pas tout car il précipite le déroulement de l'histoire avec une idée débile de sacrifier les quincy pour booster les autres, ce qui fait que le bankai de beaucoup de perso n'ont pas été montré ...
et pour Ichigo mec ta foutu quoi, un nouveau power up, un nouveau bankai, mais direct poubelle
putain mais genre entre l'arc avec Aizen et ça, comment ça à pu passer de bon manga à étron puant :/
sadakoyamamura Putain la fin de Gantz
Mauvais souvenir
L'auteur aurait mieux fait de tuer Aizen quand il était à son heure de gloire. Cela sert à quoi de le réutiliser? On s'en fiche maintenant de lui, il n'a pas plus à rien à nous apprendre.
Globalement, je m'en fiche de voir les bankais des autres personnages quand j'aurais préféré qu'on se concentre sur la team "humains" des premiers tomes avec Rukia que de mettre en avant des capitaines bouche trou.
D'ailleurs, avec le recul, il y a que les premiers tomes qui ont un quelque chose de bon et d'attachant. Le dernier arc illustre à merveille le trop plein et le manque d'idées.
Et on sent effectivement le gros bâclage pour conclure sur un gros méchant super cheaté, sans oublier qu'il y a encore Aizen (mais quelle idée de le garder en vie lui).
"Ywach fait une erreur quand il se téléporte et il se retrouve coincer dans une autre dimension, quant à Aizen, il meurt de froid sur sa chaise et Orihime meurt étouffé par son haut trop serré. Ichigo se barre avec Rukia en n'ayant rien compris de ce qu'il se passe."
Même délire avec Dragon Ball, les Dieux de la Destruction, même les Kaio et Kaioshin n'en n'ont jamais causé et pourtant ça fait 30 ans que Dragon Ball existe, et d'un coup les mecs arrivent comme par magie "coucou nous sommes des dieux encore plus puissant que Bou et compagnie, on a le pouvoir de détruire des univers entiers, mais comme on faisait dodo pendant 100 000 ans bah personne nous connait, paye ta facilité scénaristique de merde"
D'ailleurs pour la division 0, les mecs ne se sont même pa smanifesté alors qu'Aizen était devenu une menace tellement grande et incontrôlable que l'équilibre spirituelle entre le monde des morts et le monde des vivants allait être détruit. Si Aizen été parvenu à ses fins la division 0 et le roi des esprit lui-même aurait disparu, et les gars ne se sont même pas inquiéter de cela, ils ont laissé faire le Gotei 13 qui visiblement été complètement dépassé par les évènements et ils ont largué tout le boulot sur le dos d'un petit Shinigami remplaçant dans le métier depuis 6 mois
Perso j'ai mentalement lâché cette série après le combat Ichigo Ulquiorra, je pense que dans l'histoire des Shonen niveau power up sorti de nulle part on fera pas mieux.
Le bankai magnifique de Yamamato tout ça pour un vulgaire twin c'était trop, je vais checker de temps en temps les bankai pour pas mourir con car j'ai pris énormément de plaisir à lire et regarder ce manga.
Jusqu'à présent, ils sont tous définis comme étant les plus puissant de l'univers one piece. Là narration et la montée en puissance des heros est donc constamment logique
J'ai mon Gantz tout fracturé