profile
solarr > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/26/2016 at 09:02 AM by solarr
    comments (100)
    jenicris posted the 04/26/2016 at 09:05 AM
    Demandez à un joueur PC, la PS4 n'est en rien plus puissante qu'une PS3

    Le premier avril est passé.
    jenicris posted the 04/26/2016 at 09:08 AM
    Quand à la PS5, rendez-vous vers 2019 minimum.
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:12 AM
    Jenicris je suis d'accord, nous sommes le 26. Entre-temps, la PS3 était cadencé à 3.2Ghz et 7 cores.
    giusnake posted the 04/26/2016 at 09:14 AM
    Je n'ai jamais vu aussi beau et impressionnant jeu que Uncharted 4 sur pc.
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:15 AM
    Giusnake,
    C'est que tu n'as pas suffisamment d'expérience de jeu sur PC je pense.
    giusnake posted the 04/26/2016 at 09:16 AM
    solarr Ne me cite pas Crysis stp..
    leonr4 posted the 04/26/2016 at 09:17 AM
    solarr Le Cell de la PS3 était un cpu cadencé à 3.2 Ghz avec 8 SPEs dont 7 actifs et aucunement 8 cœurs physique comme c'est le cas du jaguar de la PS4/XB1
    noouns posted the 04/26/2016 at 09:17 AM
    Déversons notre haine sur le méchant Sony !
    Lui qui est responsable de tout ça !

    Une console fera toujours mieux qu'un simple PC avec le matériel équivalent, je te laisse déjà trouver quelques jeux qui le prouvent et surtout attend U4 mon ami... On en reparlera de la puissance de la nouvelle PS3... Pardon PS4

    Très sincèrement, ton article c'est une douille, je vois même pas ce qu'il fait là, si tu viens juste provoquer les membres avec des âneries.
    gemini posted the 04/26/2016 at 09:17 AM
    PS4 à la ramasse? Ok une seule réponse : Uncharted 4 ^^ et tous les autres qui ont mis une pilule à la One.
    jenicris posted the 04/26/2016 at 09:19 AM
    solarr ça fonctionne pas comme ça. Regarde juste le gouffre entre les Uncharted PS3 et le 4. Ça te donnera une idée de l'écart entre les deux consoles.
    La PS4 est 5 ou 6 fois plus puissante que la PS3. C'est bien une vrai console nouvelle génération.
    maxleresistant posted the 04/26/2016 at 09:21 AM
    shambala93 pouf encore disparu.

    solarr Sérieusement, tu veux dire quoi putain? T'es lourd à la fin. Parce que ton texte c'est un bordel.

    Tu veux dire que la PS4.5 c'est en faite une PS5? Ou que les Specs en rumeur sont totalement faux? Où que SPlaystation c'est de la merde parce que le PC c'est mieux?

    Putain grandit un peu et essaye d'etre un peu clair. Et regarde donc les comm et tu comprendras pourquoi ton article n'a ni queue ni tete.
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:22 AM
    Giusnake,
    non pas Crysis. Mes récentes claques furent Tomb Raider 2013 en 3DVision et Batman Arkham Asylum.

    Si tu goûtes à la 3DV... wow la définition est 3840*2160....
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:24 AM
    Maxleresistant

    J'argumente, mais les trolls vous rendent bêtes, c'est dommage.
    Je n'invective pas, je démontre.
    Alors les petites phrases faciles contre qqn, ce n'est pas très intelligent.
    giusnake posted the 04/26/2016 at 09:25 AM
    solarr Je n'ai pas d'écran qui me permette une tel résolution.. ma console est branché sur ma tv, et c'est du 1080p. Si la puissance se résume à une résolution, alors il te faut l'écran qui va avec
    ryohazuki posted the 04/26/2016 at 09:25 AM
    giusnake t'es sûr que c'est du 1080P sur One?
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:26 AM
    Maxleresistant

    Oui, Max, parce que la partie GPU est de type Polaris. Que toute la partie Texturing est donc revue à la hausse, et que si ça se trouve, ce sera soit de la GDDR5X, soit de la HBM. Tant mieux. Et cette PS"5" que l'on appelle Neo, m'intéresse.
    giusnake posted the 04/26/2016 at 09:26 AM
    ryohazuki Sur Forza 6 oui et en 60fps..
    sonilka posted the 04/26/2016 at 09:27 AM
    J'adore ce type. Il est comme possédé Y a que sur GK que tu peux voir des trucs pareils

    ryohazuki le fourbe
    spilner posted the 04/26/2016 at 09:27 AM
    Article aussi gerbant que son auteur
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:27 AM
    Shambala93

    Ok, si je suis ban. Mais calme tes commentaires.
    giusnake posted the 04/26/2016 at 09:28 AM
    Il y a quoi sur PS4 en 1080p/60 fps ?
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:29 AM
    Spilner Shambala93 il est où votre sens de l'humour ? de la discussion ? je n'arrive pas à croire que le jeu video vous rendent si hargneux et tristes.
    misonin posted the 04/26/2016 at 09:29 AM
    C'est pas faux ce que tu dit..
    mais les consoles sont la aussi pour etre abordable niveau prix. Ce qui fais chier les gens c'est qu'il faut redoubler d'effort sur ces plate-forme pour faire des beau jeux (et grand ect..) ce qui est possible mais en se prenant la tete, plus que sur un pc performant... mais ce qui dicte tout ca les amis c'est l'argent ...... !
    shambala93 posted the 04/26/2016 at 09:31 AM
    solarr
    Sens de l'humour en supprimant les coms ?
    Tonton Joe ?
    ryohazuki posted the 04/26/2016 at 09:32 AM
    giusnake Peggle 3
    maxleresistant posted the 04/26/2016 at 09:32 AM
    solarr Tu vois qu'il y a pas 2 comms qui te parle de la meme chose?

    Personne ici avait compris que la "PS5" t'intéresse.

    Tu dis une chose puis son contraire, puis tu pars dans de la technique sans précisé ton but.

    On sait pas si ton article est pro PC, Pro PS, Pro PS5.

    Et ce qui nous rends "hargneux" c'est qu'au lieu de t'expliquer tu supprimes les comms.
    sonilka posted the 04/26/2016 at 09:32 AM
    giusnake FFXV
    leonr4 posted the 04/26/2016 at 09:32 AM
    giusnake De tete Street Fighter V, Tearaway Unfolded, MGS V !
    giusnake posted the 04/26/2016 at 09:33 AM
    ryohazuki Attend.. il n'y a aucun jeu PS4 en 1080p/60fps ?
    misonin posted the 04/26/2016 at 09:33 AM
    Et pour moi la gen actuel n'est pas puissante, elle a juste des capacités exploitable mais pas pour des années ..... puissance et capacité ce n'est pas la meme chose
    ..
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:33 AM
    Misonin, mais je ne remets pas ça en question ! ce qui m'énerve c'est que le skill disparaît. J'aimerais un Uncharted où je réfléchis par exemple. Mais bon.... j'aimerais que les devs arrêtent de désactiver des effets graphs sur PC. Et puis que les constructeurs de consoles arrêtent de vendre au prix forts des technos dépassées. Nous prendre pour des idiots ! c'est plus un coup de gueule !
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:34 AM
    Shambala93 jusqu'à maintenant, tu n'as rien dit de constructif.
    giusnake posted the 04/26/2016 at 09:34 AM
    leonr4 sonilka Ouf.. heureusement que vous êtes là les gars
    supasaiyajin posted the 04/26/2016 at 09:34 AM
    J'adore les graphismes donc plus de puissance c'est cool
    shambala93 posted the 04/26/2016 at 09:35 AM
    solarr
    Je t'ai demandé quel était le but de ton article.
    123soleil posted the 04/26/2016 at 09:35 AM
    giusnake Ouahh!!! Là tu viens de poser une question que je m etais moi meme jamais posé!Y a quoi comme exclu sur ps4 en 1080p60fps!
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:37 AM
    Shambala93 démontrer que les specs et les promesses, c'est du bullshit. Vous y croyez, c'est ça le pire. Le 1080p60, c'est sur PS5 que ça se passera. Pourtant, Sony et Microsoft ont menti... et ce cycle lamentable s'achève. Heureusement.
    shambala93 posted the 04/26/2016 at 09:40 AM
    solarr
    On croit rien du tout.
    Et faut arrêter de parler de génération quand le marché se profile de manière différente.
    Ils n'ont en rien menti. J'ai pas entendu Sony ou MS dire que tout les jeux seront en 1080p 60fps

    Tu pars en croisade contre le vent.
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:41 AM
    Shambala93 il ne s'agit pas de douter de U4. L'acheter Day One, c'est évident. U4 c'est du lourd qui aurait pu être plus exigeant. bref.
    The Hors d'Oeuvre, bien sûr qu'il me plaira un jour de l'essayer.

    Il s'agit des Season Pass et des DLCs et tout ce que vous achetez Day One... des bagarres entre possesseurs de ci ou ça, c'est lassant... déprimant.
    shambala93 posted the 04/26/2016 at 09:42 AM
    solarr
    The hors d'eouvre ? T'as 5 ans ?
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:42 AM
    Shambala93 tssss.... je ne pars pas en croisade. Tout le monde est surpris du renouvellement de leur système 3 ans plus tard... pourquoi ?
    giusnake posted the 04/26/2016 at 09:45 AM
    minbox Tu lui dira pareil quand la ps4 neo sera sortie
    shambala93 posted the 04/26/2016 at 09:46 AM
    solarr
    Non ! Sauf ceux qui voit le marché en ayant des yeux reviés vers les années 90.
    lez93 posted the 04/26/2016 at 09:48 AM
    Arrête tes conneries tu dénonces un système que finalement tu contribues à pérenniser car finalement tu vas bien l'acheter cette console que tu critique sans arrêts.
    Alors à partir de là tes pseudo-dénociation c'est que de la forme. Aucun fond.
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:48 AM
    Jenicris je compare ce qui peut l'être. Tlou PS3 vs PS4 : tout de suite j'ai vu peu de différences. Et ça, ça a conditionné mon acte d'achat. Et j'ai raison : La PS5 sort bientôt.
    shambala93 posted the 04/26/2016 at 09:49 AM
    solarr
    C'est un Remaster non de dieu !!!!
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:49 AM
    Lez93 je ne pérennise pas. Je n'ai pas de PS4. Par expérience.
    electron posted the 04/26/2016 at 09:51 AM
    Article riche et profond
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:52 AM
    Shambala93 pourquoi n'est-il pas gratuit alors ???
    Tu sais comment on passe de 1080p à 1440 sur PC ? comment on active ou désactive tel ou tel effets sur PC ? dans le menu du jeu. Tu trouves normal de repayer 50 euros pour un truc que l'on t'interdit de faire toi-même ???
    giusnake posted the 04/26/2016 at 09:52 AM
    minbox Je te dis.. si la ps4 neo existe vraiment, c'est qu'il n'a pas complètement tord le bougre
    solarr posted the 04/26/2016 at 09:54 AM
    Minbox les insultes, ça ne t'honore pas.
    draculax posted the 04/26/2016 at 09:55 AM
    Oui c est sûr pour 399.- tu peux avoir 1000x mieux. Quel article de chie
    lez93 posted the 04/26/2016 at 09:55 AM
    solarr

    Tu comptes en acheter une ce qui finalement reviens au même problème.
    Forme mais aucun fond.
    minbox posted the 04/26/2016 at 09:55 AM
    solarr pour TLOU ça ne te viens pas à l'esprit que pour un jeu PS3 il était presque au niveau de titres PS4, d'où apparemment les faibles améliorations du Remaster ?!
    Tu es d'un ridicule mais c'est grave d'en arriver là.

    giusnake non je pense que c'est du à Microsoft, ils risquent de proposer une Xbox One plus puissante, peut-être même plus puissante que la PS4 Neo. Si Sony ne proposait pas cette évolution ils seraient peut être à la traîne derrière la NX et Microsoft donc ils se doivent de ne pas rester statistiques et d'agir. En plus de ça il faut plus voir les nouvelles évolution de nos machines comme des Slim mais qui en plus sont plus puissantes don c'est tout bénef pour les joueurs.
    shambala93 posted the 04/26/2016 at 09:56 AM
    solarr
    Mais t'es pas obligé de l'acheter .
    Bref ton raisonnement est brouillon et j'ai l'impression que t'as du mal à exprimer tes idées.
    Désolé, ça fait tres académique de dire cela mais c'est ce que je ressens.
    giusnake posted the 04/26/2016 at 09:57 AM
    minbox

    non je pense que c'est du à Microsoft

    Oula..
    minbox posted the 04/26/2016 at 10:01 AM
    giusnake bah ils sont un petit peu en concurrence, c'est logique que Microsoft réagisse, ils ne peuvent pas rester comme ça toute la génération. Je trouve cela bien qu'ils se bougent c'est pas pour les descendre je te rassure.
    solarr posted the 04/26/2016 at 10:02 AM
    Shambala93 l'amour rend aveugle. tu n'as pas répondu à ma question.
    Minbox La console est obsolète pour rivaliser avec le marché. Est-ce trop dur pour toi de le comprendre ? Relativiser. Tu sais faire ?
    giusnake posted the 04/26/2016 at 10:04 AM
    minbox Microsoft a été très claire sur le sujet.. ils ne veulent pas de xbox one 1.5.. et puis Sony n'as aucun concurrent sur cette gen, et tu le sais très bien à t'écouter Sony fait tout comme tout le monde c'est comme le live payant
    sonilka posted the 04/26/2016 at 10:04 AM
    Et si on jouait à 1, 2, 3 soleil ?
    solarr posted the 04/26/2016 at 10:07 AM
    Minbox Le marché ? c'est la NX. C'est la VR selon Samsung, Sony, HTC etc.... Sans compter Polaris, Pascal, et les types de mémoire embarquées sur les nouvelles consoles. Tu seras obligé d'acheter la PSNeo, à un moment ou un autre..
    minbox posted the 04/26/2016 at 10:11 AM
    solarr aucun jeu PC n'arrive au niveau d'un The Order 1886, d'un Drive Club ou d'un Uncharted 4 en terme de rendu à l'écran mec.
    La PS4 Neo je l'ai Day One
    solarr posted the 04/26/2016 at 10:14 AM
    Lez93 occupe-toi de ce qui se trouve sous le capot de ton modèle de transition, la PS4. Malheureusement, c'est ce que tu as acheté. D'où la durée de vie médiocre. Comparons-là avec la PS5, qui sera enfin au niveau du marché.
    Minbox tu as gaspillé du fric avant même l'arrivée tardive de U4, de Horizons et de The Last Guardian.
    solarr posted the 04/26/2016 at 10:16 AM
    Minbox tu n'as pas d'expériences PC pour parler ainsi. D'ailleurs tous les jeux que tu cites sont développés dessus, puis downgradés pour la PS4.
    giusnake posted the 04/26/2016 at 10:16 AM
    La PS4 neo.. c'est la faute à Microsoft
    solarr posted the 04/26/2016 at 10:21 AM
    Giusnake à la NX. Ce n'est pas comme si la PS4 bidait...
    minbox posted the 04/26/2016 at 10:28 AM
    solarr ah non ma PS4 tourne tous les jours, je peux te garantir qu'elle est rentabilisée.

    giusnake au contraire, c'est grâce à Microsoft
    giusnake posted the 04/26/2016 at 10:29 AM
    minbox Merde t'y crois en plus
    solarr posted the 04/26/2016 at 10:32 AM
    Minbox rentabilisée sur quoi ?
    minbox posted the 04/26/2016 at 10:33 AM
    solarr Sur le temps que j'ai passé sur cette machine depuis que je l'ai eu day one.
    runrunsekai posted the 04/26/2016 at 10:37 AM
    Oh, un nouvel episode de "C'est moi qu'ait la plus grosse" la serie porno prefere des membres de Gamekyo *pop corn*
    suppaman posted the 04/26/2016 at 10:40 AM
    runrunsekai yes attend j'attrape les m&m's ! Et me lenettes 3D
    jenicris posted the 04/26/2016 at 10:42 AM
    solarr la comparaison n'est pas valable. Ce sont les même jeux. TLOU n'est pas un jeu conçu pour la PS4 mais la PS3.
    runrunsekai posted the 04/26/2016 at 10:47 AM
    suppaman Le casting de cet episode est comme d'hab, ça devrait donc pas etre surjoué
    killer972 posted the 04/26/2016 at 11:02 AM
    En tout cas sony peut dormir tranquille , vu que sa fanbase lobotomisé attend bien sagement son foin.
    minbox posted the 04/26/2016 at 11:05 AM
    killer972 c'est fou de penser de cette façon surtout que Sony n'est pas le seul à proposer une évolution de machine. Nintendo et Microsoft vont eux aussi dévoiler leurs nouvelles consoles...
    solarr posted the 04/26/2016 at 11:08 AM
    Minbox killer972 dixit ceux qui se moquent de la Wii U et du soi-disant renouvellement obligatoire des PCs
    solarr posted the 04/26/2016 at 11:09 AM
    Ils ont eu encore plus court comme gen, et pourtant, elle marche ! (j'ai pas fait exprès !)
    killer972 posted the 04/26/2016 at 11:09 AM
    mindbox Microsoft est dans le même sac pour moi. Par contre pour Nintendo je vois pas le rapport c'est une toute nouvelle console la NX.
    killer972 posted the 04/26/2016 at 11:11 AM
    Franchement le principal argument d'une console est de posséder un hardware fixe pour permettre de durer sur plusieurs années sans avoir le besoin d'en changer. Si on commence a augmenter les périodes de renouvellement , autant passer sur PC.
    minbox posted the 04/26/2016 at 11:14 AM
    solarr j'ai la WiiU donc t'es gentil...
    Non mais tu devrais être content, les consoles prennent le même modèle que le PC avec un changement hardware fréquent.
    shambala93 posted the 04/26/2016 at 11:15 AM
    killer972
    Vu les specs des ps4 neo et potentiel Xbox plus c'est pareil.
    C'est finalement qu'une question de nomw
    leonr4 posted the 04/26/2016 at 11:22 AM
    aucun jeu PC n'arrive au niveau d'un The Order 1886, d'un Drive Club ou d'un Uncharted 4 en terme de rendu à l'écran mec.

    Oh merde toi pour dire un truc pareil c'est que t'as jamais vraiment joué sur PC, essaye Starwars Battlefront, Ryse Son Of Rome ou Crysis 3 pour t'en convaincre que niveau rendu et textures y a déjà mieux sur PC et c'est logique !
    killer972 posted the 04/26/2016 at 11:27 AM
    shambala93 Ce qui me dérange le plus c'est que les consoles actuelles n'ont même pas 3 ans , et on va nous sortir une grosse version bien améliorée avec des augmentations de puissance en GPU CPU et RAM. Je vois ça comme un gros entubage pour les 1ers acheteurs.
    solarr posted the 04/26/2016 at 11:31 AM
    Minbox moi content ?
    C'est cette gen faiblarde que je n'aime pas. 1.6Ghz CPU, de qui se moque t-on ?
    J'ai acheté une console, la Wii U. Avant la PS3. Ok, la Wii U, les specs sont pingres, mais les jeux sont là et arcades.
    Côté PC, j'ai une GTX 570, parce que j'ai eu le choix. Et je ne cède pas aux sirènes de l'E3. ni des GTX 6xx, 7xx etc... car j'ai un i7 en soutien.
    Quel bonheur de ne pas avoir à changer de carte-mère, d'alimentation, de mémoires, de processeur, grâce au PCI-Express ! cela fait 12 ans.

    Pour moi, les PS4One ne sont pas dignes d'être sur le marché.
    Donc, ce sera NX et PS5, pour moi... ou PS4 à 150 euros en bundle. Fais-moi confiance, quand je m'y mets, je trouve.
    ootaniisensei posted the 04/26/2016 at 11:35 AM
    un PC si la famille a les moyens J'ai les moyens mais non merci
    solarr posted the 04/26/2016 at 11:35 AM
    Quand je dis 12 ans, je parle de l'interface graphique, pas de mes PC. L'un a 8 ans, l'autre 4.
    minbox posted the 04/26/2016 at 11:45 AM
    solarr comment tu expliques qu'en terme de rendu il n'y a pas d'équivalent de Drive Club, The Order 1886 ou Uncharted 4 sur PC alors ?
    gyd posted the 04/26/2016 at 11:54 AM
    résumé du post:
    "Kévin n'a jamais rien compris à l'informatique mais vous fait la leçon"

    Merci Kévin !
    lez93 posted the 04/26/2016 at 12:27 PM
    solarr

    "Occupe toi de..."

    C'est la réponse à laquelle je m'attendais
    Typiquement le genre de réponse que l'on donne lorsque l'on a été percé à jour par son interlocuteur
    Tu fais partie des CONsommateurs que tu décries c'est tout. Cherche pas plus loin, t'es pas plus intelligent que la masse.
    vjgvukvukhb posted the 04/26/2016 at 01:39 PM
    les pc seront tjrs superieurs aux consoles, ya pas debat...mais je prefere jouer sur console quand meme. ce que tu dis est vrai pourtant.
    solarr posted the 04/26/2016 at 02:33 PM
    Lez93 pfff sans intérêt...
    solarr posted the 04/26/2016 at 02:44 PM
    Minbox question : tes Driveclub, The Order 1886 et u4 sont développés sur Linux, Microsoft Windows ou Apple ?
    Et en terme de rendu, Battlefield, Skyrim, The Witcher3 pour citer des prods que tu connais par exemple.
    minicupi posted the 04/26/2016 at 03:32 PM
    Prends au moins en compte que les constructeurs optimisent a la race le soft et hardware qui sont modifie par rapport au materiel equivalent pc

    Le pc sera tjs meilleur mais a prix equivalent la console est intestable.

    Quand aux troml en tout genre

    Ca serait pas mieu d attendre qu une rumeur passe officielle avant de commencer a la casser?
    sh4kur posted the 04/26/2016 at 05:06 PM
    Solarr Ces consoles auraient du sortir en 2012 grand maximum, pas en 2013, c'était déjà trop tard, on savait déjà qu'on allait obtenir des jeux cross-gen, type GTA5, en terme de technicité y'a eu aucun BOND, de la old gen à la next gen, digne de de nom, ce sont plutôt des PS3.5 et Xbox 360.5 qui nous ont vendus, en attendant d'avoir de meilleurs idées, si Sony n'avait pas dévoiler la PS4, Microsoft ne l'aurait pas fait non plus, et quand on aurait eu un peu de temps pour avoir de meilleurs idées...

    Tout n'est pas de la faute de Sony, mais leur soi disant coup marketing c'est du bidon, d'ailleurs preuve en est dans les loges Sony lors de la Conf MS à l'E32013, baissez le prix de vente de la PS4 de 100e pour faire face à la concurrence 10 minutes avant que ce soit leur tour...Ca reflète des idées de génies qui doivent voler.
    minbox posted the 04/26/2016 at 05:45 PM
    solarr non mais lol mec
    minbox posted the 04/27/2016 at 09:54 AM
    solarr tu ne vaut pas plus mec c'est une perte de temps pour rien. Bonne journée dans ton délire
    solarr posted the 04/27/2016 at 09:55 AM
    Minbox en guise de réponse, 4 mots... tu n'es qu'un ptit boy. Va jouer.
    solarr posted the 04/27/2016 at 09:56 AM
    Minbox ok. allez, va jouer.
    solarr posted the 04/27/2016 at 10:00 AM
    Sh4kur compte-tenu du marketing bidon - comme tu dis - et de l'ignorance des gamers en matière hardware, c'est qui les cons aveugles ?
    Tu ne peux pas parler de faute de Sony, puisqu'ils engrangent. Ils ont compris qu'ils ont une jeune fanbase qui font de la pub gratuite, sans investissement. Il n'y a qu'à leur raconter n'importe quoi, ça passe