profile
Uncharted 4 : A Thief's End
152
platform : PlayStation 4
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : oui
european release date : 05/10/2016
fandenutella > blog
    tags :
    17
    Likes
    Who likes this ?
    maxleresistant, diablass59, leonsilverburg, edgar, kira93, aaronrurdoxy, goldmen33, spartan1985, toni, oss137, minbox, spilner, aozora78, leonr4, leblogdeshacka, gamer0, kuroni
    posted the 05/23/2016 at 01:54 PM by fandenutella
    comments (116)
    leonsilverburg posted the 05/23/2016 at 01:56 PM
    Mérité !!! Ce jeu c'est de la bombe !!
    A quand un autre spin off ?
    jenicris posted the 05/23/2016 at 01:57 PM
    Une turie, totalement mérité.
    edgar posted the 05/23/2016 at 01:58 PM
    Pareil amplement mérité, bravo les Dogs !
    cajp45 posted the 05/23/2016 at 01:59 PM
    Vivement les chiffres vgchartz.
    guiguif posted the 05/23/2016 at 02:00 PM
    edgar posted the 05/23/2016 at 02:01 PM
    cajp45 Pour quoi faire ?
    joegillianprime posted the 05/23/2016 at 02:03 PM
    mérité!
    ryohazuki posted the 05/23/2016 at 02:03 PM
    quel jeu
    kira93 posted the 05/23/2016 at 02:03 PM
    Plus que mérité
    supasaiyajin posted the 05/23/2016 at 02:05 PM
    2.7M
    whiteweedow25 posted the 05/23/2016 at 02:05 PM
    Bim , totalement mérité
    j49 posted the 05/23/2016 at 02:08 PM
    Est ce que c'est un bon score par rapport à un autre AAA ?
    aaronrurdoxy posted the 05/23/2016 at 02:11 PM
    gamer20 c'est probablement l'exclusivité PS4/one le plus rapidement vendu. Donc oui XD
    stoner posted the 05/23/2016 at 02:13 PM
    gamer20 pour une exclue c'est un très bon départ, le jeu a terme ira surement chercher les 5/7M voir plus
    goldmen33 posted the 05/23/2016 at 02:13 PM
    J'avais dit 3 je suis déçu de ND...
    nemaydu69 posted the 05/23/2016 at 02:13 PM
    bravoooo !!!
    kekel posted the 05/23/2016 at 02:15 PM
    gamer20 oui largement. Bien sûr faut Pas comparer à un GTA ou COD mais ça reste excellent.
    seriously posted the 05/23/2016 at 02:17 PM
    Bon jeu mais rien d’exceptionnel !

    Bravo ND !
    spartan1985 posted the 05/23/2016 at 02:18 PM
    Excellent démarrage pour une exclusivité.
    kekel posted the 05/23/2016 at 02:18 PM
    seriously

    Je me disais qui serait le premier cas qui allait critiquer le jeu où les ventes
    ryohazuki posted the 05/23/2016 at 02:19 PM
    TLOU 2 fera mieux encore vu l'attente de ouf
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 02:19 PM
    seriously LOOOL Le goût amer que tu dois avoir toi,des barres ,sacré Seriously....


    Sinon pour la news c'est un sacré démarrage,assez violent même...
    ryohazuki posted the 05/23/2016 at 02:20 PM
    kekel fais gaffe il va te sortir le nombre de vues du trailer de Gears 4
    kekel posted the 05/23/2016 at 02:22 PM
    ryohazuki juste au dessus de la News. Y a haloman qui publie son avis sur le jeu. Une déception

    Les chiffres de ventes font rager certains.
    RIP QB, TR, Forza
    oss137 posted the 05/23/2016 at 02:23 PM
    Ouah pas mal du tout tt sa GG
    minbox posted the 05/23/2016 at 02:23 PM
    birmou posted the 05/23/2016 at 02:23 PM
    gamer20 aaronrurdoxy

    C'est l'exclusivité Ps4/One/WiiU confondu avec le plus gros démarrage de la génération.
    shindo posted the 05/23/2016 at 02:25 PM
    amassous j'y étais presque
    spilner posted the 05/23/2016 at 02:26 PM
    + de 2,7M Bordel ce carton de malade!!

    Moi qui prévoyais 2M grannnd Max, le GOTY 2016 à été largement récompensé que ce soit dans ses notes ou ventes
    Il fait largement mieux que n'importe quelle exclue.

    Pour info le 3 (qui etait le Uncharted le plus vendu) avait fait un peu plus de 1,3M 1ere semaine.
    U4 va faire un score de malade en LTD
    ootaniisensei posted the 05/23/2016 at 02:27 PM
    kekel Faudra juste que tu me dise en quoi il critique le jeu ou les ventes mais bon
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:27 PM
    vendu ou distribuer ? C'est sur qu'avec tous ces fanboy qui ne jurent que par les graphismes dommage
    barberousse posted the 05/23/2016 at 02:27 PM
    Si Uncharted ne le fait pas, quelle exclu le fera

    Bon il me semble que j'avais dis 1,8M sur l'article d'Amassous par contre...
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:28 PM
    dommage maintenant les tiers vont priviligé que les graphismes vu que ça se vend direct.
    aaronrurdoxy posted the 05/23/2016 at 02:28 PM
    alucard13 vendu
    walterwhite posted the 05/23/2016 at 02:30 PM
    Un véritable séisme ces chiffres, quand tu vois le concurrent porter ses exclu sur PC pour atteindre le million, Naughty Dogs et SONY montre le chemin du carton critique et commericial...BRAVO
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:30 PM
    aaronrurdoxy a bon t sur ? ça me parait difficile d'avoir ces donnés aussi vite et d'aller voir tout les petits magasins
    birmou posted the 05/23/2016 at 02:31 PM
    alucard13 C'est vrai que la branlette sur les graphismes de Quantum Break lui ont permis d'être dans le top des ventes de 2016 depuis sa sortie....
    foxstep posted the 05/23/2016 at 02:31 PM
    Les M en larmes
    spilner posted the 05/23/2016 at 02:31 PM
    Alucard13
    "C'est donc un peu plus de 2,7 millions de copies qui ont trouvé preneurs dans le monde entier à la date du 16 mai, en englobant les ventes physiques et dématérialisées aux consommateurs"
    http://www.gamekult.com/actu/uncharted-4-27-millions-de-copies-pour-la-premiere-semaine-A163757.html

    Ryohazuki
    "fais gaffe il va te sortir le nombre de vues du trailer de Gears 4 "
    Des grosses barres bordel
    seriously posted the 05/23/2016 at 02:34 PM
    ootaniisensei Il voit de la rage partout les mecs sur ce que j'ai fait je ne trouve pas le jeu exceptionnel mais bizarrement ils ocultent le " Bravo ND"
    nature posted the 05/23/2016 at 02:36 PM
    Mérité, c'est le plus grand jeu de tous les temps, car il a de beaux graphismes.
    (J'essaye de m'intégrer à l'ambiance du site)
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:37 PM
    birmou justement les graphismes sont pas terrible d'où le peu de vente
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:38 PM
    birmou ils sont bien que sur PC mais le jour où ils sauront comptabilisé les ventes des jeux sur cette plateforme
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:40 PM
    spilner te moque gears 4, tu sais pas à quel point il peut cartoner celui-là aussi si microsoft assure bien la promo (en éspérant que le solo ne sera pas bacler)
    birmou posted the 05/23/2016 at 02:41 PM
    alucard13 Oui c'est vrai suis-je bête Quantum Break à bidé car ce n'était pas une révolution graphique et non car c'était un jeu moyen qui s'est payé le luxe sur Pc de ne pas sortir sur Steam...
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:41 PM
    spilner te moque pas

    nature le plus grand jeu je ne crois pas ou ta pas joué à grand chose (si t pro s ça peut se comprendre )
    tenma posted the 05/23/2016 at 02:42 PM
    alucard13 C'est vrai The Order est un carton
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:44 PM
    birmou oui je suis d'accord une grosse connerie ça leur apprendra à microsoft, qu'il les laissent faire un alan wake 2 c'est mieux.

    tenma c'était pas une tuerie graphique à ce que je sache puis les bandes noir ont tout gaché puis c'est pas en 1080 p (argument de ventes n°1 de cette gen)
    aozora78 posted the 05/23/2016 at 02:44 PM
    Bien au dessus des 2 millions que j'avais prédit
    Bravo à Naughty Dog pour cet excellent jeu

    Les maîtres de l'easter egg et je pense pas que à celui ou vous êtes avec Elena
    davidsexking posted the 05/23/2016 at 02:45 PM
    C'est assez monstrueux, U4 devient donc le meilleur lancement d'une exclusivité sur la gen
    tenma posted the 05/23/2016 at 02:45 PM
    alucard13 The Order c'est pas une tuerie graphique ? Mehhh
    lez93 posted the 05/23/2016 at 02:47 PM
    alucard13

    justement les graphismes sont pas terrible d'où le peu de vente

    Non par contre ce serait bien de regarder la réalité en face aussi... Justifier le succés mitigé de Quantum Break par le fait que la partie graphique n'était pas à la hauteur c'est d'une connerie sans nom.
    Le jeu est surtout trés moyen à en croire les retours de la presse et des joueurs en général.
    Et puis entre nous... Proposer 7h-8h de jeu pour un si gros blockbuster c'est honnête ment se foutre de la gueule du monde.
    Donc non c'est pas QUE à cause des graphismes non.
    spilner posted the 05/23/2016 at 02:47 PM
    Alucard13
    Je suis pas le seul à me moquer du fait qu'il ne fera JAMAIS les ventes de ses vues youtube (qui je le rappel passait en pub avant plein de videos..) faut vraiment pas tout avoir pour croire ça.
    Halo 5 à réussi à rien alors que c'est la licence la plus forte de M$, redescend sur Terre.
    Quant à U4, c'est bien plus de 2,7M vendu aux consommateurs n'essai pas de trouver des excuses bidon

    Sora78
    Perso j'aurai jamais cru plus de 2M, et la c'est largement plus
    aozora78 posted the 05/23/2016 at 02:47 PM
    alucard13 Vendu... c'est pas difficile de connaitre les ventes, les ventes UK de la semaine du 16 au 22 sont déjà connu alors qu'elle c'est terminé hier...
    davidsexking posted the 05/23/2016 at 02:48 PM
    Il atteindra sans doute 10-11M et deviendra l'exclusivité la mieux vendu de la gen
    kenpokan posted the 05/23/2016 at 02:50 PM
    Entièrement mérité
    zekk posted the 05/23/2016 at 02:51 PM
    alucard13 cette rage
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 02:51 PM
    Je crois qu'on a pêché un gros poisson la. Ce mega troll qui va finir ban avant l'e3.
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:55 PM
    zekk ho non je m'en fous tant mieux pour sony qu'il marche ça compensera les futurs ventes de GT Sport puis c'est quand même mérité ils ont bien bosser même si je suis pas fan de la franchise.
    leonr4 posted the 05/23/2016 at 02:55 PM
    Un succès fracassant après tout il le mérite
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:56 PM
    allez je prédis 8 millions pour ce uncharted
    zekk posted the 05/23/2016 at 02:58 PM
    alucard13 mouais rattrapage avec une petite pique... oui je confirme cette rage ps: on va attendre la sortie de GT sport avant de sous entendre qu'il est un bide commercial non?
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:59 PM
    spilner ba en fait on sait pas combien d'halo 5 a été vendu en demat donc tu connais pas les ventes exactes (le démat represente un bon pourcentage des vente d'aprés microsoft) et crois moi pour la machine la plus détesté de l'histoire des jeux videos c'est un bon score.
    birmou posted the 05/23/2016 at 03:02 PM
    alucard13 soit t'a les chiffres pour Halo 5 soit t'arrête ton damage contrôl qui vire au ridicule là...
    spilner posted the 05/23/2016 at 03:03 PM
    Alucard13
    ça compensera les futurs ventes de GT Sport
    Sachant Que GTSport se vendra largement plus que F6 ou FH3, qu'est ce qui compensera ces ventes la du coté M$?
    Et Halo à fait juste Largement moins, et aussi bien moins que les anciens (tout l'inverse des Uncharted quoi)

    Ces larmes n’empêche, tu te contrôle plus la depuis tout à l'heure
    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:04 PM
    Y en a un qui va nous faire une rupture d'anévrisme
    leonr4 posted the 05/23/2016 at 03:05 PM
    Par contre la rage de certains comme quoi U4 s'est bien vendu juste par ce qu'il est super beau non mais si c'était le cas The Order aurait fait 10 millions depuis tout ce temps, allons un peu de sérieux
    seriously posted the 05/23/2016 at 03:06 PM
    spilner "Et Halo à fait juste Largement moins, et aussi bien moins que les anciens (tout l'inverse des Uncharted quoi)"

    Compare le comparable demeuré il y a une console qui a 20M d'unités de plus
    ootaniisensei posted the 05/23/2016 at 03:06 PM
    seriously Oui ils occultent ce qui les arranges

    En attendant c'est vrai le jeu est bien mais pas exceptionnel, c'est celui de la série que j'ai le moins aimé au final
    birmou posted the 05/23/2016 at 03:10 PM
    seriously Halo 3 sur 360 n'avais pas eue besoin de 20 millions de consoles pour vendre 2.5 millions de jeu sur ses premiers 24h
    spilner posted the 05/23/2016 at 03:11 PM
    Shanks Eldren
    Insulte deSeriously
    "Compare le comparable demeuré"

    Et c'est marrant, tu sortais pas ces conneries sur le parc quand Halo 3 (qui avait un parc de 360 inférieur à celui que la One avait lors de la sortie de Halo 5) a fait le double du score de Halo 5...
    seriously posted the 05/23/2016 at 03:13 PM
    spilner Tu peu quote eldren ou Shanks ca change rien la dernière fois on m'a insulte de ce terme les modos on pas bougé

    Donc il n'ont pas a me bann
    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:13 PM
    Par contre, c'est vrai que le jeu a cartonné

    Tant mieux pour ND et Sony, j'espère que la nouvelle IP sera annoncée lors de l'E3
    leonr4 posted the 05/23/2016 at 03:14 PM
    Aaron Greenberg dans les cordes ?
    kurosu posted the 05/23/2016 at 03:18 PM
    goldmen33 pareil
    Ah les pro M sur cet article..
    alucard13 Tu veux un Mars ? Car débité autant de connerie sur tes commentaires, c'est grave
    zekk posted the 05/23/2016 at 03:18 PM
    seriously en même temps ils doivent avoir marre que tu les quotes tout le temps
    zekk posted the 05/23/2016 at 03:20 PM
    milo42 vivement leur savate starlight !
    seriously posted the 05/23/2016 at 03:21 PM
    D'ailleurs Shanks et Eldren si je prend un bann pour un '' demeuré "

    J'attend votre bann Pour Blindzoro


    blindzorro publié le 17/05/2016 à 18:37
    Putain mais lourd les gars ! SI tu veut du panpan sans cesse joue à Call of ou gears comme l'autre demeuré sérieux. Le rhytme est juste parfait, et non Uncharted c'est pas une série uniquement basé sur les gunfight une fois de plus...

    J'etait pas sur L'article en plus !
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 03:22 PM
    spilner ils ont pas besoins ils ont de l'argent à GOGO, sony n'est pas dans cette situation malheureusement mais grace à la PS4 ils sortent la tête de l'eau
    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:22 PM
    zekk J'aimerais bien que ce soit Savage Starlight, même si je cracherais pas sur un The Last of Us 2
    zekk posted the 05/23/2016 at 03:24 PM
    milo42 pareil ! même si j'ai une préférence pour savage starlight, j'adore la SF et je dis jamais à nouvelle ip ambitieuse
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 03:25 PM
    birmou oui mais la console était aimé, ce n'est pas la même situation maintenant avec tout ces bashing sur la one. Aussi beaucoup ont des à priori car ce n'est plus bungie + déception du multi du 4, ça a fait mal à la réputation du jeu.
    Halo3 avait fait vendre les consoles il me semble non ?
    birmou posted the 05/23/2016 at 03:30 PM
    alucard13 Faut arrêter avec l'excuse bidon du bashing.

    C'est lourd à la longue cette victimisation depuis 2013.

    Quand c'est pour féliciter les vues Youtubes ou les participants a une Bêta y'a personnes pour se plaindre d'un pseudo bashing....
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 03:30 PM
    kurosu dans quel commentaire j'ai dit des conneries ? tu peu citer que je rigole un coup.

    spilner oui mais GT sport tu peu être sur qu'il va moins se vendre que gt 6. Puis les pro s devrait boycotter ce jeu car ils ferment le studio de driveclub alors que le jeu est une merveille et ils laissent carte blanche à poliphony pour sortir un jeu qui est une régression avec ces bruits de moteurs et crissement de pneu (les mêmes que dans grant turismo 1 je les ais reconnu direct) en + le jeu est retard par rapport à la concurrence sur plusieurs points. En tout cas c'est ce que j'aurais fait si j'étais pro s.
    zekk posted the 05/23/2016 at 03:33 PM
    alucard13 moi si j'étais un pro-M je serais critique avec MS et qui propose pour le moment (il faudra attendre Gears 4 pour avoir un jeu vraiment marquant) au lieu de perdre mon temps sur des articles Sony...
    cajp45 posted the 05/23/2016 at 03:35 PM
    edgar
    Je pense qu'on a ici les chiffres globaux, avec vgchartz on aura une estimation des ventes physique, ça nous donnerait une idée approximative du ratio physique/demat.
    spilner posted the 05/23/2016 at 03:37 PM
    Seriously
    Je fais juste comme toi au moins tu vois ce que ça fait
    Et c'est à eux de juger pas à toi tu m'insultes tu assumes, sans parlé des autres piques que tu met sur les news Sony du genre "étron" ou "Forza encule GT" sur les news GTS sans qu'on ne te reprenne

    Alucard13
    C'est vrai que l'argent sert vraiment à mort à Microsoft sur cette gen, et ils peuvent se permettre de claqué autant qu'ils veulent et sans compté dans leurs secteur JV on l'à tous vu

    GTS moins vendre que le 6 sortit dans des conditions hyper hostile (mais qui à fait quand même largement mieux que n'importe quel autre jeux de course auto) non je crois pas.
    Infamous à fait mieux que sur PS3, Uncharted pareil, GTS fera surement moins que GT5 vu que ce n'est pas un "vrai" GT, mais il fera surement plus que GT6 à terme. (qu'ils auraient du sortir sur PS4 mais bon)
    Et avant de cracher (encore) dessus attend quand même le résultat final et pas un jeu à 50%
    Mais bref on s'éloigne du sujet.
    amassous posted the 05/23/2016 at 03:37 PM
    shindo putain faut jfasse larticle des que jrentre du taff
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 03:40 PM
    .birmou mais c'est pourtant la verité mais si tu veux fermer les yeux là dessus (un coportement typique de pro s pour attenuer l'impact)

    zekk 1 je suis pas pro m 2 il m'arrive de critiquer les choix et les jeux de microsoft chose qu'ont du mal à faire beaucoup de possesseurs de ps4

    spilner pour l'instant l'argent va à d'autre priorité, c'est pas la xbox qui fait vivre la société contrairement à la ps4 de sony. Normal qu'eux ils mettent le paquet.
    Tu y crois à cette histoire de 50 % ? ça sent le damage control.
    eldren posted the 05/23/2016 at 03:44 PM
    seriously En effet tu fais bien de le dire, je vais lui envoyer un mp en avertissement étant donné qu'il n'en a jamais eu, tout comme il n'a jamais eu de ban, par contre de ton côté les avertissements il y en a régulièrement, ça plus tes récents troll sur GT comme souligné plus haut, il en résulte un ban d'une semaine.
    spilner posted the 05/23/2016 at 03:44 PM
    Alucard13
    C'est clair que leurs secteur console est loin d'être leurs priorité vu sa rentabilité ou son succès comparé aux autres, on comprend donc pourquoi ils n'alloueront jamais autant d'argent et d’intérêt qu'ailleurs, mais aussi pourquoi ils reviennent en force sur PC, leurs secteur d'origine.

    Sinon le damage control c'est plutôt toi depuis tout à l'heure
    shanks posted the 05/23/2016 at 03:45 PM
    seriously
    Donc parce qu'untel n'a pas été ban à x période pour x raison, tu te dis que tu vas insulter de la même façon ?

    T'es une IA ?
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 03:46 PM
    shanks j'avoue
    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:49 PM
    eldren Ça c'est pas super sympa
    birmou posted the 05/23/2016 at 03:55 PM
    alucard13 Oui c'est ça qualifie moi de proS vue que je ne vais pas dans ton sens.

    Mais oui c'est une excuse totalement ridicule que de résumer les faibles ventes des exclus One à une histoire de bashing.

    Les Forza mêmes les fans n'en peuvent plus
    Halo c'est plus ce que c'était
    Fable c'est mort à cause de ms
    QB n'a pas été à la hauteur du hype (comme The Order chez

    C'est plutôt devenue l'excuse bidon de base de tout bon ProM que de se cacher derrière l'excuse des ventes dématérialisé ou encore du parc de consoles pour justifier un recul des ventes de certaines séries.
    birmou posted the 05/23/2016 at 03:56 PM
    Et quand je dis qu'en Halo c'est plus ce que c'était je parle du côté phénomène de société, place prise par COD depuis quelques années.
    rider288 posted the 05/23/2016 at 04:01 PM
    Mérité
    mancunien posted the 05/23/2016 at 04:04 PM
    Suis je le seul à ne.pas avoir aimé tlou??
    zekk posted the 05/23/2016 at 04:06 PM
    alucard13

    De 1) je préfère me fier aux actes qu'eux belles paroles un tour sur ton profil pour bien voir que tu es un pro-M

    De 2) le manque de recul que tu as envers MS sur cet article montre bien que tu n'applique pas les critiques que tu as envers les pro-S

    De 3) j'ai vu beaucoup de pro-S cracher sur the order, sur le lancement désastreux de driveclub, du manque de gros jeux aux psn+ et j'en passe... ( ok il y en a qui disent Amen à tout mais ils sont minoritaire ) donc bon ne retourne pas les choses parce que tu es en manque d'arguments
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 04:06 PM
    birmou oui dans ce sens là je suis d'accord, COD a bien occulté halo qui devient de moins en moins populaire.

    mancunien oui je crois que t'es le seul
    gamer0 posted the 05/23/2016 at 04:08 PM
    Je m'attendais à 3 donc presque bravo
    milo42 posted the 05/23/2016 at 04:10 PM
    mancunien Non, mon frangin n'a pas aimé

    Tu te sent moins seul ?
    spilner posted the 05/23/2016 at 04:13 PM
    Birmou
    Par contre pour COD, on va voir ce que va donner celui de cette année vu le Bashing qu'il subit sur Youtube, c'est du jamais vu pour la série je crois

    Gamer0
    3M T'avais des objectifs énorme quand même
    Perso moi je m'etais dit 2M grand max, donc plus de 2,7M je trouve ça vraiment énorme, surtout pour une exclue.
    Imagine toi qu'il fait les même vente en 1ere semaine que FIFA 16, qui est maintenant à quasi 8M (en moins d'un an) et qui est le 3e jeu PS4 le plus vendu derrière COD BO3 et GTAV
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 04:15 PM
    zekk oui t'es allé sur mon profil et pourtant ta pas vu toute les news que j'a fait sur KOF XIV alors que le jeu est sur PS4 ? Si j'était un pro M comme tu dit je ne ferais pas des article sur une exclu PS4
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 04:16 PM
    spilner mais non même ce bashing il va cartonner, youtube n'est pas révelateur regarde la video de gears 4
    zekk posted the 05/23/2016 at 04:19 PM
    alucard13 c'est pas parce que tu fait des articles sur KOF XIV que ça fait pas de toi un membre avec une préférence pour MS Hein
    edgar posted the 05/23/2016 at 04:19 PM
    cajp45 Ok
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 04:20 PM
    j'ai peur qu'à cause de uncharted tout les autres jeux ps4 vont subir les comparaisons et le nouveau persona 5 risque de pas trop marcher à cause de ça (il y a d'ailleurs pas assez de news sur ce jeux)

    zekk un pro m n'oserais pas faire ça. on est d'accord non ?
    spilner posted the 05/23/2016 at 04:24 PM
    Alucard13
    Ouai mais la c'est pas vraiment la même chose, au delà du nombre de vue jz parle du nombre de Dislike (plus de 2,5M!)
    Gears lui à beaucoup de vu mais pas tellement de Like ou dislike comparé à COD qui semble subir un vrai bashing.
    Après oui pas sur que ça représente quoi que ce soit pour les ventes ou son succès, c'est pour ça que je demande si c'etait la 1ere fois qu'on voyait ça pour COD
    zekk posted the 05/23/2016 at 04:25 PM
    alucard13
    oui enfin, d'un coté tu as un blockbuster grand public ( il faut rester honnête ! ) et un RPG ambitieux mais ne touchant une partie des joueurs et pas spécialement le grand public donc avec un public cible assez différent au final, la comparaison n'a pas lieux d'être

    Après je suis d'accord avec toi, il y a pas assez de news sur Persona !
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 04:33 PM
    zekk mais moi c'est des jeux comme ça que je veux que ça cartonne.
    birmou posted the 05/23/2016 at 04:35 PM
    spilner je vais te spoilé la fin de l'année :

    Call of Duty Infinite Warfare fera plus de ventes que Battlefield 1 et Titanfall 2 réunis.

    Pourquoi ?

    Car les débiles profonds qui se sont amusé à mass disliker la/les vidéo(s) de COD et mass liker la/les vidéo(s) de Battlefield 1 ont oublié qu'il ne vont acheter leur BF1 qu'une fois.

    COD Black Ops 3 c'est actuellement 24 millions de ventes (chiffres Vgchartz).

    Soit plus que Battlefield 4 + Hardline + Titanfall (chiffres Vgchartz).

    EA gagne la bataille du net et des fanboys, Activision aura les ventes et le grand public.

    alucard13 sérieux stop quoi ...
    Les jeux Ps3 après Uncharted 2 ont été boycotté ou ont subi la comparaison de la part de la communauté PlayStation ?

    Uncharted 4 ne fera d'ombre à aucun titre PlayStation sortant après lui. Chaque jeu aura son public et si un jeu echoue c'est avant tout car il n'aura pas su capter son public cible ou qu'il aura manqué d'ambitions par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'elle sur Ps4.

    Et depuis quand un jrpg de niche est en compétition direct avec la série phare du constructeur ?

    Persona n'a jamais eue l'ambition d'être un blockbuster. C'est une comparaisons juste ridicule et vide de sens.
    zekk posted the 05/23/2016 at 04:38 PM
    alucard13 ok je comprend un peu plus ton point de vue, et tu es peux être Moins pro-M que je le pense

    Mais après le marché à besoin que ce genre de grosses productions fonctionnent très bien et battent des records de vente pour pouvoir justement donner plus de dynamisme et booster le potentiel de vente des jeux plus confidentiels
    spilner posted the 05/23/2016 at 05:13 PM
    Birmou
    Call of Duty Infinite Warfare fera plus de ventes que Battlefield 1 et Titanfall 2 réunis.
    Je pense effectivement que c'est certain, le bashing s’arrêtera surement au net
    kuroni posted the 05/23/2016 at 07:31 PM
    GG ND.
    Les pro M en larmes.
    megadante posted the 05/23/2016 at 07:49 PM
    Les pro M en sang