Je vous laisse lire parce que c'est à la fois drôle et navrant.
Le feuilleton continue pour Fallout 76, qui a bien du mal à avoir une semaine de repos. Sa dernière mésaventure en date : des joueurs ont obtenu l'accès à une série de pièces gardée sous clé, qui contient tous les objets du jeu et bien plus encore.
Comme en témoigne la vidéo ci-dessous, des possesseurs du RPG online sont entrés dans une developer room, un lieu évidemment caché du public où les concepteurs effectuent divers tests à l'aide des nombreux items à disposition. Pour les joueurs, il s'agit de la caverne d'Ali Baba puisque l'on y trouve quantité de trésors inestimables, dont des skins coûteuses voire encore indisponibles officiellement.
Cerise sur le gâteau : la pièce renferme le seul humain d'un titre dénué de PNJ, Wooby, enfermé là pour d'obscures raisons. Selon les retours des cambrioleurs, (((Bethesda ne prend pas la chose à la légère et informe par e-mail les joueurs concernés de la suspension de leur compte jusqu'à ce qu'ils répondent en décrivant ce qu'il s'est produit.)))
Contrairement aux jeux solo de l'entreprise, il a sans doute fallu effectivement accéder physiquement à cet endroit en l'absence d'une console de commandes.